AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:20

L'année dernière en septembre enfin en tous cas vers le 12 septembre Dreams était à 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:19

ça doit être faisable quand même, si ça commence à 18h30, ça dure 1h30 donc sortie a 20h..En général les horaires sont respectées pour le show; ça ne commence pas avec du retard ?
Il fait nuit en septembre à 21h ??
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:14

Bonjour Caroline38300,

Ce forum est un endroit convivial et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:37

Présentation faite Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:27

pour le retard du spectacle ça dépend des grèves ,

Razz non je plaisante , en general le spectacle commence a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:11

celine66 a écrit:
Lors de mon dernier séjour, j'ai été déçu par ce spectacle...

Nous étions placés tout devant, donc, j'ai pu voir le travail des chevaux de très près. Étant cavalière de bon niveau, et de spectacle, j'ai un regard un peu différent des autres spectateurs.

J'ai observé beaucoup de brutalité envers les chevaux, et ça m'a gâché tout plaisir.
Des indiens et cow-boy avec de gros éperons à molette aux pieds qui donnent de grands coups violents dans les flans... très très moyen ! Le cheval d'un indien devant moi avait les flans marqués par les coups de son cavalier... ça craint !
J'ai trouvé les chevaux totalement blasés, certainement très exploités. Ils n'ont plus de réactions, ils sont comme anesthésiés. Ce qui engendre aussi les coups pour les réveiller !

Le cheval de Buffalo Bill était limite boiteux... enfin, pas carré au trot ni au galop... là encore très très limite.

Pour ré-ateler les chevaux après l'attaque de la diligence, le mec à pied a fait violemment reculer les chevaux en leur mettant de grands coups dans la bouche. Et ce, sur des mors d'attelage très forts.

Pendant les jeux, un cheval juste devant nous était proche d'un coup de sang. Trop sollicité. Il a terminé sa course et respirait difficilement. Un cow boy l'a dessanglé et le cheval a repris un peu sa respiration. Mais le pauvre quoi ! J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer.

Je suis certainement la seule à faire ces observations là, mais elles sont bien réelles.

Personnellement, je n'y retournerai plus.
En lisant ton avis, je suis désormais réticente à l'idée d'y aller, pourtant je comptait bien réserver, je suis souvent monter à cheval, et je n'ai jamais porter d'éperons, après tout dépend du dressage, je préfère même monter à crue avec juste un tapis qu'avec tapis + selle, et la je parle pour de simple balade en foret, même si c'est assez dangereux, ça leur évite une charge en plus, j'aime trop les animaux pour les voir souffrir, oui oui je fait un peu ma brigitte bardot. Tu m'étonnes que les chevaux ai l'air blasé a faire toujours la même chose ça ne doit pas être génial pour eux, j'ai vue le reportage sur les 20 ans du parc, ils montraient les écuries, et les chevaux avait l'air bien soigné, en tout cas je l’espère ... Du coup je ne sait pas si je vais y aller ! pale
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:55

Ne pas fait une idée sur un avis, moi j ai adoré les spectacle,il y a une sacré ambiance 
Et si tu aimes les cowboys et les indiens c'est génial comme démonstration.

Je crois qu il font encore une petite parade vers 18 h dans disney village, tu Verras , les chevaux et les comédiens, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:33

Ornella.F a écrit:
celine66 a écrit:
Lors de mon dernier séjour, j'ai été déçu par ce spectacle...

Nous étions placés tout devant, donc, j'ai pu voir le travail des chevaux de très près. Étant cavalière de bon niveau, et de spectacle, j'ai un regard un peu différent des autres spectateurs.

J'ai observé beaucoup de brutalité envers les chevaux, et ça m'a gâché tout plaisir.
Des indiens et cow-boy avec de gros éperons à molette aux pieds qui donnent de grands coups violents dans les flans... très très moyen ! Le cheval d'un indien devant moi avait les flans marqués par les coups de son cavalier... ça craint !
J'ai trouvé les chevaux totalement blasés, certainement très exploités. Ils n'ont plus de réactions, ils sont comme anesthésiés. Ce qui engendre aussi les coups pour les réveiller !

Le cheval de Buffalo Bill était limite boiteux... enfin, pas carré au trot ni au galop... là encore très très limite.

Pour ré-ateler les chevaux après l'attaque de la diligence, le mec à pied a fait violemment reculer les chevaux en leur mettant de grands coups dans la bouche. Et ce, sur des mors d'attelage très forts.

Pendant les jeux, un cheval juste devant nous était proche d'un coup de sang. Trop sollicité. Il a terminé sa course et respirait difficilement. Un cow boy l'a dessanglé et le cheval a repris un peu sa respiration. Mais le pauvre quoi ! J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer.

Je suis certainement la seule à faire ces observations là, mais elles sont bien réelles.

Personnellement, je n'y retournerai plus.
En lisant ton avis, je suis désormais réticente à l'idée d'y aller, pourtant je comptait bien réserver, je suis souvent monter à cheval, et je n'ai jamais porter d'éperons, après tout dépend du dressage, je préfère même monter à crue avec juste un tapis qu'avec tapis + selle, et la je parle pour de simple balade en foret, même si c'est assez dangereux, ça leur évite une charge en plus, j'aime trop les animaux pour les voir souffrir, oui oui je fait un peu ma brigitte bardot. Tu m'étonnes que les chevaux ai l'air blasé a faire toujours la même chose ça ne doit pas être génial pour eux, j'ai vue le reportage sur les 20 ans du parc, ils montraient les écuries, et les chevaux avait l'air bien soigné, en tout cas je l’espère ... Du coup je ne sait pas si je vais y aller ! pale


Heu...J'en reparle des conditions de vie des chevaux du Buffalo ou bien ? Rolling Eyes Les chevaux à DLP sont bien loiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir une vie horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:00

Miss minnie J'ai bien lu ce que tu avait écrit ne t'inquiète pas ! Clochette je ne doute pas que le show doit être sympathique, mais je n'ai pas envie de payer pour voir le genre de chose qu'a vue Celine66, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:03

Y'avait eu un reportage sur les chevaux du Buffalo, ils étaient quand même un peu bien chouchoutés, les box étaient bien grands, tous les jours les personnes s'en occupent et les montent pour les entrainer, les lave, prennent soin d'eux.
Après je pense que des fois lorsque les chevaux sont réticents en pleins milieu du show je peux "comprendre" (mais pas forcément accepter) qu'on leur donne un petit coup de talons ou de cravache (comme pourrait aussi faire un cavalier qui monte tout simplement) afin d'éviter les mauvaises surprises.
Même si le cheval est bien dressé il peut toujours être dans un mauvais jour et ne pas vouloir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:12

Faut arrêter de dramatiser un coup de cravache et les éperons hein. De une, les éperons ne servent  que si l'action de la jambe réalisée par le cavalier n'a pas eu de réaction chez le cheval. Les éperons ne sont là uniquement que pour accentuer la demande de la jambe et ainsi effectuer des mouvements plus précis avec des aides plus discrètes. Ensuite, un coup de cravache est souvent mis lorsque le cheval n'est pas dans l'impulsion (mouvement en avant) et qu'il ne répond donc pas aux aides des jambes du cavaliers. Du coup, un coup de cravache ferme derrière la jambe suffit en général pour qu'il comprenne que maintenant jambe = mouvement en avant. 

De plus faut arrêter de penser qu'ils sont martyrisés, la dernière fois que je me suis rendu au Village, je suis passée par leparking Vinci (et donc derrière le BBWWS)....où les groom rentraient justement d'une balade à cheval. De plus, c'était un dimanche donc jour de représentation. Ils ont du faire ce jour là comme boulot, une balade + un spectacle...j'appelle ça la belle vie comparée aux chevaux de clubs qui s'enchaînent 3h de travail assez intense dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:58

Oui voilà Miss Minnie, tu as bien résumé. Lundi matin on est aussi passé par le parking Vinci et ce que j'ai vu faisaient plaisir à voir. tout m'a l'air très bien entretenu.

Mon cheval (le premier) pendant des années était "au pair" dans un club, avec une saison estivale très dense et bien il en a bien ch*** a trainer ses cavaliers et enchainer balades et reprises.

Ceux du Buffalo sont bien loin d'avoir cette vie là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:48

les chevaux a disney,,ont la belle vie contrairement a beaucoup de club en france depuis bien 40 ans que je monte a cheval et frequente les clubs ,,,Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nenettedu30
Fan Disney

Fan Disney
nenettedu30

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: La légende de Buffalo Bill   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:59

Lors de mon séjour nous avions également souhaités découvrir le spectacle de Buffalo bill.
1er soucis mince le spectacle de 20h30 est complet il ne nous reste plus que celui de 18h30.... Ok on réserve

La journée du samedi au parc se déroule a merveille et nous devons prendre la route pour le spectacle car nous devons y être 1h avant. Je me disais qu'1 h d'attente pourraient me paraitre très long !!!

Arrivée sur place les portes se sont ouvertes et après avoir récupérer notre chapeau et pris une photo avec un cowboy nous nous sommes diriger vers le bar. Ou la l'ambiance est vite montée !! Une bonne bière à la main, nous avons était accueillis par un petit spectacle.

Mickey était également de la partie (hé hop par la même occasion je profite pour prendre une petite photo, j'en ai tellement révé hi hi hi )

Je n'ai donc pas eu l'impression d'avoir attendu 1h


Puis nous sommes rentrés dans l'arêne et la j'avoue que je fus un peu décue. Nous avions pris des places en 1ere catégorie et au final je m'aperçois que nous sommes proches mais de grosses barrières sont la aussi.

Nous sommes servis assez vite mais je n'ai pas faim il n'est que 18h30 en même temps alors pour feter mes 30 ans nous avions pris une petite bouteille de rosé avec la copine... Le spectacle commence aussi mais oups pas facile de comprendre, ce n'est pas Français les 3/4 du temps...
Bon pas grave en même temps car les animaux et les personnages (indiens comboys, tic et tac...) sont extras ...

Nous avons notre chef de groupe (un clown) qui nous met également vite dans le bain et me voila assise au 1er rang a envoyer avec ma cuilliere de la glace dans la bouche du clown !!! J'avais oublié ce que c'était de s'amuser...

Nous avons criés, nous avons rigolés, nous avons bien mangés aussi (assez copieux) et à la fin nous avons étaient ravies).
nous sortons a 20H et il nous faut pas mal de temps pour digérer et se remettre à marcher et a nous diriger aux attractions encores ouvertes

et vous qu'avez vous pensez du spectacle ??

Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:02

on doit y aller pour la semaine entre noel et jour de l'an et ça fait plaisir de voir que ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:15

nous on y vas chaques années et on ne lasse pas de ce spectacle cheers 
et l'ambiance  au top cheers 
c'est vrai que quand on sort le ventre va explosé mdr 

et puis les indiens les cowboys les bisons c'est terrible cheers 

j'ai envie d'y aller :triste:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:26

que le ventre??????????, mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:52

et la vessie aussi mdr  c'est vrai que dés que le verre est vide il le remplisse Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Ftes045
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:14

Je l'ai fait aussi et je trouve se spectacle vraiment super je pense que je le referai avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:57

Nous allons voir ce spectacle pour la première fois dans 1 mois, je me réjouis trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Wild West Show Buffalo Bill   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:07

Profitant de l'offre des 50% de réduction avec les pass annuels (29€ au lieu de 59€ en catégorie 2 pour la séance de 21H30), j'ai emmené ma petite famille voir le show de Buffalo Bill  le fameux "WILD WEST SHOW"
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wwild10
A 20H00 on se présente pour prendre nos places réservées sur internet et on attend l'ouverture des portes à 20H30
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Attent10
Accueil par les CM pour la distribution des places et les chapeaux
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wplace10
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Chapea10
Ohhhhhh surprise voilà Mickey viiiiiiiiiiiiite une photo
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wmicke10
A suivre..................;
Une petite scène et 3 musiciens accompagnés de Dingo déchaîné
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wdingo10
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:30

Ah ouiiii, super tes photos avec la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:32

Ca y est il faut y aller on appelle "les jaunes" c'est nous On pensait la salle plus grande tant mieux on verra bien le show
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wscene10
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wpubli10
Buffalo Bill nous salue
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wbuffa10
Les indiens et les cowboys sont amis
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Windie10
Notre "clown" nous encourage et fais monter l'ambiance pendant les épreuves entre les camps (bleu, vert, jaune et rouge)
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wclown10
Mickey, Minnie, Dingo, tic et Tac sont de la partie
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Dscf2310
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wminni10
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wtic10
A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:21

Vite la suite... je pourrais enfin voir le show en novembre avec ma fille de ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:23

Super j'avais beaucoup aimé ce show ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:27

Mais n'oublions pas que c'est un dîner spectacle......et voilà l'assiette !!! c'est bizarre elle m'a rappelée quelque chose....
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wpoele10
Au menu chili - travers de porc - cuisse de poulet - saucisses - pomme de terre - crumble pommes glace vanille et bière à volonté.....
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Dscf2210
Et pendant qu'on digère....la diligence se fait attaquer !!! avec à son un guest de chaque camp
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wdilig10
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wbandi10
Quelques souvenirs (des pièces d'or, les chapeaux, le programme...)
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wpiece10
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wsouve10
Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Wplan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)   Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buffalo Bill Wild West Show à 35,90 € pour les PA!
» Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques
» Wild West Show & Asthme : qui l'a fait ?
» Votre avis sur Wild West show & vos conseils restauration
» buffalo bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-