AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:02

Bonsoir,
Je viens de recevoir ce mail et je voulais vous en faire profiter. Je pense que cela marche pour tout le monde.

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Captur10

VENTE FLASH DISNEYLAND PARIS : Du 02 au 11 Mai 2011

Découvrez en famille ou entre amis la magie Disney…

Des réductions exceptionnelles sur les billets Parcs, mais également le Passeport Annuel et le dîner spectacle La Légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses amis!
Réservez sans attendre!

- Billet daté 1 jour / 2 Parcs : à partir de 29€ par personne*
- Passeport Annuel Fantasy : 119€ au lieu du 139€*
- La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis! : 29€ par personne*


Profitez-en pour découvrir le Festival des Moments Magiques à Disneyland Paris !

Cette année, vivez des instants inoubliables à Disneyland® Paris pendant le Festival des Moments Magiques Disney ! Fantastique, non ? Mickey et ses amis vous ont réservé tout un tas de surprises à partager en famille. Des spectacles féeriques et des attractions momentastiques pour titiller votre imagination. Créez-vous des souvenirs avec Mickey dont vous parlerez encore pendant de nombreuses années...

* Voir conditions.


Voici le lien que j'ai sur le mail pour réserver : http://www.ticketnet.fr/Resultat/idtier/8037259?ipSearch=MCFLASH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:56

Merci pixie2005 ^^

dépêchez vous donc ^^

Vente flash du 2 au 11 mai 2011
1 jour / 2 parcs semaine hors vacances scolaires et jours féries
Le billet est daté et doit être utilisé le jour indiqué sur le billet.

Prix du « billet semaine » (tarif unique adulte, enfant), donnant accès à 1 visite datée dans les 2 Parcs Disney à effectuer du 09 mai au 30 juin 2011 du lundi au vendredi hors vacances scolaires & jours fériés.
Date de restriction : 12, 25, 26 juin et 02 et 03 juillet 2011.
Billet ni échangeable, ni remboursable et ne doit pas être transmis ni revendu. Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Offre non disponible à l’entrée des Parcs Disney. Nombre de billets limités par jour.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:06

alors la merci pixie!!! ça tombe pile poile dans les dates où je comptais y aller. Je ne sais pas encore si on sera 2 ou 3 mais ça fait toujours une quarantaine d'euros économisés! a plus qu'à attendre le retour de l'homme et on valide! Merci encore! et je vous le confirmerai si ça marche bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:18

Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel.
Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:29

A ce prix là autant en profiter. Smile En tout cas je suis vraiment contente vu qu'on y va qu'une seule journée ça nous coûte déjà bien cher (vive le péage et l'essence...) mais là ça fait quand même une sacré réduction! Dommage que je ne sois pas sûre pour ma frangine...je vais téléphoner ce soir au cas où elle veuille tenter le coup de prendre un billet pour elle, mais si son oral tombe pile poile ce jour là ça serait vraiment bête. Sad
J'apporte une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas le site: on peut se faire expédier les billets chez sois pour 6.95€ (si je ne me trompe pas), ou plus si on utilise chronopost, mais on peut aussi les retirer en magasin. Pour moi ça va être cette option là, un petit tour à l'espace culturel et c'est dans la poche! toujours moins cher que les frais de port. Smile
Tout ça pour dire...vive les promos!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:43

samila29 a écrit:

J'apporte une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas le site: on peut se faire expédier les billets chez sois pour 6.95€ (si je ne me trompe pas), ou plus si on utilise chronopost, mais on peut aussi les retirer en magasin. Pour moi ça va être cette option là, un petit tour à l'espace culturel et c'est dans la poche! toujours moins cher que les frais de port. Smile
Tout ça pour dire...vive les promos!!! :rire:

Oui, c'est vrai, moi, je retire les billets au Cora à côté de chez moi et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:46

super sympa de nous en faire profiter ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:51

Bein oui c'est sympa de partager de bonne infos comme ça Smile merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:04

Merci beaucoup ! Merveilleux ! Ca tombe pile sur le séjour que j'avais prévu avec des amies ! Je réserve ça avant la fin de semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:49

Bon bah je n'ai plus qu'à attendre que le virement arrive sur le compte de mon homme...il faut vraiment que je change de carte par ce que voilà encore un site où je ne peux pas payer avec ma carte. --' c'est casse-pied à la longue! Enfin bon ça devrait mettre un ou 2 jours à arriver donc on ne sera pas encore le 11, ouf!
tu comptes y aller quand cheshirecat?? Nous ça sera le 24 Juin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:43

Oh zut, juste les jours d'avant, 22 & 23...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:12

Ça vaut vraiment le coup.
Je ne savais qu'on pouvais retirer les ticcket en magasins. Lors des VP j'ai paye les frais de port. Pour info c'était 25€ le repas au spectacle de buffalo bill
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:54

CheshireCat a écrit:
Oh zut, juste les jours d'avant, 22 & 23...
dommage, vraiment à peu de choses près...
et aerosmith, ils mettent la liste des magasins où on peut retirer les billets, majoritairement dans des leclerc/espace culturel leclerc. Si tu en as un près de chez toi tu peux toujours regarder si il y est, c'est quand même beaucoup moins cher que les frais de port. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:27

Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel.
Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:54

Commande faite pour les entrées de mes amies ! Je passerai les retirer dans le Virgin près de chez moi.
Youhou ! Ca concrétise enfin le séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:51

merci beaucoup pour le lien, je cherchais justement pour une amie.
je me serais bien laissé tenter pour le buffalo si ma voiture avait été réparé. mur
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptySam 7 Mai 2011 - 11:41

ça se concrétise pour moi aussi, j'ai eut peur que ça ne passe pas vu que le virement à mit un peu de temps à arriver mais c'est bon les tickets sont achetés et les tickets de trains aussi. Very Happy Par contre, une fois sur le parc on doit faire la queue quand même à la billetterie pour avoir un ticket valide pour les fast pass?
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptySam 7 Mai 2011 - 12:19

Ca y est, je suis allée retirer le billet hier en magasin. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me décider pour le resto qu'on va faire.

Samila : pour les tickets fast pass, je ne sais pas car nous, à chaque fois qu'on en demande, on refuse de nous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptySam 7 Mai 2011 - 21:13

mais comment tu fais alors pour aller prendre tes fast pass aux bornes si tu n'as pas de ticket d'entrée standard?? ce n'est pas un ticket normal qu'on retire en magasin non?
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:05

Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel.
Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:08

ça c'est du petit point à éclaircir. quelqu'un d'autre à des infos à nous donner? ça serait dommage de ne pas pouvoir prendre de fast pass quand même
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:49

Moi je croyais que les FP étaient réserve au séjour et au pass annuel... Ou alors ils étaient payant...
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:59

non mais je parle des fast pass qu'on peut prendre aux bornes devant les attractions. Pour les avoir on doit utiliser notre ticket d'entrée et comme les tickets qu'on achète sur le net n'ont pas la taille des tickets d'entrée normaux (enfin je suppose, ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ait une bande magnétique sur ceux qu'on commande sur le net). Du coup je me demande si on doit faire l'échange pour avoir un ticket qui puisse rentrer dans les bornes pour avoir des fastt pass.
C'est pas compréhensible ce que je mets? j'arriverai pas à mieux m'expliquer je crois...dites moi que vous avez comprit de quoi je parle. déso
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:09

Oui moi j'ai compris mais comme je pensais que de doute manière c'était impossible... Effectivement j'ai déjà vu des gens entrer avec des feuilles imprimes mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:14

ça me rassure que tu aies comprit. lol j'espère que quelqu'un d'autre pourra me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le moins cher...
» Billet moins cher?
» Billet moins cher
» les restaurants des hotels sont ils moins cher?
» Choix et renseignements sur les restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-