AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il était une fois ... trois jours de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:32

Merci Viou !! super suite de tr !! la 1ere photo d'aladin est très ressemblante au vrai joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:59

Merci pour la suite viou, j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:02

Superbe TR, parcontre petite bémol: une choucroute "Alsacienne" avec de la mayo???! ...sacrilège! lol
En tout cas au King Ludwig's Castle la bière et définitivement meilleure que le choux, parole d'Alsacien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:11

Super TR merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:38

Tom-x-67 a écrit:
Superbe TR, parcontre petite bémol: une choucroute "Alsacienne" avec de la mayo???! ...sacrilège! lol
En tout cas au King Ludwig's Castle la bière et définitivement meilleure que le choux, parole d'Alsacien! Wink

De la mayo????

Non tu as du mal voir, il ne commettrait jamais un tel sacrilège

:hh:

C'est de la moutarde!!!

Et je ne doute absolument pas que le choux soit meilleur en Alsace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:50

Hoooooooo oui sacrilège (une choucroute "Alsacienne" avec de la mayo) Suspect Razz ana mais let le patrimoine culinaire alors :Grr: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:19

Super TR ! Smile Depuis son début, je me réjouis de lire la suite et de voir les nouvelles photos ! Wink

Une petite question sur le Ludwig Castle (tant qu'on est dedans ! lol), sur la planche, ce sont des parts de pizzas, de flammenkueche ? J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait ce genre de plats !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:41

vivi a écrit:
Super TR ! Smile Depuis son début, je me réjouis de lire la suite et de voir les nouvelles photos ! Wink

Une petite question sur le Ludwig Castle (tant qu'on est dedans ! lol), sur la planche, ce sont des parts de pizzas, de flammenkueche ? J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait ce genre de plats !

C'est de la flammekueche (pas sûre de l'orthographe Wink ) au mètre, il y en avait de trois sortes, une traditionnelle, une aux 3 (ou 4) fromages (avec du Munster Mmmmmmmm) et la troisième avec une sorte de pesto (c'était frais mais pas ma préférée).

Encore une fois c'était très bon mais rien à voir avec ce que nous avons pu manger en Alsace!

La suite du TR peut-être un peu plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:42

Et je vous jure que c'est pas de la MAYO!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:15

Merci pour les précisions Viou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:23

viou a écrit:
vivi a écrit:
Super TR ! Smile Depuis son début, je me réjouis de lire la suite et de voir les nouvelles photos ! Wink

Une petite question sur le Ludwig Castle (tant qu'on est dedans ! lol), sur la planche, ce sont des parts de pizzas, de flammenkueche ? J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait ce genre de plats !

C'est de la flammekueche (pas sûre de l'orthographe Wink ) au mètre, il y en avait de trois sortes, une traditionnelle, une aux 3 (ou 4) fromages (avec du Munster Mmmmmmmm) et la troisième avec une sorte de pesto (c'était frais mais pas ma préférée).

Encore une fois c'était très bon mais rien à voir avec ce que nous avons pu manger en Alsace!

La suite du TR peut-être un peu plus tard Embarassed


Bon, va pour la mayo qui n'en est pas...

Mais des flammekueche au pesto?? et aux 4 fromages?! (bon le munster OK lol) mais quand même... Neutral
Ils en font des drôles de choses avec notre gastronomie locale les Parisiens!

Désolé pour le HS, mais ça me turlupine tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:48

Tom-x-67 a écrit:
Désolé pour le HS, mais ça me turlupine tout ça Wink

Je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:26

Wahou ca a l'air d'être un beau séjour! Ca donne vraiment envie d'y retourner (vivement le 30 avril).

En revanche je suis étonnée que tu es vue autant de personnages, moi soit je les loupe ou alors je ne suis jamais au bon endroit car c'est rare que j'en croise (surtout autant).
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:50

J'ai trouvé ce qu'il y avait exactement ds leur flammen :

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Sansren

Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:51

melancolie a écrit:
Wahou ca a l'air d'être un beau séjour! Ca donne vraiment envie d'y retourner (vivement le 30 avril).

En revanche je suis étonnée que tu es vue autant de personnages, moi soit je les loupe ou alors je ne suis jamais au bon endroit car c'est rare que j'en croise (surtout autant).

Il faut avouer que la première journée, on n'a fait que 3 attractions et le reste, on a suivi le programme, été sur les lieux indiqués sur le plan et là tu peux les voir facilement.

Maintenant, il y en a certains que nous avons rencontrés au hasard de nos promenades :hh:
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:54

Bon je serais plus attentive au programme lors du prochain séjour et j'ouvrirai bien grand mes yeux! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:44

c'est toujours un régal à te lire !
le magic circus, il faudra qu'on le teste. vous êtes amateur de sensations dans la famille !
est-ce que tu peux me dire si c'est leur pass annuel qu'ils ont autour du cou tes enfants, parce que nous on a cherché de quoi les attacher et on a pas trouvé.

allez vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:28

mikeyland a écrit:
c'est toujours un régal à te lire !
le magic circus, il faudra qu'on le teste. vous êtes amateur de sensations dans la famille !
est-ce que tu peux me dire si c'est leur pass annuel qu'ils ont autour du cou tes enfants, parce que nous on a cherché de quoi les attacher et on a pas trouvé.

allez vite la suite.

Merci Embarassed

Oui, c'est bien leur Pass, on a trouvé ce "collier" à la boutique de la Tour, je crois que c'était 7.95€.

La suite très très bientôt :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:25

Bon, je reprends la suite de mon récit.

Après la petite séance d'essayage de chapeaux, changement de parc.

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01119

Et en entrant, nous avons l'agréable surprise de rencontrer un petit Jazz Band, c'est toujours agréable à écouter Surprised

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01120

Nous sommes bien pressés, nous voulons absolument faire Buzz que nous n'avons pas fait la veille, donc, direction Discoveryland. Mais la faim commence aussi à se faire sentir (il n'est pas loin de 15h Wink

Hop, allez, en route pour Hypérion, où nous mangerons un petit quelque chose (Nugget, frites, hamburger, rien que des choses bien saines Laughing ).

On est bien assis, en plus, les dessins animés de Mickey viennent de commencer, donc on n'a pas trop envie de se bouger, la fatigue commence déjà à nous submerger...

Allez, un petit tour aux toilettes et en route.

Et là, à la sortie, nous avons le plaisir de rencontrer Tic et Tac en tenue spatiale cheers

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01121

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01122

Malgré la foule, Raphael a la technique maintenant, hop, ni vu ni connu je glisse mon carnet dans la main du personnage et l'affaire est réglée mdr

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01123

Et c'est l'heure de Buzz ... où j'atomiserai tout le monde!!!!! Mais bon, l'attraction s'est arrêtée et j'étais assez bien placée ;-)

Bon, en route, changement de land, direction Fantasyland et It's a Small World. La file est assez longue, donc pour passer le temps, nous nous faisons une petite partie de Uno sur l'I-pod... regardez comme nous sommes bien concentrées joyeux

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01124

Après cela, nous décidons d'aller chercher des FP pour BTM et en chemin, nous avons le plaisir de rencontrer Aladdin et le Génie, mais ce dernier est pressé de partir donc, malheureusement pas de photo en sa compagnie :triste:

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01125

Et BTM n'a pas l'air de fonctionner ...

Après consultation, nous remarquons qu'il est presque l'heure pour pouvoir rencontrer Jack Sparrow ... pardon CAPITAINE Jack Sparrow penseur

Vite vite à Adventurland, on va à la sortie du Blue Lagoon ... personne scratch je vais interroger une cast de la boutique où nous essayons de dialoguer, elle dans un français approximatif et moi dans un anglais plus qu'approximatif joyeux enfin, on a réussi à se comprendre l'une l'autre et elle m'a dit qu'il ne devrait pas être loin.

Comme de fait, nous le rencontrons au détour d'un rocher cheers

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9010

Les garçons s'empressent d'aller le trouver...

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01132

Et les filles aussi joyeux vous pensez bien une photo avec Jack Sparrow en personne cela ne se refuse pas :hh:

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9011

Et comme nous sommes sur place, en voyage pour les Caraïbes afro

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01133

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01127

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01128

Aujourd'hui, nous avons décidé d'assister au spectacle La célébration Magique de Mickey qui a lieu à 19h. Pour être certain d'avoir une bonne place, il faudra s'y rendre assez rapidement. Donc, la décision est prise, nous allons nous y rendre tout doucement et pour cela, nous empruntons les grottes et les ponts suspendus cheers

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01129

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01130

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01131

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01210

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01211

Voilà, pour l'instant je m'arrête ici, j'essayerai de vous mettre la fin de la journée un peu plus tard

amour
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:43

Pas moche le capitaine Sparrow ! Wink Mais ce sont tes p'tits bouts les plus beaux I love you
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:41

j'adore ton TR la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:13

Allez, je termine cette journée Wink

Donc, après une petite ballade dans les grottes et sur le pont suspendu (c'est trop comique la sensation que l'on a après en marchant drunken ) direction la cabane des Robinsons geek

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01212

Mon côté "prof" revient, il faut que je fasse la leçon à quelqu'un mdr

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01213

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01214

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01215

Voilà qui est fait! Continuons tranquillement vers Central Plaza et en chemin nous faisons une petite pause photo près de l'Agrabah Café et de ses chameaux drunken qu'est-ce qu'on est bien installé!!! Et si on prenait ce chameau pour l'installer face à la scène ? mdr

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01216

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01217

Bon allez, allons nous placer, les places sont chères et il est à peine 18h10 Shocked mais bon nous sommes super bien installés, face à la scène!

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01218

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc01219

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9012

Voilà, c'est enfin le début du spectacle, pendant toute cette attente, nous n'avons pas osé bouger de peur de perdre notre précieuse place Exclamation

Ici, je vais arrêter de bla-blater et laisser parler les images d'elles mêmes!

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9110

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9111

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9112

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9113

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9114

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9115

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9210

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9211

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9212

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9213

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9214

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9215

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9216

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9217

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9218

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc_9219

Ces photos sont de Mary Poppins, qui avait un meilleur objectif que nous, donc, c'est elle qu'il faut féliciter bravo

Que dire de ce spectacle? Et bien nous avons beaucoup aimé, surtout le final avec toutes les princesses, même les garçons ont adoré!

Voilà, la journée se termine. Il est temps de nous diriger vers la sortie, direction l'hôtel New-York et le Park Side Dinner tongue

Nous avions testé à notre séjour précédent et avions adoré !!!!

Et encore une fois, nous avons tous terminé complètement Gus Gus (ben oui, vous savez la petite souris de Cendrillon dont le bidon ne veut pas tenir dans le Tee-shirt joyeux )

Samuel était un peu déçu de ne pas retrouver la super mousse au chocolat de la fois passée, mais c'était sans compter sur la ténacité de Mary Poppins qui n'a pas hésité à en demander au cuistot :hh: Au final, on s'est retrouvé avec 5 ou 6 verrines de mousse sur la table Shocked

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Dsc02010

Voilà, le repas terminé, on en profite pour flâner un peu dans le hall de l'hôtel avant de nous diriger tout doucement, vers la station de bus, non sans avoir fait un petit tour dans les boutiques, notamment Disney Gallery pour faire des échanges de Vinylmation car, j'ai oublié de vous dire que les garçons se sont lancés dans la collection :hh:

Encore une bien belle journée, nous sommes épuisés, mais malgré cela, Raphael trouve encore l'énergie pour nous dire " on va nager à la piscine de l'hôtel?"

affraid

malade mdr

Voilà, la dernière journée va peut-être se faire un peu attendre, je vais avoir pas mal de boulot, donc il faudra être patient :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:36

j'adore il y a vraiment des photos sublimes penseur
superbe description et toujours de grands et beaux tour de notre Viou cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:21

merci Viou minnie et le spectacle penseur trop hâte de voir la tête de mes princesses
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:14

Super TR Viou Wink que de souvenirs penseur Super séjour et le Magic Circus je le conseille vraiment c'est le top !

Je tâcherai de mettre quelques photos aussi mais c'est tellement bien raconté que j'ai pas grand chose à rajouter Wink


amour
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Shrek

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : !
Humeur : !
Date d'inscription : 21/01/2011
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:44

Merci viou pour cette suite de T.R.

J'attends la suite patiemment, surtout avec les photos de notre rencontre

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ... trois jours de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril
» Il était une fois ....
» Il était une fois....Disney
» TR "Il était une fois la FORET"
» Trois jours magiques à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-