AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-TR : Journée du 7 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:47

C'est du hasard mais je me suis rendu compte le matin en partant que ma 1ere visite au parc remontait à 1 an jour pour jour ! Donc pourquoi pas fêter les 1 an en y retournant, c'est une bonne façon Very Happy


Donc même si ça n'allait pas beaucoup mieux qu'hier (toujours un peu mal au crâne en partant...) je décide d'y aller quand même, je sentais que ça allais s'améliorer et la journée s'annonçait bonne^^

Je me lève donc à 5 h, départ vers 6h30 et arrivée au parc vers 7h40.

Voilà à quoi ressemble le parc à cette heure :

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3624

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3625

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3626

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3627

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3628

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3629

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3630

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3631

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3632

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3633

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3634

C'est beau ça !! Non?? Bon dommage ça ne dure pas Sad



A 8 h pile je vais vers le contrôle des PA à l'entrée du studio, je suis donc le 1er Very Happy A 8h30 je rentre donc (toujours en 1er Razz) dans le parc et me dirige tout de suite vers RC Racer !!

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3635

Franchement c'est très bon ! On sent bien la puissance des accélérations et on s'éclate bien ! En plus comme j'étais là en 1er j'ai pu aller à l'arrière de la voiture Razz

Mini-TR : Journée du 7 septembre Dscn3636

Mais bon un peu hard quand on est à moitié malade donc je vais vers les parachutes qui sont plus soft^^ La théma est sympa et les sensations sont donc comme je m'y attendais assez soft mais c'est sympa pour ceux qui ont peur de faire la TOT...

Puis 2e tour des parachutes et ensuite 2e tour de RC Racer (toujours à l'arrière !!) ! Toujours aussi bon ! Puis j'ai fini par un 3e tour des parachutes. Dommage j'aurai préféré faire 4 RC Racer et 1 parachute que 2 RC Racer et 3 parachutes si j'avais pu mais bon déjà pas mal de pouvoir en faire 2 avec AUCUNE ATTENTE quand on sait comment c'est d'habitude Very Happy Très sympa cette découverte des nouvelles attractions !!



Puis je me dirige (à tout hasard Razz) vers une attraction située au fond du studio et même avec l'ouverture pour les PA qui m'a mis à l'autre bout du parc je me retrouve en 3e position de la file d'attente de cette attraction mystère Very Happy Les 2 premiers trainent (en faite ils n'y vont pas^^) quand le cast dit que c'est ouvert et hop je me retrouve à ma place donc en tête de la file Razz

Puis vient le 1er et 8 autres tours de RNRC Very Happy Ca doit être un bon remède car assez rapidement je n'avais plus mal au crâne du coup Razz Très peu de monde jusqu'a 11 h avec 5 tours avec 5 mn d'attente puis 10 à 15 pour les autres... Surtout qu'ils passent à 2 trains seulement (confirmé par une cast à qui j'ai demandé^^) à un moment Sad


Donc j'achète un paquet de chips et je quitte le studio en me dirigeant vers BTM pour prendre un FP. Puis "j'attrape" une bouteille d'eau en allant vers Space et c'est parti dans la file d'attente de ... 10 mn Very Happy Je bois ma bouteille d'eau très vite vu qu'en plus il n'y a même pas 10 mn et que j'arrive au train SANS ATTENDRE, je la balance à la dernière poubelle avant l'embarquement et c'est parti Very Happy Une trentaine de minutes seulement après avoir quitté RNRC j'ai changé de parc, mangé, bu et fait la queue pour Space et me voilà parti dans Space ... en positon 1 Razz Que demander de plus^^

Moi qui trouve toujours que Space c'est "vibrant" et "baffant" j'ai trouvé ça plutôt sympa avec un train confortable et à l'avant ! Puis un 2e tour en positon 2 juste après, la chance est avec moi Razz


Puis je vais à Indiana et c'est parti pour 4 tours vu qu'il y a moins de 5 mn aussi Very Happy D'ailleurs j'ai fait ma 2e vidéo Onride ! Bon ok d'après ce que j'ai vu ça vibre mais normal ça reste Indiana Razz Je la posterai demain.



Ensuite un petit tour de BTM avec FP, toujours sympa...

Avant de repartir vers le studio je suis repassé à Space où il y avait 10/15 mn et j'ai refait 2 tours ... en position 5 puis de nouveau 1 Razz Tout me sourit on dirait^^ D'ailleurs Space en positon 1 donc en voyant bien le démarrage c'est bien sympa comme vue !


Puis vers 15h15 retour à RNRC et me voilà parti pou 12 tours !! Entre aucune attente et 2 ou 3 mn pour les 7 premiers tours (avant la fin du spectacle de stunt) puis entre 10 et 15 après pour les autres... Toujours trop bon ces séries !! Au passage quasi tous mes tours en 11 ou 12 depuis le matin Very Happy



Maintenant quelques anecdotes marrantes comme d'hab^^

Je passe toujours sur les cast qui me demandant combien de tours j'ai fait et sur ceux qui me placent en 12 d'office sans rien me demander bien sur^^ Des fois même ils disaient rien du tout et j'allais me placer^^

Celui qui m'a bien amusé c'est Cyril qui me dit la 1ere fois qu'il me vois de la journée "Ca fait lontemps qu'on ne vous avez pas vu" Razz Et oui 3 mois^^ Comme quoi je commence à être bien repéré^^ D'ailleurs après j'ai un peu discuté avec lui quand il était devant l'entrée de l'attraction il est très sympa !!

Sinon j'ai discuté un peu avec Stéphane le soir (quand il était devant l'attraction et que j'attendais pour faire le dernier tour que ça ferme) aussi qui m'a dit quand je lui disais que ça faisais 3 mois que je n'étais pas venu il m'a dit "Je n'avais pas fait attention que ça faisait si lontemps", lui aussi m'a repéré Very Happy Très sympa aussi d'ailleurs !

ah oui j'allais oublier un truc marrant le soir. J'étais donc le dernier guest de la journée, je préviens la cast du pré-show que je suis le dernier (je sais qu'ils aiment bien savoir ça) et elle me répond "Je sais on m'a dit que tu étais le dernier", je sers de point de repère maintenant Razz


Au Final :

- 21 RNRC
- 4 Space
- 4 Indiana
- 3 parachutes
- 2 RC Racer
- 1 BTM


Donc une bien belle journée avec la découverte des nouvelles attractions et les "classiques" RNRC donc 2 bonnes raisons d'être content. Very Happy Avec en plus le fait qu'il n'ai pas plu, pas trop de monde même avec les grèves et aucune panne^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 5:44

bien belle journée en attraction,,,,

merci pour les photos tres jolie ,,pas trop de mal pour le parking,,,
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:50

c'est genial de voir le parc vide comme ça j'adore penseur
Toi on te changera pas par contre affraid malade
21 RNRC
- 4 Space
- 4 Indiana
- 3 parachutes
- 2 RC Racer
- 1 BTM
comment c'est possible de faire un truc pareil joyeux moi j'en ressors pas vivante c'est pas possible mdr en tout cas vraiment contente que tu ai pu profiter de ta journée et puis les 1 an de ta première visite au parc ça se fete quand meme cheers merci encore pour ce mini TR toutes ces photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:52

J'étais à moitié malade (ou un peu plus même^^) en plus hier Caro sinon ça aurai été encore pire Razz

D'ailleurs à un moment je me demandais ce que je foutais là dans cet état en attendant devant l'entrée du studio le matin (j'étais vraiment pas bien Sad) et ce que j'allais pouvoir faire... Mais bon comme j'y était et que l'entrée était "gratuite" (vives les PA^^) fallait tenter et j'ai bien fait Razz

Le matin ça aurai été 5 ou 6 RC Racer enchainés sans attente et bon bah après dur de faire mieux donc ça aurai été pareil^^


Le "remède-miracle" ça a été le petit enchaînement de RNRC du matin (5 dans la 1ere heure^^), après ça allait mieux Very Happy Mieux que n'importe quel médicament une série de RNRC rapprochés, vous y penserez^^


Le pire c'est que je discutais avec une cast à la fin de la série du matin à un moment avant de rentrer dans le train qui me demandais combien de tours j'avais fait (c'était le der de la série donc le 9e^^) et elle m'a dit "Vous n'avez pas mal à la tête à force?". Je lui est répondu "Non" mais j'ai pas osé lui dire que j'étais vraiment pas bien AVANT de faire le 1er tour et que depuis ça allait mieux elle m'aurai pris pour encore plus taré que je suis Razz


Sinon le parc devrai être TOUJOURS comme ça Very Happy Very Happy

Et l'attente toujours comme l'ouverture du matin entre 8h30 et 9h30 donc INEXISTANTE Razz Ah zut pas assez d'argent pour racheter le parc^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:08

incroyable rem comme toujours, c'est vraiment interressant les mardi en semaine!!!!
tu en as bien profiter, maintenant soigne toi bien et prends soin de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:15

clochette a écrit:
incroyable rem comme toujours, c'est vraiment interressant les mardi en semaine!!!!
tu en as bien profiter, maintenant soigne toi bien et prends soin de toi Razz

Bah oui c'est pour ça que j'y vais ce jour là Very Happy

Merci ! Après bon j'avous que quand on a presque des nausées avant même la 1ere attraction du jour (RC Racer pour commencer par quelque chose de bien calme^^) ce n'est pas la meilleure façon de se soigner de faire tout ça, mais bon au final ça a pas mal marché vu que ça va mieux qu'hier matin pour le moment et que ça c'est amélioré au cours de la journée hier Very Happy Mais promis aujourd'hui repos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:41

Ha oui dans le style allée vides Very Happy c'est plutôt tranquille ^^

"- 21 RNRC
- 4 Space
- 4 Indiana
- 3 parachutes
- 2 RC Racer
- 1 BTM "

ho Razz une journée bien rempli :hh:

merci pour ce sympathique mini tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:16

je passe en coup de vent. Je n'ai lu que ton TR (pardon pardon)

T'a fait une journee normal quoi! lol!

malade
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:30

Shocked trop bien un parc vide cheers

Bon comme toujours....t'es un vrai MALADE !!!! malade lol! 21 RNRC même dans une autre vie, j'y pense même pas affraid

merci Rem pour ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:46

belle journee rem
21 rnrc drunken impressionnant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptySam 11 Sep 2010 - 16:31

Après un peu de montage voilà la vidéo onride d'Indiana que j'avais pris :

https://www.youtube.com/watch?v=lHx2BIZOSwk

Ca vibre mais bon vu comment Indiana vibre à la base dur de faire mieux avec un simple APN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptySam 11 Sep 2010 - 16:41

bien la vidéo cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptySam 11 Sep 2010 - 23:20

merci sympa ta video bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Fan Disney

Fan Disney
mimicracra

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2010
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:39

Encore merci pour ce TR cheers

J'aimerai te poser une question, on a du te la poser 100 fois mais as-tu encore des sensations au bout de plusieurs rnrc?

Perso au bout de 3 passages dans n'importe quel coaster je ne ressens plus rien, limite je pourrai m'endormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:03

Merci à vous !

Bah forcément t'en a moins (même dès le 1er passage quand tu y va si souvent) que au début. Enfin ça reste toujours marrant d'avoir un petit départ (bon c'est clair que quand on est habitué aucun rapport avec le 1er passage !) et un petit Roll-Over (même constat) bien sympa ! Le reste étant de toute façon assez calme à part la vrille qui relance la 2e partie du parcours. D'ailleurs elle est fluide et je l'aime bien cette petite vrille !

Maintenant c'est sur que quand je suis allé a Waly tester The Monster, j'ai eu BEAUCOUP plus de sensations pour 2 raisons :
- il y en a plus à la base déjà
- c'était nouveau pour moi


Les seuls moments où je trouvais vraiment RNRC TRES LENT c'est quand j'avais fait 4 jours (21 RNRC le 3e déjà^^) au parcs (seul séjour) et que le 4e j'avais fait une petite journée 100 % RNRC^^ Mais bon une TOT de temps en temps et on retrouve un peu de sensations quand on revient^^

Enfin c'est clair que la sensation du départ "qui arrache" que t'a la 1ere fois a disparue depuis bien lontemps Sad



Par contre quand tu dis "au bout de 3 passages dans n'importe quel coaster je ne ressens plus rien, limite je pourrai m'endormir", je pense que c'est vrai sur des "petits" coasters comme la plupart de ceux qu'on a en France. Un Silver Star, Blue Fire, Dragon Khan, Furious Bako et autres grands coasters européens (et bien sur ceux des USA^^) ne doivent pas faire ça je pense ! Rien que The Monster que j'ai fait 3 fois de suite le matin tu sens toujours cette violence ENORME au 3e tour ! Si t'aime bien ce genre de sensation un petit tour près de Metz t'amuserai bien je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:46

Le parc vide ... le rêve!

Te voilà VIP maintenant à RNRC Cool :hh:

Par contre tu n'as pas fait la tour Evil or Very Mad pas bien!!!!



joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:55

viou a écrit:
Le parc vide ... le rêve!

Te voilà VIP maintenant à RNRC Cool :hh:

Par contre tu n'as pas fait la tour Evil or Very Mad pas bien!!!!



joyeux

Jamais vu le parc comme ça je te confirme affraid Bon ok j'étais là à 7h40 sur le parking un jour de semaine hors vacances ça aide Razz

Oui c'est un peu ça, je pensais pas qu'on se souviendrai de moi après 3 mois sans venir Very Happy Bon ok les 60 RNRC en 2 jours (dont 39 le même^^) la dernière fois ont dû jouer^^

Normal que je n'ai pas fait la TOT sinon j'aurai dû enlever mes lunettes et faire des attractions à sensation sans lunette quand je suis malade (je n'étais pas bien du tout le matin avant de commencer ma journée (en attendant devant le studio), je me demandais ce que je faisais là presque Sad) c'est assez catastrophique Sad Donc pas de TOT... Mais promis la prochaine fois (peut-être dans 2 jours !!) je me rattrape !! Ca m'a manqué cette petite sensation sympa !

Déjà c'est un beau programme quand la journée commence si mal je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:05

vachement bien ta video!

La 1ere fois que je l'ai fait c'etais a l'envers. la c'etais vraiment autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:42

aerosmith a écrit:
vachement bien ta video!

La 1ere fois que je l'ai fait c'etais a l'envers. la c'etais vraiment autre chose!

Merci ! J'ai essayé de ne pas trop bouger l'appareil mais c'est chaud^^

Oui j'aurai tellement aimé le tester à l'envers ! Quoi que c'est plus dur de prévoir les "baffes" pour les éviter à l'envers, ça ne devait pas être très confortable Razz

Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:41

c'est justement ca qui le rendait plus interessant! le fait de ne pas pouvoir anticiper etais plutot flippant et les sensations vraiment differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:51

aerosmith a écrit:
c'est justement ca qui le rendait plus interessant! le fait de ne pas pouvoir anticiper etais plutot flippant et les sensations vraiment differentes.

Bah ce prendre des "baffes" ce n'est pas flippant c'est juste désagréable Razz

Par contre j'ai déjà testé un Capriolo (modèle forain qui est sur ma photo d'avatar) avec des passages en marche arrière et en étant la tête en bas près du sol à 90 km/h après une chute de 50 m, ça c'est bon et surprenant Very Happy On vois le sol très tard et en arrivant la tête la 1ere devant Razz

Quoi que peut-être qu'il vibrait et "baffait" moins à l'époque de la marche arrière Indy...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:36

j'ai pas souvenir d'un inconfort quelquonque... Mais la memoire et moi ca fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:17

Bah je l'ai refait hier, je te confirme (ce que je savais depuis bien lontemps déjà^^) que Indiana est très inconfortable même en marche avant donc en pouvant anticiper les virages Razz

Donc je n'imagine pas ce que ça donnerai si ils remettaient en marche arrière^^ Mais j'aurai quand même bien aimer connaitre cette sensation qui devait être différente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 7 septembre   Mini-TR : Journée du 7 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-TR : Journée du 7 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-TR : Journée du 14 septembre
» Mini-TR : Journée du 21 septembre
» Mini-TR : Journée du 5 octobre
» Mini-TR : Journée du 12 octobre
» Mini-TR : Journée du 17 mai à Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-