AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 trois jours de magie et de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:26

:triste: Deçue et triste d' être déjà de retour du Pays des rêves où j' ai passé trois magnifiques jours avec ma princesse, je prépare mon tr ,pour vous le conter et me remettre du baume au coeur. penseur
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:59

on compte sur toi coconut, ta princesse a du être gaté I love you
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:16

ben elles sont ou les photos ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
erwanmanon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
erwanmanon

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : seyne les alpes(04)
Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:40

super hate de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:47

Bon retour à toi !
C'est vrai que le retour à la réalité est souvent difficile What a Face

Vivement le TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:55

c'est toujours dur de rentrer, heureusement qu'i l y a les photos pour patienter entre temps ! Hate de voir les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:05

Est-ce possible que je vous ai vu jeudi matin à l'ouverture des Studios dans Crush???

J'ai vu une jeune fille dans la file avec le badge du forum ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:58

sa c'est pour tout le monde le retour a la réalité ! pale

hâte hâte !! merci
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:58

Certainement Viou , nous étions dans les premières de la file à 9h30 ,Manon avait le badge sur son sac !!!!!!!


Allez c' est parti pour le 1 er jour .

La nuit du 1er au 2 /11 fût de courte durée , l' exitation nous empêchant de dormir . Le réveil retentit pour moi à 5 hoo pour les dernières vérifications , il ne faudrait pas oublier quoi que ce soit quand même, je prépare deux petits encas . "Allez ma puce, tu as rdv avec Mickey aujourd 'hui ,alors debout !" . Hop ! , ni une , ni deux ,la voilà debout et prête .
Le réveil est plus efficace qu' à l' accoutumée !!!!!!!!!! Bizarre ça , c' est l' effet mickey !!!!!!!
Allez , 6 h05 , direction la gare pour prendre notre train à 06h51 . Chose faite sans embûches , moi qui craignais que Dâme SNCF ne fasse des siennes , mais que nenni !
Après 4 heures de train, nous voici en gare de Marne la vallée Chessy . Petit tour par Disney express pour déposer la valise et récupérer les précieux sésames : Les billets .
"GO ! Direction la magie . Les parcs nous tendent les bras . Manon trépigne . " Maman , qu' est-ce qu' on fait en 1er? Où on vaaaaaaa! "
Je suis heureuse de la voir comme ça .

Direction WDStudios :
Premier hic nos billets ne passent pas aux bornes . Bon , ce n' est pas grave, la jeune fille nous donne des fast pass blanc pour la journée au cas où.
Nous prenons des fast Pass pour la TOT et décidons dans l' attente de faire la queue pour studio tram tour . Mais les 20 mns sont fraiches , il ne fait pas très chaud , le vent nous gèle . Qu' importe nous embarquons pour cette petite balade. Une fois terminée il est l' heure de faire la TOT . Nous adorons toujours autant !!!!!!!
trois jours  de magie et de rêves  Imag0017
trois jours  de magie et de rêves  Imag0018

Petite pause repas durant laquelle nous croisons Cruella et la Reine de Blanche neige pour de belles photos . Cruella nous félicite pour le choix de nos fourrures car nous portions deux blousons avec le tour de la capuche en fourrure ( synthétique bien sûr!!!!! ).
En venant vers la place des stars , nous voyons les gens se placer pour Disney's stars 'n cars . Nous décidons donc de rester là mais nous ne serons pas trop bien placés car nous nous sommes mises sur le côté alors qu' il faut être pile poil en face pour bien voir tous les personnages.
Le spectacle est tout de même très joli , et les personages viennent à la fin pour signer .
trois jours  de magie et de rêves  Imag0019
Nous nous rendons ensuite vers RRC, nous prendrons là aussi un Fast et en attendant nous irons nous réchauffer devant un café ou chocolat au Blockbuster café .
Pour ce premier RRC nous nous retrouvons au dernier rang du train , la poussée est toujours aussi énorme . Ma fille adore cette attraction , ainsi que le décor ,entre les guitares et les affiches de Rock elle est aux anges : Petite rockeuse dans l' âme joyeux
trois jours  de magie et de rêves  Imag0020
Puis nous allons vers Art of Disney animation , la séance est sur le point de commencer .C' est mignon avec Mushu qui tient compagnie . En sortant de là, nous nous dirigerons vers Story playland pour tenter de faire RCracer .
trois jours  de magie et de rêves  Imag0021
C ' est génial , mais trop court . C' est fou comme la voiture accélére en milieu de parcours pour monter aussi haut .
Petite panne pour Slinky Dog , impossible de le faire pour le moment . Donc nous sortons de Toy story playland ,vers Toon plaza nous voulions faire animagique mais l' heure est passée.
De toute façon , il faut commencer à nous rendre vers Disney village car il est prés de 17 h30 et je dois échanger les billets pour le spectacle de Buffalo bill wild west show. Ma fille est aux anges d' apprendre la nouvelle car elle n' était pas au courant .
Notre séance est à 18h30 , nous patientons là un moment . On me propose un autre repas vu que je suis intolérante au lactose mais j' aurais dû m' abstenir car ce n' était pas super bon car ce sont des barquettes toutes prêtes indus bien sûr alors que je n' avais qu' à prendre le repas sans dessert. Mais bon ce n' est rien !! nous nous rendons au dîner , où nous sont remis nos chapeaux de cowboys , enfin de cowgirls !!.

Le petit spectacle d' attente avec goofy en cowboy en compagnie du groupe de chanteur de country est super .
Puis viens l' heure de nous installer dans les gradins en E3 .
Suivant les conseils d' une personne sur le forum , j' ai essayé de ne pas me mettre derrière la barrière pile poil devant notre rangée :Grr: .
Je traîne un peu pour ne pas être placée par la CM , mais pas de bol, je suis juste à l' extrémité . Mais ça va encore j' ai vu la majeure partie du spectacle qui était de mon côté droit sans barrière et ma fille était bien placée donc c' était là le principal
Le spectacle est grandiose et l' ambiance qui régne à l' intérieur est super . Petit plus , pour finir notre équipe , enfin les jaunes ont gagnés . YIHAAAA !!!!!!!
Aprés, nous avons fait les boutiques et les premiers achats compulsifs tant les tentations sont grandes !!
Mais il commence à se faire tard et la fatigue nous gagne , nous décidons donc de rentrer à l' hôtel . Il nous faut encore finir notre inscription ,récupérer notre valise et regagner notre chambre . Le seul petit bémol de notre 1 ère journée: la chambre est bien comme d' hab mais l' éclairage n' est pas top 2 ampoules de grillées et un abat jour ce fait la malle.
C' est bien peu quand même.
Ma fille a voulu me prendre en photo alors me voici comme elle le souhaite, dans notre chambre au Santa fé

trois jours  de magie et de rêves  Co_cha10

Voilà ! La suite demain pour le 2 nd et 3 ème jour ainsi que les photos.

merci de m' avoir lu!![img][/img]

Au fait Viou maintenant que je sais mettre les photos voici Manon avec son bonnet quand nous attendions justement dans crush au niveau de la cabane des cm .ce n' est pas jack mais il ya écrit i I love you MK
trois jours  de magie et de rêves  Imag0210


Dernière édition par coconut34 le Dim 7 Nov 2010 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:04

merci pour ton TR !! le réveil n'est jamais difficile lol mdr

Des photos peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:26

merci pour ce début de TR ! Vivement la suite et les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:24

Merci pour ton d"but de TR !
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:40

merci beaucoup!!!
vivement la suite et les photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:32

on est tous pareil pour le réveil je crois ! un bon début ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:47

ça y est j' ai réussi à mettre des photos dans mon TR , donc ce sont celles du premier jours enfin quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:12

Sympa cheers on c'est peut être croiser Wink le 2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:20

merci pour ton TR, le réveil pour Disney et tjrs mieux que celui pour l'école drunken Wink
Dommage pour ton repas au BWWS Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:20

Je confirme : c'était bien vous ! Dommage ... une occasion manquée ... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:24

C' est bien dommage que je ne t' ai pas vu car j' ai mémorisé vos visages . Tes petits mecs sont si mignons (le petit a un visage d' ange).
Pourtant , j' aurai bien aimé vous rencontrer, tout comme Pat et Xkate le 02 ou Palou que j' aurai pû rencontrer durant mon séjour mais non personne , même pas Dory .
déso
La prochaine fois ,si l' occasion se représente .
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:23

bon voici la suite .
Petit réveil matinal pour moi à 6h15 pour faire un brin de toilette et ranger la chambre un minimum car j' aime bien l' ordre , je me mets à la place des filles qui font les chambres.
7h00 nous nous dirigeons vers la cantina pour y prendre notre petit déjeuner copieux mais pas trop pour ne pas être malade dans les attractions se serait dommage tout de même.
8hoo départ de la navette direction le parc et les heures de magie en plus .
Les décos de NOËL commencent à se mettre en place . C' est magnifique santa
Nous nous dirigeons vers les guichets mais là encore nos billets ne passent pas : et de deux !!
On nous invite à les échanger une nouvelle fois . Ok , on y va ,mais faites vite Mme svp!!

Ca y est ! go! nous empruntons Discovery arcade pour nous rendre jusqu' à Buzz . Bien sûr il n' y a que 5 mns d' attente . C' est génial . Nous voici dans nos navettes mais je ne sais pas comment je me débrouille je ne dépasse pas les 120000 . Ni ma fille ni moi ne dépasserons ce score du séjour .
Sans doutes que les pistolets sont défectueux Embarassed Les rangers de l' espace ne sont pas très opérationnelles !
C' est sur ces scores que nous prenons la dirction de space mountain que nous ferons deux fois de suite car Manon adore . A la fin du second , je ne suis pas au top . Nous décidons donc de ne pas en faire un 3 ème.
Star tour est fermé pourtant il faisait parti des attractions pour les heures de magie. tant pis nous le ferons plus tard . Petit arrêt devant les statues de Wall-e et evetrois jours  de magie et de rêves  Imag0110trois jours  de magie et de rêves  Imag0111
Nous referons un petit passage chez Buzz , à l' entrée le cast me remet le badge pour le calcul du temps de passage afin de changer l' écran . Mais 10 minutes suffissent encore pour faire l' attraction , sauf qu' en sortant , la file s' est considérablement allongée affraid
Nous profitons du peu de monde sur central plaza et Main street pour faire quelques photos et vidéos avant de nous rendre aux Studios car il est déjà 9h15 et nous voulons être là pour l' ouverture des grilles .
trois jours  de magie et de rêves  Imag0113

Voilà les grilles qui s' ouvrent . Bien décidés à faire Crush custer nous marchons à pas de géantes vers cette dernière . En mars 2009 et 2010 nous n' avons pas eu l' occasion de la faire .
Nous sommes dans la file qui n' est pas bien grande mais hélas au bout d' un certain temps quelques CM colportent l' infos " nous avons un problème technique l' attraction est fermée pour le moment " .
petit à petit des gens sortent de la file est nous grapillons des places . Au bout de 20 mns d' attente , et de persévérence deux autres CM apparaissent mais ceux -ci ne seront pas très aimables . ils essayent de nous virer .
En apparté, l' un dira à l' autre il faut me les faire dégager . (((Propos receuillis par ma voisine de file d' attente avec qui nous aurons le temps de discuter car nous mettrons au final 1 heure pour faire l' attraction affraid )))
Pendant ce temps ma petite princesse en profite pour faire les tapis volants , bien sûr j' ai un oeil sur elle depuis la file d 'attente car je suis juste à côté.
Un de ces CM se prendra même la tête avec un papa qui se renseignait sur le temps d' attente approximatif .
Mais notre ténacité sera récompensée car nous prenons le courant est australien dans une partie de rigolade à contre-sens . Ce fût génial .
Je comprends pourquoi cette attraction est si prisée.

Au sortir nous nous rendons dans toy story playland pour faire un saut en parachute mais l' attraction est elle aussi hs !! problème technique en cours de test, les CM procèdent aux essais de montées et de descentes des parachutes donc nous patientons et au bout de 15 minutes le cordon est retiré. C 'est bon, nous voilà prête pour notre saut toujours bien placé dans la file d' attente.
trois jours  de magie et de rêves  Imag0115
Zig zag connait des difficultés lui aussi ; la CM s' interrogeait sur le dysfonctionnement des attractions au même moment de ce côté du parc.
Nous irons donc faire Cinémagique et en sortant nous tombons sur l' Academy de dessin . Le dessin a réaliser est Donald .
Nous participerons aux deux séances suivantes .Tous les sièges sont pris mais il n' y a pas de personnes en attente donc nous pouvons rester . Chouette !
pour le 1er dessin nous avons eu a réaliser Mickey et Winnie pour le second .
Nous sommes aux anges car nous sommes férues de dessin .trois jours  de magie et de rêves  Imag0116trois jours  de magie et de rêves  Imag0117

12 h00 Petite pause repas .
La TOT nous appelle je crois . C' est sans fast pass que nous y accèderons cette fois -ci .15 mns d' attente plus tard c' est parti pour la 4 ème dimension .
Petit passage obligé par la boutique de la TOT où les boules et autres déco de Noel nous font des oeillades . NON , resistons les achats ne sont pas pour tout de suite .
Petite séance photos

trois jours  de magie et de rêves  Imag0118trois jours  de magie et de rêves  Imag0119trois jours  de magie et de rêves  Imag0122
Nous décidons de quitter les studios pour aujourd' hui et de nous rendre au Parc .
trois jours  de magie et de rêves  Imag0121
Direction BTM où nous prenons des fats pass . En attendant nous irons faire la maison hantée l' attente n' est que de 15 mns , puis Indiana jones .BTM nous procure toujours autant de plaisir elle fait partie des plus longues attractions . trois jours  de magie et de rêves  Imag0124
En sortant de là, nous voulons voir Woody et ses amis au WRvillage mais personne , je n' ai pas réussi à trouver les horaires de présence des personnages ou de Mickey et Minnie comme sur certaine de vos photos.
Tant pis mais surprise Mickey Pluto et Goofy sont devant le cowboy cookout.

trois jours  de magie et de rêves  Imag0123.
L' envie de faire Pirates ces Caraibes nous prends alors direction Adventure land . Nous la ferons deux fois tellement l' attente est minime .
Puis nous flanerons dans frontierland , un petit coup d' oeil dans la boutique . tranquillement nous irons prendre place dans central plaza pour voir le train express des stars .

je stoppe là pour ce soir car je viens de perdre toute la suite à cause de cet ordi de malheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:28

c'est trop bien merci coconut34

t'inquiète il y aura bien des prochaines fois pour des rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:45

super la suite de tr!!!
merciii
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:46

Merci Coconut pour ce TR, je découvre ton visage en photo Embarassed

ta fille est toute mimi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:48

bravo tres joliesssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:51

beaucoup de problème techniques, c'est vraiment embettant!!!

merci pour cette suite, tes photos donnent envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trois jours  de magie et de rêves  Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois jours de magie et de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» planning
» Trois jours magiques à Disneyland Paris
» Il était une fois ... trois jours de bonheur !
» Mon séjour de trois jours dans l'hôtel disneyland : )
» 2 jours aux Pays des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-