AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2010

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:58

78km/h c'est pas mal =O
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:24

Oui c'est équivalent à Space en vitesse.

Par contre 600 personnes par heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:22

78 km/h .... 25 METRES DE HAUT !!!!


je penser pas que Disney etait si faucher que sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:35

les attractions doivent être familiale donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:36

c'est tous le probleme du parc et c'est se qui leur coute leur reputation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:40

réputation internationale tout de même donc pas le même niveau que les autres parcs ^^
bien que ceux ci soient différents

fin du HS


Dernière édition par pat57 le Sam 31 Juil 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:40

Si disney n'adaptait pas ces attractions pour qu'elles soient accessibles aux familles, là elles perdraient de la clientèle ! Là Papa, maman, fiston et compagnie peuvent profiter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:33

78 km/h (20 m/s) depuis 25 m de haut m'étonne un peu, car ce serait la vitesse atteinte en chute libre depuis cette hauteur !

Et là ce n'est pas une chute libre ! La vitesse accélère puis ralentit lorsque la gouttière s'incurve.
Quoique si, mais c'est la vitesse linéaire au bas de ce toboggan !

Sauf si la nacelle est poussée vers le bas, comme le sont les cabines de la TOT ! Question

Enfin çà sera super sûrement et impressionnant surtout lors des décrochages et passages dans le hangar !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:22

+1

le Roll Over du Rock est aussi haut que le RC Racer hors le traindu rock atteint 85km/h en bas du roll over ( sachant qu'il etait a environ 20 - 25 km/h avant la drop. )

donc c'est impossible que le Rc Racer atteignent cette vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:56

info mise à jour des infos su RC racer

Capacité : 20 personnes par véhicule, 600 personnes par heure
Durée : environ 1 min 55 s
Hauteur maximale : 25 m
Vitesse Maximale : environ 65 Km/H
Taille minimum : 120 cm
Constructeur : Intamin AG

source : wikepedia mais a ce que j'ai compris c'est Mr polochon qui a mis ces nouvelles infos donc merci à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:00

pour le debit et la capa faut voir les trains et le nombres de place qu'il contiennent.

et je m'arrangerai avec GdGourou le responsable des article disney dans le domaine.



Half Pipe en taille 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:11

scratch question ^^ chez Toy Story playland ce n'est pas tout a fait celui qu'on vois là sur la vidéo Question ils on mis un véhicule simple non il ne tourne pas sur lui même comme vu sur les vidéos de test il fait seulement l'aller - retour sur le "rail" Wink (sa aurait été marrant comme celui de la vidéo ^^ mais le thème toy story le véhicule aurait été difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:48

je sais mais bon le Hp pure du constructeur c est celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:50

pale beurk moi ça me donnerai le mal de mer ... j'ai eu envie de vomir rien qu'à regarder!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:52

viou a écrit:
pale beurk moi ça me donnerai le mal de mer ... j'ai eu envie de vomir rien qu'à regarder!

Wink


joyeux joyeux donc je ne monterais jamais avec toi dans ce genre d'attraction joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:56

pat57 a écrit:
viou a écrit:
pale beurk moi ça me donnerai le mal de mer ... j'ai eu envie de vomir rien qu'à regarder!

Wink


joyeux joyeux donc je ne monterais jamais avec toi dans ce genre d'attraction joyeux joyeux

En même temps, je dis ça mais j'ai jamais été malade dans aucune attraction ... donc pas d'inquiétude à avoir Pat, tu peux m'accompagner sans crainte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:57

c'est aussi parce que le mec c'est pas filmer mais sinon aucune violence dans cette attraction juste un bon delire avec des amis rien de bien mechant et tu risque pas de vomir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:34

cheers moi j'trouve sa plutôt marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:37

Très bien, mais j'espère en tous cas pour nos oreilles cette fois,

avec de plus belles musiques accompagnant l'attraction, dignes de celles des parcs de Disneyland jusqu'ici,

que celle de la vidéo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:07

entièrement d'accord j'ai regarder sans le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:12

je signale juste que ici lorsque vous aurez tester l'attraction eh bien c'est ici que vous laisserez vos critiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:22

et si vous avez pas comprit comment sa marche une nouvelle categorie a vue le jours je vous laisse la cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:26

et c'est grâce a Mr polochon que nous avons avons cette nouvelle catégorie donc merci a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:11

merci mr_polochon pour cette contribution technique de haut vol bravo là c'est très cool on apprends plein de chose intéressantes :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:12

Une petite vidéo de ce fameux Rc racer


et l'un des visuels
RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 40337_10150243483990615_278714015614_13898029_6459646_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:29

C'est cool cheers bounce

merci Rudy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-