AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 trois jours de magie et de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:51

beaucoup de problème techniques, c'est vraiment embettant!!!

merci pour cette suite, tes photos donnent envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:02

tres beau TR vous avez bien profité !!!!!

par contre ou se trouve l'endroit ou vous dessinez dans le studio car je ne l'ai jamais vu ??

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:51

Merci pour ton TR !

Oui les petites pannes sont assez fréquentes et surtout à certaines attractions comme RNRC ou Crush...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:58

cette semaine la, il y en a eu pas mal dans toutes les attractions,,, affraid
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:34

me revoici
L' envie de faire Pirates ces Caraibes nous prends alors direction Adventure land . Nous la ferons deux fois tellement l' attente est minime .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0126


Puis nous flanerons au retour dans frontierland , un petit coup d' oeil dans la boutique . Tranquillement nous irons prendre place dans central plaza pour voir le train express des stars puis nous nous essaierons à la chasse aux signatures .
Bourriquet son compagnon depuis le berceau . .................. Pinocchio et Gepetto ................... et Viou , euh Mme indestructible !!!!!!!!!!
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0221trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0222trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0223

Nous prenons le chemin de discoveryland afin de faire captain EO. WE LOVE MJ . Nous voilà affublées de la paire de lunettes 3D installées dans nos sièges afin de découvrir MJ , j' ai trouvé ça plutôt bien . Certes un peu vieux pour certaines images mais je crois que l' on suit plus MJ que l' histoire par ellee même car de toute façon nous ne comprenons pas grand chose .
Puis en sortant de là Manon aura une petite envie de faire devinez quoi ??? Space bien sûr, allez c 'est reparti pour un tour, 15 minutes d' attente seulement.
A+


Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:57

joyeux jolie ma photo avec ta fille joyeux

C'est vrai qu'elle est toute mignonne I love you

Merci pour cette suite ...

Nous aussi on a eu droit aux pannes, notamment Zig Zag!
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:53

Merci pour ce TR très sympa coconut34 !!!

C'est vrai que ce n'est jamais agréable lorsque les attractions ont des problèmes techniques mais en général, il y a tellement à faire sur les parcs, qu'on passe vite à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
Invité
Invité



trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:55

sympa le tour et très jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:17

suite de 2ème jour :


trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0128
nous ferons une pause entre photos et vidéos dans les rues de Main street. Petits moments de détente jusqu' à central plaza .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0235trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0236trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0237

Puis viendra le moment de se mettre en place pour l' incroyable rdv disney. Je n' ai pas de belles photos de nuits . Je le connaissais par contre grâce à vos diverses photos et vidéos . c' est génial la musique est entraînante et le spectacle que dire :magnifique !!!!!!!!!!!!!

Après quoi ,nous vient l' envie de refaire Pirates de caraibes , pour nous y rendre nous emprunterons le château de belle. Nous referons deux fois l' attraction consécutivement , la CM nous propose de refaire un tour vu qu' il n' y pas grand monde .
Ok , et nous voilà reparti. Nous adorons les descentes . A chaques passages devant les flashs nous changeons de pause " Maman , on fait comme-ci, comme-ça ,on lève la main , le pouce ". Ce fût une bonne partie de rigolade .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0238

Quoi de mieux que de rire en compagnie de sa fille . J' ai passé un super moment.
Il nous reste encore un peu de temps , qu' est-ce qu' on fait? , on tente BTM ? Allez, c' est parti , essayons .
Le CM nous confirme que nous pouvons y aller mais que ce sera le dernier tour ." Ok "
pas de soucis .
J' adore cette attraction mais de nuit le plaisir est accentué , vraiment ; le petit air frais , les tunnels sombres , les lumières des autres attractions , la vue sur les projecteurs de la TOT.
C' est magnifique .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0239

Pour sortir nous emprunterons main street et ses vitrines éclairées .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0240

Nous nous dirigeons donc vers Disney village où j' ai réservé une table pour 20 h au Café Mickey . Manon est aux anges , elle ne le savait pas : "ouaiiiiis, dîner avec des personnages. Super " , "merci maman" .
Quoi de plus beau, que de voir le visage de son enfant s' illuminer et sourire.

Le repas se déroule très bien , les plats sont très bons .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0241
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0242trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0243

A la sortie du restaurant, nous sommes :" emportées par la foule qui déroule .."
Suspect c 'est la fatigue ...
Un flot continu de personnes quittent l' endroit des feux , nous décidons donc de couper court en faisant les boutiques pour éviter la cohue dans les navettes.

vers 23h30 et quelques emplètes plus tard , nous décidons de rentrer à l' hôtel .
Les bras de Morphée n' ont pas mis longtemps pour nous bercer, nous sommes épuisées. Sleep


3 ème et dernier jour :

6h15 petit réveil , ablutions , rangement des affaires . La valise a bien du mal à se refermer . Les achats frénétiques de la veille y sont pour quelque chose , vous croyez ??. Il faut se rendre à l' évidence , il n' y a plus de place, les châpeaux grâcieusements offert lors du dîner spctacle ne rentrerons pas .Qu' à cela ne tienne, ils la chevaucheront à l' intérieur d' un sachet de la nouvelle generation.
la petite princesse émerge à son tour. queen
Allez, dernières vérifications , tout est en ordre ok . Nous voilà parti pour la bagagerie afin d'y déposer la valise pour le Disney express . C' était sans compter sur le fait qu' elle n' ouvre qu' à 7h30.
Tant pis elle viendra petit déjeuner avec nous . Nous prendrons bien notre temps et ferons le plein d' energie pour cette ultime journée.

7h45, je dépose la valise . 'Maman , vite il y a Mickey" .
Nous nous faisons prendre en photo avec lui mais elle n' est pas chouette . Je n' ose redemander au Mr de le refaire car ce sont des étrangers .
Voyant mon désaroi, le CM , bodyguard de Mickey se propose d' en prendre une autre .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0246

Nous avons beaucoup apprécié ce CM. Ma fille me parle encore de lui "au moins Aymeric il était gentil lui" ( en comparaison avec les CM de Cruch la veille ). On voyait bien qu' il prenait du plaisir à faire son job . Il posait pleins de questions à Manon sur la parc , les personnages, les attractions .. Nous l' avons trouvé adorable .
Nous avons d' ailleurs échangés sur pleins de sujets .
Au départ de Mickey , il nous avise que Minnie sera là dans les prochaines minutes . Nous décidons de rester pour la voir . Mais quelques instants plus tard ,il viendra nous prévenir d' un empêchement , elle ne viendra pas .
Nous lui disons donc aurevoir afin de rejoindre la navette qui nous amènera au parc pour notre ultime jour de féerie .
Si vous le croisez au Santa fé , transmettez lui le bonjour de Montpellier .

A demain pour la fin de mon tr .
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:38

Delph l' Academy de dessin se trouve juste en sortant de l' atttraction Art af Animation , c' est le même bâtiment , il y a les pupitres à gauche et en fond de salle une boutique , avant tu traverses une salle où se trouve des dessins de personnages . Mais je crois qu 'il n' y a que peu de séances ( tentes à 10h 12h et 16 h. Je suis tombée dessus par hasrd car il n' y a pas d ' horaires de notés quelque part où j' ai alors mal vu . C ' est vraiment bien . Voici nos chefs d' oeuvres:
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Pict5018trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Pict5022trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Pict5020trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Pict5021

A vos crayons !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:08

merci coco, très joli vos dessins!!!
je n'avais pas remarqué qu'il donnait de si beau papier avec le logo du parc :hh:

ça passe vite trois jours, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:05

super sympa ton tour cheers :hh:
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:43

ah super ce séjour minnie c'est vrai que le bonheur des enfants c'est penseur
merci pour les dessins, je ne connaissais pas mais une attraction de plus à faire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:23

tres jolies,,on la fait aussi pour la premiere fois cette année ,,,bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:12

tres belle suite de TR Smile merci. et beaux dessins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:29

super tr merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:01

très sympa ton TR merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:21

J'adore les dessins, nous allons à cette animation à chaque fois, et même si c'est souvent les mêmes personnages, c'est un régal !

Les votres sont très réussis bravo

Merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:49

Me voici donc pour la fin de mon Tr : dernière journée
nous quittons donc l' hôtel pour profiter des heures de magie. Nous voilà devant les guichets et comme le dit le dicton:" jamais deux sans trois" !!!!
Pourquoi ?, me direz-vous ! Tout simplement car nos billets ne passent pas au bornes comme les jours précédents No No No
Nous faisons donc l' énième et dernier changement de billets . Et c ''est parti . Nous empruntons Main Street , car il n' y a quasi personne , et c' est superbe ainsi.

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0247
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0248
direction buzz l' éclair que nous ferons deux fois , avec toujours autant de plaisir et de combativité, mais , nos scores restent bien bas joyeux .
ensuite petit saut vers le Space Mountain que Manon adore . il n 'y a pas beaucoup de monde donc en voici un , en voici deux et puis :Non . "Stop , ma fillle je n' en puis plus !!!!!!j' ai trop mal au cou ".

Star tour n' étant pas ouvert , nous regagnons les Sudios pour faire Cruh et pour être encore bien placées dans la file d' attente. C 'est chose faite ,nous sommes comme la veille dans les 10 premiers , et pas de panne en vue . cheers

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0249
c 'est là que Viou semble avoir vu ma fille . j' aurais bien aimé que tu m' appelles Very Happy
Cette attraction est super. Nous nous sommes encore retrouvé dos au sens de la marche est c 'est vraiment drôle .
Nous filons ensuite direction toystory playland , pour n' y faire que Rcracer car Zigzag est en rade!!!!!!!!
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0250
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0251
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0312
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0313

Une petite envie de faire la TOT, allez , pourquoi pas ! Je n' avais jamais remarqué que devant Tram tour il y avait la voiture de cruella.

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0315

Nous gravissons les escaliers afin de prendre notre ascenseur , nous sommes placés , les ceintures de sécurité vérifiées et au final nos changerons d ' ascenseur car le notre vient de tomber en panne. Petites mésaventures de + joyeux
Petite pause photos
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0316trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0317trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0318

Nous patienterons ainsi jusqu' à l' heure du Stitch Live . Quel bonheur cette attraction . Quelle partie de rire . Mon dieu !! Stitch à parlé à Manon . Il lui a posé quelques questions dont une concernant le nom de son chéri .Elle se taira et mon je crirai tout fort le prénom . Stitch relève bien sûr et nargue Manon. Plus tard il repérera un méchant menteur dans la foule qui s' avérera venir lui aussi de Montpellier par pur hasar. Donc les échanges entre Stitch , le jeune homme , Manon et les enfants étaient géniaux .
C' était pour nous une première et je dois dire que cette attraction est fantastique. Merci Stitch trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0022
Petite pause repas .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0319
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0320trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0321trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0322

il se fait tard bonne nuit à +pour la fin.


Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:52

tres belle fin de TR, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:07

me revoilà !!!!!!!!!

Après notre petite pause repas, nous prenons la destination du Parc .
et quelle surprise de Voir Tiana et le Prince dont j' ai omis le prénom scratch qui se prennent au jeu des photos, tout en dansant sur du jazz ,au pied de Main Street station.

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0323

Petit tour par les boutiques pour les derniers repérages cadeaux et achats .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0324trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0325trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0326

En descendant vers Central Plaza pour revoir L 'incroyable rdv Disnez , Winnie est présent au point photo près de Liberty arcade.
"Maman, y a Winniiiiiiiie , j' ai toujours voulu faire une photo avec lui , je n' ai pas sa signature!!!!! On y va ???? s' il te plait !!!!"
Comment refuser ? "bien sûr " Nous patientons un peu pour tenir la pause avec Winnie le petit ours tout doux , tout rond et tout mignon !!!!!

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0328trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0327

Nous allons voir la fin de l' incroyable rdv
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0341
Ahhhh NOËL à Disney !! la fée Clochette s' est discrètement glisée sur cette photo pour toucher Manon de sa baguette magique . mdr

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0331
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0342


allez profitons en !! Nous réussirons à faire BTM , Pirates des Caraîbes , Indiana Jones.
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0330

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0336trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0343

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0337trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0338
De là , vu l' heure galopante , nous irons voir la grotte du dragon .Manon tient à refaire le Space avant de partir. Après 15 mns d' attente sans Fast pass nous prendrons place . 17h10 ,il commence à se faire tard , notre train est dans une heure , sans compter qu' il faut penser à récupérer la valise : donc 45 mns de disponible No

Dernières emplètes chez Cable car bake shop pour acheter des sandwichs pour le retour , passage flah éclair pour quelques friandises dans la boutique des confiseries ( je ne sais plus le nom) ,et pour finir Emporium .

Le visage si radieux de ma fille à notre arrivée deux jours plus tôt a bien changé . Ses petits yeux brillent mais ne pétillent pas , une petite larmette roule sur sa joue .
"Je n 'ai pas envie de partir "me dit-elle. J 'avoue que moi non plus je n' en avais pas envie.
Mais ,comme toute bonne chose ayant une fin , nous avons quitté le parc en lui disant : "A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0339trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0340

Nous nous sommes donc rendues à la gare avec la tête ( et l' APN !) pleine de souvenirs et le coeur plein d' amertume . Mais, heureusement ,dans le train nous avons bien rigolé avec les chapeaux du spectacle .
trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Imag0344

Voilà c' est fini !!!!!!!!
J' espère que cela vous aura plus . Maintenant je vais lire les vôtres en attendant notre prochain séjour !!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:08

superbe tour coco ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:08

coconut34 a écrit:
me revoilà !!!!!!!!!

Après notre petite pause repas, nous prenons la destination du Parc .
et quelle surprise de Voir Tiana et le Prince dont j' ai omis le prénom scratch qui se prennent au jeu des photos, tout en dansant sur du jazz ,au pied de Main Street station.



Le prince Naveen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:15

C'était super, merci beaucoup pour ce TR. La fin m'a même rendu tristounette, c'est dur de partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:12


Embarassed Naveen ,c' est vrai ,merci phénix Wink
Merci à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:21

trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Normal11

à toi Coco :hh:

Je me rends compte qu'on s'est suivie une bonne partie de la journée : Crush, Toy Story Playland, Winnie ...

Vraiment pas de chance :triste:

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois jours de magie et de rêves    trois jours  de magie et de rêves  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois jours de magie et de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» planning
» Trois jours magiques à Disneyland Paris
» Il était une fois ... trois jours de bonheur !
» Mon séjour de trois jours dans l'hôtel disneyland : )
» 2 jours aux Pays des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-