AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 conseiller moi si il vous plait =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/09/2010

conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseiller moi si il vous plait =(   conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:17

Rem10 a écrit:
Justine a écrit:
Sinon moi j'aurais pas mis la Tour en premier, mais après chacun a des sensations différentes. Bonne chance missdisney Wink

Effectivement si je les faisais pour une ds 1eres fois j'aurai surement mis RNRC puis RC Racer puis TOT. Maintenant après 14 RC Racer en 3 semaines (je ne l'avais pas testé avant) et plus de 200 RNRC alors que je fais "que" 1 ou 2 TOT à chaque visite l'impression d'intensité que j'ai est dans ce sens là...

Ouais c'est compréhensible.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseiller moi si il vous plait =(   conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:20

Missdisney a écrit:
Justine a écrit:
Il dit pas ça pour être méchant, mais justement parce qu'il veut être avec toi dans une attraction alors fais le pour lui Smile
Je veux bien essayer a chaque fois je lui dit oui et quant on arrive devant l'attraction j'ai les mains moites et le coeur qui bat a toute vitesse et finalement j'ai dis non comme pour Space montain qui me térrorise Sad
Pour l'instant j'aimerais tenter le crun'sh coster mais sa va vite aussi a ce qu'il parrais silent

Il faut qu'il te retienne jusqu'à ce que vous arriviez dans l'attraction alors. C'est sûr que si tu n'essayes pas tu auras toujours peur... Allez arrête de trop réfléchir, ne pense pas à tout ça quand tu es dans la file, dis toi plutôt que tu attends pour It's A Small World (les poupées). Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseiller moi si il vous plait =(   conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:42

mais j'ai peur aussi du monde des poupées car toutes les poupées me ragarde pale




Non je plaisante je suis trouillarde mais pas a ce point là xD
ok et merci j'éssairais si un jour n y va
mem10:et c'est quoi la vitesse de BTM???
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseiller moi si il vous plait =(   conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:52

65 km/h pour BTM et 69 pour Crush je crois. Enfin pas de quoi te terrifier Very Happy

Par contre si tu veux faire Crush fais-le à l'ouverture du studio en courant (facile à trouver tous ceux qui courent y vont Razz Sauf peut-être quelques uns qui vont à RC Racer mais de toute façon on passe devant Crush quand on va a RC Racer...) pour y aller, sinon tu va stresser 1h30 ou 2 h dans la file et renoncer...

De toute façon le meilleur moyen de faire des attractions à sensation c'est d'y aller avec un groupe habitué et de suivre, fais ça !


Et fais gaffe de ne pas me croiser quand tu y va sinon tu va devoir faire l'ouverture de RNRC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseiller moi si il vous plait =(   conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:59

xD ok
Et merci, t'inquiète pas je sais où est le Crun'sh Coster Wink
Mais pour l'instant j'y retourne pas a DisneyLand on verras plus tard et d'ici là j'aurais peut-être 1ans de plus et je serais plus courageuse Smile
enfin j'éspère joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseiller moi si il vous plait =(   conseiller moi si il vous plait =( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conseiller moi si il vous plait =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???
» besoin d'aide s'il vous plait !!!!
» Quelques petits renseignements en plus s'il vous plait !
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-