AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
reglisse10
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2012

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:40

Bonjour,
Nous partons en famille à disneyland le 16 et 17 mai 2012 pour la 1ère fois tous les 4 (notre fils a 6 ans et notre fille 19 mois), nous allons dormir à l'hotel sequoia lodge.
Nous avons pris la demi pension plus.
Nous voudrions l'utiliser pour le 16 mai au soir mais nous hésitons entre quelques resto :
- le blue lagon
- le rainforest apparemment le décor est joli et bien pour les enfants
- le walz
- ou peut être le café mickey ?(uniquement pour voir les personnages puisque j'ai lu que côté repas, c'était bof)
- l'invention et l auberge cendrillon ont l'air bien mais pas dans notre demi pension donc nous nous recentrons sur quelque chose dans le tarif imposé !

Et pour info, approximativement, nous avons payé environ 31 euros la demi pension plus par adulte et 14 euros pour notre fils donc autant trouvé un resto où ça vaille le coup !
Côté alimentaire, nous avons une petite préférence pour les grillades, la viande rouge mais nous mangeons aussi du poisson (même si ce n'est pas ce qui nous attirent en premier !) : j'ai vu 2 resto au nom quasi identique steakhouse et steakspure, un nom comme ça : quelle différence ?

Et aussi, le truc c'est que nous voudrions voir le spectacle le soir, les illuminations pour les 20 ans et je ne sais pas à quelle heure c'est ...
Donc faut qu'on puisse être revenu à temps dans le parc ...

Pourriez vous nous aiguiller afin de trouver un resto qui convienne aussi aux enfants pour le décor et le menu ... et que les tickets demi pension plus valent le coup financièrement ???

J'en demande beaucoup là ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:46

Bienvenue a toi reglisse10 un petit passage en présentation serait sympa, merci de ta compréhension Wink
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:23

Les tickets de demi pension valent pour le Rainforest? C'est bizarre ça...

Sinon avec des enfants je te conseille donc le Rainforest pour son décor magnifique, une bonne nourriture et un menu enfant aussi bon (si il n'a pas changé depuis 7 ans Laughing ) avec des petits coloriages pour faire attendre tes loulou.
Le café mickey aussi est bien avec les personnages après pour le repas je ne peux pas t'aider je n'y ai jamais mangé.
Le Blue Lagoon, quelques fois le service est lent ce qui peut etre embettant si ils n'aiment pas attendre, après le repas est très très bon! A savoir si aussi tes enfants aiment tout ce qui est a base de poisson ou exotique Wink
La walt's aussi est très bon et il y'a une belle vue sur MS!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse10
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:38

youps !!!
effectivement, je me suis emballée trop vite à force de lire les commentaires sur les resto ... je me suis mis en tête le rainforest (entre autres) mais apparemment, il ne fait pas partie des resto de la demi pension plus ....
aille aille, je sens que je vais regretter d'avoir pris cette demi-pension finalement ... ça nous bloque pas mal quand même ...
du coup, je ne sais plus quoi choisir grrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad heureusement que jen'ai encore rien dit à mon fils concernant le resto ... j'attends vraiment d'être sûre et d'avoir réservée, je ne voudrais pas qu'il soit déçu ...

bon bah du coup, je reste à l'écoute de nouvelles idées ou propositions ... le steakhouse ???
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:48

Le steakhouse je l'aime bien aussi, avec une très belle déco mais par contre il n'y a pas de personnages! Après bien sur je vois que c'est un restau pour le soir que tu cherches?
Le midi tu peux aussi les emener manger avec les personnages (au Cowboy Cookout) et le soir un petit repas en service à table.
Mais après le soucis c'est que le soir justement il ne faut pas que vous ratiez le spectacle et des fois le service a table peut s'avérer long (après chez Disney ça je ne sais pas a part pour le Blue Lagoon..)
Le steakhouse du parc tu veux dire?
Ici tu as l'expérience de certaines photos, les photos de Béné Pooh aussi ça pourrait peut etre t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:23

le silver spur steackhouse à frontierland près des riverboat n'a aucun personnages, par contre le repas est super, on a utilisé la demi-pension là bas on a bien ( et trop ) mangé lol! idéal pour les amateurs de viande, à la table 17 tu as une vue direct sur le plan de cuisson c'est cool.


pour le steackhouse du village meme chose, spécialité à base de viande, joli décor, repas délicieux, mais pas de personnages. demi pension acceptée aussi

donc les steack house pas de grosse différence entre eux, l'un est décoré un peu façon années 30 ( au village) et l'autre façon country ( a frontierland)
le silver spur ( a frontier land) propose en demi pension un menu enfant servi dans une assiette en forme de tete de mickey, et tu as un menu a colorier pour les occuper. au steackhouse normal du village les enfants n'ont rien de particulier pour les occuper


le café mickey est idéal pour tes enfants, personnages qui viennent à table, et menu à découper et colorier + un cadeau( jeu de 7 famille disney en septembre 2011)
c'est vrai que le repas est somme toute normal là bas, mais ça reste bon, et tu ne regrettera vraiment pas rien que pour le plaisir de voir beaucoup de personnage et de faire des photos avec eux.
pour idée en demi pension plus j'ai pris salade césar en entrée, bavette et ses frites en plat, et en dessert un sorbet au citron+ chantilly et mon mari meme chose sauf le dessert une crème brulée ( bien grosse et délicieuse)
mes enfants sont difficiles ils ont voulu une pizza ( caoutchouteuse) mais ils proposent aussi des pates, des nuggets ou du poisson, très bien présentés, et pour leur dessert c'est a eux de choisir sur un buffet spécial, il y a des compotes des crèmes des yahourts à boire des gateaux et des bonbons, à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
reglisse10
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:26

merci beaucoup pour toutes ses précisions ! c'est super !
du coup, on va rediscuter avec mon mari de tout ça ...
la demi pension + peut être utilisée le midi comme le soir donc à voir aussi ... sachant que le mieux est peut être quand même de manger + fastfood le midi ? puisque le service serait peut être + rapide ... ainsi, on aurait + de temps pour profiter des attractions en journée.
pour voir si par ex, on irait au steakhouse du frontierland le soir et au cowboy cookout un midi s'il y a les personnages ...
avez-vous une idée du prix moyen pour un repas au cowboy cookut ?
dernièrement, je lisais des avis comparatifs entre le café mickey et le cowboy cookout ... il semblerait que les commentaires du cowboy cookout soient mieux que le café mickey ???

de toute façon, va falloir qu'on speed pour réserver ... c'est bientôt le jour J!

merci encore pour vos avis flower
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:39

Pour ce qui est de ces deux restaurants je préfère le Cookout mais ce n'est pas la meme cuisine ni le meme service.
Et les menus sont de 26e je crois pour les adultes (c'est le plus gros menu il y'en a d'autres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: besoin d'aide    Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:32

bonjour, cheers

nous nous rendons à disney un week end de 3 jours (donc 2 nuits)
on arrive le samedi matin et partons le lundi aprèm!

on se demande si la formule pension complete prénium est valable sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
donc 215e par jour (donc 430pour 2 nuits) !! mais combien de repas ???? il ne compte que les nuitées ? donc si je comprends bien ca fait 2 repas du midi et 2 repas du soir !! donc il me restera un repas du midi à ma charge (en supp.) ?? je ne suis pas sûre!!!

ensuite , peut on (doit on) reserver avant le départ pour les restos prisés ( on voudrait faire absolument buffalo, et l'auberge de cendrilllon ) ??

peut on manger :
le midi - auberge de cendrillon
le soir - inventions (j'ai crucomprendre que c'était chouette??)
le midi- café mickey
le soir- spectacle buffalo
que pensez vous du choix ??
j'ai cru comprendre qu'il y avait d'eventuelles suppléments? il sont appliqués dans quels cas ? les menus sont différents que si on ne prend pas la formule ???
merci de m'aider !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:14

Alors sur ce que je connais.

Je te conseille bien évidemment de réserver les restos bien avant ton séjour surtout si c'est en été;

Si tu prends la formule pension premium normalement tu n'as pas de supplément (à confirmer)

Ton choix de restos est très très bien. Mais il te manque des repas sur 3 jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:51

alors d'après ce que j'ai compris les repas sont comptés sur la base des nuitées (et là 2) et pas des journées (3) Suspect

alors je ne comprends pas trop quand les suppléments sont effectifs ou pas ?? avec la formule prénium (la totale) tu prends ce que tu veux sans supplément ??!! Shocked

flower
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:22

la formule premium est la formule la plus chère et te donne accès au restaurant les plus chers sans supplément (Inventions, Auberge ...)

et oui tu as bien compris les coupons sont donnés en fonction du nombre de nuitée et non journée
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:05

je me demande quand même si ca ne revient pas moins cher de "snacker" le midi et les restaus le soir à la carte ??? ou les prix sont t'ils très élevés ?? car sur le site , il n'y a aucun prix concernant sandiwchs ou menus des restau ...
ex: si on se fait un mcdo le midi et un buffalo le soir , le lendemain un hotdog et le soir un steackhouse , est ce que c'est pas moins cher que la formule prenium ??? est ce que ca vaut vraiment le coup ??? ou mieux vaut t il manger ou bon nous semble au moment venu ??
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:04

salut ,c'est sur que ca reviendra moin cher un sandwich (8€ avec boisson) ou un petit menu (13€ menu boisson dessert) le midi Smile
par contre si je peut te conseiller c'est de garder la formule demie pension prenium , avec cette formule tu payes moin cher les restos .
si tu prend la formule demie pension + tu payeras la difference au resto (ex auberge, invention, buffalo etc..)

Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:23

ah ah !! c'est cool !! donc si je prends la formule 1/2pension prenium à 52/adulte/jour et 20.30/enfant/jour , on peut aller 1 soir au buffalo et 1 soir chez cendrillon ou inventions , le tout sans supplément ?? c'est une bonne affaire !! surtout sur le tarif enfant !!! (je ne connais pas les tarifs cendrillon et inventions
sauf que si on mange un petit menu à 13 ça fait 65 e par jour au lieu de 73.3 /adulte et 33.3 /enfant ..du coup là on est perdant par rapport à la pension complete prénium tout ça pour "bouffer" un petit menu alors qu'on peut faire un bon repas avec perso !!! je suis vraiment indécise !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:28

juste un a parte pour précision pour avoir 2 coupons par personnes il faut y rester 2 nuits car les coupons sont en fonction du nombre de nuits et non de journées pris dans le séjour
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:29

non tu n'as pas de supplément Very Happy
pour le midi si tu prend un menu (sans coupons pension complete) tu peux t'en tirer pour 52 €
(4 X 13€) . a voir la difference avec le coupon si c'est plus ou moin cher .
nous, nous avons fait les calculs pour voir (on est 4 aussi) finalement on prendra les menus a 13 € (a midi on est pas des gros mangeur lol! ) ca fera - cher et on pourra profiter plus longtemps du parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:03

bonjour , cheers

alors calculette en main mur , j'ai fait mes petits calculs et j'en suis arrivée à ces chiffres : par nuitées ,pour4 (adul,2enf) : :rire:

- 1/2 pension prénium : midi (4*13) 52 + soir 144.6 = 196.6
- pension prénuim : 215.60
- libre : midi (4*13) 52 + soir 178.8 = 230.8

du coup , je pense prendre la pension complete prénium car il y a peu de différence et cela nous permettra de manger exclusivement dans des endroits avec les persos, qu'on ne pourrait pas s'offrir en temps normal !!! tongue

donc je crois opter pour :

samedi soir : inventions
dimanche midi : auberge de cendrillon
dimanche soir : buffallo
lundi midi : café mickey
Wink
car là du coup si on prend tout séparer ça revient à vendre un rein !!! malade

voili voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:45

alors j'ai appelé la centrale de réservation et on ne peut pas utilisé les coupons du midi pour cendrillon avec la formule prénium sauf en rajoutant un supplement (qu'elle n'a pas su me dire ) et pas non plus café mickey le midi donc elle me propose invention et buffalo le soir et le midi cendrillon avec supplément et cowboy ou buffet du menu standard !!! elle doit me rappeler pour me dire le supp. !! c'est finalement pas si economique que ça !!! donc je ne suis pas sûre d'opter pour la pension prénium !!
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:00

elle ta dis n'importe quoi , café mickey est inclu des la formule + et cendrillon est bien inclu dans la formule premium , je cromprend plus la...
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:16

en fait elle me demande 518.20 pour :
samedi soir : inventions (ticket du midi + supp.)
dimanche midi : cendrillon ( ticket soir)
dimenche soir : buffalo (ticket soir)
lundi midi : aggrabah ( ticket midi)
soit un supplément de 87e en plus de la formule prenium !!!
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:20

visiblement les tickets midi et soir n'ont pas la même valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:38

donc calcul fait , si je prend tout à la carte ca me coutera 617.8 au lieu de 518.2 avec la formule et le supp. donc un économie de 100e soit 16% de réduc !!!
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:02

ça y est !!!!!! bravo

j'ai réservé !!! donc finalement , j'ai opté pour :

la formule pension complète prénium à 431.20 pour 2 nuits soit 4 repas :

- samedi soir 20h15 : inventions avec tickets buffets midi(avec supplément d'après la téléconseillère d'environ 80-90e)
- dimanche midi 12h : l'auberge de cendrillon avec tickets soir
- dimanche soir 21h30 : spectacle buffalo avec tickets soir
- lundi midi 12h : buffet agrabah avec ticket buffets midi

merci pour tout vos conseils !! j'ai vraiment hate d'y être et de voir les yeux émerveillés de mes loustics !!! Wink bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:22

Quel chouette programme de restos vous allez en prendre pleins les yeux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:23

Nous allons sejourner au sequoia lodge deux nuits le i25/08 .
J aimerai savoir si il est possible de prendre la pension complete mais de cette facon la:une demi pension premium et une demi pension plus .
Ce afin de faire un repas dans un resto haute gamme le soir et le midi un resto moin chic.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Pension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» demi pension
» DEMI-PENSION
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» demi pension
» demi pension plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-