AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
makenzy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:53

moi j'y vais le 1 mars trop presser d'y etre

pouvez vous me dire combien coûte le parking pour la journée ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:58

15 OU 16 €UROS la journée
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:00

15€ encore le wk passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:06

Roo purée 16 euros :O
J'avais oublié à quel point c'était cher depuis que j'ai le pass !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Humeur : Joyeuse <3
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:27

Bonsoir à tous!
Tout d'abord merci pour la documentation! C'est une offre vraiment très intéressante!!!
Maintenant j'ai une question s'il vous plait! voilà je n'ai pas le PA par contre mon amie l'a! Alors est ce que je peux lui empreinter ou alors il demande une pièce d'identité???

Merci de me répondre, j'y emméne mon neuveu pour ses 8 ans Smile) amour
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:29

non, ton amie n'a absolument pas le droit de te passer son passeport sous peine de se le voir retiré. Et surtout il y a sa photo dessus donc ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:36

Kirari à raison. La seul solution pour toi,c'est de prendre ton amie avec dans ton sac et comme ca,tu pourras profitée de l'offre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Humeur : Joyeuse <3
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:54

Laughing ça pourrait étre une solution seulement ce n'est pas vraiment mon amie, c'est ma collègue! Il ne me reste plus qu'à acquérir le PA avec mon CE cheers

Meric pour vos réponses Very Happy amour
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Humeur : Joyeuse <3
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:58

Alors autre question ^^ est ce quelqu'un pourrait m'envoyer par mail la brochure des 5 places à 19€? Parce que j'ai sur le boncoin et ebay que les gens les vendent!!!!! Or c'est gratuit? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:08

Vive l'arnaque. No

Va à la premiére page de ce topic au premier post de Kirari, elle à mis un lien que tu dois ouvrir. Imprime le document pour bénéficier de l'offre avec un passeport annuel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:11

Denver a écrit:
Vive l'arnaque. No

Va à la premiére page de ce topic au premier post de Kirari, elle à mis un lien que tu dois ouvrir. Imprime le document pour bénéficier de l'offre avec un passeport annuel. Smile

tu te trompes. Il y a le flyer pour avoir 5 places à 15 euros chacune qui est téléchargeable sur le site de Disney mais il n'est valable que pour ceux qui détiennent déjà un passeport et qui souhaitent en faire profiter leurs amis.

Sam, lui, cherche le coupon pour avoir 5 places à 19 euros. Ce n'est pas le même coupon.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:13

Houlà,sorry pour ma méprise Embarassed Embarassed Embarassed

Merci pixie de m'avoir signalé mon erreur. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:19

Denver a écrit:
Houlà,sorry pour ma méprise Embarassed Embarassed Embarassed

Merci pixie de m'avoir signalé mon erreur. Wink Smile

Pas de souci. J'espère que tu ne l'as pas mal pris.
C'est vrai qu'il faudrait que je pense à utiliser des smileys parce que parfois, mes réponses peuvent laisser penser que je suis Madame je sais tout Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:23

non,non,pas du tout. Very Happy
C'est bien que tu l'ai dit.
Les gens sont ici pour venir chercher des infos,alors autant leur donnée les bonnes.
C'est plutot moi qui me trouve idiot à avoir donnée une information érroné. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:30

Denver a écrit:
non,non,pas du tout. Very Happy
C'est bien que tu l'ai dit.
Les gens sont ici pour venir chercher des infos,alors autant leur donnée les bonnes.
C'est plutot moi qui me trouve idiot à avoir donnée une information érroné. Embarassed

oui enfin, ça arrive à tout le monde de se tromper. Il y a plusieurs flyers en circulation en même temps alors, c'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Moi, je me suis retrouvée avec deux flyers pour les places à 19 euros (reçus dans ma boîte aux lettres) et 2 flyers pour les places à 15 euros (car nous avons deux passeports annuels à la maison).
Quand j'ai expliqué le fonctionnement à mon mari, il n'a absolument rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:01

palou38 a écrit:
15 OU 16 €UROS la journée

ha ok merci et j'ai entendu dire que je pouvez avoir un pass pour 30€ je doit faire comment pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:20

pixie2005 a écrit:
Denver a écrit:
non,non,pas du tout. Very Happy
C'est bien que tu l'ai dit.
Les gens sont ici pour venir chercher des infos,alors autant leur donnée les bonnes.
C'est plutot moi qui me trouve idiot à avoir donnée une information érroné. Embarassed

oui enfin, ça arrive à tout le monde de se tromper. Il y a plusieurs flyers en circulation en même temps alors, c'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Moi, je me suis retrouvée avec deux flyers pour les places à 19 euros (reçus dans ma boîte aux lettres) et 2 flyers pour les places à 15 euros (car nous avons deux passeports annuels à la maison).
Quand j'ai expliqué le fonctionnement à mon mari, il n'a absolument rien compris Laughing

Les hommes sont parfois lent à comprendre. lol! Je sais de quoi je parle,j'en suis un. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:26

makenzy a écrit:
palou38 a écrit:
15 OU 16 €UROS la journée

ha ok merci et j'ai entendu dire que je pouvez avoir un pass pour 30€ je doit faire comment pour sa ?

C'est surment pour le PA francilien à 99€.
Pour ca, tu dois acheté un ticket 1 jour/2parcs à 68€ et avec ce ticket,tu vas au burreau des passeports annuelle,
tu présente ton ticket d'entrée + 30€ et tu pourra avoir ton abonement francilien.
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:29

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:18

Maxwill a écrit:
Pcq dans ma vie, j'ai toujours eu la poisse, et jme vois vraiment très mal dire à mes amis qu'en fait la promo joue pas. Mais s'il y a encore eu une confirmation sur facebook, ca va alors Wink

Pour te rassurer définitivement Maxwill Very Happy, voici les nouvelles conditions de l'offre mises à jours sur le site de disney:

Citation :


Valable du 3 janvier au 4 mars 2011 inclus
Sur présentation de l'emailing imprimé ou du dépliant et du Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disney.

Télécharger le dépliant ici

Conditions de l'offre:

Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par jour par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.
Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
Billets non remboursables, non échangeables.
Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
Rappel : tarifs publics des billets 1 jour 2 parcs vendus à l'entrée des Parcs Disney et valables 1 an à compter de leur date d'achat : 68€ par adulte et 61€ par enfant (de 3 à 11 ans) jusqu'au 5 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:53

Nouveauté : on peut commander les billets de chez nous.
Je viens de recevoir ceci dans ma boîte mail.

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Emaili10


Dernière édition par pixie2005 le Mar 18 Jan 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:54

pixie2005 a écrit:
Nouveauté : on peut commander les billets de chez nous.
Je viens de recevoir ceci dans ma boîte mail.



oui mais tu ne peux en imprimer que 5.

Cependant l'offre reste illimitée en présentant à chaque fois le dépliant au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:56

Kirari a écrit:
pixie2005 a écrit:
Nouveauté : on peut commander les billets de chez nous.
Je viens de recevoir ceci dans ma boîte mail.



oui mais tu ne peux en imprimer que 5.

Cependant l'offre reste illimitée en présentant à chaque fois le dépliant au guichet.

oui, oui, j'ai bien compris Wink
je donnais juste l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:00

pixie2005 a écrit:
oui, oui, j'ai bien compris Wink
je donnais juste l'info

t'inquiète ^^, j'apportais juste la précision parce qu'on pourrait croire qu'avec le code nominatif l'impression aussi est illimitée.

Par contre c'est bizarre l'ordre d'envoi des offres chez disney, moi j'ai reçu le mail depuis vendredi scratch et il yen a qui ne l'ont toujours pas.

Au total j'ai eu 3 fois l'information de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:05

Merci Kirari, et j'ai justement été sur le site disney hier et j'ai vu l'offre par jour donc j'avais bien compris :p

Moi j'ai reçu qu'une seule fois un mail. Par contre ca fait 4 ans que je suis PA et je n'ai jamais recu un seul exemplaire postal du petit livret alors que ma famille les recevait.

A chaque nouveau PA, on refait totalement ma fiche et toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:08

Maxwill a écrit:
Merci Kirari, et j'ai justement été sur le site disney hier et j'ai vu l'offre par jour donc j'avais bien compris :p

Moi j'ai reçu qu'une seule fois un mail. Par contre ca fait 4 ans que je suis PA et je n'ai jamais recu un seul exemplaire postal du petit livret alors que ma famille les recevait.

A chaque nouveau PA, on refait totalement ma fiche et toujours rien :/

moi aussi, c'est pareil, j'ai un pass annuel depuis 2008 que je renouvelle chaque année et je n'ai jamais le magazine "Envie de +".
Je l'ai déjà signalé plein de fois mais rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon plan pour les titulaires d'un passeport
» Des flyers "5 places à 20€"
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» Faut il un billet pour les - de 3 ans ?
» Cherche billet pour le 24 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-