AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel est votre classique disney préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 07/02/2010

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:07

c'est pas evident de choisir je les ai presque tous en DVD et je m'en lasse pas.
je dirai La belle et la bete ( 1er disney que j'ai vu au ciné) Alladin ,Cendrillon et la fée clochette j'arrete là sinon je crois que je suis capable de presque tous les nommer mais il y en a plein d'autres que j'adore aussi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:36

bah je dirais sans doute aladin... le genie est trop rigolo... le tapis , la magie de l'orient est chouette j'aime beaucoup... mais j'ai hate de voir la princesse et la grenouille peut etre directement a disneyland paris...
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:20

Je vais plutôt dire les dessins animés que je n'aime pas ce sera plus simple:hercule,walle,atlantide,merlin,blanche-neige ,volt
j'aime tous les autres ou presque.

Demain la princesse et la grenouille à l'UGC !!!!! minnie :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:15

Dur dur scratch La Belle et la Bête et les 2 Toy Story, et puis les Aristochats, Merlin, Mulan,... j'ai du mal à m'arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:29

Difficile comme choix. Je dirais Peter Pan, puis Cendrillon mais Alice au pays des merveilles est super aussi, ainsi que la belle et la bête. Oh et puis aussi Bambi et Rox et Rouky !!

Je peu pas choisir en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:35

effectivement, choix très difficile masi c'est vrai que pour moi ce sera la fée Clochette! un caractère bien trempé et si attachante...comme moi quoi !!!lol mais j'adore aussi la belle et la bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:11

Vous avez raison le choix est ardu !!

Pour moi ce sera tarzan, Peter Pan ,Mulan , la belle et le Clochard, Aladdin, les 2 toys story , Monstre et Compagnie et puis Nemo , et puis en fait beaucoup pour ne pas dire tous .
En fait tout comme Emnolo , il est plus facile de dire ce que l' on aime le moins . (Alice aux pays des merveilles ,Wall-e, atlantide ,taram et la chaudron magique )

Il me reste encore à voir la princesse et la grenouille moi aussi ,même ma fille l' a déjà vu( avec sa mamie.)
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:21

coconut34 a écrit:
Vous avez raison le choix est ardu !!

Pour moi ce sera tarzan, Peter Pan ,Mulan , la belle et le Clochard, Aladdin, les 2 toys story , Monstre et Compagnie et puis Nemo , et puis en fait beaucoup pour ne pas dire tous .
En fait tout comme Emnolo , il est plus facile de dire ce que l' on aime le moins . (Alice aux pays des merveilles ,Wall-e, atlantide ,taram et la chaudron magique )

Il me reste encore à voir la princesse et la grenouille moi aussi ,même ma fille l' a déjà vu( avec sa mamie.)

j' ai oublié LILO ET STITCH , j' adore
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:28

Moi, c'est un dessin animé que j'aimais bien, mais qui ne m'avait jamais fait plus d'effets que les autres.
Alors que je venais de rencontrer zhom, je regardais en même temps la belle et la bête et je lui parlais sur msn. Au moment où la bête meurt, et se transforme en prince, la jeune demoiselle pleure toutes les larmes de son corps, j'ai éclaté en sanglots, et j'ai eu une révélation (non, je ne vous dirais pas laquelle loll). Et depuis ce jour, il est devenu mon préféré! penseur
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:47

choix tres tres difficile je l'ai adore tous aussi ceux que je regarde plus souvent sont toutes les princesses ,le roi lion ,toy story mulan ,lilo et stitch , freres des ours et je vais m'arreter sinon je vais tous les citer
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:23

J'adore le charme des premiers Disney! mes préférés sont Blanche-neige et les septs nains,Pinnochio,Dumbo,Mulan,Toy Story,Alice aux pays des merveilles,et le roi lion il y en a plain d'autres mais c'est long XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:20

mon préféré c'est Tarzan :rire: rien que pour la musique de Phil Collins penseur
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Fan Disney

Fan Disney
Mimile

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Humeur : Veut déjà retourner à Disneyland ^^
Date d'inscription : 10/05/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:17

C'est super difficile de répondre!! Razz

Bon allez...Réfléchissons...Euh si je devais choisir, les premiers qui me viennent à l'esprit sont :


  • La Belle et la Bête

  • Dumbo

  • Mary poppins

  • Cendrillon

  • Le Roi Lion
(Je pense que j'ai usé la cassette à force de le regarder ^^)
  • Lilo et Stitch


Oh non c'est trop dur de choisir! Je les aime tous! Very Happy ça serait un crime que de choisir hihi
Mais on va dire que celui que "j'aime le moins" parce que c'est celui que j'ai le moins vu, c'est Pinnochio... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:31

Le roi lion (les musiques sont superbes!); mulan (j'adore l'histoire); le bossu de notre dame et bambi (le premier et il m'a fait pleurer quand j'était petite)
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Endorphine

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:15

Mon Grand Classique préféré demeure être La Belle et la Bête ! J'y ai lu tout un tas de mauvaises critiques sur la dernière édition collector qui a vu le jour il y a quelques années, notamment sur le changement de quelques voix, toutefois, j'ai retrouvé l'édition extrement bien reconduite, et le film toujours aussi magique. Mais j'en sais très peu sur ce film que je ne regarde pratiquement jamais, et ce, pour conserver toujours la même magie quand je le vois. ^^

J'aime également beaucoup Cendrillon, magnifique conte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-fury.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:20

Mon préféré c'est Le Roi Lion, avec ses musiques géniales, même si je pleure à chaque fois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:48

Bon, je me lance pour mon classique Disney préféfé...

euh...

c'est un exercice complexce... parce que je les aime quasiment tous!!!

A vrai dire, il y a deux qui ressortent du lot:

Le Roi Lion: L'histoire est belle, drôle et émouvante, j'adore les chansons (à fond dans la voiture!) et la musique est tout simplement grandiose (Merci Hans Zimmer).

Mulan: J'adore l'histoire, les chansons et la musique... mais surtout l'humour de ce dessin animé, dès que j'ai un coup de blues, je me passe le DVD!
Et certaines de mes expressions viennent de Mulan: "On s'arrache la vache!" ou encore "Ton pire cauchemar!"

Je sais que c'était Le classique.. mais deux... parmis tous les chefs-d'oeuvre ça reste raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
mi_67
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : strasbourg
Humeur : :-)
Date d'inscription : 01/07/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:27

peter pan
la belle et la bete
cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:33

mon préféré aujourd hui serait le roi lion
celui qui a bercé mon enfance aladdin
chez Pixar: TOY STORY 3
en 3D Walt Disney Pictures: Volt
Pour un personnage: Lilo et Stitch (oui comment résister à 626.....Jumba est bien un genie diabolique)
en histoire d'amour: Belle et le Clochard
en conte: Princesse et la Grenouille.....même si le film et le conte du Prince Grenouille sont à mille lieux d'écart^^
pour sa musique: belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:02

Tout les pixar surtout les 3 toy story , ensuite avec une princesse la petite sirene ,ensuite avec une bonne ambiance le roi lion et j'en passe et des meilleures mais je vous est dit mais coup de coeurs joyeux
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:14

penseur Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Mini_100729041544558710 penseur
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:07

Toy story, le roi lion, aladdin les films de mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:46

Mon préféré est la Belle et la Bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:54

Il arrive bientôt en DVD :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:27

Praline a écrit:
Il y en a tellement que j'aime, mais je pense que mon préféré est La belle et la bête.

Je comprends, pour moi c'est pareil et j'ai du mal à en mettre un avant tous les autres mais j'avoue avoir un faible pour la Belle et la Bête... Embarassed Mais tous les walt disney sont tellement géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:51

la fée clochette et surtout mon préféré de tout mes préféré, c'est toy story!!!
avec ce mignon petit Woody et ce sacré Buzz! je les adore je suis complétement fan!!! Very Happy
Dans les princesses ET sirène! mdr , ben j'aime bien Jasmine donc dans ce genre de dessin animés jaime bien Aladin, la belle et la bête et enfin Mulan! Wink
Quant j'était petite j'adoorais la belle et la bête mais comme vous l'avez vu, c'est Toy story au premier rang! I love you I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classique disney préféré   Quel est votre classique disney préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre classique disney préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre 1er film Disney?
» Les personnage préféré
» Quel est votre restaurant préféré ?
» classique disney
» votre chanson disney préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-