AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban
Fan Disney

Fan Disney
Esteban

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010
J'aime J'aime : 0

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty
MessageSujet: Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !   Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:14

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 966632IMG074

Disneyland Resort Paris + Walt Disney Studios [Mardi 17 Août 2010]

Profitant d’une très bonne offre grâce au Crédit Mutuel (billets 1 jour/2 parcs à 25€) j’ai décidé de me rendre aux 2 parcs Disney pendant mon passage à Paris (1 semaine)… Et bien j’ai vraiment adoréces 2 parcs ! Très bien décorés, les attractions sont super bien thématisées, l’ambiance est au rendez-vous et pour un mois d’Août le parc est certes assez remplis mais pas bondé (les ¾ du parking sont remplis tout de même)… J’ai d’ailleurs eu une chance incroyable et je pense que je suis un des seuls ici à avoir eu cette occasion Vous la saurez plus tard… Allez commençons !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 933035IMG085

Il est 9h30 nous prenons nos billets et nous nous dirigeons vers les studios bizarrement déjà ouverts (ouverture prévue à 10h) ! Nous traversons le 1er hall au passage très beau et arrivons devant la Tour de la Terreur initialement pour prendre un fastpass mais étant donné que la file affichait 5 minutes d’attentes nous fonçons ! Et ben c’est raté on a bien attendu 20 minutes !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 909593IMG093

Et ben les 20 minutes d’attentes se valent largement ! Quelle bonheur cette tour ! Ambiance au rendez-vous avec les plusieurs magnétos qui mettent bien dans le feu ! Et la thématisation est très poussée !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 877608IMG096

Juste après on se dirige vers le nouveau land « Toy Story Playland » ouvert le jour même et franchement il est très bien réussi ! Juste après on va à Rock’n Roller Coaster et quand on voit seulement 10 minutes d’attente on fonce ! On l’aura d’ailleurs fait 2 fois de suite Wink

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 977063IMG098

La file d’attente est sympathique avec de la musique, des instruments de musique en vitrine. Nous arrivons en gare nous montons et le launch arriva sympa comme Blue Fire on fait le parcours on cale bien sa tête car sinon baffes au rendez-vous ! Très bon manège sans doute le meilleur vekoma…

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 957645Stitch_Live

Juste après nous allons à Stitch Live pour mes 2 petits frères qui adorent Stitch et j’ai trouvé l’idée de ce show interactif sympathique A faire 1 fois mais pas plus Wink

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 965014IMG105

Il est déjà presque midi il est donc temps d’aller à l’autre parc ! Nous admirons l’allée Main Street U.S.A tout simplement magnifique avec le château au bout ! Puis nous allons directement chercher un fastpass à Peter Pan pour ne pas faire la queue plus tard il nous indique 19h30 :/

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 967186IMG116

Nous nous séparons en 2 groupes je pars donc avec mon frère vers Space Mountain il est affiché 1h nous le faisons quand même la file n’avance pas il commence à pleuvoir nous entrons enfin dans la file intérieure ! Nous arrivons sur le quai est là surprise je ne savais pas que Space Mountain était équipé de 2 quais ! Nous allons tout derrière dans le train puis vient le catapultage et la déception au rendez-vous ! Que c’est mou ! Pire que Blue Fire O_o La tête bouge dans tous les sens, le train tremble énormément… En gros Space Mountain hormis sa décoration c’est une bouse ! Vraiment déçu de ce manège sur qui j’attendais beaucoup ! Nous allons à l’autre bout du parc en direction d’Indiana Jones et le temple du péril…

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 971554IMG119

1h affiché la file est longue mais agréable et bien décorée ! Nous montons enfin dans le train le lift commence et là le ride commence ! J’ai bien aimé ce ride malgré qu’il soit court car on se sent écraser après le looping Razz Bonne surprise donc !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 942394IMG120

Nous allons ensuite à Phantom Manor 1h d’attente affichée c’est long ça avance pas… Nous arrivons enfin dans la première salle sans grand intérêt pareil pour la deuxième… Enfin le ride commence et franchement j’ai été bluffé ! Les décors sont magnifiques, la musique est en accord parfait avec le thème bref vraiment intéressant ce manoir hanté !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 914833IMG089

Il est bientôt 16h nous retournons aux studios dans l’espoir de faire sans trop d’attente Crush’s et RC Racer et ben c’est raté ! 70 minutes pour les 2 :/ Direction RC Racer malgré sa très longue attente !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 966412IMG124

L’attente est pénible car elle n’avance que toutes les 5 minutes… Nous arrivons après plus d’1 heure enfin dans le train ! Le ride commence et franchement quel plaisir Very Happy On se sent planer par contre le ride ne dure qu’1 seule minute malheureusement…

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 873583IMG127

Nous voilà enfin à la très bonne nouvelle du séjour ! Crush’s Coaster avec 0 MINUTES D’ATTENTES à 18h30 ! Mais comment ? Et ben le manège est tombé en panne et quand nous sommes arrivés devant la file d’attente le cast member ouvrait l’attraction nous traversons donc la file d’attente interminable et sommes les premiers à monter dans une carapace le ride commence Very Happy Et la quelle surprise ! Ce manège est magnifique ! L’ambiance némo est très présente et pour combler le tout j’ai même eu de l’airtime après la 1er lift pris par surprise dans la descente à l’envers ! A ne surtout pas rater !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 889345IMG128

Nous retournons dans l’autre parc puisqu’il est 19h30 c’est l’heure de nos fastpass ! Peter Pan est un manège magnifique quoiqu’un peu cours mais les décors sont très beau en tout cas !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 931510IMG133

Juste après direction Pirates of the Caribbean avec 20 minutes d’attente seulement et c’est très beau rien que la thématisation de la file d’attente j’ai aimé mais alors le ride c’est encore mieux ! A ne pas rater !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 937942IMG135

Nous voilà à la déception du séjour ! Il est 20h30 nous allons devant Big Thunder Mountain et là c’est le drame ! 80 minutes d’attentes pour ce manège ! Il est hors de question pour le reste du groupe d’attente autant pour un manège comme ça !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 993482IMG139

Nous allons donc vers Buzz Lightyear Laser Blast et pareil beaucoup d’attente 1h ! Mais comme mon petit frère voulait absolument le faire nous y sommes allés ! Et ben franchement c’est un très beau darkride ! Les pistolets sont légers, agréable à manier et les décors sont magnifique ! Pas déçu de l’avoir fait !

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 996791IMG147

Il est 22h10 nous allons à Space Mountain car il n’y avait que 10 minutes d’attentes ! Même constat qu’avant le launch est mou comme pas possible…

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 968163IMG153

Il est maintenant l’heure de partir je voulais voir la parade mais le reste du groupe était trop fatigué pour rester encore un peu… J’ai donc adoré ce séjour et je viens de vous prouver qu’en une journée d’Août il y a quand même moyen de faire pas mal de choses

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! 970648IMG154

Petit récapitulatif :
Mon Top 5 des attractions :
5 – Peter Pan
4 - Rock’n Roller Coaster
3 – Buzz Lightyear Laser Blast
2 – Tour de la Terreur
1 – Crush’s Coaster

Ce que j’ai aimé :
- Les décors très poussés !
- Les fastpass permettant de ne pas faire la file !
- L’ambiance !

Ce que je n’ai pas aimé :
- Les fastpass aussi car à cause d’eux le temps d’attente est presque doublé puisque les cast members font passer en priorité ceux avec leurs fastpass…
- Le débit de certaines attractions !
- L’organisation de certaines attractions !

En gros je garde un très beau souvenir de Disneyland et je n’hésiterais pas à y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !   Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:17

Tient je l'ai déjà lu quelque part ce TR^^

Comme j'ai dit sur le forum de E-P, très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !   Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:17

superbe description et photos merci Esteban ^^ une bien belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Fan Disney

Fan Disney
Esteban

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010
J'aime J'aime : 0

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !   Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:18

C'est surtout pour une journée d'Août en plus !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !   Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:53

merci pour ton TR...fort en sensations Laughing
Ahh les fastpass, c'est bien quand on les a...moins bien quand ils passent devant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !   Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:26

super, tu as eu beaucoup de chance de profiter autant , c'est génial
moi ce week end , ça était vraiment plus dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !   Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants
» disney le mardi 31 aôut
» Petite journée aux parcs le mardi 9 juin
» Pavé avec son nom à l'entrée des parcs
» TR du 24 août, avec Ali et Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-