AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:09

ha oui ^^ la rapidité tue le truc
Revenir en haut Aller en bas
elo76
Fan Disney

Fan Disney
elo76

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : 76700
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:03

une chose aussi que j'ai constaté et que je trouve très nul, c'est qu'il enlève les boissons à la fin du plat principal, donc on a rien à boire pendant le dessert et après !

c'est vraiment nul cette facon de faire car justement après le dessert ( sucré ) on a soif !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-elo76.skyrock.com
tartine57
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tartine57

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:43

tout a fait ok avec toi elo pour le fait qu'ils enlèvent les boissons trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
sdl34
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:10

Bonsoir,
Vous nous le conseillez ce spectacle ?
Comment se passe le repas on est à des tables ou en gradins ?
Pour les petits de moins de 3 ans comment ça se passe ils ont une place quand même ?
Ma fille à 2 ans 1/2

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:06

très bon spectacle
c'est sur des gradins avec petite table devant, enfin sorte de table
pour l'avoir fait avec xkate quand elle avait trois ans sa a été sauf que c'est un peu long il faut interesser l'enfant au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
sdl34
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:27

mais les enfants de moins de 3 ans n'ont pas de places assises non ? il faut les garder sur les genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:31

ils ont une place assise bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:04

question : mon fils fête son anniv le 14 décembre, j'ai vu que les détenteurs de passeport ne payaient pas leur entrée pendant le mois de leur anniv pour le spectacle (offre jusqu'en avril je crois), j'ai vu aussi que sur les billetteries de leclerc il y avait des places promo à 29 euros, donc pensez vous que je puisse prendre 2 billets à 29 euros pour moi et mon mari, puis en me présentant sur place le jour j bénéficier aussi de cette fameuse place gratuite pour mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:14

mais ton fils a son passeport? car normalement c'est pour le détenteur du passeport l'offre non?
mais si ton fils l'a alors il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas en bénéficier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:00

oui il a son passeport, mais j'ai peur que si on prend mettons le 28 décembre en date de billet, si on se présente là bas, que la salle est pleine, ils ne prennent pas Clément car ils disent dans les conditions générales horaires et disponibilités des places non garanties.
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:38

présente toi bien à l avance pour etre dans les premiers
si pas si tu as déjà tes deux places je doute que ton fils soit refusé...
avis purement personnel
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:52

merci beaucoup pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:19

sdl34 a écrit:
mais les enfants de moins de 3 ans n'ont pas de places assises non ? il faut les garder sur les genoux ?

nous sommes allées en famille voir ce merveilleux spectacle le 16 nov mais notre fille de 2 ans n'a pas eu de place assise !!malgré des places libre dans les gradins ils m'ont fait remettre ma fille sur mes genoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:34

lelinou a écrit:
sdl34 a écrit:
mais les enfants de moins de 3 ans n'ont pas de places assises non ? il faut les garder sur les genoux ?

nous sommes allées en famille voir ce merveilleux spectacle le 16 nov mais notre fille de 2 ans n'a pas eu de place assise !!malgré des places libre dans les gradins ils m'ont fait remettre ma fille sur mes genoux!!

ha bon Suspect ce n'est pas correct j'aurais râler et ils m'auraient entendu Rolling Eyes trop facile alors tous les parents devraient prendre leurs enfants en bas ages sur les genoux ^^ très pratique Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:35

confused debile comme comportement,,,je vois pas en quoi cela genes,,,,j aurai egalement raler,,,,mais tres fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:42

J'imagine bien palou Laughing !


Il aurait fallu aller te plaindre le jour même, et surtout relever le nom du Cast Member en question.

Sinon tu peux toujours envoyer un mail mais bon, en général Mickey ..., à moins que ce soit pour acheter des trucs, il répond pas Laughing !

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:37

C'est la bas que je vais dans 4 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:34

et bah on a essayé de raler mais ils nous ont dit c'est comme ça !!Mais bon malgre tout ils ont ete gentil car elle a eu un menu (servis dans mon pot d'entree lol!!)et un chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:04

moi je n'aurais pas laisser passer un enfant a droit a une place assise c'est la mindre des choses ^^ bon si il a été sympa quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 10:16

J'ai reçu un mail de Disneyland, m'invitant en tant que PA, à une représentation pendant tout janvier. C'est une offre pour le mois de mon anniversaire, comme je suis du 8 janvier.
Je n'avais jamais entendu parler de ce cadeau!
Manque de chance, j'ai déjà réservé par ventes privées pour le 16 janvier, grrrr!
Tampis, mais je trouve ça sympa comme geste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptySam 25 Déc 2010 - 10:26

sympa oui et dommage que cela vienne un peu tard pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: cherche une petite info sur la legende de buffalo Bill   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:43

bonjour
je voulais offrir ce diner spectacle pour l'anniversaire de mon fils mais est ce qu'il y a le gateau d' anniversaire comme dans les autres restau??????ou une autres surprise?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:01

scratch bonne question mais je ne pense pas puisque c'est un diner spectacle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:22

non,,j ai demandé il y a 3 ans,,,pour mon fils,,helas
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:28

ok merci de vos reponse donc ce sera le cafe mickey!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:45

Ben je sais pas trop, parce que j'y étais hier soir, et dans la tribune d'en face, il m'a bien semblé avoir vu un serveur apporter un gâteau avec une bougie!
Tu devrais les appeller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buffalo Bill Wild West Show à 35,90 € pour les PA!
» Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques
» Wild West Show & Asthme : qui l'a fait ?
» Votre avis sur Wild West show & vos conseils restauration
» buffalo bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-