AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calimero88
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2011

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:54

Bonjour, j'ai vu une promo sur facebook pour le buffalo bill. Le billet est à 20€ pour ceux qui sont né en 1992, et 20% pour les accompagnants. Le numéro de reservation est un numéro francais. Quelqu'un saurait-il si il y a moyen de reserver avec un numéro belge.
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:19

Allez quelques photos de la parade donnée certains jour ^^ nous avons pu la voir lors de notre passage rapide au Disney Village pour le meeting ... sympathique moment

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04912
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04913
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04914
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04915
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04916
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04917
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04918
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04919
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04920
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04921
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04922
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04923
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04924
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04925
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04926
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04927
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04928
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Dsc04929
un sympathique petit moment
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:27

Stef La Belge a écrit:
j'ai eu la chance de le voir pendant la période de Noël et je l'ai adoré aussi !

Qui a t'il de spécial à nöel?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:28

Sympa les photos, je me demande comment est choisi l'enfant pour la parade?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:36

Waa je savais pas qu'ils passaient dans le village, en tout cas les chevaux ils sooooont beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphfl
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:56

tres belle photo merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:51

Croyez-vous que ce spectacle soit accessible avec deux bébés d'1 an et demi et de 2 ans et demi?
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:19

Pour ma part je trouve que c'est un peu juste mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:11

Je rejoins pescal, c'est peut être un peu jeune, mais ce n'est aussi que mon avis ! Wink
Pour le plus âgé des deux, pourquoi pas, mais, les enfants qui ne paient pas, moins de 3 ans, n'ont pas de place assise.
Ils doivent restés sur les genoux des parents. a moins qu'il y est beaucoup de place libre le soir de votre diner, et là, cela dépendra juste du CM à l'entrée qui attribue les places.
Il faut donc savoir qu'il y a un risque de devoir garder les enfants pendant tout le spectacle, 1h30-2h, sur les genoux.
Ensuite, il n'y a pas de tables isolées, mais des longues tables, placées en gradins. Il ne faut donc pas être au milieu sous peine d'être bloqué jusqu'à la fin du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:30

Surtout beaucoup trop bruyant pour des enfants de cet âge.....
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:46

De retour d'un week-end Disney sous la pluie, avec passage au Wild West Show : Exit le quart d'épis de maïs du menu, les guest ne le mangeait pas donc trop de gâchis, du coup c'est.... pas moins cher Shocked

Ok c'est qu'un quart d' épis mais pour le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:34

un quart d'épis ? et bien même là les réductions sur le menu font des leurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bmtg
Fan Disney

Fan Disney
bmtg

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/10/2012
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:47

J'ai vu le spectacle dans les débuts et je rejoins les commentaires précédents : énormément de bruit, déplacements compliqués et je ne sais pas si c'est toujours la même chose mais on arrivait pas à manger : soit on mange (dans la pénombre) et on a pas le temps de voir le spectacle, soit on regarde le spectacle et on oublie l'assiette et avant d'avoir le temps de dire ouf les serveurs sont partis avec... Alors si vous devez en plus gérer des enfants.... C'est dommage je trouve. Et à l'époque le menu était le même... sauf qu'on avait des travers de porc marinés à la place des brochettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:47

Pour m'a part la seule fois ou je l'est fait c'était en 1997 avec xkate qui n'avait que 3 ans et mis a part la vagabondage de la ptiote j'ai pu manger s'en soucis en regardant le spectacle ... peut être, mais cela m'étonnerais, y avait-il plus de luminosité ...
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:57

En 45 minutes t' as mangé. Sur un spectacle qui dur 1h30 la proportion se tient.

Après c'est plus repas à la bougie niveau éclairage qu'en pleine lumière comme beaucoup de repas spectacle ou n'importe quel évènement : scène éclairée et spectateur dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:24

Ooooh une mini Kate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:48

Voici les menus servis actuellement au BBWWS !
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Menu_b10
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:11

Bonjour,

Pourriez vous me dire à quelle heure il faudrait arriver et où nous placer pour profiter au mieux du show?
Nous avons réservé pour un mardi soir, en mars, à la première représentation ;-)

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:36

Tout dépends de tes billets.
Si ce sont des contres-marques à échanger, il faut te présenter 1 heure avant le spectacle aux caisses pour les échanger contre les tickets d'accès.
Si ce sont des billets directs, tu peux y aller 10 - 15 min avant le début du spectacle.
Par contre, plus tu arrives tôt et plus tu as de chance d'être placé près de la piste (avec un peu plus de poussière).
Tu n'as pas le choix des places qui te sont données par des placeurs à l'entrée du show, par contre, tu peux demander une équipe en particulier... vert - jaune - rouge - bleu.
La salle est très bien conçue et aucun poteau viens gêner la visibilité.
Perso, je préfère être en 2ième catégorie car nous sommes un peu plus en hauteur et donc, on a une vision plus global du spectacle.

Voici le plan de la salle :

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Planww10

Les places les plus près de la piste (encerclées de rouge sont les 1ère catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:14

J'ai réservé notre soirée en téléphonant à la centrale pour modifier ma résa faite par internet, via le site Disneyland.
Donc nous pouvons arriver "que" 15 minutes avant et nous serons placés ensemble? Car arriver très en avance (on m'avait dit 1 heure) nous fait perdre du temps dans le parc, mais nous serions encore plus dégoutés si nous n'étions pas assis tous les 4!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:32

Je ne pense pas que vous soyez séparés.
Les placeurs font tout pour ne pas scinder les familles.
A chaque fois, il restait des places libres, mais en haut de gradins.
En arrivant 15 min avant le début du repas, tu ne louperas qu'un bout de l'animation musicale des chauffeurs de salle, juste au moment où les guests sont autorisés à accéder à la salle.

L'inconvénients d'être tout en haut, c'est que tu es servi en dernier et des fois avec des fonds de casseroles.
J'ai même dû râler un peu car le serveur est arrivé et qu'il ne restait que, sans mentir, une dizaine de haricots rouges, ce qui me faisait à peine une cuillerée de Chili.
Le temps qu'il revienne pour me servir, un deuxième serveur est arrivé avec la suite du repas.
Avalé à toute vitesse, je n'en ai pas trop profité !
C'est un peu pareil avec les boissons qui sont à volonté... beaucoup de serveurs passent, mais tous avec les carafes vides!
Et lorsqu'ils repassent, ils ne commencent pas par te servir mais filent à l'autre bout de la salle.

Pour éviter cela, je pense qu'il faut prendre la 1ère catégorie et aussi pour avoir un siège avec un coussin.
1h30 assis sur une planche de bois, on regrette de ne pas avoir fait un capiton douillet avec son manteau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:57

A l'entrée pour te donner la couleur de tes chapeaux les Cast te demande combien vous êtes pour éviter de vous séparer !
Après moi la dernière fois que je l'ai fait, j'étais en catégorie 2 et j'étais au 3ème rang ou 2ème je ne sais plus mais tu es placé là où ils te le disent ! C'est pour ça qu'il faut arrivé a l'avance quand même car premier installé, mieux placé!
Et puis tu peux aussi profiter de l'ambiance, l'animation ,la déco etc..... moins de temps dans le parc c'est sur mais le temps passe vite une fois que tu es dans l'ambiance ! Very Happy Je te conseil d'arriver avant !
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:59

Franchement, je ne pense pas changer pour la première catégorie: j'ai lu de nombreux avis qui disaient que la seconde n'avait quasi rien à envier à la première.

En y allant en mars, on aura nos blousons, on en fera donc un amorti moelleux (je penserai alors aux bons conseils lus ici!!! Merci)

Ces vacances sont un sacré budget (on profite de l'hiver en France avec séjour au ski et quasi 1 mois de visites entous genres...), donc nous nous contenterons de la deuxième catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:20

La première catégorie c'est les premier rang en bas.... et tu as un apéritif offert c'est tout ce que tu as comme différence !
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:33

OK ;-)

Je pousse un peu mes questions envers vous:
Savez-vous si en mars (le 19 pour notre soirée WWS), il y aura bcp de monde?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:34

C'est une bonne question, je vous remercie de l'avoir posée ! lol!

A mon avis, Février, Mars et Avril est la saison la plus creuse de l'année. Sauf en week-end, mais cela reste quant même acceptable.

Par contre, avec peu de monde dans la salle, tu as plus de chance d'être surclassé en 1ère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buffalo Bill Wild West Show à 35,90 € pour les PA!
» Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques
» Wild West Show & Asthme : qui l'a fait ?
» Votre avis sur Wild West show & vos conseils restauration
» buffalo bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-