AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ... trois jours de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shrek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2011

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:44

Merci viou pour cette suite de T.R.

J'attends la suite patiemment, surtout avec les photos de notre rencontre

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:10

tip top les photos, le parkside est un très bon resto, j'aime beaucoup aussi!

le spectacle dommage qu'il ne le fasse qu'une fois par jour !!!!
beaucoup de monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:33

Que dire Viou !!!! A part que, c' est encore un magnifique tr.....
merci pour les photos et celles aussi de marypoppins 30.
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:31

Shrek a écrit:
Merci viou pour cette suite de T.R.

J'attends la suite patiemment, surtout avec les photos de notre rencontre

:hh:

De rien, c'est toujours avec plaisir Wink

Mais pour la suite il faudra un peu patienter, aujourd'hui difficile, demain reprise du boulot ... peut-être mercredi ou vendredi Embarassed

@ Clochette, c'est clair qu'un seul spectacle attire énormément de monde, nous on s'est placé pas loin d'une heure avant le début affraid et il n'a pas fallu longtemps pour que cela se remplisse derrière nous!!! Quant au Parkside penseur quelle découverte, je sens qu'il va devenir un incontournable joyeux

@ Coconut encore merci et désolée de vous faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:42

merci Viou pour la suite du TR :hh:
Moi qui esperais voir la photo de la rencontre à mon retour c'est loupé Razz , je plaisante Viou prend ton temps pour le TR , c'est vraiment un plaisir de lire tes TR :hh: , et les photos de mary_poppins30 sont vraiment superbes penseur
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:31

Merci Viou pour ce TR ! Smile Un plaisir de le lire
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:46

Voilà les amis, je suis de retour Wink je vais essayer d'avancer dans mon récit avant d'avoir tout oublié joyeux

Mardi, dernière journée déjà :triste: que le temps passe vite quand on s'amuse! En plus, la météo semble s'être mis de la partie, il fait plus gris et plus frais!

Le lever se fait comme d'hab', avec un peu de difficulté, la fatigue est bien là, chez tout le monde.

Petite douche pour se remettre d'aplomb et on descend prendre un bon petit déjeuner. Et il est déjà temps d'aller préparer les bagages :triste: :triste: On vérifie que nous n'avons rien laissé traîner et nous disons au revoir à notre chambre.

Comme Mary Poppins doit reprendre le RER pas trop tard, nous embarquons tous les bagages dans la voiture. Feli ira en voiture et nous, nous profiterons une dernière fois de la navette (ben oui quoi, c'est gai aussi de prendre le bus, cela ne leur arrive pas souvent aux garçons joyeux )

Comme nous arrivons les premiers, nous décidons d'aller faire un petit tour au DLH, voir un peu les personnages présents à l'entrée de l'Inventions :rire:

penseur ce que j'aime cette odeur et cette ambiance penseur nous montons, et découvrons Pluto Surprised C'est génial, il y a à peine quelques enfants, pas besoin de se battre pour faire une photo et une pause tendresse avec lui :rire: Nous sommes un petit peu déçu car nous avons raté de peu Coco Lapin que, malgré nos nombreux séjours, nous n'avons pas eu (dans mon souvenir), l'occasion de rencontrer :triste:

Mais ce n'est pas bien grave! Désolée pour la piètre qualité des photos, mais je n'avais que le petit appareil :triste: Peut-être que Mary Poppins pourra mieux illustrer ce moment :hh:

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc04710

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc04711

Finalement :rire: Coco Lapin est de retour, mais il ne sait pas signer d'autographe, donc, on se contentera d'un câlin et d'une photo!

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc04712

Voilà, Feli nous rejoint, nous pouvons y aller bounce

Un petit passage à la boutique Kodak pour voir si Phénix y est mais non!

Nous décidons de profiter de la présence de Mary Poppins pour aller faire à deux le Space Mountain que nous n'avons plus fait depuis scratch des lustres Laughing Direction Discoveryland!

Nous nous séparons, Mary Poppins et les enfants vont prendre des FP pour Buzz et aller faire le Carrousel de Lancelot et nous, nous nous dirigeons vers SM cheers La file avance vite, il n'y a pas encore grand monde, on s'arrête et on attend, on attend, on attend Mad pas normal, ça n'avance plus Mad comme de fait l'attraction est en panne Mad c'est pas vrai, on est maudit, pour une fois qu'on pouvait le faire Crying or Very sad

Bon, et bien nous n'avons plus qu'à les retrouver!

Arrivés au Carrousel, nous repérons Mary Poppins et Samuel, mais pas de Raphael scratch En fait, il avait réussi à trouver une place pour s'installer, mais pas les autres Crying or Very sad Mais bon, il bénéficiera d'un deuxième tour gratuit cheers

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02011

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02012

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02013

Oh, ça bouge Razz

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02014

Après ce petit tour, nous avons un peu de mal à nous retrouver, Raphael et Mary Poppins sortent d'un côté et pas de Samuel, nous avons fait la course autour du Carrousel avant de nous retrouver Laughing

Petit arrêt photo à la photolocation de Raiponce sunny

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02015

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02016

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02017

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02018

Allons faire un petit tour chez Blanche Neige queen Il n'y a pas beaucoup de monde, la file avance vite cheers

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02019

Bon, il va bientôt être l'heure du Disney Dance Express. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le faire. Nous nous installons près du Plaza Garden pour bien le voir passer et ensuite aller voir les personnages Very Happy

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02110

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02111

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02112

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02113

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02114

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02115

Voilà, il est passé, nous le suivons, mais il ne s'arrête pas Crying or Very sad en fait, il fait le tour de Central Plaza et s'arrête juste où nous étions installés quelques instants auparavant Mad et ils descendent et dansent! Bon, et bien la prochaine fois, on sait ce qu'il nous reste à faire, nous poser et ne plus bouger Wink

Nous nous dirigeons alors vers Adventurland où nous avons le plaisir de rencontrer Minnie aventurière :rire:

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02116

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02117

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02118

A ce moment, nous nous décidons de nous séparer, je vais vite chercher des FP pour Space Mountain (ben non, je n'abandonne pas facilement!), pendant qu'ils vont voir Aladdin et nous nous donnons rendez-vous à Pirates de caraïbes cheers

Mais le Génie est à nouveau pressé, donc pas encore de photo avec lui aujourd'hui :triste:

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02119

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02210

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02211

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02212

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02213

Voilà, je vais m'arrêter ici, j'espère ne plus traîner autant avant de vous mettre la fin :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:55

cheers cheers superbeuuuuuu cheers encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:28

très jolie suite! dommage pour la parade..et auras tu réussis à faire space mountain au final? suspense.... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:46

merci très belle suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:24

Super Viou , encore s' il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:33

merci encore Viou pour la suite de ton TR Very Happy
j'adore la photo de raphael sur le tapis dans le village d'Alladin :hh:
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:01

:triste: mais euh toujours pas la suite de ton TR Viou c'est un scandale :Grr: joyeux
je plaisante amour
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:43

On attend on attend bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:11

Embarassed désolée d'avoir tant traîné, mais j'avais pas mal de trucs sur le feu dont l'organisation du séjour avec mes élèves qui a eu lieu les 9 et 10 mai et que j'espère trouver le temps de vous raconter, ainsi qu'une petite visite surprise avec mes loulous hier :hh:

Voilà, donc, après avoir récupéré des FP pour Space Mountain, je retrouve ma petite troupe qui m'attend devant l'entrée de Pirates. Entre-temps, Mary Poppins avait pris des nouvelles de notre bon Phénix Wink

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02214

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02241

Un petit tour dans les Caraïbes sunny plus tard, ... et nous avons de ses nouvelles et convenu de nous retrouver plus tard dans l'après-midi.

Mais il est bientôt l'heure d'aller manger, nous faisons une petite pause avant le repas, ben oui, trois jours de marche, ça vous épuise un homme joyeux

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02216

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02217


Allez, zou direction le Plaza Garden pour un bon petit repas tongue Et lorsque nous entrons, nous avons le plaisir de découvrir un orchestre qui joue à l'entrée du restaurant.

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02218

Nous sommes vite installés, nous mangeons tranquillement, histoire de se remettre d'aplomb et puis, hop, en route pour notre dernière partie de ce séjour Sad

Feli et moi nous dirigeons alors vers Space Mountain, le suspense est levé, nous avons enfin pu le refaire ensemble cheers Et bien ça secoue joyeux et après le repas, ça remue l'estomac pale

Nous les retrouvons dans Fantasyland en train de faire du lèche-vitrine!

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02220

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02221

Petit auto-portrait Wink

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02219

Avant d'aller retrouver Phénix, nous décidons de faire une avant-dernière attraction, nous avons envie de faire Casey Junior, mais la file est super longue, donc direction Le Pays des Contes de Fées.

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02222

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02223

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02224

En route pour notre dernière attraction qui sera à nouveau Pirates des Caraïbes pirat

Nous tentons alors de retrouver Phénix mais en vain Crying or Very sad Mais après quelques minutes de patience, nous avons le plaisir de le retrouver dans ses beaux apparats de Pirates!!!

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02225

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02226

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02227

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02228

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02229

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02230

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02231

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02232

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02233

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02234

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02235

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02236

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02237

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02238

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02239

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02240

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02310

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02311

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02312

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02313

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02315

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02316

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02317

C'était un grand moment de plaisir partagé, bien que mon autorité en aie pris un coup, ben oui, je passe toujours mon temps à dire aux garçons "On ne joue pas avec les épées dans le magasin!" joyeux je n'ai eu qu'à me taire et les regarder faire le spectacle!!!

Voilà, c'est le moment de se quitter, Mary Poppins doit repartir en RER, et nous quittons le parc, non sans avoir fait un tour dans les boutiques pour offrir un Vinylmation à nos loulous. Le pauvre Smuel n'a vraiment pas de chance, à chaque fois, il tombe sur un personnage qu'il a déjà et on a beaucoup de mal à faire des échanges :triste:

Voilà, nous raccompagnons Mary Poppins à la gare, on se salue tristement, et nous voilà repartis à la recherche d'un échange!

Mais nous n'avons pas de chance, il n'y a rien au Village :Grr: Il est 18h50, il nous reste 10 minutes pour filer aux Studios et tenter notre chance. Samuel s'énerve, son papa s'énerve Mad Oh la la, la fatigue est bien là!

Nous entrons à deux dans les Studios, je crains qu'on ne nous laisse pas entrer, mais la Cast nous laisse passer, tout en nous signalant que le parc ferme ses portes dans 5 minutes Wink

Et là, nous aurons un peu plus de chance, Samuel fera son bonheur cheers

Pendant ce temps, au Village, Feli et raphael aurons le plaisir et l'honneur de rencontrer Buffalo Bill en personne Cool

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02318

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Dsc02319

Et voilà, le récit de nos trois jours de bonheur, que nous avons passés avec une personne extraordinaire, rencontrée grâce à notre cher Forum. Et à ce moment de plaisir avec notre cher Phénix, que nous avons toujours autant plaisir à rencontrer, même si ce n'est que pour quelques instants volés!

merci Rudy et Sylvie d'avoir permis ce genre de rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:23

Merci pour ce TR bien sympa Viou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:11

merci à toi de nous raconter ton séjour Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:27

cheers la suite , merci Viou pour toutes ces photos :hh:
Comment ça ton autorité en a pris un coup quand phéphé a joué avec les garçons c'est bizarre joyeux
Mon phéphé t'es tout beau en pirate I love you ,la prochaine fois que je viens je veux te voir habillé en pirate moi aussi non mais Razz
Encore merci Viou de nous avoir fait partager ton sejour et toutes ces magnifiques photos amour
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:31

merci pour ce tr viou!!

très jolies photos et très bien raconté!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:18

je découvre les photos ha ha ha ^^

j'en pleure de rire joyeux


Merci Viou ,

à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:34

Merci beaucoup, très beau TR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:07

superbe cheers superbe cheers
les photos avec Phenix terribles Razz
superbe suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:28

chouette la suite minnie beaux moments de rigolades joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... trois jours de bonheur !   Il était une fois ... trois jours de bonheur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ... trois jours de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril
» Il était une fois ....
» Il était une fois....Disney
» TR "Il était une fois la FORET"
» Trois jours magiques à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-