AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:18

Razz lol! ben alors toi tu est donc un genre de (monsieur catastrophe ^^) joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:35

Mdr Ivy c'est clair que tu fais partis de ces personnes qui ont la poisse en permanence ^^

Merci pour toutes vos anecdotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:25

Merci beaucoup pour vos anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:12

Tient une petite toute fraiche , A la Tower of terror je termine mon spiel et j'envoi mon ascenceur .... je sort tres rapidement pour placer mes prochain passager sur leur rangées et la une jeune fille ne regarde pas dans ma direction car discute avec ses amis ....
Je m'approche de son coup et fait un petit "bonsoir" elle a tellement eu peur que je me suis prit un mega coup de coude dans le visage ...

Resultat des couses je suis limite sonné car ca a été bien violent ! la guest est super gené ne fait que demandé si ca va , ce a quoi je reste dans mon role !

Et au moment ou je fait sortir mes passagers et que je fait l'embarquement je sent ma joue gonfler .... j'ai finit ma journeé en mode Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:40

oh Ivy, tu as du le sentir passer.. ca va mieux?

Merci pour vos anecdotes; j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:44

Oh tu as vraiment la poisse Laughing J'espère que ça va mieux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:45

Purée mais c'est fou ce reflexe de balancer un coup sous le coup de la peur....!! Je pense que je me serai excusée une centaine de fois....
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:30

oh bah tu n'as pas de chance ivy

ça va mieux quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:20

Laughing Razz ha oui le coup qui tue quoi Laughing pauvre de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:35

olala Ivy mais tu es le meme que moi en mec toi.... chat noir .. ce genre de chose m'arrive aussi tout le temps ... quelle horreur

Bon j’espère que ça va vite degonfler quand même hein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
PrincessDisney
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
PrincessDisney

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le château de mon prince! *_*
Humeur : Très très très très très Disneuse! xD
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:54

Super toutes vos anecdotes!
Pauvre Ivy! Tu es vraiment malchanceux... J'espère que tu vas mieux.
En tout cas, tout cela me fait bien rire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:11

En tout cas c'été bien joué dommage que sa a mal fini pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:01

Je remonte le post Very Happy
je veux d'autres anecdotes c'est trop bon a lire lol

bravo
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDisney
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
PrincessDisney

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le château de mon prince! *_*
Humeur : Très très très très très Disneuse! xD
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:48

Oui, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une petite anecdote!
Il n'y en a plus?
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:13

Une mignionne du debut de la semaine :
J'etait a orbitron et une mere et sa fille (7ans environ) etait dans une navette , le pere resté a l'exterieur disait "mais elle va avoir peur " .

Moi je regarde la petite et je lui dit aller meme pas peur !
elle me regarde et tout sourir se met a crier a son père "MEME PAS PEUR!"

Le Vol se termine , je vais a la sortie ouvrir le portillon .

Je salu mes guests , et la la petite arrive avec sa mère .

Elle arrive et me dit "J'ai adorééé" , elle s'arrete devant moi et attend .....

la sa mère me dit je crois qu'elle veut vous faire un bisous ....

je me baisse a sa hauteur et la j'ai eu le droit a un gros bisous , c'etait trop mignion
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:16

Oh trop chou IVY...

C'est pas une jolie raison de travailler à Disney ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:22

Ooooh c'est vraiment trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:06

Oh c'est chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:12

Oh c'est trop mignon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:41

Trop mignon, j'adore cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:22

tres jolie anecdote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:56

super mignon ^^ adorable sa sa fait un grand un énorme plaisir
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:01

adorable cette anecdote!!! Je viens de lire les 17 pages d'une traite, j'ai adoré (en particulier le "train de la ruine", j'ai carrément explosé sur mon ecran!) merci, merci, on en veut encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:40

Souvenirs souvenirs , c'etait en fevrier dernier j'avais été envoyé a Parking avec une amie de buzz .
Tout les 2 a parking pour la journée , nous sommes formés GC8 ( cast qui gare et dirige le flux de voiture et qui gare les voitures )
Il fait froid , on est des bleu , mais l'equipe est super sympa et l'ambiance est tres sympa !

Nous faisont notre boulot de GC8 et la des guests qui sortent de leurs voiture nous demande en sortant leurs sac de leur voiture si c'est possible de ramener des choses a manger et a boir a eux .
Ce a quoi je repond " Oui bien sur , sauf les Kinder bueno il faut nous les confier " , les guest commence a rire ma collegue tres pro me fout une tape sur le bras avec le petit compliment "t'est grave ! "

Nous continuous le travail et la je sent quelqu'un qui tire sur le bas de ma veste , je me retourne et voit la petite qui me tend 2 kinder bueno !!!!!!!!!
Un peu plus loin la mere qui me dit voila sa sera pour votre pause .

Vraiment des fois il a des gens super sympa !

un petit souvenir de cette journée :
Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Img00210


Dernière édition par IVY le Sam 18 Aoû 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:45

Oh c'est trop chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:49

ha vraiment très sympa des fois les gens super cheers bien la photo ^^ surtout par ses chaleurs du moment Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-