AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 08/03/2013

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:33

philoumousse a écrit:
Tu envoie ton linges sale par colissimo scratch

Je garde les mêmes vêtements et sous-vêtements, cela me permet de ne jamais faire la queue puisque tout le monde s'écarte !

*cette méthode est copyrighté, donc toute imitation ou reproduction sera soumise a sanction

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:36

mdr

Note pour mon prochain séjour: prendre un pince-nez...
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:06

mdr disneypourtoujours
miss tick moi aussi je l'ai enregistrer mdr mais avec le portable . je vois que je suis pas le seul fou à l'avoir fait malade
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:20

Ah super l'idée pour le linge sale j'aurais jamais pensé à faire ça Razz Et la multiprise aussi ! Merci Miss Tick Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:31

Il fallait y penser pour le colissimo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:27

Excellent ce topic, ça fourmille d'idées !

Et merci Disneypourtoujours pour celle la :

Citation :
Je garde les mêmes vêtements et sous-vêtements, cela me permet de ne jamais faire la queue puisque tout le monde s'écarte

Sans doute la meilleure !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:09

Attention Thomas, j'ai bien précisé que cette méthode est copyrighté, donc toute imitation ou reproduction sera soumise a sanction !!

Mais bonne nouvelle, pour la modique somme de 99.99€ (hors abonnement et hors promotion éventuelle), toutes personnes intéressé a désormais la possibilité d'utiliser cette méthode pour une durée de 24h.

Il est également possible de souscrire a un abonnement (voir conditions en magasins, non cumulable avec d'autres offres en cours), soit mensuel soit annuel.


Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:13

mais si on prend l'abonnement annuel est ce qu'il y des points cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:29

Alors voici les détails de l'offre :

-Plusieurs Forfaits possible,
Forfait 1 : B.S.E.P (bad smell easy pass) 24h de mauvaises odeurs garantie !!! effets anti-parfums / huiles-essentielles offert.

Forfait 2 : B.S.E.P +, 48h garantie de mauvaises odeurs, effets anti-parfums / huiles-essentielles supérieur offert.

Forfait 3 : V.B.S.E.P*, 48h d'odeurs nauséabondes, effets hautes performances !
Nouveauté 2013 : effets vomitifs intégrés !!

*Nous informons notre clientèle que ce forfait est soumis a prescription médicale, veuillez contactez notre service clientèle pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 5:28

lol! lol! lol!
mdr mdr mdr

Tu es trop fort Disneypourtoujours !
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:00

Je sais, il faut que je fasse gaffe d'ailleurs, je risque d'attirer l'attention de la DGSE (Disney Général Service Entertainement) a force.

Normalement, ma couverture devrait suffir (une couette en plume d'oie véritable) mais on ne sait jamais.....

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:44

Nous emportons des multiprises aussi... quelque fois et surtout quand nous allons en train, nous mettons notre valise dans une autre valise vide qui sera remplie à la fin de notre séjour avec nos achats Razz

Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:33

le minimum pour ramener le maximum de souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:39

Nous n'en avons plus besoin, mais pour les jeunes parents, que vous preniez votre poussette ou que vous en louiez une, pensez à emporter un antivol avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 0

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:59

Haha vous êtes prévoyants, je me fais toujours avoir et j'achete un énorme sac de voyage ou une valise à disney ( souvenir en plus) pour ramener tous mes souvenirs. Et ma maman pareil.

Je suis heureuse qu'on se cotise tous pour garder disney bien portant et que nous rendions hommages aux métiers du merchandising ^^

cheers cheers

et on amène jamais de pijamas, on les achète sur place, les vraies fans des supers grandes robes avec les chausettes ! La classe lol!

Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:47

alors voici ma liste si ca peut aider je precise je part en voiture et aussi 3 jours sur paris avant mdr mais voila le pavé hihi

trousse de toilette :
lingette toilette ( pour bien essuyer la petite ) brosse a det, dentifrice, brosse a cheveux, elastiques, shampoing, apres shampoing, gel douche , demelant , deodorant, seche cheveux, coton tige, vitamine c ( j'aime etre en forme pour les maneges mdr ) cortisone en cas ou ( enfants asthmatique ) L107 ( pour la gastro ) anti fievre, advil adultes, creme de castor ( pour les levres gercés super efficace ) desinfectant pour les mains ( ben oui on touche a tout pas super lol ) desinfectant bobos, arnican , tampon ( au cas ou mdr ) sirop mal de ventre voiture, pansement

liste voiture et hotel :
ipad, chargeurs ipad et tel, penser a charger des disney dans l'ipad pour les mettres en conditions dans la voiture mdr , pack de petite bouteille d'eau , mouchoir, chargeur usb voiture , 1 multiprise, ecouteur ipad, fixation ipad voiture

dans la valise :
change x 7 jours , botte de pluie; poussette , habillage de pluie poussette , cadenas poussette , sacs congelations pour mettre sandwitch , kway , cheque vacance, tickets restaurant, sac pour affaire sale, sac pour achat disney , maillot de bain et serviette , casquette , lunette de soleil , basket, bracelet avec notre nom et numero de tel a mettre aux enfants on ne sais jamais , sac a dos , robe princesse ( ca evite les mamans je veux veux une robe mdr ) doudou et tetine plusieurs, coussin voiture

voila j'espere en aider quelque uns bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:02

liste bien faite ^^

bon va falloir prendre du change léger pour le week end du meeting si il fait aussi chaud ^^ et casquette ^^
mais heuuuuuuuuuuu pas de short veux pas montrer mes baguettes de tambour moiaaaaaaaaaaaaaaaaa valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:30

Moi je ne sais pas encore, faut que je commence une liste parce que d'ici le mois d'octobre je risque d'oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:15

Une question toute bête, vous faites comment avec vos petits pour l'hôtel ? Vous arrivez à trouver des chambres avec plusieurs pièces ? Nous on l'a amené une fois dans un hôtel style ibis ou on s'est dit qu'elle dormirait à côté de nous dans son lit parapluie... horreur et désolation : elle n'a pas fermé l'oeil, elle pleurait tout le temps, du coup on a pas dormi non plus. Vous avez des plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:20

L'habitude mon cher Laughing . La première fois a été catastrophique aussi. après les fois suivantes ce fut mieux joyeux . Je dit pas qu'on passe de supers nuits mais ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:24

Un petit coup de théralène dans le bibi et hop! une bonne nuit... lol! 

Spoiler:

Nous, on est obligés de dormir avec la veilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:33

Ah ok, donc pas de solution quoi ;-) Pour ce qui est de l'habitude, euh... comment dire... Cette fameuse nuit qui j'ai cru ne finirai jamais ben... je veux plus la revivre !!! Nan sérieux ça a été l'angoisse de 22h00 à 7h du mat. Bon ben on ira a DLP avec elle quand elle sera plus grande...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:54

Vers 4 ou 5 ans... misère
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:32

soit on a eu de la chance soit il était vraiment fatigué mais il a super bien dormi à l'hotel Disney, la seul fois où on a eu un problème c'est la veille du séjour au kyriad il voulait pas dormir au final il a dormie entre nous
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:59

je prends aussi un masque de nuit, surtout pour l'hôtel la veille de notre séjour et aussi au cas où on doive laisser la veilleuse pour nos monstres de 6 et 10 ans:lol!: parce-que moi j'arrive pas à dormir avec la veilleuse

la veille, généralement impossible de les faire dormir tôt, ils sont trop excités et pour les nuits d'après, pas de soucis, ils sont KO:mdr: 

du coup cette fois-ci, on espére avoir trouvé le truc pour qu'ils soient quand même un peu fatigués la veille : on va au Buffalo Wild West Show à 18H30 + un tour dans les boutiques de Disney Village après, ils devraient être un peu fatigués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» parking du disney village
» Que faites-vous les jours ou votre visite à Disney approche ?
» Votre passion pour Disney peut m'aider !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-