AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toy story playland "sujet général"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:01

Ecoeurée, je devais y aller 2 jours en août avec des copines

Du coup, je ne sais pas ce qu'on fera parce que je ne pourrai pas y retourne avant mon séjour du 31/10
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:43

déso je suis deg moi qui était impatiente de voir les nouvelles attractions fin aout et je viens de voir que ce sera peut etre pas possible :Grr:
on a plus le choix va falloir organiser un autre sejour plus tard joyeux mais vu le retard je vais attendre que ce soit sur d'etre ouvert pour reserver lol pas grave pour le moment on profitera du reste du parc tranquilement lors de notre sejour en aout penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:47

De toute façon dès que cela ouvrira je pense que cela va être rude de les faire ^^ l'attente sera très longue les premières semaines ^^ tous le monde voulant certainement voir et faire les nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:51

Moi ça me conforte dans l'idée que je vais réserver mon prochain séjour pour la fin de l'année.
Et puis à noël c'est toujours super sympa... Et si en plus je peu tester les nouvelles attractions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:54

Aurore38 a écrit:
Moi ça me conforte dans l'idée que je vais réserver mon prochain séjour pour la fin de l'année.
Et puis à noël c'est toujours super sympa... Et si en plus je peu tester les nouvelles attractions!

Ha oui période de noël se devrait être super et en plus avec les nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:32

Un petit tour dans les coulisses du chantier

http://www.dlrptimes.com/article-toy-story-playland-les-coulisses-du-chantier-46922292.html

Dommage tout de même que Buzz est changé de taille au vue de se que l'on avait pu voir avant le début des travaux ^^

La page d'où vient l'article ci-dessus ^^ avec un peu plus de précision prisent lors de l'Assemblée générale du 17 mars ^^

http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?f=17&p=76437#p76437
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:28

pat57 a écrit:
Ha encore du retard Crying or Very sad maintenant c'est pour septembre affraid bon il est sur qu'a cause des intempéries ils ont pris du retard mais grrrrrrrrrrr Rolling Eyes encore une prolongation

vous allez voir que bientôt se sera "ouverture pour Halloween" Razz

C'est mon homme qui va etre content, car moi je voulait y aller en juin pour voir tout ça... Mais pas lui (il est pas aussi fan que moi Wink, donc prochain séjour pas avant Noel... Et encore, si j'arrive à le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:30

Micky a écrit:
pat57 a écrit:
Ha encore du retard Crying or Very sad maintenant c'est pour septembre affraid bon il est sur qu'a cause des intempéries ils ont pris du retard mais grrrrrrrrrrr Rolling Eyes encore une prolongation

vous allez voir que bientôt se sera "ouverture pour Halloween" Razz

C'est mon homme qui va etre content, car moi je voulait y aller en juin pour voir tout ça... Mais pas lui (il est pas aussi fan que moi Wink, donc prochain séjour pas avant Noel... Et encore, si j'arrive à le convaincre...

Et bien se serait peut être encore mieux car tout sera en service et en plus tu auras la très belle saison de noël Wink

Bon ce qui est sur c'est que c'est encore loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:39

pat57 a écrit:


Et bien se serait peut être encore mieux car tout sera en service et en plus tu auras la très belle saison de noël Wink

Bon ce qui est sur c'est que c'est encore loin Crying or Very sad

Oui c'est vrai ! Je rêve de voir les Parcs à Noel ! penseur Par contre je préfère l'été, car l'hiver glagla

Bon là à chaque fois que je vois la Pub, je bloque comme une gosse ! hihi Je vais bien réussir à le convaincre ! Wink
C'est loin mais ca vaut la peine d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:35

pareil je pense que j'attendrais un moment pour y aller sinon ca sera trop long... de toute maniere j'y retourne pas avant octobre au moins... pour halloween, j'ai trop aimé l'atmosphere qu'il se degage durant cette fete...
Petite question au passage: y'a t'il une periode specialement dedié aux princesses... et y a t il des chances un jour de voir les personnages qu'on voit rarement comme : pocahontas ou merlin ..? merci en tout cas si vous pouvez me renseigner bisou et merci pour toute ces news MERCI amour
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:22

Merci beaucoup Pat, ça a l'air vraiment génial ce nouveau concept...
On va s'éclater dans Toy Story Playland!!!! stich
Mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 6:59

merci Pat , ça va être chouette . Vivement que cela ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:24

sewelle a écrit:
. pour halloween, j'ai trop aimé l'atmosphere qu'il se degage durant cette fete...

j'adore halloween ! Trop sympa de voir les Méchants !!! Cruella est super d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:03

Rhoo ... ben moi qui voulait y aller cet été pour l'ouverture .. je vais prévoir les après ski et la doudoune pour l'hiver prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:52

Dernières news et photos de la constructions ^^ c'est ici :

http://www.disneygazette.fr/toy-story-playlan-photos-avril-2010-news-324.html

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 3606010

les travaux avancent doucement et se dessine les décors Wink on va errer au centre d'une grande aire de jeux, nous seront donc miniature ^^ c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:14

génial, on va pouvoir se prendre pour des jouets cheers

n'oubliez pas en ce moment sortie des DVD TOY STORY 1&2
et si vous entrez le code d'achats sur disney privilèges , vous avez droit à un bonus pixar de 89 minutes !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:26

c'est dingue, vu l'avancement des travaux on pourrait croire que la mise en service des attraction est fort proche, mais a mon avis, c'est les décors et finissions qui vont etre longue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:19

Oui je pense aussi Phantom Manor sa avance bien mais les finissions vont certainement prendre du temps, et aussi tous les essais ^^
on est déjà avril ^^ mai, juin cela fait court, je pense que se sera bien pour la rentrée fin de l'été
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:32

avec un peu de chance je pourrais voir l'ouverture de ces nouvelles attractions lors de notre séjour cet été penseur
ça sert parfois d'attendre longtemps avant un sejour mdr
part contre je serais un peu ennervé si ça ouvre aprés notre départ :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:54

Phantom Manor a écrit:
c'est dingue, vu l'avancement des travaux on pourrait croire que la mise en service des attraction est fort proche, mais a mon avis, c'est les décors et finissions qui vont etre longue....

Oui c'est aussi ce que je pense, j'espère être présent pour les tests et peut être qu'on me laissera monter dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:55

Oui je comprend ^^ le seul soucis pour le moment c'est qu'aucune communication n'a été faite sur aucune date ^^ donc scratch encore et toujours dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:05

savez vous en quoi va constituer les attracrtions, la voiture va etre une monter et desente une attraction a sensation mais les 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:05

non personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Clochette1967
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Clochette1967

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : ToT
Humeur : Passionée!
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 9

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:44

Alors pour ce que j'en sait il y aura une espece de chenille rapide representer par le chien, et des nacelles de saut en parachutte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:16

pour les parachutes
Revenir en haut Aller en bas
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Genève
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/04/2009
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:48

Heu je veux pas dire mais bof ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy story playland "sujet général"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-