AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 11/05/2009

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:59

je prends aussi un masque de nuit, surtout pour l'hôtel la veille de notre séjour et aussi au cas où on doive laisser la veilleuse pour nos monstres de 6 et 10 ans:lol!: parce-que moi j'arrive pas à dormir avec la veilleuse

la veille, généralement impossible de les faire dormir tôt, ils sont trop excités et pour les nuits d'après, pas de soucis, ils sont KO:mdr: 

du coup cette fois-ci, on espére avoir trouvé le truc pour qu'ils soient quand même un peu fatigués la veille : on va au Buffalo Wild West Show à 18H30 + un tour dans les boutiques de Disney Village après, ils devraient être un peu fatigués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:03

cette fois se sera surtout casquette au cas ou ^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:09

oui grosse chaleur pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:12

oui et non ^^ selon les météos lol! 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:13

retour canicule parrait t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:35

orage ... pluie.... soleil .... chaleur .... ??? on devra faire avec maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:32

Ah ouai le masque de nuit, pas mal ça. Bon en même temps ça empêche pas les cris de bébé, et ça, c'est pire que tout. T'as beau enfoncer tes boules quies jusqu'au cerveau, t'y échappes pas...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:52

En même temps, les cris du bébé, tu les as aussi à la maison... C'est juste quelques mauvais mois à passer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:30

sur le net j'ai trouvé ce line si ca peut servir :

https://docs.google.com/file/d/0B5SGtkhHu0QUWlNrM05jV0RWSTg/edit
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:35

Ne pas oublier les biscuits !! Ca m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:26

Moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:30

je suis tout à fait d'accord  : toujours à MANGER (biscuits, bonbons .. bon ok c est pas vraiment à manger mais voila !   Very Happy ) appareil photo classique avec sa housse (rigide pour les manèges), 2 cartes SD et batterie de rechange (j y vais souvent mais fait toujours des photos..) un sac avec de larges anses pour enrouler ça aux chevilles dans les attractions (ou bandoulière) et puis tout l'attirail féminin..(un coup de brosse après rock n roll coaster etc) ah oui j'allai oublier le petit comprimé au cas ou une méchante migraine me prendrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:33

Moi non plus, j'oublie jamais les petits biscuits...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:33

Les biscuits sont obligatoires! J'ai un bon appétit et m'arrêter à un des restos du parcs chaque fois que j'ai faim ça serait ma ruine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:18

Merci pour ce post qui fourmille d'infos utiles et certaines "drolissimes"   mdr   !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:28

MissTick a écrit:
Moi non plus, j'oublie jamais les petits biscuits...  lol! 

Tu en as un grand pour tout le séjour   mdr 

A la maison j'ai un grand gourmand, il s'appelle Aymeric, son surnom c'est l'estomac sur pattes  mdr  alors nous partons toujours avec des biscuits  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:36

On a son pendant en féminin alors!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:44

Non, c'est vrai, quand je vais à DLP, je ne m'oublies jamais !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:30

MissTick a écrit:
On a son pendant en féminin alors!   Laughing 

'ti biscuit a écrit:
Non, c'est vrai, quand je vais à DLP, je ne m'oublies jamais !  mdr 

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:39

Alors lors de mon séjour d'octobre dernier dans mon petit sac de voyage il y'avait: une tenue de rechange, dessous de rechange, chargeur portable, chargeur camescope, chargeur appareil photo, trousse de toilette. Dans mon sac à dos il y'avait: appareil photo, camescope, portable, mots casés, stylo, lunettes de soleil, bouteille d'eau, paquet de biscuits, trousse de maquillage, cahier, pansements, spray désinfectant, gel désinfectant pour les mains;

Pour notre prochain séjour faudra que j'emmène en plus parapluie et poncho de pluie.
Pour mon fils dans sa valise: 6 tricots de peau, 6 slips, 6 paires de chaussettes, 6 t-shirts, 6 pantalons, 3 pulls, 2 bonnets, 2 écharpes, 2 paires de gants, 1 pyjama, 1 manteau chaud, 1 k-way, 3 couches, 6 bouteilles de lait, 2 biberons.

Dans son sac à langer: 2 tenues de rechanges, 5/6 compotes, bonbons, le k-way, sirop pour la fièvre, spray pour le nez, lingettes, paquet de biscuits, 2 bouteilles de lait, les 2 biberons
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:09

Alors pour nous on prend bien sûr vêtements, trousse de toilettes... mais aussi les chargeurs pour portables et caméscope, des boules quies (par précaution lol), quelques petites bouteilles d'eau (la dernière fois on a utilisé 70euros rien qu'en boisson donc on prévoit un peu maintenant XD), et surtout un gros peignoir pour protéger les souvenirs fragiles lol
Je précise qu'on prend 2 valises, une pour nos affaires et une autre pour les souvenirs  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Nina13
Fan Disney

Fan Disney
Nina13

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2014
J'aime J'aime : 0

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:17

Alors dans ma valise je mets, bien sûr des vêtements de rechange, mon pyj (lol), la trousse de toilette, le maillot au cas où pour la piscine de l'hôtel..

Dans mon sac à dos je mets, ma bouteille d'eau (que je remplis toutes les demi-heures, lol), une casquette, la trousse à médocs (elle me sert souvent  Mad ), mes écouteurs et min chargeur d'iPhone, des chewing-gums, un déo l'été, un baume à lèvres et surtout des bonbons!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:35

En plus de la (ou des multiprises) Wink, un gel javel pour pchitter la douche (oui, je suis un peu phobique et dans tous les hôtels, je pchitte pour éviter verrues plantaires et autres infections indésirables. Idem pour les WC avec des lingettes bactéricides.
Voilà pourquoi les bagages ne rentrent pas dans la voiture Wink
Et là je vais rajouter une chiffonnette ou des lingettes pour nettoyer les lunettes 3D de l'attraction Ratatouille (Merci PANPAN pour l'idée et Crazyduck pour l'info. Ceci dit, c'était pareil pour Captain Eo ou Chérie j'ai rétréci le public...)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:30

Je suis aussi une pro de la lingette  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:31

Lol les filles. Perso j'ai pas eu à me plaindre au New York mais dans les f1 maintenant je vais en prendre
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:27

Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule... mon homme me prend pour une dingue quand on part mais j'ai aucune confiance  Laughing 
Dans la valise je rajoute mon oreiller ! Je ne sais pas dormir sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   valise - Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» parking du disney village
» Que faites-vous les jours ou votre visite à Disney approche ?
» Votre passion pour Disney peut m'aider !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-