Nombre de messages: 18 Age: 32 Localisation: Pas loin du pays imaginaire DLRP Date d'inscription: 31/08/2008
Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade?? Dim 26 Oct 2008 - 14:47
C'est tout a fait vrai !!
En général je me place 1h avant le début, mais ce mois ci pour voir la parade d'halloween je me suis placé 1h30 avant et j'ai eu raison car y avait du peuple.
Nombre de messages: 3389 Age: 37 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade?? Lun 18 Mai 2009 - 15:12
nous on s etait placé vers le debut de la parade c etait sympa 1 h avant environ et ça fait du bien de souffler un moment bien placé la magie de la parade est encore meilleur
Nombre de messages: 2987 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
Sujet: PARADES QUOTIDIENNES Mar 15 Sep 2009 - 20:18
sa va sur les photos que tu as mise il n'a pas trop trop de monde sa va !! c'est respirable y'a comme meme pas mal de places ou c'est vraiment ricraque a des periodes ?
Nombre de messages: 1488 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade?? Dim 26 Déc 2010 - 9:13
pour moi perso ces dans les deux rond point du parc mais je me met le plus souvent a tom square pas loin de city hall car dans le virage personne ne se plante devant vous pour prendre une photo ce qui n'est pas souvent le cas en ligne droite (main street) ou l'on doit presque joué des coude pour faire des photos ou sinon mon deuxiéme endroit préféré ces le balcon du disneyland railroad de main street superbe aussi avec une trés belle vue du chateau
Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??