AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2010

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:48

Bon j'ai rappelé une 4ème fois pour modifier ma réservation et j'ai reposé la question, et voilà la réponse que j'ai obtenu:
"non mais on va pas non plus s'amuser à vérifier à chaque fois si tous les PA ont utilisé leurs 5 invitations, donc c'est illimité pendant toute l'offre".

Récapitulons:
Appel 1: - vous pouvez en faire profiter que 5 personnes.
Appel 2: - l'offre est valable pour autant de jours que vous voulez tant que vous ne venez qu'avec 5 personnes maximum le même jour.
Appel 3: - l'offre est valable sur toute la période mais vous avez seulement droit à 5 tickets.
Appel 4: - l'offre est illimitée sur toute la durée pour 5 personnes maximum accompagnantes à chaque visite.

Egalité, la balle au centre mur .

Peut être que si j'appelle le directeur du parc j'aurais la bonne réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:51

Je vais me renseigner auprès d'un autre cm pour avoir d'autres infos, mais moi jpeux t'assurer qu'ils vérifient le code de ton pass pour voir si tu as déja bénéficié de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:05

Maxwill a écrit:
Je vais me renseigner auprès d'un autre cm pour avoir d'autres infos, mais moi jpeux t'assurer qu'ils vérifient le code de ton pass pour voir si tu as déja bénéficié de l'offre.

Je viens de faire le 5ème appel et apparemment ils ont eu beaucoup d'appels Laughing, parce que la CM (Perle de son petit nom) m'a dit "vous appelez pour l'offre billet à 15euros pour 5 personnes c'est ça?" avant même que je précise. Et elle a bien pris son temps pour m'expliquer que l'offre est renouvelée chaque jour car ils ne conservent pas le dépliant et ne prennent pas le numéro du pass.

Donc fin de l'histoire, en gros c'est 1 dépliant valable par jour (concrètement ça veut dire que 1 PA peut faire rentrer 305 personnes au total Shocked pour 15€ au lieu de 68... c'est dingue ça quand meme!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:25

J'aiiiiiime cette offre =) Une petite visite sur le parc ce mois-ci s'impose ^^ en plus de mon séjour début mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:27

Ah ben tant mieux !
Oui c'est énorme tout de même, t'imagine la perte sèche qu'ils font chaque jour. MAis bon, s'ils le font, c'est qu'ils y trouvent leur compte !
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:28

LoL quelle histoire!!

Au final c'est un très bon plan pour les personnes à proximité... je vais essayer de proposer cette offre à des amis, je ne veux pas louper une belle occasion pour y retourner!!

Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:36

Maxwill a écrit:
Ah ben tant mieux !
Oui c'est énorme tout de même, t'imagine la perte sèche qu'ils font chaque jour. MAis bon, s'ils le font, c'est qu'ils y trouvent leur compte !

C'est exactement la réflexion que je me suis faite et c'est pour ça au départ je pensais que c'était juste pour 5 personnes maximum.
Mais après à bien y réfléchir, si t'as un PA, que tu n'ai pas sur un forum disney, que tu n'as pas reçu le fameux mail (qu'ils envoient évidemment pas à tout le monde) et que t'es pas allé sur le site avant ton départ pour le parc, ben à l'arrivée tes accompagnant paient le plein tarif.
Donc je pense que la proportion des détenteurs de PA au courant de l'offre doit être infime par rapport à la totalité des possesseurs, ce qui leur permet cette offre aussi audacieuse. Mais bon 53 euros de différence quand meme ^^, ça fait à 3 euros près le menu adulte à l'auberge de cendrillon mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:47

Bah c'est sur ! Ici jvais à disney avec 2 amis en février, ils devaient prendre le pass, mais ce que je peux faire alors, c'est leur faire bénéficier de cette offre pour les 3 jours et puis ils peuvent reprendre un pass dès qu'on veut y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:00

donc pour récapituler l'offre et valable avec n'importe quel passport ( meme les grauit ) du 3/01 au 04/03 en illimiter 7J/7J tant que le PA n'est pas dans les jours de restriction .
?? Si c'est sa se mois-ci je vais a Disney avec mes potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:02

Kirari a écrit:
Maxwill a écrit:
Ah ben tant mieux !
Oui c'est énorme tout de même, t'imagine la perte sèche qu'ils font chaque jour. MAis bon, s'ils le font, c'est qu'ils y trouvent leur compte !

C'est exactement la réflexion que je me suis faite et c'est pour ça au départ je pensais que c'était juste pour 5 personnes maximum.
Mais après à bien y réfléchir, si t'as un PA, que tu n'ai pas sur un forum disney, que tu n'as pas reçu le fameux mail (qu'ils envoient évidemment pas à tout le monde) et que t'es pas allé sur le site avant ton départ pour le parc, ben à l'arrivée tes accompagnant paient le plein tarif.
Donc je pense que la proportion des détenteurs de PA au courant de l'offre doit être infime par rapport à la totalité des possesseurs, ce qui leur permet cette offre aussi audacieuse. Mais bon 53 euros de différence quand meme ^^, ça fait à 3 euros près le menu adulte à l'auberge de cendrillon mdr .
Dans tous ca,tu peux compté l'achat de 2 ou 3 souvenirs, un éventuel restaurant et puis ca rempli un peu plus le parc qui rentre dans une période un peu plus calme en terme de fréquentation. Je pense que cette offre n'est pas du tout anodine et c'est plutot bien calculé de la part de disney. En tout cas, moi,je vais en profité et faire en profité mon entourage de cette super occasion. Very Happy C'est une bonne excuse pour y retourné. cheers Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:17

merci kirari pour l'info

je voulez juste demander ils disent gratuit pour les enfant -12ans mais c pour les sejour moi je veux juste allez visiter pas aller dormir c bon comme mm pour mes petits ils on moin 6ans
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:38

ah tiens je me suis jamais posé la question. Je sais que c'est totalement gratuit tout le temps jusqu'à 3 ans mais alors entre 3 et 6 ans j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:42

makenzy a écrit:
merci kirari pour l'info

je voulez juste demander ils disent gratuit pour les enfant -12ans mais c pour les sejour moi je veux juste allez visiter pas aller dormir c bon comme mm pour mes petits ils on moin 6ans
c'est le séjour qui est gratuit. Si tu veux juste visiter le parc sans y dormir avec des enfants de moins de 12 ans, ils doivent payer.
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:35

C'eest super bien sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:08

merci pixie
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:44

J'ai testé l'offre et c'est passé sans probléme. J'ai pu faire 4 heureux grâce à celle-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:47

Denver a écrit:
J'ai testé l'offre et c'est passé sans probléme. J'ai pu faire 4 heureux grâce à celle-ci. Very Happy


Ont ils noté l'ID de ton PA lors du passage en caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:41

chris1903 a écrit:
Denver a écrit:
J'ai testé l'offre et c'est passé sans probléme. J'ai pu faire 4 heureux grâce à celle-ci. Very Happy


Ont ils noté l'ID de ton PA lors du passage en caisse ?

Moi non, cette fois, ils n'ont pas noté mon numéro de passeport.
D'habitude, ils le font mais pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:35

Pour moi, je pense que non, mais ma femme pense qu'elle l'a vu scaner ma carte. Elle n'est plus sur du tout. Donc gros doute. J'y retourne en février donc je vais réessayé voir si ca repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:40

J'ai un séjour de prévu début février, et deux de mes amis veulent bien venir s'ils peuvent bénéficier de la promo les 3 jours, s'ils doivent prendre le pas, ca leur revient trop cher ...

J'ai peur que ca passe pas :/

Si qq'un fait passer la promo deux fois, qu'il me tienne au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:24

Maxwill a écrit:
J'ai un séjour de prévu début février, et deux de mes amis veulent bien venir s'ils peuvent bénéficier de la promo les 3 jours, s'ils doivent prendre le pas, ca leur revient trop cher ...

J'ai peur que ca passe pas :/

Si qq'un fait passer la promo deux fois, qu'il me tienne au courant Wink

J'y vais le premier wk de février. A mon retour,je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:02

Merci Denver, mais j'y vais le 1er février, donc avant toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:05

je vois pas (comprends pas) pourquoi tu stresses Maxwill.

L'annonce promo vient meme d'être mise sur facebook et ils ont encore confirmé que c'était illimité pendant toute la durée de l'offre. T'as aucune raison de te soucier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:18

Pcq dans ma vie, j'ai toujours eu la poisse, et jme vois vraiment très mal dire à mes amis qu'en fait la promo joue pas. Mais s'il y a encore eu une confirmation sur facebook, ca va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:11

merci de ne pas trop ecrire en abreviation ou en SMS ,,,,merci pas tres marrant de vous lire sur certains sujet,,,,,merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:53

moi j'y vais le 1 mars trop presser d'y etre

pouvez vous me dire combien coûte le parking pour la journée ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon plan pour les titulaires d'un passeport
» Des flyers "5 places à 20€"
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» Faut il un billet pour les - de 3 ans ?
» Cherche billet pour le 24 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-