AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6853
Date d'inscription : 12/12/2011

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:08

Tres variable!!!!! c'est selon tes critères de simulations..
de toute façon quand tu simules tes choix de sejour , il te le propose systhématiquement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:35

Ah merci, j'ai pas vu sur le site que l'on savait ajouté juste 1 nuits. je vais regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:47

Je ne crois pas que sur le site tu puisses rajouter 1 nuit seulement effectivement, c'est 1 jour/1 nuit. Moi je voulais faire des simulations pour 3 jours / 3 nuits et sur le site, pas possible (ou alors je ne suis pas douée... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:48

non effectivement, il faut le faire par tel ou bien via agence..Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
helo04
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 13/11/2013
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:55

nous devons séjourner dans cette hôtel durant 3 jours j'aimerais savoir comment sa se passe en arrivant par le train avec olligo et si il faut serviette de toilettes merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:28

tu dois séjourner dans quel hôtel??????

Et bien il fois à la gard tu te rends à l'hôtel pour l'enregistrement, récupérer tes entrées et réserver ton petit déj du lendemain matin.
Les serviettes sont fournies par les hôtels
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:59

Ou alors tu fais ton séjour normal et pour ta nuit de plus (donc nuit sèche) tu prends par Expédia mais faudra repasser par la réception ect donc trop galère.. Appelle l'hôtel directement
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:59

bonjour , essaye d'etre plus precise dans tes choix de questions , mode d arriver au resort , genre de séjour , durée ect..... nous pourrons répondre plus facilement à tes interogations!!!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:01

Avec OUIGO je suppose?
Tu arrives à la gare, tu vas prendre la navette jusqu'a ton hôtel ou tu marches jusqu'a celui ci et tu te rends a la réception pour ton check in
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:49

Pour revenir à mon histoire d'assurance en réalité je viens en voiture mais j'avais cru comprendre que l'assurance à 22 euros/personne couvrait les départs impossibles pour cause de neige donc j'hésitais! Les termes et conditions ne sont jamais clairs avec ces assurances!
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Hôtel New-York ou Sequoia Lodge?   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:07

Coucou à tous,

Je souhaite réserver pour avril ou mai mais je ne sais pas quel hôtel choisir ?
d’après vous ? vos avis m’intéresse beaucoup.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:39

Tout va dépendre de ce que tu recherches. Le New-York fait beaucoup plus classe et chic, ce qui peut amener beaucoup de personne à le trouver "froid", tandis que le Sequoia est très chaleureux avec son bois, son petit parc, sa disposition.
Pour ma part, je suis tombée amoureuse du New-York, donc si je devais choisir c'est lui que je prendrais ...mais ça c'est parce que je suis devenue une inconditionnelle de cet hôtel pour mes séjours en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:26

Comme le dit Minnie, tout dépend de ce que tu cherches, vous serez combien de personne? quel âge pour les enfants si il y en a? etc... Pour nous aussi le New-York nous a séduit, son apparence froide vu de l'extérieur est vite oublié lors du séjour et on se sent très vite en "famille" au sein de cette grande maison grâce aux CM toujours au petit soins...maintenant, je garde aussi un très bon souvenir de mes différents passages au Sequoia, entre-autre le feu dans la grande cheminée du bar de l'Hôtel.
Si cela peut aider, va faire un tour sur YOU TUBE et regarde des vidéo des deux hötels..cela te facilitera peut-être ton choix


Brontosaure
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:39

Ah oui pas bête youtube !! j'y vais de ce pas.

Nous serons 3, mon mari, mon fils et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:00

Moi je vote le Sequoia ! je n'ai jamais fait le New York mais il ne m'attire pas... C'est une ambiance très chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:42

Pour ma part, je n'ai pas encore essayé le New York, mais je le ferai dès mon prochain séjour !
J'ai fait le Cheyenne, cet hôtel est très bien, mais trop bruyant à mon goût et les chambres sont un peu justes au niveau place. Ceci dit, le Cheyenne est très confortable !

Mon dernier séjour, en janvier dernier, c'est déroulé au NewPort Bay. J'ai adoré. Cet hôtel est assez luxueux et les chambres sont très confortables et spacieuses. L'hôtel est calme et seulement à 10 minutes à pieds des parcs. En plus, en chemin, on passe par Disney Village, ce qui est très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:51

Si ton fils est encore petit je te conseille le New York c'est le plus près des parcs hormis le DLH
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: meilleur hotel   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:41

Bonjour
Tout est dans le titre...enfin presque Very Happy quel est le meilleur hotel au niveau qualité prix?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:14

il n'y a pas de meilleur hôtel tout dépend des gouts de chaucun.

Chaque hôtel a son univers, ses points forts et points faibles, le prix est adapté aux servies proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2014 - 3:24

Et puis cela dépend de se que tu recherche vraiment dans hôtel, si tu veut qu'il proche du park ou pas ? si tu a besoin d'une navette ect ?
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:07

Oui c'est exactement ça tout dépends de ce que tu recherches, nous pour tous nos séjours nous avons choisi l'hôtel Cheyenne, car c'est un hôtel très chouette avec un très bon rapport qualité prix, bon restaurant (buffet à volonté), il est pas trop loin du parc en navette, et pour ma fille le dépaysement était total. Du coup je peux seulement te renseigner sur cet hôtel, le santa fé ce sera pour le mois de décembre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:19

Les ayant tous testés ( sauf le DLH) je peux te renseigner sur celui que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:17

Coucou, dite auriez vous des sites sur le quelle je pourrais réserver un séjour a DLP Smile ??
A chaque fois que je vis sur le site de DLP sa fonctionne mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Invité
Invité



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:12

bonsoir

j ai jamais séjournée dans les hôtel Disney
et pour cette été j hésite entre le Newport en chambre classique ou le sequoia en Lodges si j ai tout compris les loge se son des bâtiment sur deux étage
le quelle me conseiller vous car je cherche du dépaysement
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:15

NELSE a écrit:
bonsoir

j ai jamais séjournée dans les hôtel Disney
et pour cette été j hésite entre le Newport en chambre classique ou le sequoia en Lodges si j ai tout compris les loge se son des bâtiment sur deux étage
le  quelle me conseiller vous car je cherche du dépaysement
merci pour votre aide

Bonsoir NELSE
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:50

NELSE a écrit:
bonsoir

j ai jamais séjournée dans les hôtel Disney
et pour cette été j hésite entre le Newport en chambre classique ou le sequoia en Lodges si j ai tout compris les loge se son des bâtiment sur deux étage
le  quelle me conseiller vous car je cherche du dépaysement
merci pour votre aide

Alors cela dépend de ce que tu recherches évidemment, Le Newport est plutôt ambiance Nouvelle Angleterre bord de mer, le Sequoia quant à lui, c'est les grands espaces de l'Amérique du Nord. Actuellement, je te conseillerais le Sequoia, vu que le Newport est en rénovation et que les travaux peuvent un peu gâcher un séjour... de plus, la piscine du Sequoia est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Truc et astuces pour les attractions
» Séjour 3 jours 2 nuits pour 8-10 personnes des astuces?
» Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-