AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un anniversaire à fêter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:16

Je suis déjà de retour pour vous raconter nos nouvelles aventures joyeux

Bon, ce séjour, je me le rêvais depuis que j'ai eu mon PA en main penseur En effet, l'an passé, à cette période, il y avait une promo sur les hôtels, qui proposait le DLH à 199€ la nuit !!!! Vous pensez bien que je m'y voyais déjà penseur quitte à mettre 400€ , ce n'est pas pour une fois, après tout, c'est mon anniversaire, je peux me faire plaisir Exclamation

Donc, depuis la fin des promos d'été, je surveille le site officiel afin de voir les nouvelles promos proposées. Les jours passent et RIEN bounce bounce

Et puis un jour, LA déception mur pas de promo proposée pour le DLH. On sonne quand même à la centrale de réservation, et il n'y a que 40% de réduction, donc, encore 630€ juste pour les 2 nuits! affraid déso

Et bien on retournera au Magic Circus !

Ensuite, deuxième déception, j'espérais pouvoir fêter notre anniversaire au parc en compagnie de Mary Poppins, mais pas moyen, pour elle de trouver un train pour monter sur Paris déso et c'est pas faute d'avoir cherché je pense!

Ensuite, troisième déception, et après on ne parlera que du positif. Nous devions parrainer un collègue et sa famille, soit 4 PA et donc, un des nôtres renouvelé gratuitement pour un an. La veille, il me confirme sa présence avec ses deux filles, car sa femme ne sait pas venir, son bébé étant malade. Soit, cela fait toujours 3 PA.

Et bien, non! Car le jour même, sa deuxième fille est tombée malade et n'est pas venue! Donc, seulement 2 PA, la date limite étant le 8 novembre, demain, impossible pour nous de trouver un troisième filleul, vu qu'on ne peut pas démarcher dans le parc. Bref, deux parrainages inutilisables et pas de PA renouvelé :Grr:

Voilà pour les déceptions.

Maintenant, place au rêve penseur

Nous partons vers 14h, car zhom travaille jusque 12h30, juste le temps pour lui de sauter dans une tenue confortable et de grignoter vite fait un bout bounce joyeux

La route est fluide jusqu'à la Francilienne où nous trouvons un trafic dense Exclamation Mais où vont tous ces gens????

On arrive sur le parking et là, je constate qu'il n'y a pas, mais alors là, pas beaucoup de voitures ....

Direction le parc, mais avant tout un petit arrêt pipi au DLH qui a déjà revêtu ses habits de Noël santa penseur

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07510

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07511

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07512

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07513

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07514

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07515

Raphael et sa princesse chérie!

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07516

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07517

Petit pincement au cœur quand même :triste:

Voilà, on s'est mis dans l'ambiance mickey Nous avons rendez-vous avec mon collègue sur le pont du château, mais la parade est en train de passer, donc nous décidons d'emprunter les arcades afin de les rejoindre. En chemin, nous rencontrons un instituteur de l'école des garçons, le plus sévère Wink je sens mes loulous morts de peur :hh: ils sont tout de suite moins francs !!!!

Après quelques instants nous reprenons notre chemin, retrouvons mon collègue, et je vous passe le reste de l'histoire au bureau des PA ... Neutral

Bon, on voudrait aller manger avant d'aller voir les Feux Magiques ... cela ne nous laisse pas beaucoup de temps Exclamation

Allez, en route pour l'hôtel. On reprend la voiture et direction le Magic Circus!

Comme d'habitude, il n'y a personne à la réception, je suis donc enregistrée en moins de 5 minutes cheers et nous avons notre chambre habituelle avec à nouveau des petites attentions qui nous attendent dans la chambre.

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07518

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07519

Après s'être installé, on prend la navette direction le Village. Ce soir, nous allons tester le Rainforest que nous ne connaissons pas. On espère être sorti du restaurant à temps pour voir les Feux donc on se dépêche un peu!

Le cadre est magnifique penseur

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07520

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07521

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07522

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07523

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07524

Nous passons commande et les garçons s'occupent avec leur petit livret d'activités (j'ai oublié le jeu des 7 familles à la maison Embarassed )

Les garçons ont choisit, la lasagne (servie avec des frites confused ), Feli les spare-ribs et moi l'assiette à Fajitas.

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07525

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07526

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07527

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07528

On a bien mangé, mais nous n'y reviendrons pas. On n'a pas trouvé le personnel des plus agréable, on a du redemander 4 fois afin d'avoir un pichet d'eau, on n'a pas bénéficié de l'apéro que nous avons grâce aux PA dans les autres restos et nous avons payé plus cher qu'au Walt's où nous avons pris un dessert (ça ce sera pour plus tard Wink )

On sort, il n'est pas encore 20h,on se dirige alors calmement vers le lac ...

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07529

affraid le monde qu'il y a déjà !!!! On trouve une petite place de libre sur le pont, juste avant d'arriver au Séquoia, mais il fait froid, le vent souffle on est en plein courant d'air. Et l'attente nous semble longue ...

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07530

Mais ça vaut le coup drunken c'est magnifique. Cela valait vraiment la peine de rester là dans le froid. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos à vous proposer, elles ne sont vraiment pas belles, mais sur le post consacré à ce sujet, j'ai vu que Deborah en avait posté, et les siennes sont très belles Wink

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07531

Après cela, retour à l'hôtel .... mais tout le monde fait de même affraid c'est noir de monde, je tiens bien les mains de mes loulous, il ne faudrait pas les lâcher un seul instant!!!!

Mais on ne peut pas partir sans avoir fait un peu de lèche-vitrine!

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07532

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07533

Voilà, notre première "journée" est déjà terminée, retour à l'hôtel où nous attend une bonne nuit de sommeil ! Il ne faut en effet pas bien longtemps pour qu'ils tombent endormis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:56

MERCI sa m'a l'air grandiose merci de me faire rêver !! amour penseur
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:06

En effet, pour chercher un billet de train j'ai cherché, et c'est rien de le dire !! J'ai découvert pas mal de site de revente de billet de train... mais rien de rien pour ce jour là déso

merci pour ce début de TR ! Vivement la suite !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:32

whoua superbe cheers

tu est plus rapide que moi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:33

merci viou pour ce début de tr et tes photos. super à lire comme d' habitude. Nous nous sommes surement croisés à plusieurs reprises mais au moment du feu nous étions au café mickey .
Je n' ai même pas pensé à aller dans le Disney Hôtel ( à vrai dire je ne sais pas où se situe l' entrée déjà) pour voir les décos qui sont somptueuses.
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:08

coconut34 a écrit:
merci viou pour ce début de tr et tes photos. super à lire comme d' habitude. Nous nous sommes surement croisés à plusieurs reprises mais au moment du feu nous étions au café mickey .
Je n' ai même pas pensé à aller dans le Disney Hôtel ( à vrai dire je ne sais pas où se situe l' entrée déjà) pour voir les décos qui sont somptueuses.

Maintenant je suis quasi certaine que c'était toi! Manon a-t-elle un bonnet avec Jack???

Et comme je ne connaissais pas ton prénom je me voyais mal crier "Coconut" joyeux
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:09

pat57 a écrit:
whoua superbe cheers

tu est plus rapide que moi joyeux

Et oui Pat, et je suis super impatiente de lire votre TR bounce bounce bounce

:hh:

amour
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:39

merci pour ce début de tr ! en ce moment vente privée fait une vente disney et il y a le disneyland hotel, tu devrais peut être regarder? pour fêter ton non -anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:20

Merci pour ton début de TR !
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:22

Tres beau TR comme d'habitude Viou, et encore une fois, bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:35

encore un super tr!!!!!
comme elles sont belles les robes de princesses penseur
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:41

c'est toujours aussi réjouissant de te lire ! je savais qu'on pouvait aller au DLH au rez de chaussée (je le sais grâce au forum) mais je n'aurais peut etre pas osé aller à l'étage !
maintenant je le sais.
bon ben maintenant on attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:37

Ln62200 a écrit:
merci pour ce début de tr ! en ce moment vente privée fait une vente disney et il y a le disneyland hotel, tu devrais peut être regarder? pour fêter ton non -anniversaire lol!

Malheureusement, Vente Privée n'est pas accessible en Belgique, j'avais déjà été voir déso
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:59

c est super jolies tes photos et ton TR,dommage j etait pas loin pour la fete du lac confused
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:28

mikeyland a écrit:
c'est toujours aussi réjouissant de te lire ! je savais qu'on pouvait aller au DLH au rez de chaussée (je le sais grâce au forum) mais je n'aurais peut etre pas osé aller à l'étage !
maintenant je le sais.
bon ben maintenant on attends la suite !

En fait à l'étage il y a la boutique, les restaurants et le café Fantasia ... moi non plus avant je n'aurai jamais osé joyeux

Merci Phenix amour

Voilà, en route pour la suite

Après une bonne nuit de Sleep , je m'éveille bien avant que mon réveil sonne bounce bounce je suis un peu excitée joyeux allez, une bonne douche et ... tiens, je ne suis pas la seule à m'éveiller rapidement :hh: toute la petite tribu et éveillée cheers

Papa et maman sont prêts, on descend prendre un bon petit déjeuner pour se mettre en forme ! On est tout de suite dans l'ambiance car ils diffusent des musiques Disney dans la salle de restaurant mickey

Une fois l'estomac bien calé, une petite douche s'impose pour nos jeunes hommes, et pendant ce temps derniers préparatifs, sac avec les collations, petit ravalement de façade pour maman (en clair maquillage lol! ) et nous voilà fin prêts à partir.

La navette ne tarde pas à arriver et nous dépose rapidement à l'entrée de la gare.

Il n'est pas encore 9h00 ... qu'allons nous faire scratch On se décide pour les Studios, la dernière fois, le cast de Parachute Drop nous a dit que Crush ouvrait plus tôt, donc, direction les Studios.

Mais tout est encore fermé ... pas grave, on patientera on n'est pas pressé joyeux on veut juste être les premiers à Crush!!!

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07534

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07535

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07536

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07537

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07538

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07611

Ça y est, il est 9h30, ça s'agite, les casts arrivent bounce bounce et les portes s'ouvrent cheers

On se dirige rapidement vers Crush, mais sans courir, le sol est très humide ce serait bête de tomber maintenant tongue ça y est on y est, il doit y avoir une quarantaine de personnes devant nous, et en avançant dans la file, je remarque une petite jeune fille avec le badge du Forum sur son sac, je pense que c'est Coconut, mais elle n'est pas tout prêt et je n'ose pas l'interpeller étant donné que je ne connais pas son prénom :triste:

Nous voilà rapidement embarqué sur le courant est-australien, je me place à l'arrière avec Raphael, je préfère, je trouve qu'il y a plus de sensations Razz ça tourne, vire, monte, descend et on s'amuse cheers

Allez, en route pour Toy Story PlayLand. Le land n'est pas encore ouvert, il n'est pas encore 10h. Notre programme : commencer par les attractions que l'on sait faire à 4, c'est-à-dire Parachute drop suivi de Zig Zag et ensuite séparation.

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07612

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07613

Voilà, il est 10h, la foule avance, et nous aussi joyeux cette fois, nous ne serons pas dans la première "levée" joyeux on doit patienter un peu, mais ce n'est pas très long avant que nous embarquions cheers

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07614

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07615

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07616

C'est toujours aussi chouette et Feli commence à apprécier Wink

En route pour Zig Zag, où il semble y avoir un peu plus de gens que la dernière fois Suspect on avance dans la file quand une voix nous annonce que Ziggy a un petit soucis Crying or Very sad allez, demi-tour!

A ce moment, la troupe se sépare. Raphael et Feli partent faire Armageddon que les garçons n'ont jamais fait, et comme Samuel n'apprécie que très très moyennement tout ce qui provoque des explosions, ça l'arrange bien :hh:

Quant à nous, direction RC Racer où étonnement, il n'y a pas encore beaucoup de monde Smile une vingtaine de minutes à patienter et ce sera la plus longue file de tout notre séjour Cool

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07617

Je dois vous avouer que je continue à avoir les jambes qui tremblent pale je ne m'y fais pas, mais j'aime bien me faire ce genre de peur malade

Nous retrouvons alors notre moitié à l'entrée de la Tour et nouvelle séparation. Cette fois, Samuel part refaire RC Racer avec son papa grâce au Baby Switch et Raphael et moi allons faire notre traditionnel petit saut dans la quatrième dimension cheers

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07618

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07619

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07620

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07621

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07622

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07623

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07624

Ils auront également le temps de faire Cars en nous attendant.

Il nous reste à faire un petit tour sur les tapis d'Alladin et ensuite, une petite séance avec stich ça faisait longtemps, et comme d'hab, il nous fait trop rire, j'adore quand il prend son air penaud après avoir fait une bêtise I love you

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07625

A la sortie, nous remarquons le traîneau du Père Noël ... que pourrions nous faire scratch Idea une photo pardi Wink

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07626

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07627

Nous décidons de changer de parc, non sans avoir fait quelques petits achats dans les boutiques des Studios ... joyeux

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07628

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07629

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07630
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:31

palou38 a écrit:
c est super jolies tes photos et ton TR,dommage j etait pas loin pour la fete du lac confused

Je suis quasi certaine de t'avoir croisé, je rentrais dans les toilettes Dame (logique joyeux ) et toi celles Homme avec ton petit garçon, mais quand je suis sortie, je ne vous ai plus vu :triste:

Deux occasions manquées sur un séjour :Grr:

Pourtant j'étais attentive :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:33

Sympa toutes ses attractions au studio sans trop d'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:32

superbes comme toujours :hh:
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:37

super!!!
merci beaucouppppp
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:52

oui cette année la poisse en tout vraiment mur mur j ai pourtant pas mal chercher,,mais j ai l impression que pas assez

que c est bete alors confused
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:24

moi aussi je trouve ça dommage de t' avoir raté . En plus, j' ai mémorisé vos visages que ce soit ceux de tes enfants ou le tien ou ceux de Palou ,Pat ,Xkate .
Pour info Coconut c' est corinne en réalité , mais tu aurais dis "Coco " je me serais retourné sans problème.

La prochaine fois j' espère !!

Sinon merci pour la suite de ton TR génial comme d' hab.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:26

viou a écrit:

Encore un anniversaire à fêter !!!  Dsc07618



Merci Viou pour cette suite de TR.
Raphael est trop mimi,
Bisous a tous les garçons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:34

avec des cheveux magnifique comme ça lol! oui tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:39

Merci Embarassed

Difficile de lui résister :hh:

Et malheureusement il le sait et en profite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:42

viou a écrit:
Merci Embarassed

Difficile de lui résister :hh:

Et malheureusement il le sait et en profite joyeux

il a raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un anniversaire à fêter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter
» renseignements pour feter un anniversaire
» TR d'une journée pour fêter les 20 ans
» Fêter ses 20 ans à Disneyland ? Anniversaire PA Dream :)
» Comment fêter son anniversaire à DisneyLand Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-