AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les plaintes aux états unis contre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty
MessageSujet: Les plaintes aux états unis contre Disney    Les plaintes aux états unis contre Disney  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:02

Donald Duck m’a touché les seins !



En Pennsylvanie, une mère de famille a décidé d’attaquer en justice le Walt Disney World d’Orlando.

Les faits remonteraient à mai 2008 : un homme qui travaillait pour le parc d’attraction et qui était à ce moment là costumé en Donald Duck lui aurait fait des attouchements alors qu’elle lui demandait un autographe pour ses enfants.

Elle dit avoir subi des blessures physiques légères et que depuis elle aurait des problèmes d’anxiété, des migraines, des cauchemars ainsi que des problèmes digestifs. Elle demande un dédommagement de plus de 60000 euros.

Le parc d’attraction a déjà précisé qu’il “répondra de façon approprié”. Celui-ci est déjà habitué aux faits divers et attaques en justice : depuis 2004, 24 plaintes auraient été enregistrées pour des agressions sexuelles, toutes prétendument faites par des héros appartenant au monde merveilleux de Disney.

Brune de B. pour Starwizz

sources : http://www.starwizz.com/agression-sexuelle-disney-world-donald-duck-68131

Dans le genre "grand n'importe quoi" nos amis américains sont pret a tout pour gagner de l'argent Rolling Eyes c'est tout de même trop Razz

:hh:


Dernière édition par pat57 le Jeu 19 Aoû 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes aux états unis contre Disney    Les plaintes aux états unis contre Disney  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:44

et en france on commence a faire la meme chose,,,,,tout est bon pour un procés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes aux états unis contre Disney    Les plaintes aux états unis contre Disney  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:14

oui hélas Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes aux états unis contre Disney    Les plaintes aux états unis contre Disney  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:42

Une autre Rolling Eyes

Là je trouve que sa va tout de même loin Suspect

Une employée américaine poursuit Disneyland pour l'empêcher de porter le voile

(AFP) – Il y a 8 heures

LOS ANGELES — Une employée du parc d'attractions Disneyland d'Anaheim (sud de la Californie) a porté plainte mercredi contre le géant du divertissement, qu'elle accuse de l'empêcher de porter le voile sur son lieu de travail, a annoncé le syndicat auquel est affiliée la jeune femme.

Imane Boudlal, une étudiante de 26 ans d'origine marocaine, travaille depuis plus de deux ans dans l'un des nombreux restaurants du parc d'attraction.

"Depuis qu'elle travaille ici, elle enlève son hijab (voile qui couvre les cheveux) avant d'aller travailler car (le port du voile) contrevient au règlement de Disney", a déclaré dans un communiqué Leigh Shelton, porte-parole du syndicat Unite Here.

"Mais récemment, elle a vécu plusieurs expériences qui lui ont ouvert les yeux, et elle a décidé de contester le règlement, car il est illégal et injuste", dit-elle.

Il y a plusieurs mois, Imane Boudlal a fait une demande de citoyenneté américaine -- qui lui a été accordée en juin -- et ses cours sur le Premier Amendement de la Constitution américaine, qui défend notamment la liberté de culte, ont changé son point de vue sur le port du voile, selon Mme Shelton.

La porte-parole de Disneyland, Suzi Brown, assure de son côté que le parc a proposé "une solution raisonnable" à la jeune femme pour pouvoir continuer à travailler, "mais elle ne l'a pas acceptée".

Selon Mme Shelton, la solution en question constituait à faire travailler Imane Boudlal dans les arrières, à l'abri des regards de la clientèle.

"Leur proposition de me faire travailler dans les arrières est humiliante", déclare la jeune femme dans un communiqué. "Il me proposent ça car je suis arabe, marocaine et musulmane. Il ne veulent pas me voir", dit-elle.

Disneyland "valorise la diversité et applique de longue date une politique anti-discrimination", se défend Suzi Brown.

Copyright ©️ 2010 AFP.

sources :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g-8l_fCNtuXVF107ETipvlTetgFw

la on touche le fond tout de même Suspect comment une employée peut elle portée son hijab (voile qui couvre les cheveux) avec les costumes des employés de Disney Rolling Eyes c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes aux états unis contre Disney    Les plaintes aux états unis contre Disney  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:19

tu accepte la nationalité,,,,,tu accepte le reglement du pays

un point c est tout,,,,sinon dehors
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes aux états unis contre Disney    Les plaintes aux états unis contre Disney  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:10

surtout que tout le monde sait que disney est tres rigoureux sur "l'aspect" de ses casts. Pas de barbes, tatouages, de signes ostentatoires ect... ils veulent uniformiser leur employes
Si t'es pas d'accord avec ca, travail ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes aux états unis contre Disney    Les plaintes aux états unis contre Disney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plaintes aux états unis contre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRON Uprising sur Disney XD aux Etats Unis ...
» Disney dans tout ses états !
» CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-