AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:16

Razz

on est pas blasés ^^ jsute très réaliste nan ? ^^ la critique peu être constructive des fois Wink ma critique du moins est faite pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:25

Je te rejoins Homer.

Les différences entre DLP et WDW j'en avais parler sur ce topic et dans un autre, et c'est clair qu'il est absurde de les comparer.

J'ajouterai que Disneyland est "maintenant" en Europe, en France, a Paris, il est accessible en distance a bon nombre d'entres nous, le parc est de qualité et les prix sont pas non plus inaccessible (c'est pas un voyage aux Bahamas, et je sais de quoi je parle).

Qu'il y est des critiques, déceptions et autres inquiétudes est compréhensible. Mais il faut relativiser que diable !
On est plus (pas) obliger d'allez traverser l'atlantique pour trouver son bonheur.

Longue vie a Disneypourtoujours !!!! oups, Disneyland Paris je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:38

pour le prix je ne suis pas très ok avec toi, car sérieusement c'est le prix d'une semaine de vacances au soleil de nos jour ^^ donc ... sa coute tout de même ... et je le sais puisque beaucoup de gens m'en faisaient la remarque quand je leur disais que sur trois jours je dépensais plus de 1000 euro pour un séjour (700 en moyenne pour trois jours d'hotel et d'entrées a 3)
c'est assez inaccessible pour beaucoup de gens hélas, a part y aller une journée ou en hôtel extérieur au complexe

on relativise sinon nous ne serions plus là pour en parler ^^ on aime Disneyland, on voudrais juste y retrouver une certaine magie supplémentaire qu'il y avait au début c'est pas la mer qu'on demande ^^

oui longue vie a Disneyland ^^ (quand a toi bien entendu longue vie se serait malheureux tout de même ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:48

Concernant les tarifs,je trouve qu'il y a tout de même pas mal de ventes flash ou VP qui permettent une certaine accessibilité au moins fortunés...


Je suis allée la première fois à Disneyland en 1993,depuis j'y vais régulièrement disons 2 fois par an,et jamais la magie du début ne m'a quitté...Parce que finalement quand j'y vais je suis tellement dans ma bulle...
C'est peut etre mon coté bisounours qui veut ca...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:02

J'avoue que niveau tarif heureusement que pas mal de vente flash existent sinon ça serait un peu trop cher..

Ma mère agent de voyage me le rappelle un peu plus chaque années que DLP devient plus cher. Enfin pour le même prix 3j/2n avec le train, la bouffe ect on peut partir un jour de plus a Londres et en avion..

Après bien sur DLP reste DLP pour moi même si j'ai déja parlé plus haut de ma critique sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:03

Nous nous sommes allés une seule fois chaque année depuis 3 ans, même période donc on est rentré dans cet univers avec la nouvelle génération. Très animé !
les 2 autres séjours nous avons constaté les fortes augmentations de prix, moins de personnel aussi, plus de pannes ou autre. Quand je vous lis il est vrai que ce côté réaliste est bien moins plaisant.
Mais comme le parc c'est tout un budget, donc rare cela garde toute sa dimension de magie sans faillir et je l'espère pour longtemps ... je dévore les TR .. les anecdotes
Un peu comme toi evilqueen je me sens dans ma bulle, déconnectée de ma réalité entre plaisir et passion et cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:25

Je suis la première a être bien contente lorsqu'il y a une vente privée!
Après effectivement,aller à Disneyland Paris,c'est tout un budget!Surtout si l'on y va avec des enfants!Et je sais de quoi je parle! ^^

Maintenant, je pense que c'est un choix que chacun fais!
Ma petite famille et moi, quand on va là-bas c'est pour se faire plaisir,on sait que ca représente un budget,mais c'est le jeu!

De nos jours,la vie est devenue chère c'est un fait,et Disneyland n'échappe pas à la règle!
Personnellement,si on me donne le choix entre un séjour à la mer ou Disneyland,je choisirais Disneyland,parce que là-bas je me sens bien, je me sens chez moi...je suis dans mon trip...

En 20 ans je n'ai jamais eu à me plaindre du comportement des CM,si je devais blamer quelqu'un j'aurais plus envie que se soit les guests que j'ai tendance à trouver irrespectueux...

Maintenant,nous avons tous des expériences différentes,des avis partagés sur le sujet,j'aime croire que la critique peut etre constructive quand elle est utilisée à bon escient.
Je comprends et respecte le point de vue de ceux qui sont décus,mais je ne fais pas encore partis de ceux-là et j'espère bien ne jamais en faire partie,mais il ne faut pas dire "Fontaine...." ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:33

J'ai presque envie de crier : non mais alloooooo ?

Les parcs Disney sont très chers et même trop j'ai envie de dire. 70€ pour ça ??? Effectivement on rêve, quand on sait qu'Europa Park c'est 30€ par exemple... Ok c'est différent mais même ! 70€ ! Et puis ce n'est pas le seul exemple, je sais que mon trip en Floride se fera certainement sans Disney, manque d'intérêt pour le prix.


Dernière édition par pop3 le Mar 9 Avr 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:43

Ben dans ce cas, je me permet de reprendre le "non mais alloooooo"

Comparer Europapark et Disneyland.......voila quoi.......

Et les ventes flash a -50 et plus ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:44

Bah le rapport qualité prix est bien meilleur quoi...
Et puis bon l'argument des ventes flash, c'est le prix d'entrée qui est représentatif
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:54

Le rapport qualité prix est bien meilleur ?! Shocked

Je sais pas quoi dire la.....

C'est comme si tu me comparais un fast food a un restaurant digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:55

??? Je sais pas... On n'a pas visite les mêmes parcs alors... Europapark un fast food ??
Développe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:00

Désolée j'ai beau aimé les sensations fortes, je préfère payer plus cher et avoir la magie Disney + les sensations fortes en primes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:04

Je ne force personne à aimer Disneyland!Moi c'est mon truc!Et c'est le principal!Même que le mois prochain je serais au Disneyland Hotel et en prime:ca ne nous a pas ruiné! ^^
Elle est pas belle la vie?! ^^ =)

Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:05

Les deux parcs sont familiaux de toutes façons, même si europapark est bien mieux doté pour les sensations.
Les sensations a Disney ça va pas bien loin :p
Mais bon je comprend, mais europapark un fastfood la j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse !
Et si on s'arrête deux secondes Disney nous demande plus de 50€ pour les studios (voilà quoi déjà rien que la c'est looool) alors que pour 10€ de plus tu passes deux jours à Europapark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:08

pop3 a écrit:
Bah le rapport qualité prix est bien meilleur quoi...
Et puis bon l'argument des ventes flash, c'est le prix d'entrée qui est représentatif

Pour moi c'est le prix que je débourse réellement qui compte!Et des VP il y en a bien assez souvent pour trouver son bonheur!
Après effectivement chacun fait selon sa bourse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:11

pop3 a écrit:
Les deux parcs sont familiaux de toutes façons, même si europapark est bien mieux doté pour les sensations.
Les sensations a Disney ça va pas bien loin :p
Mais bon je comprend, mais europapark un fastfood la j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse !
Et si on s'arrête deux secondes Disney nous demande plus de 50€ pour les studios (voilà quoi déjà rien que la c'est looool) alors que pour 10€ de plus tu passes deux jours à Europapark...

Rock'n roller coaster, TOT,Space Moutain me font faire amplement le plein de sensations fortes!Et je suis désolée mais ne prétend pas que EuropaPark plaira autant à des enfants que Disneyland ce n'est absolument pas comparable!
Mais encore faut-il vouloir les passer les 2 jours à EuropaPark! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:11

evilqueen a écrit:
pop3 a écrit:
Bah le rapport qualité prix est bien meilleur quoi...
Et puis bon l'argument des ventes flash, c'est le prix d'entrée qui est représentatif

Pour moi c'est le prix que je débourse réellement qui compte!Et des VP il y en a bien assez souvent pour trouver son bonheur!
Après effectivement chacun fait selon sa bourse!

Je ne cherche absolument pas a te dire que ce que tu aimes est nul attention :p je comprend ce que tu peux trouver a disneyland, moi même j'aime y aller (mais j'y retourne surtout parce que j'ai un pass gratuit :p). Pas besoin de ne pas aimer Disney pour voir que c'est beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:14

Tout est relatif est dépend de la bourse de chacun! Wink Certes c'est cher mais pas inabordable!Et pas besoin d'aller à Disneyland pour trouver la vie chere,il n'y a qu'à aller au supermarché du coin et remplir son caddie!

Maintenant je pars du principe qu'on a qu'une vie, et que l'argent qu'on gagne doit servir à se faire plaisir,bon et aussi à payer les factures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:15

evilqueen a écrit:
pop3 a écrit:
Les deux parcs sont familiaux de toutes façons, même si europapark est bien mieux doté pour les sensations.
Les sensations a Disney ça va pas bien loin :p
Mais bon je comprend, mais europapark un fastfood la j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse !
Et si on s'arrête deux secondes Disney nous demande plus de 50€ pour les studios (voilà quoi déjà rien que la c'est looool) alors que pour 10€ de plus tu passes deux jours à Europapark...

Rock'n roller coaster, TOT,Space Moutain me font faire amplement le plein de sensations fortes!Et je suis désolée mais ne prétend pas que EuropaPark plaira autant à des enfants que Disneyland ce n'est absolument pas comparable!
Mais encore faut-il vouloir les passer les 2 jours à EuropaPark! ^^

Ah si je suis désole, europapark propose des animations et attractions pour les enfants et des petits préfèrent je parle en connaissance de cause, même si effectivement ça m'a étonné :p Je suis par ailleurs d'accord avec toi d'une manière générale, sauf pour les 2 jours :p évidement qu'on veut les passer, c'est tellement grand ! lol!


Dernière édition par pop3 le Lun 8 Avr 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:16

Allez sur ce,bonne nuit les gens!Parce que justement demain faut que je me lève tôt pour aller gagner ma croute!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:18

pop3 a écrit:
evilqueen a écrit:
pop3 a écrit:
Les deux parcs sont familiaux de toutes façons, même si europapark est bien mieux doté pour les sensations.
Les sensations a Disney ça va pas bien loin :p
Mais bon je comprend, mais europapark un fastfood la j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse !
Et si on s'arrête deux secondes Disney nous demande plus de 50€ pour les studios (voilà quoi déjà rien que la c'est looool) alors que pour 10€ de plus tu passes deux jours à Europapark...

Rock'n roller coaster, TOT,Space Moutain me font faire amplement le plein de sensations fortes!Et je suis désolée mais ne prétend pas que EuropaPark plaira autant à des enfants que Disneyland ce n'est absolument pas comparable!
Mais encore faut-il vouloir les passer les 2 jours à EuropaPark! ^^

Ah si je suis désole, europapark propose des animations et attractions pour les enfants et des petits préfèrent je parle en connaissance de cause, même si effectivement ça m'a étonné :p Je suis par ailleurs d'accord avec toi d'une manière générale, sauf pour les 2 jours :p évidement qu'on veut les passer ! lol!

C'est aussi une histoire de culture je pense!
Mes bouts de choux sont élevés la sauce Disney depuis le berceau,c'est une passion que je partage avec eux,donc forcément chaque séjour à Disneyland a quelque chose de spécial, et ce petit truc en plus je ne pense pas le retrouver ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:19

evilqueen a écrit:
pop3 a écrit:
evilqueen a écrit:
pop3 a écrit:
Les deux parcs sont familiaux de toutes façons, même si europapark est bien mieux doté pour les sensations.
Les sensations a Disney ça va pas bien loin :p
Mais bon je comprend, mais europapark un fastfood la j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse !
Et si on s'arrête deux secondes Disney nous demande plus de 50€ pour les studios (voilà quoi déjà rien que la c'est looool) alors que pour 10€ de plus tu passes deux jours à Europapark...

Rock'n roller coaster, TOT,Space Moutain me font faire amplement le plein de sensations fortes!Et je suis désolée mais ne prétend pas que EuropaPark plaira autant à des enfants que Disneyland ce n'est absolument pas comparable!
Mais encore faut-il vouloir les passer les 2 jours à EuropaPark! ^^

Ah si je suis désole, europapark propose des animations et attractions pour les enfants et des petits préfèrent je parle en connaissance de cause, même si effectivement ça m'a étonné :p Je suis par ailleurs d'accord avec toi d'une manière générale, sauf pour les 2 jours :p évidement qu'on veut les passer ! lol!

C'est aussi une histoire de culture je pense!
Mes bouts de choux sont élevés la sauce Disney depuis le berceau,c'est une passion que je partage avec eux,donc forcément chaque séjour à Disneyland a quelque chose de spécial, et ce petit truc en plus je ne pense pas le retrouver ailleurs! Wink

Alors la +1 je suis obligé d'acquiescer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:28

pop3 a écrit:
evilqueen a écrit:
pop3 a écrit:
evilqueen a écrit:
pop3 a écrit:
Les deux parcs sont familiaux de toutes façons, même si europapark est bien mieux doté pour les sensations.
Les sensations a Disney ça va pas bien loin :p
Mais bon je comprend, mais europapark un fastfood la j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse !
Et si on s'arrête deux secondes Disney nous demande plus de 50€ pour les studios (voilà quoi déjà rien que la c'est looool) alors que pour 10€ de plus tu passes deux jours à Europapark...

Rock'n roller coaster, TOT,Space Moutain me font faire amplement le plein de sensations fortes!Et je suis désolée mais ne prétend pas que EuropaPark plaira autant à des enfants que Disneyland ce n'est absolument pas comparable!
Mais encore faut-il vouloir les passer les 2 jours à EuropaPark! ^^

Ah si je suis désole, europapark propose des animations et attractions pour les enfants et des petits préfèrent je parle en connaissance de cause, même si effectivement ça m'a étonné :p Je suis par ailleurs d'accord avec toi d'une manière générale, sauf pour les 2 jours :p évidement qu'on veut les passer ! lol!

C'est aussi une histoire de culture je pense!
Mes bouts de choux sont élevés la sauce Disney depuis le berceau,c'est une passion que je partage avec eux,donc forcément chaque séjour à Disneyland a quelque chose de spécial, et ce petit truc en plus je ne pense pas le retrouver ailleurs! Wink

Alors la +1 je suis obligé d'acquiescer !

Wink Ca te permet peut etre en tout cas de mieux comprendre pourquoi Disneyland est si précieux à mes yeux!
Allez je file j'ai les yeux qui piquent!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:25

la comparaison ne tient pas entre ses deux parcs ^^ même sur le prix ^^ en plus sur un constructeur de coaster qui z fait son parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:17

+1 !

C'est ce que je disais plus haut c'est comme comparer un fast-food et un restaurant gastronomique 3 étoiles.
D'ailleurs, pop3, tu voulais une explication, la voici:

Un fast-food c'est environ 10-12€ par personne (on part du principe d'un menu+un burger en plus).
Un 3 étoiles, c'est 100€ par personne (il y en a des moins chers et aussi des beaucoup plus chers, mais je choisis déjà un nombre 10 fois plus élevé) et sans les vins.

Dans les deux cas, tu auras eu a manger, sauf que dans un tu auras manger une qualité de nourriture pas des plus nobles et dans l'autre du premium.
Je ne parlerais même pas de la boisson parce qu'il n'y a rien a comparer, déjà que la.....

Alors certes, l'écart de prix est énorme, mais qu'auras tu comme service et comme cadre pour 10-12€ ? et en face 100€ ?

Europa-park, c'est sympa 1 journée, entres potes et pour avoir envie de se "déchirer", on consomme vite fait et on passe a autres choses.
Disneyland c'est presque l'inverse, on y va pour "prendre son temps", apprécier, on pense pas a se dépêcher de tout faire pour tout faire, et surtout quand on en revient c'est dur, très dur, trop dur....

Après si tu veux vraiment comparer Europa-park a un autre parc, ce sera Six flags, et la y aurait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de notre famille et de notre projet
» matos photo critiques , conseils etc...
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Renseignement entretien disneyland
» Entretien operatrice atteaction Greenwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-