AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Encore un anniversaire à fêter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:42

viou a écrit:
Merci Embarassed

Difficile de lui résister :hh:

Et malheureusement il le sait et en profite joyeux

il a raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:44

J'adore quand il m'appelle " Vinaigrette " HA HA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:07

Il espère te voir le mois prochain penseur

Quand je lui ai dit que j'avais réservé ce matin, il m'a demandé si on te verrait ...

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:11

bravo Viou...super séjour comme d'hab. Wink

C'est vrai qu'il est trop "mimi" amour un vrai p'tit ange..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:49

viou a écrit:
Il espère te voir le mois prochain penseur

Quand je lui ai dit que j'avais réservé ce matin, il m'a demandé si on te verrait ...



Je te tiens au courant, tout dépend de ma convalescence . Smile

Je t'enverrai un message par téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:43

viou, je te souhaite un bon anniversaire , vraiment en retard, honte à moi !!!

merci pour ton TR amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:26

clochette a écrit:
viou, je te souhaite un bon anniversaire , vraiment en retard, honte à moi !!!

merci pour ton TR amour

Ne t'inquiète pas Clochette :hh: Je ne suis pas non plus tous les jours et je rate souvent cette rubrique Embarassed

amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:02

honte à moi aussi Embarassed , je te souhaite un joyeux anniversaire trés trés en retard Viou amour
Et merci pour ce magnifique TR amour Le Dlh avec les décos de noel j'adore penseur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:33

Very Happy en tout cas c'est super d'avoir pu le fêter là bas, et ton hotel est vraiment sympa, il a toujours de petites attentions :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:37

Merci Caronoune :hh:

C'est vrai qu'il est très bien cet hôtel I love you j'ai d'ailleurs une petite appréhension d'être déçue par le Ranch ... on verra!

Bon, je reprends.

Donc, nous décidons de changer de parc.

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07710

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07711

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07712

Comme d'habitude, nous allons commencer par prendre des FastPass pour BTM :hh: donc, direction Frontierland Yi Haaaa!

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07713

En chemin, nous pouvons profiter des décorations de Noël qui décorent le parc santa

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07714

Petite photo de famille joyeux

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07715

Une fois nos FastPass en main, il est peut-être temps de songer à manger, il commence à faire faim!!!! Où allons nous manger Question
On regarde au Fuente del Oro ... mais non, leur menu ne nous inspire pas ... on continue notre chemin, direction Adventurland.

Hakuna Matata Question Allez, go, on tente l'expérience Very Happy On prend deux menus, un enfant et un adulte, ce sera largement suffisant pour nous caler, nous n'avons pas envie d'arriver chez Annette ce soir en n'ayant pas encore digéré le repas de midi joyeux

Et bien nous avons apprécié! Le poulet étaient bien épicé, leurs pommes de terre très bonnes, le cadre agréable!

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07716

Voilà, nous avons l'estomac bien rempli! Qu'est-ce qui pourrait bien nous faire digérer? Un petit BTM, c'est justement l'heure de nos FastPass joyeux On a vraiment l'estomac bien accroché, Crush après le petit-déjeuner, BTM après le dîner joyeux

Allez,changement de land, en route pour Fantasyland où on va enchaîner les attractions sans aucune file d'attente, le Carrousel de Lancelot, Pinocchio où nous embarquons immédiatement,, nous voulons faire It's a Sall World mais l'attraction est fermée.

En passant par le très joli Village de Belle, nous nous dirigeons vers le Pays des Contes de Fées et Casey Junior, mais ces deux attractions sont également fermées :triste:

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Novemb10

Le labyrinthe appelle mes zouaves ... et il n'y a pas trop de monde. On y va! Consignes de départ, restez à deux, Samuel ne lâche pas ton frère ... cause toujours, tu m'intéresses. Je retrouve une première fois Raphael seul ... mais cette fois, son frère n'est pas bien loin. Quelques instants plus tard, c'est Samuel que je retrouve, il a une nouvelle fois lâché son frère :Grr: cette fois, nous allons avoir beaucoup plus de mal à retrouver ce pauvre chéri, qui pleurait près de la cast à la sortie!!!! C'est décidé, je n'aimais déjà pas cette attraction avant, maintenant, c'est terminé!!!!

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Novemb11

Allez, en route pour Discoveryland où Papa nous attend avec des FastPass pour Buzz cheers

Mais nous avons encore un peu le temps et il n'y a que 10 minutes d'attente pour Orbitron. Allez, hop, un petit tour dans les airs!

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07717

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07718

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07719

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07720

Ensuite direction Buzz. Côté score, je les atomise tous Twisted Evil 137400, 94200 pour papa, 19000 Raphael et 8000 Samuel. Ne me demandez pas comment je fais, je sais pas trop scratch

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07721

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07722

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07723

Que faire?? Un petit Captain Eo! en chemin, nous faisons un petit détour par le superbe Nautilus !

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07724

Et une fois de plus, pas d'attente, nous entrons directement dans la salle du pré-show de Captain Eo cheers

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07810

Nous enchainons avec une petit voyage vers Endor où ... confused il n'y a personne !!!! nous embarquons immédiatement. Mais un passager du précédent convoi a eu un petit souci et n'a pas supporté les soubresauts du combat contre les forces de l'Empire. Bref, en sortant de la navette, il a été malade pale ce qui a un peu retardé notre décollage!

Enfin, nous voilà parti cheers

Une fois de retour de notre petite excursion dans l'espace, nous décidons de tout doucement terminer notre journée par Pirates des Caraïbes (on ne peut décemment pas quitter le parc sans avoir fait CETTE attraction affraid ).

Comme vous pouvez le constater il n'y a à nouveau pas grand monde cheers

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07811

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07812

Ensuite, nous décidons de quitter le parc afin d'aller manger un bout chez Annette et ne pas rentrer trop tard pour que les garçons puissent aller faire un petit tour à la piscine !

Comme d'habitude, nous sommes bien servis, les serveurs dansent et nous sortons de là le ventre bien gonflé joyeux

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07813

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07814

De retour à l'hôtel, je vais récupérer mes achats à la boutique de l'hôtel pendant que les loulous se préparent pour aller faire trempette :rire:

J'en profiterai pour rester un peu au calme (c'est si rare :hh: ).

A leur retour, ils ne sont pas encore à bout de force malade et Raphael en profite pour tomber du lit superposé pale Finalement, plus de peur que de mal et ça les calmera!

Les voilà partis dans un profond sommeil, et il ne faut pas longtemps pour que celui-ci nous gagne à notre tour Sleep

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:50

trop beau viou cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:03

bravo tres jolie,,,,et que pense tu de captain EO????,,,,aie aie la chute du lit affraid affraid toujours peur les chutes
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:28

tres belle suite de TR Smile
le portrait de Samuel est tres joli.

j'espere revoir bientot ta ptite famille viou,
biz. phenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:10

J'adore te lire, et tes garçons sont vraiment choux ! Very Happy Joyeux anniversaire en retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:24

palou38 a écrit:
bravo tres jolie,,,,et que pense tu de captain EO????,,,,aie aie la chute du lit affraid affraid toujours peur les chutes

Je crois que Raphael ne demandera plus pour dormir en haut Exclamation

Alors Captain Eo, pas mal, mais cela dépend du siège sur lequel tu te trouves, il y en a certain où on ne ressent rien. Un peu viellissant et une traduction ne serait pas superflue tongue

Citation :
j'espere revoir bientot ta ptite famille viou,
biz. phenix.

Si tu vas bien dans moins d'un mois Wink

Citation :

J'adore te lire, et tes garçons sont vraiment choux ! Very Happy Joyeux anniversaire en retard !


Citation :
trop beau viou cheers

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:05

merci pour cette super suite viou!!!!!!
pauvre loulou qui tombe du lit rhoooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:17

super, pas d'attente aux attractions. par contre dur pour la chute, pauvre petit ! heureusement qu'il n'y a pas eu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:29

Très chouette TR, j'aime beaucoup te lire c'est très agréable, merci !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:30

C'est un dur à cuire!!!

:hh:

Mais j'ai quand même eu peur et lui aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:31

MlleWinnie59 a écrit:
Très chouette TR, j'aime beaucoup te lire c'est très agréable, merci !!! amour

De rien Wink C'est avec plaisir que je partage avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:50

Oui tes TR sont très intéressants à lire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:17

Allez, je continue avec la dernière journée, déjà :triste:

Comme la veille, nous descendons prendre notre petit déjeuner, il y a un peu plus de monde, nous sommes un peu plus tard. Mais toujours très copieux tongue

Ensuite, pendant que les garçons se préparent, je termine les derniers préparatifs Sad Bon, il n'y a rien à faire, il faut y aller!

Nous descendons les bagages, chargeons la voiture et allons attendre la navette qui tarde un peu à venir bounce bounce Allez, c'est notre dernière journée, on a envie d'en profiter!

Enfin, la voilà cheers elle nous dépose près de la gare et en route, direction le parc Disneyland cheers

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07815

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07816

Nous n'avions pas fait Peter Pan la veille, donc, c'est par là que nous commençons. La file n'est pas très longue, nous embarquons ainsi rapidement à bord des bateaux volants penseur

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07817

Après cela, j'avais lu dans un TR (je ne sais plus celui de qui Embarassed ) qu'il y avait une petite cérémonie à l'ouverture de Pirates des Caraïbes ... vu que nous sommes juste à côté, nous décidons de tenter notre chance :hh:

Adventurland n'est pas encore ouvert, mais ce n'est pas grave, nous patienterons, j'ai vraiment envie qu'ils soient choisis Cool Voilà, le cast arrive, mais ... il ne vient pas de notre côté et va choisir un jeune garçon à l'opposé d'où nous sommes déso

Tant pis, on réessayera une prochaine fois. Ça y est, il est 10h, on peut pénétrer dans le land cheers Mais il y a un soucis avec l'attraction, elle ne peut pas ouvrir tout de suite Crying or Very sad On aura vraiment attendu pour rien Mad

Nous décidons donc d'aller à Frontierland chercher des Fast Pass, mais décidément, cette journée ne commence pas bien. Les bornes ne fonctionnent pas!

Tant pis, direction Phantom Manor, Samuel a promis d'être courageux et de le faire :hh:

Il n'y a personne, pas comme à Halloween affraid nous avons juste à faire le parcours et nous nous arrêtons devant la porte, le temps de prendre quelques jolies photos Very Happy .

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07818

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07819

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07820

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07821

Samuel a été très fort, surtout que nous sommes restés à l'arrêt un certain temps, juste devant le laid chien, sûrement le truc qui m'impressionne le plus dans cette attraction, et il a fallu que nous soyons arrêtés à cet endroit joyeux

Après cela, nous retournons à BTM où les bornes sont maintenant fonctionnelles cheers

Nous n'avons pas beaucoup de temps à attendre, nous décidons de nous balader un peu.

Nous décidons d'aller au village de Pocahontas, je dois avouer que nous n'y avons jamais mis les pieds Embarassed !

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07822

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07823

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07910

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07911

Mais ça se termine par un nouvelle chute, on décide donc d'arrêter les frais

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07912

Nous faisons un petit tour du côté du village de Woody qui prend tout doucement ses habits de Noël santa

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07913

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07914

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07915

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07916

Et c'est enfin le moment d'aller faire un petit tour en chariot cheers

Les garçons ont envie de faire une photo avec Winnie, nous faisons donc un petit tour du côté de sa photo-location mais il y a vraiment beaucoup de gens, on décide donc de revenir plus tard.

Nous retournons vers Adventurland pour voir si Pirates des Caraïbes fonctionne. On en profite pour flâner un peu dans les boutiques du land, et arrivés sur place cheers ça fonctionne. On ne patientera pas longtemps avant d'embarquer. Ce ne sera pas comme la veille mais quand même :hh: ce sera assez rapide!

Allez, cette fois-ci, on est bien décidé à patienter! Direction Winnie l'Ourson :rire: et nous avons bien fait d'attendre : le train des personnages est là et la file a bien diminué cheers

Les garçons patientent calmement I love you Et oui, ils en sont capables :hh: ça y est, c'est à notre tour cheers Winnie est adorable, il prend bien le temps de jouer avec chacun I love you

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07917

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07918

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07919

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07921

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07922

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07923

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07924

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07925

Mais moi aussi je veux ma photo avec ce gros ourson gourmand joyeux

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc07926

Il nous reste encore un peu de temps avant d'aller manger, nous nous dirigeons donc vers Fantasyland en passant par la Tanière du Dragon pale

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08011

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08012

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08013

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08014

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08015

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08016

Nous allons virevolter dans les tasses du Chapelier Fou drunken

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08017

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08018

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08019

Et encore un peu de shopping, en effet, je dois encore me choisir mon cadeau d'anniversaire :rire: Et bien sûr, vous ne couperez pas à la traditionnelle séance d'essayage :hh:

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08020

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08021

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08110

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08111

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08112

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Dsc08113

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:46

Quel plaisir de lire la suite du TR, Merci viou Smile

j'adore la photo de Spider Samuel Razz

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:03

merci Viou , c' est génial comme d' hab . J' adore la frimousse du cavalier avant sa chute joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:20

superbe ^^ magnifique cheers
et tes choux toujours aussi ^^ choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:20

super la suite Viou minnie tes garçons sont vraiment trop craquant penseur et alors le cadeau Question :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire à fêter !!!    Encore un anniversaire à fêter !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un anniversaire à fêter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter
» renseignements pour feter un anniversaire
» TR d'une journée pour fêter les 20 ans
» Fêter ses 20 ans à Disneyland ? Anniversaire PA Dream :)
» Comment fêter son anniversaire à DisneyLand Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-