AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:34

C'est une bonne question, je vous remercie de l'avoir posée ! lol!

A mon avis, Février, Mars et Avril est la saison la plus creuse de l'année. Sauf en week-end, mais cela reste quant même acceptable.

Par contre, avec peu de monde dans la salle, tu as plus de chance d'être surclassé en 1ère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 3:46

Merci pour cette réponse. On vient d'un peu loin, donc je ne sais jamais trop comment organiser au mieux nos vacances. J'ai trouvé un site qui donne les vacances de toute l'Europe, ça devrait aller ;-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:55

Ah oui,effectivement,mieux vaut bien vous organiser,car vous venez quand même de très loin!
Revenir en haut Aller en bas
tatally
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : dernancourt
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:30

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des cheques cadhoc au diner spectacle de bufallo bill? un grand merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:34

Hello
un petit passage en section présentation serait sympa, merci de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:05

Lors de mon dernier séjour, j'ai été déçu par ce spectacle...

Nous étions placés tout devant, donc, j'ai pu voir le travail des chevaux de très près. Étant cavalière de bon niveau, et de spectacle, j'ai un regard un peu différent des autres spectateurs.

J'ai observé beaucoup de brutalité envers les chevaux, et ça m'a gâché tout plaisir.
Des indiens et cow-boy avec de gros éperons à molette aux pieds qui donnent de grands coups violents dans les flans... très très moyen ! Le cheval d'un indien devant moi avait les flans marqués par les coups de son cavalier... ça craint !
J'ai trouvé les chevaux totalement blasés, certainement très exploités. Ils n'ont plus de réactions, ils sont comme anesthésiés. Ce qui engendre aussi les coups pour les réveiller !

Le cheval de Buffalo Bill était limite boiteux... enfin, pas carré au trot ni au galop... là encore très très limite.

Pour ré-ateler les chevaux après l'attaque de la diligence, le mec à pied a fait violemment reculer les chevaux en leur mettant de grands coups dans la bouche. Et ce, sur des mors d'attelage très forts.

Pendant les jeux, un cheval juste devant nous était proche d'un coup de sang. Trop sollicité. Il a terminé sa course et respirait difficilement. Un cow boy l'a dessanglé et le cheval a repris un peu sa respiration. Mais le pauvre quoi ! J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer.

Je suis certainement la seule à faire ces observations là, mais elles sont bien réelles.

Personnellement, je n'y retournerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:32

pense que c est une monte western et non ,,CSO Very Happy et non les chevaux son tres bien pris en soins et bien traiter
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:01

Oui justement, en monte western on ne se sert pas des rênes pour y tirer dessus, et jamais je n'ai vu de grands coups de talons avec des éperons à molette...

Après je suppose que les chevaux ont des écuries confortables avec tous les soins appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:07

oui crois moi,,ils sont super bien loger,,, lol! apres les éperons beaucoups de gens s en servent,,meme si moi aussi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:18

Je crois que tu ne m'as pas bien comprise.

Je n'ai rien contre l'utilisation des éperons, et moi même j'en utilise. Mais je t'assure que le cheval de l'indien en face de moi avant des marques liées à l'utilisation des éperons, on aurait dit qu'il était tondu à l'endroit des coups de talons, et ça c'est très limite.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:44

Je ne pense pas que les chevaux utilisés au BWWS soient les plus à plaindre en France. Déjà quand je vois comment sont traités nos pauvres pépères de club chez ma patronne Rolling Eyes
Après je ne polémiquerais pas la dessus. Lors de mon dernier spectacle en avril dernier les chevaux étaient tous en parfait états et la monte des cascadeurs ne m'a pas choquée outre mesure.

Pour la marque des éperons, ça peut vouloir tout est rien dire. Un cheval a la peau très sensible pourra énormément marqué à l'éperon alors que ces derniers ne sont que très peu utilisés par le cavalier. Combien de chevaux de club, de propriétaires et même de chevaux de Grand Prix (CSO, CCE et dress inclus) ont des marques semblables. Ah et des éperons à molettes peuvent parfois être mille fois plus doux que des princes de galles, les marteaux ou même les tiges Wink

Il ne faut pas non plus oublier les changements de températures qui sont assez abrupts en ce moment. Les chevaux passent certainement d'une écurie plutôt fraîche à une arène où il fait une chaleur écrasante, le cheval aurait été à la limite du coup de sang il n'aurait pu réussir à finir sa course. Après que le sanglage est été trop fort,ça ce n'est pas impossible .

Pour le reste, on ne connaît pas les conditions d'utilisation des chevaux. Peut-être ont-ils du faire 2 représentations ce soir là car le deuxième lot n'était pas en état ou avait un soucis de maréchalerie ou bien autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:11

Je n'ai jamais vu ce show... je vois qu'il y a des places en vente sur VP et comme j'y vais en avril, je me tâte... cela vaut il vraiment ce prix la...?
Car payer si cher me fait douter, même si je sais que nous passerons une bonne soirée ça a un sacré coût je trouve...!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:02

Je ne l'avais jamais fait avant l'année dernière et c'est un spectacle que j'ai hâte de refaire. L'ambiance est des plus sympa, le show est agréable (le passage avec les bisons est waouuuuw , c'est impressionnant à voir). Bref, j'ai envie de te dire que si tu as la chance de pouvoir aller le voir (pour moins cher en plus ^^ ) fonces, c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:50

je suis d'accord avec MISS MINNIE :rire: si tu as l'occasion de le faire ,fait le cheers
l'ambiance a la western , manger comme les cowboys dans les gamelles et le spectacle :rire:
les cowboys , les indiens , des chevaux et bisons etc....
nous on le fait a chaque séjours trop top l'ambiance penseur
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:59

Mais ne sois pas allergique à la poussière, tu seras bien servie.. Je ne peux plus voir ce show a moins de prendre des antihistaminiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
kikiemeineri

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptySam 30 Mar 2013 - 8:52

^bonjour chloe disney , c'est vraiment dur pour les allergiques? car c'est vrai ils le stipulent sur les affiches mais des fois c'est indicatif?c'est que pour la poussiere ou aussi a cause des poils.Ma fille est allergique a tout cela donc je me tates cest vrai que 38e ça vaut le coup sur vp et seconde question est ce qu'il y a beaucoup de coup de fusil ou pistolets ? merci
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:36

J'aimerais tellement faire ce spectacle, mais j'éternue dès que je fais mes poussières... et mon mari aussi.
Et puis j'ai peur d'avoir plein de poussières dans mon assiette Razz
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:37

C'est dommage qu'il y est autant de poussières pour les personnes allergique !
Revenir en haut Aller en bas
spie25
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
spie25

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : vosges
Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges
Date d'inscription : 10/02/2011
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:24

bonjour

pour la poussière demande a être au dernier rang et non pas de poussière dans les assiettes
Very Happy ( nous y sommes allez en décembre 2011 et ma femme sortais d'une pneumonie a pneumocoque et a part le moment ou les bisons sont rentré elle n'as pas eu de problème )
après a voir au niveau des allergie cela dépend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:27

Voui ça dépend des personnes et de l'allergie mais si tu veux une petite idée, dès que y'a du vent et du sable c'est mort pour moi. J'ai fais 6 ans d'équitation, au début rien et au fil des ans..
A la fin impossible de rester 1h sans prendre des médicaments sinon yeux rouges gonflés + nez bouché et impossibilité de respirer..

Je pense que si on demande à être au fond il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:20

Alizea a écrit:
Je n'ai jamais vu ce show... je vois qu'il y a des places en vente sur VP et comme j'y vais en avril, je me tâte... cela vaut il vraiment ce prix la...?
Car payer si cher me fait douter, même si je sais que nous passerons une bonne soirée ça a un sacré coût je trouve...!

Niveau place a tarif réduit jette un œil au billetterie carrefour et fnac, il y a des offres intéressantes , en Novembre on a payé juste 30 euros la place pour le show de 21H30!
Et en ce qui concerne le rapport qualité prix , je trouve que 30 euros pour ce genre de show c' est pas excessif du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:52

Bonjour à tous,

Je me rends à Disney le vendredi 6 et le samedi 7 septembre. Je souhaiterai faire la légende de Buffalo vendredi à 18h30 et Dreams ensuite. A quelle heure se déroule le spectacle en septembre ?
Je pense que c'est faisable sachant qu'il fait encore nuit tard mais je voudrais l'avis des experts

D'autre part, avez vous des bons plans pour la legende de Buffalo. J'a vu des billets à 40 € mais s'il existe moins cher je suis preneuse. Et je viens avec mes 2 enfants (6 ans et le petit qui aura 3 ans seulement le dimanche, donc il ne paiera pas) pensez vous que ça leur plaira ?
Que faire de la poussette pdt le show ? Je l'accroche dehors avec un cadenas ?

Merci d'avance de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:45

bonsoir un petit passage en section présentation serait sympa, merci d'avance de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:10

salut pour dreams je sais pas les horaires car il n' a plus la fantillusion déso mais l'année derniere c'etait vers 23H
Pour la poussette tu peut la laisser en bas des escaliers , tu n'as pas de soucis a te faire c'est a l'interieur , nous l'avons déjas laisser plusieur fois Wink
pour le spectacle c'est comment dire ..... TERRIBLE cheers ça leur plairas il y a cowboys et indiens , mickey et ses amis , des bisons etc cheers
en plus il y a un jeux enfin je ne t'en dit pas plus suspence .... joyeux
sans oublier le repas comme les cowboys dans les gamelles penseur
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:20

Ah super je pense que je vais me laisser tenter, j'attends des offres de la fnac et carrefour aussi.
Et je file me présenter aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:20

L'année dernière en septembre enfin en tous cas vers le 12 septembre Dreams était à 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buffalo Bill Wild West Show à 35,90 € pour les PA!
» Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques
» Wild West Show & Asthme : qui l'a fait ?
» Votre avis sur Wild West show & vos conseils restauration
» buffalo bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-