AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:55

c'est super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:15

IVY a écrit:
Une petite toute fraiche de ce matin ...

Je suis a l'embarquement de la Tot , je suis un peu stressant avec mes guests et je "victimise 4 filles espagnols ... leurs accenseur commence l'embarquement et je continu a fixer une des guests .... elle se retourne me fait tout naturelement un gros bisous et part dans l'assenceur Hummmmm comment dire elle est serieuse la ! bref elle ma bien fait rire et mon collegue qui a vu la scene a bien rigolé

Oh IVY tu étais à la TOT ce jour-là ? Alors c'est bien toi que j'ai vu quand je l'ai faite... mais j'ai pas osé demander, j'étais pas sure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie des aristochats
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Marie des aristochats

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : au pays des rêves
Humeur : fan de Disney et fière de l'être
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:26

je viens de lire les 26 pages, trop bien vos anecdotes, parfois moins drôle pour certains, .
Je venir lire plus souvent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:51

Ivy, trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:17

rnessomax a écrit:
IVY a écrit:
Une petite toute fraiche de ce matin ...

Je suis a l'embarquement de la Tot , je suis un peu stressant avec mes guests et je "victimise 4 filles espagnols ... leurs accenseur commence l'embarquement et je continu a fixer une des guests .... elle se retourne me fait tout naturelement un gros bisous et part dans l'assenceur Hummmmm comment dire elle est serieuse la ! bref elle ma bien fait rire et mon collegue qui a vu la scene a bien rigolé

Oh IVY tu étais à la TOT ce jour-là ? Alors c'est bien toi que j'ai vu quand je l'ai faite... mais j'ai pas osé demander, j'étais pas sure Embarassed

mais il falait je mange pas ... enfin pas encore !

Aujourd hui gros delire , une guest qui etait sur les numero devant mon assenceur a son telephone qui sonne .... elle le sort et la j'arrive et tend la main elle me le donne .... "Hollywood tower hotel jeremy ..." la personne ne coprend pas je me repete ... "c'est pour reserver une chambre monsieur ?"la personne me repond "Non je voudrais parler a ma femme " " Desolé elle n'est pas disponible je peut prendre un mesage " grosse crise de rire avec mes collegues et autres guests !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:35

Trop drôle Ivy !!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:14

Ah Ah trop drôle ! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:24

Trop drôle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:51

xD bien joué Ivy!
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:10

IVY a écrit:
rnessomax a écrit:
IVY a écrit:
Une petite toute fraiche de ce matin ...

Je suis a l'embarquement de la Tot , je suis un peu stressant avec mes guests et je "victimise 4 filles espagnols ... leurs accenseur commence l'embarquement et je continu a fixer une des guests .... elle se retourne me fait tout naturelement un gros bisous et part dans l'assenceur Hummmmm comment dire elle est serieuse la ! bref elle ma bien fait rire et mon collegue qui a vu la scene a bien rigolé

Oh IVY tu étais à la TOT ce jour-là ? Alors c'est bien toi que j'ai vu quand je l'ai faite... mais j'ai pas osé demander, j'étais pas sure Embarassed

mais il falait je mange pas ... enfin pas encore !

A vrai dire j'étais même pas sure sur le coup que c'était toi... J'ai essayé de regarder ton nametag discrètement, mais pas réussi... :/ Bon la prochaine fois j'essaie d'être plus réactive !

Sinon sympa l'anecdote avec le téléphone joyeux
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:10

trop fort Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:17

pas mal Ivy !!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:25

Ahaah tu les victimise Razz
Je regarderai si c'est toi lors de ma prochaine visite que je m'évite des frayeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Beebelette
Fan Disney

Fan Disney
Beebelette

Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Neuchâtel/Suisse
Date d'inscription : 12/02/2013
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:20

Ivy , je suis persuadée de t'avoir rencontré à la ToT en décembre 2011.
On s'était posé dans l'ascenseur et un garçon d'une douzaine d'année à dit " Je peux posé une question " et le CM ( que je suis sûre était toi ou alors ton sosie parfait ) à dit : Trop tard maintenant. Avec un rire malicieux xD. Les portes se sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:25

J'adore vos anécdote! cheers encore encore encore....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:46

Super Ivy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:29

Une fois au Café Mickey, j'était en Captain Hook. et donc tard le soir, mon équipe sont rentrés sur DLP es m'ont oublier dans le Café, je suis rester seul avec les guests pendant 45 minutes, jusqu’à que je remarque que les autres personnages et mon accompagnateur n'était plus dans le restaurant. alors je suis sortie en coulisse et l'algéco qui nous sert de vestiaire était fermé, donc je ne pouvais même pas me changer. Je suis retourner en Captain hook dans le restaurant, j'ai attraper une serveuse, pour qu'elle rappelle mon service pour venir me chercher Very Happy
Bref voila ce que ça fait de délirer avec les guests, on en oublie le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:20

Isanka j'adore ton anecdote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:56

Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:45

terrible isanka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:58

rooooooooooo trop cette anecdote isanka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:08

Excellent !! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:20

Excellents tes collègues Isanka Razz C'était une vengeance ou quoi ?^^

Anecdote du jour :

Avant hier, alors que j'étais à l'entrée de Cars :

Guest (Lit le panneau d'information et voit indiqué 35 minutes) : 35 minutes... Nan mais en fait c'est moins c'est sûr, comme d'hab ! En fait c'est 20 minutes un truc comme ça...
Autre guest : de toute façon ils mettent toujours n'importe quoi comme temps d'attente study
Moi : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:55

lol! c'est vrai nous les guest on se dit toujours qu'il y aura moins de temps d'attente....

Tinker Bell mes enfants et moi séjournerons du 17 au 18 Mars.....
Nous te verrons peut-être....
Sais-tu à quelle attraction tu es à ces dates?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:04

Je le saurai 2 semaines à l'avance, mais généralement les dimanche et les lundi je travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:13

Nous nous verrons certainement alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-