AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:02

Bonjour à tous les amis,
Nous sommes rentrés hier soir de notre séjour fantastique à Disneyland. C'était merveilleux comme d'habitude.... Biensur des bonnes et de moins bonnes choses à noté mais en général nous avons pris encore une fois un énorme plaisir durant ces 4 jours.
Nous sommes arrivés samedi soir et avons profités du Village histoire de ce mettre dans l'ambiance magique.... Bon on était plus dans l'ambiance Real Madrid - Barcelone lol car le match était diffusé sur grand écran et nos amis espagnols étaient très nombreux.
Nous dormions à l'Etap hotel de Montevrain (5min du parc et je recommande). Nous avions imprimés nos pass Dream à l'avance afin de profiter directement de la magie. Nous nous sommes donc rendu dés 8h00 à l'entrée du parc mais nous avons dù discuter 15min avec 4 personnes différentes pour faire comprendre que nous avions les pass provisoires et surtout qu'ils étaient déjà payer. Pour finir Christel à fait ses yeux doux et une gentille madame nous a permis d'accéder au parc.
Dimanche: Super simple de faire les attractions, aucune difficulté en utilisant les fast pass, environ 20 minutes d'attentes en général autant avec fast pass que sans. Fantasyland dés le matin personne pendant presque 1h.... Donc Peter Pan, Dumbo, les tasses ect.. Au studio dans le courant de l'apres midi nous avons pu faire le Spectacle auto, armagedon et Stitch live.. Cruchs Coaster innacessible sauf après 90 minutes d'attente et Toy story était encore accessible sauf le racer avec 70 minutes d'attente. Restant 4 jours nous n'avons pas insister et avons fait plaisir a notre puce en profitant sans trop attendre.

Lundi: Nous avons passés la journée dans le Studio en faisant toutes les attractions dont Crush coaster en priorité... 20 minutes d'attentes en courant à l'attraction. Puis Cinémagic, Animagic, Stich, Playhouse Disney ... Nous avons passer la fin de journée dans le grand parc avec l'incontournable monde des poupées.

Mardi: Je me suis demandé comment j'allait vous résumé cette journée.... Et bien........ Folle lol..... Nous l'avons commencées comme chaque jour par fantasyland pour notre puce et nous nous sommes dis que Pirates des caraîbes à cette heure là serait plus accessible car 60 min d'attente environ chaque jour. Devant la corde de Adventureland pour l'ouverture nous avons couru pour être dans les premiers pour faire l'attraction et profiter d'autres attractions par la suite. Notre petite Emily curieuse, lisait le nom de la cast Members (Emeline) quand cette gentille dame la prise par la main en lui demandant son prénom et la présentait devant tout le monde comme la Capitaine du jour. Emeline à pris un coffre et demanda à Emily de ne pas le lacher en aucune circonstance et nous invita à pénétrer seuls dans l'attraction en laissant les nombreuses personnes nous regarder partir. Mais qu'allait il nous arriver, on était complètement sur le cul. Arriver en bas, on nous a installés dans une barque et nous sommes partis seul dans l'attraction avec pour consigne qu'Emily ne lache pas le coffre même si on essayait de lui prendre. Bizarre d'être seuls dans le noir sans bruit et juste les pirates autour de nous. Un vrai privilège. Arriver à quai, une cast nous attendais et proposait à Emily d'ouvrir le coffre. Surprise dedans: 2 grandes pièces en chocolat Disneyland paris, un grand par chemin présentant le capitaine du jour, notre photo gratuite à la boutique (raté d'ailleurs car on baissait tous la tête mais nous sommes reparti directement après pour recommencer et toujours seuls) et la dernière suprise pour le capitaine un accès illimité durant la journée à l'attraction sans devoir passer par la file d'attente et la première rangée réservée à chaque passage. Autant dire que la journée était déjà réussie.
Ensuite vu la foule incroyable de ce mardi, je n'ose imaginer le nombre d'entrée car j'ai rarement vu autant de monde, nous nous sommes balladés et profités des fast pass comme on pouvaient car en 2h par exemple les fast du train de la mine etait presque épuisé.

Dans le train de la mine nous sommes arrivés et installés quand une petite fille cria qu'elle voulait sortir. Les cast l'ont évacués et fait démarrer le train mais dans l'excitation. Notre première monté c'est passé normalement mais arriver à la deuxieme tout en haut de la petite colline (en face de la maison hanté) un message retenti.... Le train est en panne .... Donc nous voilà bloqués dans l'attraction en plein soleil mais avec une vue géniale.... Des Casts sont arrivés directement environ 10 minutes après l'arrêt le temps de monter à pied pour nous rassurer. Nous on rigolait et avons profiter pour discuter avec les casts. Après qq minutes d'attentes on devait évacuer et retourner à la gare par les souterains. Belle découverte de l'intérieur de l'attraction. Et Fast Pass à l'arrivée pour recommencer notre tour. J'aurai pas voulu être les personnes qui on fait 90 min d'attente et refouler au dernier moment. Pour nous rafraîchir, notre capitaine accepta de nous faire rentrer dans son attraction. Et nous avons terminé la journée par Star tour, Captain EO et les tasses.

Mercredi: Journée studio à nouveau avec Crush en première intention 15 min d'attente et Emily à fait sa première tour de la terreur, ce qui ne rassurait pas maman lol. Mais ce n'était rien avant qu'Emily ayant atteint 1m20 ne demande pour faire Roller Coaster Aerosmith.... Et elle a adoré. Avant de partir nous avons discuter à avec un nouvel ami: Push la poubelle.... Non non ce n'est pas une blague... Une poubelle se ballade dans le studio et discute avec les personnes et dans le rock..

A 16h00 nous avons repris la route des 400km du retour avec qq derniers achats

Mon avis: J'ai trouvé génial l'idée de donné aux enfants qui ont presques la taille pour une grosse attraction de donné un billet nominatif pour venir refaire l'attraction dés que celle ci sera atteinte et pouvant passer devant tous le monde sans faire la file.
Incroyable de faire rêver un enfant de la sorte dans pirates des caraibes. Les Casts super sympa dans les attractions...

Petites infos croustillantes enfin je l'espère: STAR TOUR 2: Les ordinateurs sont prêt à acceuillir la nouvelle version de l'attraction, l'opération c'est effectué il n'y à pas longtemps. 60 cartes différentes en 3D, un écran plus grand et des petites fenêtres sur le coté qui donneront une impression de vitesse également (source cast de Star Tour)

Pirates des caraîbes serait bientot refait entièrement. (Soucrce Cast de Star Tour)

Ratatouille: Les voitures seront guidés par GPS et nous ferons sentir diverses odeur. Les chemins seront à chaque fois différents. (Source Star tour)

Apparement Disneyland penserai à faire un Parc Aquatique ainsi qu'un Parc Ecologique. Affaire à suivre (Source boutique Studio)

J'ai été long mais comment expliqué disney en qq mots??? :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:12

belle description mais je vais déplacer en trip report Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:45

Super TR merci beaucoup !!! ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que ça fait du bien de lire les TR.

Et ben Emily devait être aus anges d'être le capitaine de Pirates des Caraïbes.

Moi ma fille (4 ans 1/2) a peur dans cette attraction, enfin surtout des descentes :-)))

Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:49

des photos peut être ce serait sympa .??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:02

Ok Pat je me doutais que je n'étais pas au bon endroit.....lol Merci.

Oui oui oui les photos arrives lol ;-)

J'ai fait mon possible pour décrire en grande ligne sinon je pourrais passer des heures. lol
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:51

Ah, cette poubelle, beaucoup entendu parler mais jamais vue :triste:

La chance que ta puce aie été choisie pour être Capitaine pirat les garçons auraient sûrement adoré aussi!

Merci et on attend avec impatience tes photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:12

Pour plus de facilité je vous prépare une belle video avec Windows movie maker. Ce sera plus simple et prendra moins de place ici. Donc je fais au plus vite les amis.

Oui la poubelle terrible, j'ai halluciné et c'était incroyable.

Et oui louloute etait heureuse. . .
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:56

belle surprise en effet , quelle chance pour PIRATES pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:00

merci emily pour ce tr

sympa pour les pirates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:52

viou a écrit:
Ah, cette poubelle, beaucoup entendu parler mais jamais vue :triste:


enfin quelqu'un qui l'a aussi vu ^^ c'est trop chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:03

pat57 a écrit:
viou a écrit:
Ah, cette poubelle, beaucoup entendu parler mais jamais vue :triste:


enfin quelqu'un qui l'a aussi vu ^^ c'est trop chouette Wink

Mais non Pat, tu peux être rassuré tu ne perds pas la tête joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:51

Comme promis voici qq photos de notre séjour avec en Guest Star la poubelle:

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 P1010911

Emily et Mickey:
Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 P1010015

Nous 3 devant le chateau:
Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 P1010610

Emily et Ariel:
Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 P1010510

Emily Capitaine du jour dans Pirates des Caraîbes:
Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 P1010710

Nous voilà bloqué dans Big Thunder Mountain:
Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 P1010810
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:25

sympas tes photos merci,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:30

superbes photos ensoleillés ^^ et laaaaaaaaaaa poubelle cheers
super Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:56

grrr, j'ai raté la poubelle!!!
quel beau séjour, temps magnifique et le coffre du capitaine, la petite a du être ravie amour
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:27

super séjour en effet minnie et capitaine du jour penseur
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:42

Je vais mettre la video dés que je peu de la poubelle pour ceux qui ne l'aurait pas vue.... Je dois juste retrouver le bon cable lol
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:06

je l'ai jamais vu cette poubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:19

Après avoir repris mes esprits suite au retour... J'ai remarqué que j'ai oublié qq petits commentaires sur mon TR.

Tout d'abord j'espère que Disney prendra un jour la décision d'ouvrir le parc disney studio plus tôt pour les Hotels et Pass..... Car cela devient assez devient une pénitence de faire certaines attractions à l'ouverture, tels que Crush, Toy Story playland ou encore la tour de la terreur... Pour les spectacles ça ne posent aucun problème mais pour le reste cela devrait être possible.

Pour le Show de voiture j'ai été très déçu par l'apparition de Flash McQueen... Pas pour sa beauté car la voiture est une vrai réussite mais je ne voie pas l'utilité d'avoir fait tant de pub pour voir Flash faire 2 tours du camion et puis s'en aller sans entendre au moins un bon bruit de moteur ou autre. Je me doute qu'ils doivent préserver la carrosserie mais bon je trouve qu'ils auraient pu en faire autre chose.. Ou alors faire intervenir plusieurs voiture de cars.

Et mon grand coup de gueule restera pour toutes ses personnes qui font faire pipi leur jeune bambin en pleine file d'attente devant tous le monde dans les haies à coté desquelles on passe et le top du top de ce séjour c'est de voir des indoux ou Pakistanais qui laissait courrir leurs enfant dans les fleurs de la place principal.. Sans rien dire et rigoler... Franchement si j'avais su parler Anglais j'aurais été les trouver et je n'ai pas trouver de membres de Disney à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:20

Comme promis voici PUSH la poubelle qui parle.....
https://www.youtube.com/watch?v=25VroabzNj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:25

merci pour le lien de Push cheers
pour ton coup de gueule j'suis juste d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:53

Oui super capitaine.... Elle était heureuse et Emeline la cast était formidable comme tous les autres cast qui l'ont accueillie comme une reine....
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:23

Les travaux ne sont pas trop choquants ??? Je pars la semaine prochaine et je m'inquietes :s
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:17

Très honnetement cela reste très résonnable, le chateau on s'y fait vite, peut être a fantasyland entre Peter pan et Dumbo le chemin est bloqué d'un coté avec des palissade mais mis à part ça rien de très embetant tres sincerement..... Et puis ouvert 365 jours sur l'année c'est normal qu'une remise en couleur ce fasse.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:14

moi non plus et puis on voit bien l'avancement de travaux! ça va être superbe!!!

emilydisney, je comprends ton coup de gueule!! moi j'ajoute "ARRETEZ DE PIETINER LES FLEURS ET LES PELOUSES" mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011   Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» [Disneyland Paris] Séjour du 21 au 25 Février 2011 au Disney's Hotel New York
» Notre séjour printannier... Du 21 au 23 avril.
» Notre séjour en compass club du 24 au 26 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-