AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-TR : Journée du 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:12

Je posterai surement mon TR dans l'aprèm car pas le temps maintenant...

Une très bonen journée en tout cas !!



D'ailleurs au passage j'aurai besoin si vous en avez de photos de RC Racer (file d'attente et attraction) et de quelques trucs sur Toy Story (désolé je ne connais pas les classiques, je sais c'est indigne quand on est sur ce forum Embarassed ) pour faire une belle présentation de ma vidéo on ride. Et peut-être aussi de quelques chiffres simples (hauteur, vitesse atteinte, etc) mais pour ça je fais confiance à notre expert de la technique Very Happy D'ailleurs je pense que toutes les infos sont déjà dans le topic dans "Aspect technique" !


Dernière édition par Rem10 le Mer 15 Sep 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:32

Je ne saurais pas t'aider... Je vais seulement découvrir le nouveau Land au mois d'octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:10

J'arrive donc à... 7h20 devant le péage du parking après 1 h tout pile de route Very Happy Et je vois ... le péage fermé !!! Il a ouvert à 7h40^^

Je rentre donc et je vais vers l'entrée, des 2 parcs, fermée aussi Razz A 8h ça ouvre et je me dirige donc vers les studio, je passe le contrôle des PA et c'est reparti pour 30 mn d'attente devant l'entrée du studio...

Mais toutes ses attentes font que je suis (comme la semaine dernière) le 1er de la file du studio, je profite donc de la vue du parc vide jusqu'a l'entrée de RC Racer Very Happy Je ne me lasse pas de ce parc TOTALEMENT VIDE Razz

Allez pour le plaisir quelques photos de ce parc comme je l'aime :

Mini-TR : Journée du 14 septembre Dscn3637

Mini-TR : Journée du 14 septembre Dscn3638

Mini-TR : Journée du 14 septembre Dscn3639

Mini-TR : Journée du 14 septembre Dscn3640


Puis je rentre donc (en 1er^^) dans Rc racer et c'est parti pour un tour à l'arrière du train !! Suivi de ... 9 autres tours Razz

Evidemment aucune attente Razz

J'ai donc testé tous les endroits du train et je confirme que ce que je préfère c'est l'arrière !!

Je n'avais pas pu trop juger de l'attraction en 2 tours mais en 10 j'ai pu men faire une idée plus précise Very Happy Les accélérations ont vraiment du punch (dès la 1ere en marche arrière !!) et on sent bien le léger air time en haut à chaque fois ! Vraiment bon !!

Comme je disais j'ai pu filmer un tour donc je posterai ma vidéo quand elle sera prête bien sur...


Par conte vu que je me suis attardé assez lontemps sur RC Racer (jusqu'a 9h50 alors que l'entrée au public du studio doit se faire vers 40...) je ne suis pas bien placé du tout dans la file de RNRC quand j'arrive devant Sad Mais bon pas grave j'ai profité un MAX de RC Racer Razz


suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:30

Tjrs autant de sensations.... cheers
10 fois RC Racer de suite....j'en ferais même pas 1 seul confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:00

chouette debut de journee rem

il me tente bien le RC racer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:45

Me revoilà après ce petit problème de connec d'hier !


C’est que le début Sylvie, il est 9h50 à ce moment là, le studio est à peine ouvert pour les personnes sans PA Razz

Et puis en plus on perd un max de temps à parcourir la longue file d’attente vide de RC Racer, sinon j’aurai pu en faire encore plus Very Happy


timamachaju faut que tu testes absolument RC Racer !!



Revenons au TR^^

Je suis donc dans le fond de la file de RNRC quand il ouvre à 10h, mais très vite panne Sad Avant même que le 1er train parte apparemment… Ca commence mal Sad

Et évacuation faite par Stéphane (qui était au pré-show) de toute la file du studio B (là où il y a les guitares, les discs d’or, etc) où j’étais. Du coup je laisse passer les personnes derrière moi dans la file et on discute un peu le temps de retourner vers l’entrée (poste qui est occupé par le cast du pré-show en cas de panne d’après ce que j’ai remarqué jusque là). Au passage il me dit qu’il m’avait vu en plein milieu de la file et avait été très étonnée de me trouver là et non devant Very Happy Je lui explique donc pourquoi je suis si loin^^ D’ailleurs il a des bons yeux de m’avoir repéré en pleins milieu du monde je trouve !!

Puis je vais faire un petit tour par les WC et prendre un FP pour la TOT et je reviens devant RNRC, normal^^ On discute un peu avec Stéphane des nouvelles attractions et 2 ou 3 autres sujets entre les gens qui demandant quand ça va rouvrir^^ Il me dit même d’attendre un peu ici car c’est en bonne voie et ça ne devrai pas tarder à refonctionner.

A 10hh40 c’est reparti !! Du coup je suis à ma place (devant la file xD) et on continue à discuter avec Stéphane sur le chemin vers le pré-show. A la sortie du pré-show on est accueilli par une cast (impossible de retenir son nom^^) qui me connais et qui me dit donc « Bonjour » comme à une connaissance (normal^^), sa collègue (que je ne connaissais pas) à côté a été surprise le temps qu’elle lui explique Razz

Je vois 1 puis 2 trains partir sans passagers, des tours en vitesse rapide Sad Je demande donc si on peux monter dans un tour rapide vu que le groouper (je ne la connais pas elle, dommage…) n’est pas disposée à faire entrer quelqu’un et impossible Sad Tant pis j’aurai tenté…

Puis s’en suit un tour quasi sans attente, un autre avec tout de suite plus de monde et après plus de 15 mn, je quitte donc RNRC après seulement 3 tours Sad

Donc je passe par la TOT(avec FP donc quasi sans attente), tour bien sympa ! Puis changement de parc, je prends 1 paquet de chips au passage, je vais à BTM prendre un FP puis vers Sapce où je n’ai même pas le temps de finir le paquet vu qu’il y a personne (aucune attente^^), je glisse le fond de paquet dans la poche et c’est parti ! Puis je fini le paquet avant une 2e tout avec 1 peu plus de monde et un 3e avec environ 20 mn. Trop de monde donc direction BTM (avec FP donc aucune attente) puis 3 Indiana avec 5 mn d’attente. Je pars donc vers le studio en choppant une bouteille d’eau au passage et c’est parti vers RNRC !

Il est 14h15 et seulement 3 RNRC… Faut rattraper ça !! D’ailleurs c’est plutôt mal parti 2 fois pas loin de 15 mn d’attente avec 4 trains sur le parcours pourtant… Puis ça s’arrange et s’en suit 10 tours avec en moyenne 5 mn !! Puis encore 6 autres avec entre 5 et 10 mn d’attente !! Le dernier tour choppé à 3 mn près, niquel^^ Enfin une VRAI série de RNRC sans attente digne de ce nom Very Happy Very Happy Il était temps^^



Sinon viennent maintenant les traditionnelles anecdotes marrantes pendant ma série de 18 RNRC.

A un moment la cast que je connais me demande si il y a vraiment 10 mn comme affiché, je lui réponds que c’est même pas 5, et elle me demande le nombre de tours et ce que j’ai fait depuis ce matin, on discute quoi^^ A ce moment des gens arrivent et demandent si ça fait peur, je ne peux pas m’empêcher de dire « c’est tranquille ça va » et la cast qui répond « Faut pas l’écouter lui » Razz Puis la fois suivante je repasse et elle me fait la remarque « T’a vu j’ai changé le temps d’attente » ou un truc comme ça, du coup 2 jeunes derrières moi pensaient que j’étais cast Very Happy D’ailleurs on a discuté et on a fait 2 tours ensemble c’était sympa.

Un peu après je suis installé à l’arrière du train (comme d’hab^^) quand je vois Stéphane qui vérifie les harnais, il me demande combien de tours (normal^^), je lui réponds « Seulement 11, faut dire que avec 3 ce matin dur de faire mieux… », ensuite il demande pour les Rc Racer, je dis donc « toujours 10 il y a trop de monde maintenant, la personne à côté de moi a fait une tête bizzar, trop drôle Razz J’ai entendu un de ceux de derrière (j’étais en 11) dire à son pote « Genre il tape la discute avec le mec » quand le train a quitté le quai donc je leur est expliqué pourquoi il me connaissais et j’ai encore été pris pour un taré Razz

Une dernière marrante, Stéphane était toujours aux harnais (côté gauche du quai cette fois-ci), il guettait le dernier studio C et quand il m’a vu en dernier du dernier studio C (comme d’hab^^) ça l’a amusé et il m'a fait signe^^ Juste après je vais en 12 (normal^^ et côté gauche du coup^^). Je sors quelque chose du genre « Ca c’est une bonne fin de journée », on discute 10 secondes, se souhaite une bonne fin de journée et c’est parti pour le dernier tour^^

Je passe sur Grégory qui me dit « Comment ça va » au 1er tour du matin aussi Razz Enfin je me suis fait une petite place là-bas à force de venir Very Happy Dommage que la fin de mon PA approche très vite Sad Et encore il n’y avait pas Cyril, un des autre cast que je connais.


Enfin une bonne journée comme je les aiment !!! Peu de monde donc beaucoup d’attractions, l’ouverture avancée pour les PA du matin, des moments sympa (même la panne d’ailleurs l’était vu que c’était court (environ 30 mn) et que Stéphane était à l’entrée à ce moment^^) à RNRC, tout y est !!


Donc pour résumer :
- 21 RNRC
- 10 RC Racer
- 3 SM2
- 3 Indy
- 1 TOT
- 1 BTM
TOTAL : 39 attractions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:43

super bien détailler Wink
tu en as bien profiter Very Happy 21 RNRC affraid bravo

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:24

39, c'est meme pas ce queje peut faire en 2 jours!......

Tu part quand dans l'est? je croyais que c'etait fait
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:48

merci rem

heu...tu as oublié d aller dans certaines parties du parc mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:23

Ben dis donc, tu rattrapes tes 3 mois d'absence joyeux
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:03

Rem10 a écrit:


Donc pour résumer :
- 21 RNRC
- 10 RC Racer
- 3 SM2
- 3 Indy
- 1 TOT
- 1 BTM
TOTAL : 39 attractions


woooooaaa t'enchaine twoooaa What a Face What a Face Shocked

j'attend avec impatience la video de RC racers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:04

@ aerosmith : Je suis encore dans le coin jusqu'au 2 novembre (donc je peux aller au parc jusqu'à la semaine avant les vacs de la Toussaint, celle du 18 octobre), et je vais en profiter un max Razz

Et 39 c'est plus facile avec l'ouverture réservée aux PA du matin faut dire... Ca fait "que" (Razz) 29 sur le reste de la journée entre 10 et 18 h Very Happy Mais c'est sur que avec l'ouverture entre 8h30 et 18 h dont 1h30 avec presque personne ça chiffre vite les attractions !!


@ timamachaju : Faudra que tu me dises le chemin pour aller dans ses parties, je n'ai pas dû le trouver Very Happy Par exemple je me suis retrouvé que 2 fois dans Fantasyland, une fois pour faire Peter Pan pendant une visite en groupe et l'autre quand j'ai voulu prendre un raccourci (pas bon lol) et je me suis retrouvé là-bas Razz


@ viou : J'avais prévenu et je l'ai fait, je n'y es pas été pendant 3 mois et ce sera impossible à partir de mi-octobre pour une durée indéterminée donc j'en profite VRAIMENT BEAUCOUP avant Very Happy Very Happy


@ tic&tac_76 : Je ne vais jamais à Disney pour rien, faut que ça enchaine !!



Pour la vidéo de RC Racer, elle ne va pas tarder elle est presque prête, manque juste la musique à mettre derrière la présentation. Avec mes galères d'internet (je suis au Mac Do là^^) ça ne m'aide pas faut dire, elle devrai déjà être postée... J'avais trouvé une musique de mon disque dur qui ne va pas trop mal (thème du cinéma donc ça va avec le studio) mais pas dans l'univers Disney donc ça ne va pas faut que j'en trouve une autre... Sinon la présentation est faite donc ça ne devrai pas trop tarder...


Edit : Je me demande si je ne vais pas devoir retarder encore pour poster ma vidéo comme ça à force (ou en chercher une autre dans mon disque dur) car pas possible de chercher des musiques sur Internet au Mc Do quand on a oublié le casque lol Mais bon j'aimerai vraiment trouver un truc qui va bien donc je pense que je vais devoir attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:32

Pour la musique ça ne sera pas idéal mais je n'ai pas trouvé mieux...

Voici enfin ma vidéo !!

https://www.youtube.com/watch?v=NBB4TfumVhw
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:38

En voyant ta vidéo c'est vrai que c'est court ... mais INTENSE affraid

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:41

Ca va oui^^

Ceux qui l'ont vu juste après que je l'ai posté c'était flou et pas terrible (apparement ça fait toujours ça au début le temps que le traitement soit terminé) mais depuis 5/6 mn ça à l'air bien !


Dernière édition par Rem10 le Ven 17 Sep 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:41

trop sympa merci Rem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:44

ça a l'air trop trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Contenu sponsorisé




Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 14 septembre   Mini-TR : Journée du 14 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-TR : Journée du 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-TR : Journée du 7 septembre
» Mini-TR : Journée du 21 septembre
» Mini-TR : Journée du 5 octobre
» Mini-TR : Journée du 12 octobre
» Mini-TR : Journée du 17 mai à Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-