AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

A vous de voter
Disneyland hotel
Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_0127%Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_04
 27% [ 193 ]
New york
Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_0115%Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_04
 15% [ 106 ]
Newport bay club
Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_0119%Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_04
 19% [ 137 ]
Sequoia lodge
Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_0118%Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_04
 18% [ 126 ]
Cheyenne
Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_0110%Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_04
 10% [ 72 ]
Santa fe
Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_016%Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_04
 6% [ 43 ]
Davy crockett
Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_015%Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Sondage_04
 5% [ 43 ]
Total des votes : 720
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:25

oui ils pourraient le faire mais je pense que sa fait un coup surtout qu'il faudrait faire plusieurs aller et retour dans la journée ... mais sa aurait été bien ...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:54

pas possible question de securité m avais repondu une fois,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:56

oui aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:08

N'ayant testé que le Newport Bay Club, j'ai bien sûr voté pour celui-ci. Very Happy
Mais j'espère avoir la chance de séjourner dans d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:10

a chaque fois je me dis,allez je teste un autre et au final je reste sur mon préféré ,,qui vous l avez sans doute compris confused
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:00

C'est vrai que l'ensemble des hôtels ont l'air juste géniaux !

Mon rêve serait de séjourner au Disneyland Hotel Very Happy ! après vu le peu de temps qu'on y passe étant donné qu'on reste longtemps sur le parc puis Disney village et qu'on part tôt le matin pour les EMH.
Donc au final on y passe que peu de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:29

Question de sécurité pour le davy crocket? Je vois pas en quoi cela pose un problème et ça créerait des emplois vu qu'il faut beaucoup de navettes. Moi j'aurais bien aimer le testé mais vu qu'il faut prendre la voiture à chaque fois mon mari ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:39

pour les transports exterieurs de la zone des hotels actuel ,,cela engendre d autres assurances et de moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:58

Oui, mais tout comme les navettes qui desservent le Kyriad, le Magic Circus, l'Explorer et le Dream Castel.

Ces hôtels partenaires sont situés en dehors de la zone des hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:59

oui mais moins loin pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:00

ce que l on ma repondu a l epoque ,,maintenant confused
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:34

Moi je n'ai testé que le santa fe et le cheyenne et ma préférence à été pour le santa fe. On va retester le cheyenne en juillet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:06

J'avoue que même le cheyenne et le santa fe sont sympa comme hotel. Evidemment ils ne valent pas un New York ou un Disneyland hotel mais leur ambiance et leur déco sont vraiment sympa. J'ai d'ailleurs une préférence pour le Cheyenne dont l'ambiance western est mieux rendu que celle mexicaine du Santa fe. Et puis au Cheyenne j'ai de très bon souvenirs ^^.

Mais bon cela que j'adore particulièrement c'est quand même le sequoia logde. Je n'ai pas fait le New York ni le Newport mais du peu que j'en ai vu (avec leur décoration) j'ai pas plus accroché que ça. L'ambiance Chalet de montagne et grand sapins est vraiment bien rendu. On a l'impression de se retrouver dans les Rocheuses américaines. Je le conseille vivement en particulier lors de la période de Noël, c'est tout bonnement magique. La grosse cheminée, les grand sapin de Noël décoré... J'était totalement fan.

Je ne compare pas avec le Disneyland Hotel car comment comparer l'incomparable. Je ne suis aller que dans la boutique de l’hôtel mais le cadre est somptieux ça on peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice
Fan Disney

Fan Disney
Rosalice

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/05/2013
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:13

Sequoia pour ma part, je n'ais jamais séjourné au NY ni DLH, donc je compare avec aucun des deux car sinon j'imagine que je préférerais le DLH ! Le Sequoia pour sa thématisation, l’ambiance, les chambres, la situation face au lac.... Bref toujours des séjours parfait dans cet hôtel ! Viendrait ensuite le Cheyenne, comme on l'as déjà dit un bon rapport qualité/prix je trouve, peut être le meilleur même ! Et pour ce qui est Davy Crocket Ranch, j'ai adoré, mais c'est à faire pour un grand séjours je pense pour profiter pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
kenzadlh
Fan Disney

Fan Disney
kenzadlh

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nimes
Humeur : Vivement Septembre.... °o°
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:20

DLH : Petites déceptions durant le séjour mais l'emplacement est idéal et le cadre idyllique !
NewPort BayClub : Chambres sales à notre arrivée mais l'hôtel est sympa comme tout; je n'y reviendrai pas je pense...
Santa Fé : Peu de souvenirs mais j'étais gamine donc j'ai certainement adoré ! Smile
Sequoia dans moins de 3 semaines, je trepigne; j'espere ne pas etre déçue après tout les avis négatifs que j'ai lu.. :/
Affaire à suivre.
Pourquoi pas le NY en octobre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwik
Fan Disney

Fan Disney
Pwik

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2013
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:19

J'ai testée tous les hotels sauf le New York, mon préféré reste sans aucun doute le Disneyland Hotel car je le trouve vraiment magnifique et surtout on a tres peu de trajet à faire pour aller au parc. Sinon je vais souvent au Sequoia mon deuxieme hotel préféré
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:21

Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:37

MissCoco a écrit:
Sequoia Lodge

bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:30

Alors s'il fallait établir un classement:

-Hotel New-York.
-Séquoia Lodge
-Disneyland Hôtel
-Newport Bay Club
-Hôtel Cheyenne
-Hôtel Santa Fe

Jamais testé le davy crockett Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misszouky
Fan Disney

Fan Disney
misszouky

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la bretagne
Humeur : je fais la fete avec Lumière, Big Ben et Mrs Samovar
Date d'inscription : 20/07/2013
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:10

le disneyland hôtel est magnifique, je rêve d'y passer une nuit.
j'aime beaucoup le séquoia au moment de noël, très chaleureux avec cette grande cheminée
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:13

Moi j'ai fait que le Disneyland Hotel alors je dirai bien que c'est mon préférai lol
Revenir en haut Aller en bas
GeoffCakeCore
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
GeoffCakeCore

Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 1

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:37

Tellement de bons souvenirs dans l'Hôtel Cheyenne donc je pencherais pour celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GeoffCakeCore/videos
ericfree56
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2013
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: quel hotel pour 2 adultes et 3 enfants   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:34

bonjour
nous voulons faire un sejour a Disney le 28, 29 , 30 octobre 2013 2 nuits et 3 jours au 2 parcs
on avait vu le cheyennes mais pas de chambres familles ( peut on dire que l'on est 4 et faire dormir un ados sure matelas d'appoint ?) sinon dans un budget raisonnable quel hotel vous me conseiller a Disney ou aux alentours qui propose petit dej buffet et pourquoi pas diner le soir dans budget raisonnable et bien
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:33

Le ranch étant la meilleure solution si vous avez une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ericfree56
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2013
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:46

oui j'avais déjà regardé cela mais pas de petit dejeuner ni possibilité le soir de diner c'est les vacances !!!!! j'aimerais avoir d'autre avis sur d'autre hotel merci
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:47

j'ai fait une simulation pour 2 adultes et 3 enfants (sans les entrées au parcs)
alors il y a

l'hotel explorers

Chambre Equipage, 6 pers. pour 486€

Dans l’hôtel

Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Tarifs demi-pension et pension complète disponibles Petit-déjeuner gratuit Bar lounge
vente de billets pour les parcs disney

Restauration
La Plantation - Ce restaurant buffet sert le petit déjeuner et le dîner. Un menu enfant est proposé.
Captains Library - Ce restaurant à thème sert le dîner.

Activités
Piscine couverte Piscine - enfants Aire de jeux sur place Possibilité de baignade sur place Golf à proximité Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité Patinage sur glace à proximité Toboggan aquatique Salle de jeux vidéo Table de billard

Prestations
Réception ouverte 24 heures sur 24

Parking sur place gratuit et Navette pour le parc gratuite

thèmes sur les pirates je l'ais déjà fait et mes enfants ce sont amusés Razz 



il y a magic circus  pour 666€

Présentation générale

Emplacement.
Cet hôtel adapté aux familles jouxte un lac et se situe à seulement 10 minutes en navette gratuite de Disneyland Paris®️. La navette dessert également la gare locale, où vous pourrez prendre le RER A et rejoindre Paris en 35 minutes. L'aéroport Charles de Gaulle (CDG) est accessible en train rapide en 12 minutes environ depuis Disneyland Paris®️. La Vallée Village, une zone commerciale chic, est située à 2 kilomètres.

Caractéristiques de l'hôtel.
Le Magic Circus Hotel at Disneyland Paris abrite 2 piscines couvertes, dont une pataugeoire pour enfants. Sa grande salle de jeu propose tables de billard, hockey pneumatique et une multitude de jeux vidéo. Les plus petits apprécieront l'aire de jeu ainsi que le manège miniature. Le centre de fitness est ouvert du matin au soir. L'hôtel sert tous les jours un petit-déjeuner buffet gratuit. Le restaurant L’Etoile sert le dîner et des menus pour enfants sont proposés. Le restaurant et le bar s'ouvrent sur une terrasse saisonnière donnant sur les jardins et le lac. Vous pourrez acheter des billets pour Disneyland Paris®️ à la réception. L'accès sans fil à Internet (payant) est disponible dans tout l'hôtel. L'établissement propose également services de baby-sitting, service d'étage et parking gratuit, ainsi qu'une réception ouverte en continu. Des massages et des soins de manucure/pédicure peuvent être réservés à l'avance. Veuillez noter que la piscine de l'hôtel sera temporairement fermée du 11 au 16 décembre 2012 pour rénovations. Cet hôtel est non-fumeurs.

Chambres.
Les chambres offrent des vues sur les jardins paysagers ou le lac. Les téléviseurs sont équipés de chaînes câblées, avec notamment une chaîne pour enfants. L'accès sans fil et filaire à Internet haut débit est disponible en supplément. Les chambres comportent aussi des cafetières/théières. Les salles de bains comprennent baignoire avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette L'Occitane. Des lits d'enfants/pour bébés sont fournis gratuitement, en fonction des disponibilités.

nous avons fait le dream castel c'est la même chaîne d'hotel
super hotel cheers 

aprés tu en a des moin cher mais plus loin  

regarde sur hotels .com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel resto buffet des hotels faire le soir ?
» Quel est votre classique disney préféré
» Laquelle préférez-vous?
» que preferez vous au disney village?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-