AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 11/02/2011

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:14

ça me rassure que tu aies comprit. lol j'espère que quelqu'un d'autre pourra me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:31

aerosmith a écrit:
Moi je croyais que les FP étaient réserve au séjour et au pass annuel... Ou alors ils étaient payant...

euh moi j'ai un passeport annuel et j'ai jamais pu obtenir de fast past. Comment ça se passe ? On peut en avoir où ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:34

je crois qu'il va falloir demander à sébichou et à ceux qui ont un passeport et qui prennent des fast pass. (sébichou a mit des photos de sa collection de fast pass donc c'est que tu peux en avoir je pense...reste à savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:54

Perso avec mon PA je le passe dans le "truc" qui lit la bande magnétique aux bornes des attractions et j'ai mon fastpass.Sauf certains endroits, Buzz notamment, où ça buggait, du coup le Cast me l'a sorti lui-même.
Sinon il y a, je crois, un lecteur de code barre sur ces bornes aussi, parce que j'ai déjà vu des gens y passé leur billet imprimé, et avoir des fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:09

ah? tu as peut-être résolu le mystère cheshirecat. Smile On a au moins la réponse sûre pour les PA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:11

beh moi en tout cas j'ai deja ete au parc avec des billets , ou des passeports annuels, et je peux te dire que les deux passent aux bornes fastpass des attractions qui ont ce genre de borne..

maintenant avec ton billets je sais pas, si tu as eventuellement un code barre, ca doit fonctionner sur toutes les bornes .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:14

celine84 a écrit:
beh moi en tout cas j'ai deja ete au parc avec des billets , ou des passeports annuels, et je peux te dire que les deux passent aux bornes fastpass des attractions qui ont ce genre de borne..

maintenant avec ton billets je sais pas, si tu as eventuellement un code barre, ca doit fonctionner sur toutes les bornes .. Very Happy


c est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:50

nikel. Smile merci pour les infos. ^^ ya plus qu'à aller retirer les billets demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.   Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tickets moins cher sur Ticketnet du 2 au 11 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le moins cher...
» Billet moins cher?
» Billet moins cher
» les restaurants des hotels sont ils moins cher?
» Choix et renseignements sur les restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-