AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je defais les valises et je n ai rien oublié....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:49

Alors voilà chose promises choses dues je suis de retour et je vais vous faire un compte rendu en bon et due forme... avec les photos si j y arrive lol!

Donc jeudi matin reveil à 5h00 apres une nuit de questionnement et d angoisse genre ai je bien pris les couches les chargeurs les chaussettes et les chewing gum , choses que j avais verifiées et reverifiées au moins dix fois, petit dej en urgence, on attend les potes qui nous amènent à la gare evidemment à la bourre enfin on arrive dans le TGV pile poil à l heure.Ca commence pas trop mal le bb ( 2 ans et demi) se rendort direct dans mes bras je suis ravie parce que d habitude elle est intenable mais je decouvre avec horreur que les autres ont le mal des transport et que ça je l avais pas prevu( mur ) vous saviez vous qu on pouvai etre malade en train???
bref le voyage n est pas trop long (2h45) et nous voilà debarqués à 10h30 à marne la vallée... La pression monte d un cran on arrive presque en courant à l entrée tellement on est impatient on trouve pas dessuite l entrée de l hotel , galére avec les valises,dans la course les filles nous precede et biensur samantha se coince le pied dans la porte à tambour! salut c est nous on debarque de la campagne...... Embarassed

Enfin on y est! ça sent bon( effectivement un peu comme shalimar) c est beau, il n est que 11h mais notre chambre est prète. Cool!
Chambre familliale n°1444 au 4éme avec suberbe vue sur le jardin d acceuil, belle salle de bain avec gel douche, shampoing apres shampoing, bain moussant, savonnettes, bonnet de douche, set de couture bref pleins de petits cadeaux ils ont meme pensé a mettre un pot pour bb ça c est cool,grande chambre deux lits double un lit simple et le lit bbencore des cadeaux dans la chambre: papiers a ecrire pieces en chocolat bloc note et crayons....Je defais les valises et je n ai rien oublié.... 02710
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... 02810
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... 03010

Apres la visite de la chambre on attrappe le pique nique et on decolle pour la magie en commençant par le parc disney pour vite montrer le chateau aux deux dernières qui ne sont encore jamais venues....

la suite plus tard mais pas trop promis!
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:13

Ha voilà le début!!!! cheers
Super toute ces petites attention!!! Tu n'as pas pris de photo de la vue de ta chambre?? lol!
Vite la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:21

Cet hôtel est magique je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:27

cheers cool le DLH penseur vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:17

chouette, chouette, ah les petits savons, on ose même s'en servir, on les garde en souvenir!!!
bon debut Cool
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:30

Et oui j ai bien pris d autre photos de la chambre et la vue mais elles sont dans l appareil de mon mari et il est au boulot ( le pauvre ya pas de repis pour les guerriers!)
Ou j en etais... ah oui le chateau premiere photo
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage10
Franchement pas grand monde et pas trop gris Mais qu est ce qui fait froid ici!!!!!! on a pas l habitude et on est pas assez équipés alors on fait le premier tour de caroussel et on retourne vers l hotel pour se changer et manger au chaud dans la chambre
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage11

Et là on se dit qu on a vraiment bien fait de choisir cet hotel! Avec des petits c est vraiment mais vraiment confortable de pouvoir faire des pauses dans la journée pour se changer, vider les poches, manger au chaud ... au passage on tombe sur Tiana et son prince au sourire ultra bright mdr
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage12

Bref équipés a mort et rassasiés on part a l assaut du parc studio
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage13
On a commencé par faire des photos avec jacques et bob puis on a fait les tapis volants, crush, zig zag, sans aucune attente nullepart on a fait le tourdu parc et on est retourné dans l hotel pour la descente des marches qui n a jamais eu lieu, mais il y avait des personnages dans le hall
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... 00610
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... 01410
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... 01510
Apres le gouter on est retourné au parc disneyland et on a fait la maison hantée
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... 02110
croisé la premiere parade et puis on etait mort de froid alors on est allé se rechauffer avant d aller diner chez Mc do au village...
Brrrr meme au mc do on etait gelés!!!
retour a l hotel ou a pris un grand créme bien chaud au piano bar ( qui nous a couté un bras!!)
mais le pianiste etait genial, il nous a bien fait rire, l acceuil evidement comme si on etait des VIP c est un peu troublant, de retour dans la chambre, les lits etaient préparés avec des chocolats et la lumières tamisée, je m y attendai l ayant lu qq part sur le forum mais ça fait quand meme rudement plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:36

à ce DLH penseur super tes princesses minnie vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:39

Ca donne envie d'aller au disneyland hotel !

Elles est toute mimi ta ptite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:44

Pendant que Dino (mon mari) couchait les bb, moi j ai pris un bain moussant et parfumé et le temps que je m essore tout le monde dormai dans la chambre!!! j ai pris qq photos de la vue de nuit mais je dois les éclaircir on voit rien!

Le lendemain vendredi on est tombés du lit à 6h30 trop excités pour faire la grasse mat, vite la douche et au petit dej...
C etait super les personnages ne sont pas venus au tables mais ils etaient a l entrée on a pu faire encore pleins de photos
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage14
Le buffet de rois, sucré et salé,meme moi qui ne dejeune jamais je m en suis donné a coeur joie!
La suite ce soir faut que j aille remplir mon frigot!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:10

merci pour ce bon début cheers

Ahh oui bien pratique la proximité de l'hôtel, et le petit déj....il est extra geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:22

Génial ce début de Tr !! merci

Je vais le lire avec attention, puisque ce sera mon tour au DLH dans 1 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:04

génial ton TR
plein de rebondissement au début
puis c'est du 100 à l'heure
coooollllll!!!!!!!


HS eh oui y en a qui sont malades en train
tout dépend parfois du sens de voyager
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:38

Très jolie la chambre Very Happy
Super tour merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:04

merci pour ton début de tr !! ca donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:06

DisneylandFan a écrit:
Génial ce début de Tr !! merci

Je vais le lire avec attention, puisque ce sera mon tour au DLH dans 1 semaine Very Happy
trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:36

Re,

Alors le petit dej: 4 sortes de cereales et autant de jus de fruits frais, yaourts, fromage blancs, actimel et compotes,fuits frais et salade de fruits, toutes sortes de viennoiseries et autres pains à toaster ou pas,confiture miel et nutella, fromages et charcuteries diverses et variées, oeufs à la coque ou brouillés,saucisses, haricots, bacon, pomme de terre sautées et boissons chaudes a volonté! ça donne envie hein???
Autant vous dire qu aprés ça le midi on mangeai léger!!!

Le deuxième jour entiérement consacré au parc disney
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage15
En commençant par faire à fond fantsyland, toutes les attractions les unes derrieres les autres sans aucune attente et avec presque du soleil cheers et petit pincement au coeur en passant devant little word fermé.... oups téléphone je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:32

Oui enfin "small world" plutot, ainsi que casey Crying or Very sad mais on a bien rigolé quand meme dans les tasses et le labyrinthe d alice
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage16
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage18
Puis on est rentré dejeuner à l hotel cette fois ci on a croisé Belle que j ai trouvé moche... jugez par vous meme
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage19
Je trouve quelle a grave un gros nez mdr
Aprés mangé Adventureland, Dino à fait indiana jones, pas moi il faisait trop froid les filles en avaient marre d attendre, puis pirates des caraibes ,Big thunder et re le manoir cheers
Evidemment entre temps on a parcouru a peu pres 10 kms et les poupées etaient cuites!
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage20
On s est rechauffés un peu dans la chambre ( vraiment agreable de pouvoir faire ça) et cette fois ci diner chez Annette au village.
Ambiance géniale: d un coup les serveurs ce sont mis à dancer sur les tables et à chanter, mais pas vraiment fait pour les plus petits... J ai trouvé extremement bruyant et la bouffe ma foi, fast food plutot trés cher et pas trés bon!
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:18

Le troisième jours à 5h30 du matin j entend la" petite" voie de ma fille lola qui demande à sa soeur " Sam tu dors???"
et moi "CHUT :DODO"
à 6h15 Sam qui demande :"Lola, T es reveillée???"
Moi:"il fait encore nuit ça suffit!!!"
Finalement à 6h45 je capitule et on se lève...( faites des gosses qui disait...)
Petit dej on change d ambiance et de resto cette fois ci on est servi à "l invention" pas mal non plus la vue...
de nouveau le super buffet et les persos alors là c est la fête ya Mickey , Minnie et Plutot!
bb Iris n en reviens pas elle qui est plutot sauvage se jète dans leur bras et Ange (n°3 ) leur fait carrement du harcellement c est limite si je suis pas obligée de la trainer pour laisser la place aux autres enfants.
D ailleurs a peine je me retourne pour attraper Iris qu elle y retourne s incruster sur toutes les photos!!!
Grrr mais ou est dino hein??? ben il est mdr! ou de honte j sais pas trop ! bref je reunie ma belle marmaille et je pars sur la pointe des pieds...
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage21
Ce matin là on prend le petit train à Main street station et on fait le tour du parc, Sympat!
On descend à Discoveryland,on visite Le Nautilus
Je fais Space mountain pendant que la smala fait Buzz, on va tous enfamille voir captain EO et j ecrase une petite larme devant MJ en 3 D (ben oui on se refait pas), ma fille aussi (bouh il est mort!!!) puis on fait orbitron et je laisse les grands faire star tour et autopia pendant que je repars avec bb dans fantasyland ...
on est passée toute les deux dessous le chateau voir le dragon...
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage22
Puis on s est ballader un peu dans les boutiques et les decors, on a admiré le carrosse de Cendrillon
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage23
Refais un tour de carroussel , et quand les grands nous ont rejoint on a tous essayer de sortir escalibur de sa prison de pierre mais rien a faire!!!
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage24
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:57

Hum c est vraiment génant de pas pouvoir corriger ses fautes une fois qu on a poster ... Embarassed j vais essayer d être plus vigilante... Ou j en étais déjà... Ah oui aprés avoir dejeuné à l hotel on est allé au studio faire "cars " et les parachutes mais c etait samedi et on a vu la difference il y avait vraiment plus de monde et d attente partout
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage25 Apres gouter de retour au Disneyland parc pour la parade et shopping
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage26Puis encore adventureland et pirate des caraibe parce qu il y fait chaud et que ça a fait kiffer le bb (cest bizarre mais ça vraiment ça lui a plu)
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage27
Et puis re le manoir (on l a fait tout les jours!!!) faut dire que les petites viennent de decouvrir la famille addams et que ça les fait bien delirer,
re Big thunder de nuit c est pas mal non plus et enfin comme le parc ferme plus tard le samedi on a mangé sur place, au resto mexicain, ou tout est tres abordable mais plutot épicé... là retour d urgence à l hotel parce qu iris a eu un petit accident ... ben elle a que deux et demi alors c est normal mais comme j avais pas prevu (pfff faut le faire quand meme) il a fallut traverser tout le parc en courant avec la petite qui hurlait dans son pantalon mouillé mur là j m en suis quand meme voulu MAIS bon heureusement qu on etait au DLH y avait pas bcp de chemin a faire!!!! ( j ai du le dire au moins 100 fois pdt le sejour mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:32

Merci pour le TR.
Tu donnes trés envie d'allé au disneyland hotel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
verodino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Uzes dans le Gard
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:34

Dernière nuit et petit coup de blues en faisant les baggages mais on se laisse pas abbattre c est dimanche on a les heures de magies en plus alors on se depeche de manger pour en profiter...
Dernières photos dans Main Street
Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Voyage28puis re buzz et je pars de mon coté avec Iris et Ange de nouveau à fantasyland pendant que les grands font Autopia On se rejoint pour aller a Studio faire Art of disney: rigolo Stitch live : mdr et avec Ange (5 ans ) et Lolita (10 ans) j ai fais la tour de la terreur affraid
Dino a fait armageddon avec les grandes pendant que je faisais du shopping (hé hé hé ) Puis on a dejeuné au videopolis ( ben oui on avait plus la chambre...)et là la fatigue a commencé a se faire sentir dans l humeur de tout le monde en plus il pleuvait un peu et les deux petites etaient chagrin... alors tranquillement on a fait que ce qu elles ont voulu cad blanche neige, pinocchio,et je vous le donne en mille pirates des caraibe et manoir hanté
Derniere parade et dernier spectacle re shopping pour depenser les derniers sous (lol) et puis c etait l heure de récupérer les valises et d aller prendre le TGV avec les petites vannées, evidemment le train est en retard mais bon on y arrive et dans la trame on sympatise avec un couple et un p tit gars trop mignon qui nous a raconté son sejour a lui par le menu... comme je viens de faire et je crois que je n ai rien oublié...
Enfin c etait super super super mais voilà c est fini vivement le prochain sejour, qui sait ce sera peut etre Disneyworld???? on peut toujours rêver!!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:04

je le redis
super sympa
ta petite famille aussi
je te vois bien courir après tes filles qui s'accaparaient les perso ( cela me fait penser aux miens)
je me languissais déjà d' être mais en te lisant je vais recommencer à avoir des difficultés à trouver le sommeil!!!!!

merci ..merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:22

TR très très sympa! Je suis contente de faire mon séjour en amoureux mais ton escapade en famille avec les enfants donne envie de s'y mettre! lol! Bon je ne suis pas pressée non plus mais dès que mes futurs enfants seront en age d'y aller ça sera une véritable fête!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:28

Dédédoudou a écrit:
TR très très sympa! Je suis contente de faire mon séjour en amoureux mais ton escapade en famille avec les enfants donne envie de s'y mettre! lol! Bon je ne suis pas pressée non plus mais dès que mes futurs enfants seront en age d'y aller ça sera une véritable fête!

Haha jpensais que j'étais la seule à m'imaginer avec mes enfants plus tard :p A chaque fois que jvais à disney j'ai mon coup de blues jveux des gosses lol.

Sinon Verodino, merci bcp pour ton TR. Très beau voyage ca à l'air d'avoir été 4 journées magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:41

Merci pour ce super tr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Je defais les valises et je n ai rien oublié....   Je defais les valises et je n ai rien oublié.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je defais les valises et je n ai rien oublié....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où poser ses valises à Paris?
» Je fais les valises, vous avez des conseils a me donner????
» "Je ne vous oublie pas"
» Sac à dos oublié au Santa Fé
» Help !! on a oublié d'échanger nos contremarques............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-