AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:39

J'aime beaucoup aussi la présentation des photos. Merci :rire:
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:00

génial cette présentation minnie et le spectacle on adore aussi penseur vivement Noël joyeux
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:45

fin de la seconde journée, après Buzz et star , Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0151 , nous nous rendrons du côté de Pirates des caraibes en passant au passage par AladinLe retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0256.
Nous finirons en beauté avec BTM que nous essayons toujours de faire au dernier moment en plus les cast sont toujours supers.
Arrive 19h et l' heure de quitter le parc pour nous rendre au Disney village bien sûr . Nous flânerons ça et là , et ce jusqu'à prendre place dans la file d' attente du Café mickey où j' ai réservé pour 20h.
Nous serons placé par une cast à l' étage . J' avoue que je prèfére l' étage . En novembre nous nous étions retrouvées en bas et nous n' avions pas vu aussi bien et autant de personnages . Nous avons passé un très bon moment.
L' ordi coince au niveau des photos ! je les mettrai avec la suite du tr demain . bonsoir à tous. amour
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:49

merci coconut .
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:47

merci pour vos messages , voici la suite
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0257Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0258Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0259Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0260Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0261Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0263
Comme vous pouvez le voir les personnages sont au rendez-vous ce soir !! Bien sûr pour notre plus grand plaisir !!
Voici mon plat: les pâtes Ariels delight c' est un régal et bien assez copieuses

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0262
Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0264


Après notre repas nous faisons un tour dans les boutiques , avant de nous rendre à l' hôtel .Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Imag0265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:29

Merci sympa cheers
Haaaaaaaa le Café Mickey trop bien penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!   Le retour du monde magique est toujours aussi difficile  !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Voici quelque photo quand j'étais à DisneyLand
» Ma découverte du monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Arrivée dans le monde magique de Disney :)
» Enfant difficile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-