AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite journée aux parcs le mardi 9 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Vince

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : Jamioulx (Belgique)
Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver
Date d'inscription : 07/03/2009
J'aime J'aime : 0

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:40

Salut tout le monde... A mon tour d'avoir l'occasion de vous faire partager cette petite journée de mardi dernier.
Malheureusement, suite à un petit "problème techinique", entendez par là l'oubli de recharger la batterie de l'appareil photo, je n'ai aucune photo à joindre à ce petit trip report Embarassed

Afin de profiter de l'action "Passeport annuel gratuit pour les enfants de moins de 7 ans", nous avions décidé d'aller passer un à deux jours à DLP. Après de multiples reports la date est finalement tombée, ce sera une seule journée et ça sera le mardi 9 juin.
Départ donc de la maison ce jour là vers 7h30. Nous étions 5, ma femme, nos deux enfants (5 et 2 ans), ma belle soeur et moi.
Trajet sans encombre ni ralentissement pour les 300km qui nous séparent du pays de Mickey et ses amis, nous arrivons donc un peu avant 10h30.
Arrivée au parking et, première bonne surprise, il est pratiquement désert. Les files ne seront pas un problème aujourd'hui Smile
Au fur et à mesure que nous avançons vers l'entrée du parc Disneyland la tension monte... Enfin, je vais récupérer un passeport annuel... Plus que quelques mètres...
Ca y'est je peux annoncer au guichet que je prends deux passeports annuels payants, un Fantasy pour ma femme, un Dream pour moi et je prends un Dream gratuit pour mon fils. Ma fille n'ayant pas 3 ans l'entrée est gratuite pour elle. Ma belle soeur elle n'est pas encore décidée et choisi de ne prendre qu'une simple entrée un jour deux parcs.
Une fois passé les portiques d'entrée, direction immédiate vers le bureau des passeports annuels pour convertir les tickets temporaires remis au guichet par les passeports définitifs.
Sur place, ma belle soeur craque et fait convertir son entrée en PA Francilien mais ne m'en parle pas... Bon, un parrainage de perdu Rolling Eyes Razz
Une fois sorti du bureau des PA, la grande question se pose "Bon, par quoi commençons nous ?".
Les femmes ont envie de Space Mountain, nous en prenons donc la direction et au passage nous prenons des Fastpass pour Buzz. Elles font la file pendant que je me balade autour de l'attraction avec les enfants. La file est rapide, 15min à peine.
On va donc attendre les femme à la sortie de l'attraction et par la même occasion prévenir la charmante CM préposée au déchargement que je suis là et que j'attends pour un baby switch.
Les filles font l'attraction, reviennent et c'est à mon tour de prendre mon ticket pour l'espace. Mon avis sur cette attraction n'aura pas changé suite à cette Xième tentative, la première version du Space Mountain était franchement mieux que cette Mission 2 Suspect
Direction Buzz ou je réalise probablement un de mes meilleurs scores (dans les 250.000 points) Cool
Les filles, comme à leur habitudes ont tiré sur tout et n'importe quoi mais n'ont pas accumulé beaucoup de points lol!
Tant que nous sommes à Discoveryland on en profite pour aller faire le StarTours. Une fois de plus, on signale au CM à l'entrée que je ferai un baby switch, il me fait un petit ticket spécial et je me rend dans la salle de sortie avec les enfants pendant que les filles vont faire l'attraction à deux.
Le temps passe... Long... Très long... Trop long... Je me rend compte que plus personne ne sort de l'attraction. Fatalement les enfants s'impatientent puis, au bout de presques 40 minutes elles sortent enfin. Il y avait eu une passe générale qui avait tout bloqué. Je vais faire l'attraction en passant par l'entrée des Fastpass avec mon ticket baby switch et là, pas d'attente, je passe immédiatement Very Happy
J'adore ces journées ou il y a peu de monde I love you
On décide de se poser sur un banc et de manger nos sandwichs avant de reprendre le cours de la journée.
Mon fils n'a encore rien pu faire et il réclame "les poupées qui dansent", en route pour It's a Small World. On patiente dans la file... de 20 personnes Wink et on monte dans la barque pour ce petit tour du monde. A la sortie on se prend la douche, non pas qu'il se soit mis à pleuvoir malgré que le ciel soit devenu menaçant mais on s'arrête pile poil dans l'axe du vent qui nous renvoi l'eau de la fontaine.
On décidé après ça de passer dans le Disney Studios. En arrivant sur place ma première idée est d'aller chercher des Fastpass pour la ToT mais le panneau affiche une attente de seulement 5 minutes.
Hop ma femme et ma belle soeur se lancent dans la file et moi, direction à la sortie. Tout va très vite, les voila déja de retour. Cette fois j'ai pas demandé de baby switch, la file est tellement courte que je la prend normalement accompagné de ma belle soeur, ma femme est restée près des enfants qui se sont endormis. Sleep
Et maintenant pensons un peu aux enfants, en route pour Stich Live et ensuite Playhouse Disney Live. Ils ont adoré !!! Trop marrant de voir les enfants chanter et danser avec leurs personnages favoris de PlayHouse. Même ma fille tape des mains et danse sans retenue. Trop domage d'avoir un appareil photo sans batterie, ça aurait été génial à filmer.
Toujours pour les enfants, on prend la direction de Animagique et, en passant on jete un oeil au panneau pour la file du Crush's Coaster, 45 minutes... pffffff, bon ok c'est mieux que d'habitude mais avec deux enfants à occuper c'est encore trop long. On fait donc Animagique et puis, la mort dans l'âme on saute Crush pour aller au Rock'n Roller Coaster avec le désormais classique baby switch.
Mon fils meurt d'envie de faire le Disneyland Railroad donc retour au parc Disneyland. Malheureusement cette attraction fermait à 17h et il était prariquement 18h. Grosse déception pour mon fils et donc grosse râlerie de sa part. Du coup on lui propose un autre train... le BTM... Pas trop rassuré il accepte. La fille fait 20 minutes ce qui est acceptable. Je le fait avec mon fils et ma femme pendant que ma belle soeur s'occupe de la petite. A la sortie de l'attraction mon fils nous lance "c'était vraiment trop moche, ça va beaucoup trop vite" et de conclure par un "ce n'est vraiment pas fait pour moi" qui déclenche un bon fou rire lol!
Il est pratiquement 19h, heure de la fermeture des deux parcs en cette période creuse. Pour le repas du soir j'ai réservé une table au Parkside Dinner de l'hôtel New York. Comme d'habitude pas de déception de ce point de vue, le buffet est bien garni, délicieux et super frais.
Comment terminer une journée à DLP sans passer par les boutiques et acheter un petit truc ? Impossible bien sur Laughing
Cette fois, comme nous avons déja payé nos passeport ce jour là, on décide de faire léger et de n'accorder un petit cadeau qu'aux enfants. Alexandre voulait absolument une Eve, mais de Wall-E il ne reste plus dans chose à part Wall-E lui même. Il prendra donc un Buzz L'Eclair tandis que ma fille prend une poupée Cendrillon.
Voila, la journée est finie et il faut donc reprendre la route vers la maison...
La prochaine fois, on restera plus longtemps et on chargera les batteries de l'appareil photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:13

une belle journée ,pas trop de monde en plus c'est génial ..Le petit trop marrant à BTM mdr

Oui gros dommage pour les photos :triste: la prochaine fois c'est la fessée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:59

sympathique journée comme on les aime, mais pourquoi dont ses appareils ne marchent pas , j'ai eu le même problème la derniere fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:10

merci Vince de nous avoir fait partager ta journée bravo
Alors, c'est fait....tu as tes passeports bounce
C'est vraiment trop bien quand il y a peu de monde Very Happy vivement la prochaine visite et n'oublie pas de CHARGER les batteries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:41

cheers moi j'y suis allée la veille et il n'y avait personne non plus, par contre le beau temps n'était pas au rendez vous Sad
merci Vince de nous avoir fait partager cette merveilleuse journée, vivement le prochain séjour Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:46

ah quel belle journée !!! mais carton rouge pour les piles de apn :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Vince

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : Jamioulx (Belgique)
Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver
Date d'inscription : 07/03/2009
J'aime J'aime : 0

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:48

J'ai une bonne excuse Razz
Ce n'était pas mon appareil mais celui de ma femme... C'est donc sa faute, na !
mdr

Aaaaah, les femmes toutes les mêmes
:mince: je sens que je vais me faire des amies moi ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:42

pas bien jolie l excuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:57

Je me doutais bien ,que c'était à cause d'une femme lol! mdr


Dernière édition par Rudy le Jeu 18 Juin 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:59

mdr oui mais qu'est ce que vous feriez sans les femmes geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Petite journée aux parcs le mardi 9 juin   Petite journée aux parcs le mardi 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée aux parcs le mardi 9 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 2 parcs Disneyland Mardi 17 Août avec 0 minutes d'attentes à Crush' à 18h !
» ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)
» journée spéciale senation forte du mardi 29 septembre 2009
» Journée du 23 juin
» Journée du 19 juin 2011 (stefy78fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-