AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:09

comment t'as trouvé ton repas au billy bob?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:44

Coucou Coco.

On attend la suite (avec l'accent du Sud si possible , le vrai, pas celui de Marseille , Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:54

Hello everybody (salut Phéphé) !
Je suis désolé du retard que j' ai pris dans la suite de mon tr mais ma princesse m' a donné quelques sueurs froides ces jours -ci . Elle a eu de droles d' idéees noires , elle qui est si joyeuse et pleine de vie à l' accoutumée. Je me suis donc plus occupée d' elle que du reste de ma vie quotidienne .
Comme elle va beaucoup mieux ( qu' elle a retrouvé son peps et sa vitalité ), je le suis moi aussi .

Voici donc la suite de nos aventures:

Vendredi 18.02 , après une bonne nuit de sommeil mon réveil se fera vers les 6h45 affraid oui c' est tôt mais le petit déj est à 7h30 donc pas de temps à perdre petit passage dans la salle de bain pour les ablutions matinales.
Le réveil se fera plus en douceur pour Manon qui sera réveillé par Mickey ( au téléphone)à 7 h10.
7h25 , nous quittons notre chambre pour la cantina du Santa fé . Le choix est toujours aussi Cornélien . Et nous ferons tout de même un frugal repas à la manière de Gargantua ( non ! je plaisante !!!!!! (Phéphé, tu l' entends l' accent là ,il est assez marqué sur ce genre de mot Very Happy ), mais nous avons quand même très bien petit-déjeuné. Il faut bien ça pour affronter une super journée aux parcs !!!).
Il est temps pour nous de profiter des heures de magie cheers
8h15, nous prenons la navette qui n'est agréablement pas bondée . Le temps frais même froid que nous avons eu ces jours là, nous a bien aidé :pas trop de monde c' est le top !

Une fois la fouille des sacs faites , nous descendons les allées du parc pour emprunter les entrées , mais !!
Comme le premier jour les billlets d' entrées ont été un peu cornés , ils ne passent pas donc 1er soucis .
Allez, nous voici dans le rêve , nous empruntons comme d' habitude Discovery arcade pour nous rendre devinez où ? vers Buzz bien sûr !!!
Pour cette seconde journée les scores augmentent un peu ; ils tournent dans les environs des 80000 pour moi et Manon .
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0023

Nous ferons ensuite le Space mountain. J' ai de plus en plus de mal à faire cette attraction car j' ai mal au cou à chaque fois . Manon s' éclate alors je le fait avec elle , mais cela ressemble de plus en plus à une machine à laver pour moi malade .
Et ensuite re-Buzz et un petit Star tour .
Cette journée sera aggrémentée de beaucoup d' attractions .
Nous nous dirigeons vers Les Studios pour prendre place dans la file d' attente en bonne position comme il se doit si l' on ne veut pas trop attendre pour Crush .Et ce ,afin d' être dans les premières à fouler cette attraction ,que nous ne réussissons à faire qu' une seule fois dans la journée, tant sa renommée est forte et comme vous le savez occassionne de trop longues files d' attente !!!
C' est parti pour l' ouverture des grilles direction Crush et nous sommes dans les 10 premières , super comme à chaque fois , cette attraction est super . Nous adorons , tant le départ en marche arrière que celui en marche avant . joyeux
A + tard.

Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:05

Merci pour la suite de ton TR, sa fait rever penseur cest vrai que ta fifille et très jolie !!! J'espère que Manon va mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:30

:Grr: , je reviens pour la émième fois sur cette suite car j' ai un boulet pour mari .Il a fermé la fenêtre au lieu de la réduire donc pas d' enregistrement de mon TR que j' avais continué .
c' est donc reparti !!!!!

au sortir de Crush , nous nous décidons pour la TOT . Nous prendrons un fast pass et en attendant l' heure nous nous rendons 0 TOY STORY PLAYLAND .
Comme les fois précédentes nous n' avions pas réussi à faire Slinky Dog Zigzag Spin soit à cause des pannes techniques , soit à cause de la trop longue attente, nous nous décidons pour celle-ci . Bone surprise , il n' y a pas trop d' attente cette fois-ci . C' est pas mal ; mais c' est plus pour les jeunes enfants car le tour est très rapide et les sensations sont très gentillettes !
Qu' en avez-vous pensez ?
Nous en profitons pour faire quelques photos Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0027Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0028Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0029
Petite pause au Water Closed pour se réchauffer les mains au sèche main joyeux .
Allez, il est l' heure pour nous de faire la TOT. Nous usons donc de nos fast. Une fois l' ascenseur investit , les montées et descentes se feront bras levés pour Manon . Elle n' a plus peur de rien !!
Pour moi , étant courageuse mais pas téméraire , je me tiens simplement aux poignées . C 'était sans compter sur le fait que ma voisine de gauche( ayant elle ,une peur bleue de l' attraction) me broye la main à chaque soubresseaux de l' ascenseur ,en pensant tenir elle aussi la poignée de maintient situé entre nous deux !! joyeux
C' est vraiment une sensation géniale , cette attraction est très chouette !!

Comme vous le savez , nous adorons le dessin , donc nous nous dirigeons vers ART OF DISNEY ANIMATION pour assister à l' academie de dessin . Le hic c' est que l' on ne sait jamais à l' avance les heures aux quelles les cours sont dispensés . Qu' à cela ne tienne puisque nous aimons ce lieu , j' en profite pour faire des photos et Manon dessine des suites de dessins en mouvements que l' on fait vivre ensuite dans une animation .Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0030
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0032
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0031
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0033
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0034
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0035
j' essayerai par la suite de vous mettre une petite vidéo.
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0036

Manon impatiente d' apprendre à dessiner un nouveau personnage , demande à la CM l' heure de la prochaine séance. Nous n' attendrons pas beaucoup plus car voici Michael , un des dessinateurs . Chouette! nous prenons place tout devant . Nous ne nous battrons pas pour les places car nous ne serons que toute les deux . Un cours particulier en quelques sortes ! Que demandez de plus . Nous dessinerons donc MUSHU .
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:26

coconut34 a écrit:
Hello everybody (salut Phéphé) !



Coucou toi :hh:

ça va bien ? j'espere que ça s'est arrangé avec Manon , par contre j'aimerai pas etre a la place de ton mari lol ( le boulet lol )

en tout cas , merci pour ton beau TR . penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:42

:hh: Phéphé, ça va mieux merci pour elle .

voici donc nos chefs d' oeuvres:
CELUI DE MANON
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 P3060010
LE MIEN
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 P3060011
ET CELUI DU DESSINATEUR
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 P3060012

La fois dernière , Manon n' avait pas réussi à obtenir le dessin de Mickey que le dessinateur avait réalisé. Alors cette fois, comme nous n' étions que toutes les deux , se fût facile de l' avoir. Le petit problème, c' est que le format de son dessin n' est pas le même que les nôtres , il fait 102 X 65 cms. Donc , ayant gentillement accepté il le roule , met une élastique et nous voilà fièrement parti avec les chefs d' oeuvres . Nous prenons une nouvelle fois la direction de la TOT, où il n' y a pas trop d' attente . Au pied de l' ascenseur , je me rend bien compte que le dessin , va ma gêner . Que faire ? A l' ouverture des portes la CM me propose de le garder . " Vous le retrouverez à votre retour !! si vous revenez !!!!!!!Hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:50

whoua très réussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:48

bravo c est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:36

bravo à vous 2, vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:31

bravo les dessins sont très réussis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:47

superbes vos dessins :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:40

super vos dessins minnie de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:47

merci coco pour ce magnifique TR et toutes ces photos ça donne vraiment envie d'y retourner penseur
trés jolis vos dessins à toutes les 2 en tout cas :hh:
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:19

De très joli dessins!!!!
Et merci pour cette suite et les photos!!!!!!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:23

Tel le lapin d' Alice aux Pays des merveilles , "' je suis en retard , en retard, en retard ...." , je suis navrée , j' ai accumulée les tracas, les travaux ( j' ai repeind la chambre de Manon ) pour finir avec un changement de fournisseur d'accés internet donc plus de ligne durant quelques jours .

Voici la suite :

rappel pour mémoire, nous accédons aux ascenseurs de la TOT . Les portes se referment une énième fois sur nous , et nous entrons dans la 4 ème dimension . Depuis ce , Manon aura les mains en l' air à chaques passages dans la TOT.
:rire:
Au sortir de l' attraction nous récupérons le rouleau de dessin et nous décidons de faire Animagique . Ce sera une première pour nous , et quelle découverte . penseur C 'était superbe . Nous avons aimé.
Nous ne nous attendions pas à voir des personnages en fait . Nous pensions qu' il s' agissait de dessins animés.
Cela vaut vraiment le coup d' oeil cyclops ! Cela fait une petite coupure au chaud , nous ne sommes pas les seules à en profiter. La salle est remplie .
Bon , il est un peu plus de 13h30 et nous décidons de rentrer à l' hôtel pour nous délasser un peu , poser quelques bricoles et par la même occasion les dessins !
En sortant des Studios , nous croissons Minnie et Lilo . Et , une fois n' étant pas coutûmes , nous entrons dans la boutique celle sur la droite en sortant .
Direction le Santa Fé:
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0039Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0040
Notre petite pause achevée , nous retournons aux studios pour nous mettre en place pour la parade .
Nous nous y prenons assez tôt pour être bien placées ,mais visiblement pas assez pour être en face de la piste à côté de l' arbre joyeux (comme l' avait préconisé un membre du forum dont les photos étaient idéales.).
Tant pis nous serons quand même au ras de la piste . En attendant la parade nous ferons la connaisance d' un couple le Roanne " fans inconditionnels de STITCH ".
14h45 , ça y est , elle commence mais c' était sans compter sur les gens qui nous pressent contre les cordes , alors petit coup de :Grr: . Et on nous laisse respirer, je sais être persuassive quand il faut . joyeux

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0129Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0130Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0131
N' est-elle pas jolie cette Blanche Neige là ?
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0133

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0134Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0135Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0137Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0138
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:07

Re-Bienvenue parmi nous Coco Smile

et Merci pour la suite du T.R.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:41

Jolies photos merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:13

Je viens de lire ton TR qui est très agréable.
qu'est ce qu'elle est mignonne ta fille ! et le mari qui râle je connait, j'ai le meme à la maison mais pour le trajet jusqu'au parc.

J'ai repéré quelques lieux que je n'ai pas encore fait et qui me donne envie de faire la prochaine fois. et vous etes doué en dessin, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:07

merci Coconut pour la suite de ton TR , tes photos de la parade sont superbes penseur
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:13

me revoilà .
La parade achevé nous irons prendre un café et un chocolat au blockbuster. Manon a les yeux un peu rougis car elle vient de perdre en chemin un noeud avec une tête de Mickey, qu'elle s'était acheté une heure au paravant .Aprés s' être consolée, nous nous rendons vers RNRC , et nous décidons de changer de parc pour nous rendre au spectacle de la magie de l' HIVER . Ce fût une grande première pour nous . Nous étions au premier rang et le spectacle est superbe .
Voici une série de photos
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0140Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0141Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0142Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0143Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0144Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0145Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0146Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0148Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0147
Certains personnages descendent à notre niveau , c'est super .
En sortant de là nous ferons STAR TOURS et BUZZ
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0149Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0252Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0253Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0254Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Imag0255
A plus pour la suite


Dernière édition par coconut34 le Mar 29 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:19

j aime beaucoups le spectacle de l hivers,,,super tes photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:48

sympa la présentation des photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:21

merci Coconut oui j'adore aussi ta presentation pour les photos :hh:
les photos du spectacle de la magie de l'hiver sont superbes penseur
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:05

Merci beaucoup pour ce TR, tes photos sont vraiment réussies !
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:39

J'aime beaucoup aussi la présentation des photos. Merci :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voici quelque photo quand j'étais à DisneyLand
» Ma découverte du monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Arrivée dans le monde magique de Disney :)
» Enfant difficile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-