AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptySam 14 Mai 2011 - 22:18

Et voila nous sommes de retour depuis deux jours, il est donc temps de vous raconter notre sejour des 11 et 12 mai 2011 !!
Il est 5 h , la maison s'eveille, difficilement puis rapidement c'est l'excitation qui prend place quand en reveillant les garcons , on leur annonce, qu'enfin , c'est aujourd'hui que l'on va a disney !! direction la gare a 5h30 pour un depart a 6H05!!Deux heures de train dans lequel on joue, on dejeune et rapidement notre destination apparait Surprised)
8H05 nous entrons en gare, sortons du train et nous dirigeons vers le disney express ou nous accueille un jeune homme tres sympa !! Il prend notre valise direction "le cheyenne" et nous donne nos billets pour le parc avec quelques explications Smile
Ca y est nous y sommes vraiment , c'est parti Smile
Nous arrivons a l'interieur du parc , il est environs 8H30 et tout est assez calme !! Nous allons dans un premier temps au city hall afin d'avoir plus d'information sur la fameuse " carte verte" pour les personnes possedant la carte d'invalidité ( ce qui est le cas de notre petit pierre pour sa forte myoppie qui est conciderée comme une deficience visuelle !! Nous sommes accueillis par Gregoire qui nous explique que cette carte nous permet d'acceder aux attractions en passant directement par la sortie ( il nous dit que ce n'est pas un coupe file mais en y reflechissant ca l'est completement ) et pour certaines attractions cela fonction comme le fastpass , ils nous donnent une heure precise et on revient a l'attraction à cette meme heure!

Nous nous rendons ensuite a la loc de cette fois nous allons au monde des poupées , le bateau amuse beaucoup les garcons mais se sont leur regard qui me plait le poussette , 8€95 pour la journée , on en prend d'abord une pour le plus petit!!! ET direction le chateau et Fantasyland Smile

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2310

nous commencons par Peter pan , celui dont revaient les garcons ; il n'y a pas beaucoup de monde, on passe de suite Smile


Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2311

Nous allons ensuite vers dumbo car Maxou le devore des yeux depuis notre arrivée lol
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2312

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2410
nous le ferons d'ailleurs 4 fois durant les deux jours !!

Nous continuons ensuite vers les tasses d'Alice , les garcons sont fou de joie et nous aussi !! Nous passons devant le monde des poupées mais il n'est pas encore 10h, nous quttons alors fantasyland pour nous rendre a discoveryland et faire buzz l'eclair , il faut alors aller chercher un genre de pass pour y avoir acces , j'en profite donc pour reserver pour 15h l'apres midi (j'avais pris un autre pass pour 14H pour peter pan ) la rencontre avec Buzz plait enormement aux garcons qui ne veulent plus lacher le pistolet lazer !!
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2318

petite visite de la boutique , passage obligatoire apres l'attraction , tout est tres tentant mais nous reviendrons pour 15H Smile

Ca y est il est bientot 10h , le contre coup du reveil a 5h du mat ce fait un peu sentir Smile Nous arrivons devant AUTOPIA qui va ouvrir ses portes !!nous patientons 5min et accedons a bord des ces voitures de courses Smile
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2319

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2315
Apres cette petite course de voiture ( ou maxime n'a pas du tout voulu me laisser conduire , femme au volant...

Le contre coup du reveil a 5h commencait faire son apparation
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2316

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2317



le monde commence a arriver mais on ne s'en rend pas vraiment compte , on decide de retourner chercher une seconde poussette car la journée ne fait que commencer!

LA SUITE DEMAIN.....





Dernière édition par 2bigoudi le Sam 14 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptySam 14 Mai 2011 - 22:31

exellent , bon début j'ai vraiment hate de lire la suite , tes petits bonhommes sont trop mignons dans leur t'it voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptySam 14 Mai 2011 - 22:37

Super début. Tes enfants ont le sourire au lèvre. Ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptySam 14 Mai 2011 - 22:44

merci pour ce joli début....on attend sagement la suite blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptySam 14 Mai 2011 - 23:23

très jolie début! en attendant la suite tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:39

Très sympa le début Smile Ils sont trop mignons les p'tits bouts I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Invité
Invité



Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:52

excellentissime début cheers enfants et parents s'amusent bien cheers on patiente pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:26

tres bon debut de tr j'ai hate de lire la suite et tout le monde a raison tu as deux petits garcons qui sont mignons et souriants
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:31

merci Smile
allez on y retourne de bonne heure et de bonne humeur lol

Apres AUTOPIA ,nous retournons a fantasyland faire les attractions qui n'etaient pas ouvertes durant les heures de magie en plus : le pays des contes de fée sera notre premier arret , c'est bien mignon tout ca Surprised) Pierre reconnait le contes de Pierre et le loup , allez savoir pourquoi Smile et maxime adore la caverne d'aladin Surprised)

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2327
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2328
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2329

Nous poursuivons par casey junior , et c'est que ca va vite Smile Maman se cramponne!!!! les garcons adorent ca ,ils ne veulent plus sortir !
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2332
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2333


Et nous terminons notre visite de fantasyland par l'attraction du papa (je rigole pas ) ; le monde des poupées (pour enfants lol ) !! les garcons ne savent plus ou donner de la tete , il y a tant de choses a voir , les poupées dansent et chantent..enfin vous connaissez lalallalalalalla...

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2412

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2411

Mais apres tout cela la fatigue est de retour , nous decidons donc d'aller louer une seconde poussette !!
de retour de la loc de poussette ( petite info a part , pour la loc de poussette y aller des votre arrivée car a 10h40 c'est l'horreur , j'ai du attendre bien 25min oups !! on a hesité au debut, on aurait du en prendre deux des le depart !! ) je me rends compte qu'il est deja 11H15 et que le disney dance express va arriver, vite on se speed 2 seconde pour nous rendre a l'endroit strategique indiqué sur le forum (merci ) pour voir cette mini parade !!! les garcons sont ravis et dansent au son du hip hop lol et j'avoue je dance aussi (meme si comme toi jeni , suis pas vraiment hip hop Smile

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2325

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2326

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2334

Mais il est deja presque midi lorsque la parade se termine , nous filons a adventureland tenter de trouver un restaurant proche de l'animation "suivez le guide avec peter pan " a venir !! et nous dejeunons finalement au chalet des marionnettes, c'est assez calme pas encore trop de monde !!hum ca fait du bien de manger Smile

la suite un peu plus tard Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:32

très beau début de tr , on voit que les parents s"amusent autant que les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:43

Casey et les contes de fée son sur ma liste. En 10 ans de parc je les ai fait 1 fois' lors de ma 1 ère visite, depuis c'est toujours ferme! Cette fois si c'est pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:44

oh super mignon ce TR et j'aime beaucoup tes photos, ils sont mignons tes enfants, des petits amours.
quand tu as utilisé le handipass, vous étiez limités en accompagnateurs ? il me semble que pour certaines attractions on a droit qu'a un adulte accompagnant ( surtout pour les dernières attractions)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:29

très sympa ton début de TR. Smile Tout le monde a le sourire aux lèvres sur les photos ça fait plaisir à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:47

Oh j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:55

trop mignon , effectivement "le pays des contes de fées" est sympa c'est calme et reposant ,un moment de calme avec toute l'effervessence de disney drunken ça fait du bien .....j'aime bien aussi ce coin
en tout cas vivement le suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:56

une famille totalement disney bravo
merci pour les belles photos
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:18

wahoua trop belles tes photos 2bigoudi.. amour tes enfants sont trop mimis, vous faites plaisir à voir , comme ça avec les grands sourire aux lèvres ..

j'ai hâte de voir la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:59

merci pour ce debut de TR et ces magnifiques photos , avec plein de sourire sur les photos c'est genial Very Happy , tes gaçons sont vraiment mignons comme tout :hh:
vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:59

tes garçons sont absolument adorables I love you

vite vite la suite stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:19

Super TR!

Dire que l'on s'est ratée d'un jour Crying or Very sad

Tes loulous sont trop mignons I love you Vite la suite bounce

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:45

crazyduck a écrit:
oh super mignon ce TR et j'aime beaucoup tes photos, ils sont mignons tes enfants, des petits amours.
quand tu as utilisé le handipass, vous étiez limités en accompagnateurs ? il me semble que pour certaines attractions on a droit qu'a un adulte accompagnant ( surtout pour les dernières attractions)
pour repondre a ta question dans le parc disney c'etait souvent 4 personnes en plus de la personne ayant la carte donc pour nous tout etait super car nous etions 4 au total , ensuite pour les studio c'etait 3 maxi donc parfois je ne faisais pas ( ce qui me permettais de prendre les photos ce qui n'etait pas si mal , toujours voir le bon coté des choses carpe diem Smile mais c'est vrai que cette carte nous a permis de faire tout ce que nous souhaitions et le plus pres possible afin de permettre a pierre de tout voir sans soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:47

merci a tous , mais comment ne pas avoir le sourire quand on voit a chaque moment le sourire et le bonheur sur le visage de nos enfants Smile et attendez vous avez pas tout vu Smile
justement ou en etions nous ...lol
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:49

Chouette début de TR ! Tes p'tits bouts sont vraiment adorables sur les photos, et les parents s'amusent autant que les petits !
Vous étiez vraiment bien placés pour le Disney Dance Express, c'est super ! Very Happy
La suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:26

Pendant le repas , on entend (puisque nous sommes tout proche ) que l'animation Peter pan debute , mais vu le monde nous ne pourrons pas nous installer ce serait bete et nous ne pourrions rien voir , cependant en contournant la scene nous nous nous retrouvons nez a nez avec d'affreux pirates qui viennent chatouiller mes garcons qui ne savent pas s'ils doivent rire ou se sauver en courant .....
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2335

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2336
Nous terminons donc tranquillement le repas et decidons d'aller nous promener tranquillou dans frontierland , Maxime s'endort rapidement , il n'en pouvait plus et luttait mais la ballade avait eu raison de lui ( c'est vrai que la position de la poussette et nickel pour la sieste et le repos Smile Mon mari en profite donc pour amener Pierre au manoir fantome dont nous gardions un bon souvenir !! je me mets a l'ombre avec max et me repose egalement un peu Smile
apres un certains temps les garcons reviennent , un peu decu pour mon mari QUI avait gardé un meilleur souvenir de cette attractions !
Nous retournons a fantasyland ou nous avions reservé un fastpass pour 14 h pour peter pan ,s'enchaine de nouveau le monde des poupées, dumbo, puis nous faisons pinocchio que je n'avais jamais fait ainsi que blanche neige !! j'ai adoré pinocchio tres gaie et coloré par contre blanche neige, drolement axé sur la mechante sorciere j'ai trouvé , pas vous?

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2414
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2415
Dans la boutique proche de pinocchio nous adoptons une jolie petite bete au doux nom de dumbo, je la trouvais trop belle et Maxime etait en adoration ( sauf que la c'est Pierre qui dort avec et max avec peter pan mais bon chut....)


Smile et de nouveau un fast pass pour buzz a 15H !!

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2422

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2423

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2424
cette fois nous nous arretons a la boutique , a les garcons veulent tout acheter (et la maman aussi ) mais heureusement le terrible papa est la pour nous freiner lol ce sera donc un coffre : flash mc queen , sally et martin pour Pierre , un pistolet lazer pour chaque, un buzz qui tourne avec de la lumiere (je mettrais les photos plus tard dans le post achat Surprised) je regarde les mug mais rien ne me tilte ...
il n'est pas loin de 15h40 , nous repartons a adventureland afin d'assister cette fois a l'animation sur peter pan et la nous sommes idealement placés cette attraction est vraiment genial , vivante et depaysante ( a un moment je me serais cru au pays imaginaire si une petite espagnole qui voulait se mettre devant nosu ne m'avait pas ecrasée le doigt, rapide retour a la realité lol c'est aussi ca disney Smile
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2416
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2417

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2418
et lorsque les personnages demandent des enfants pour faire les enfants perdus max est choisi et part avec wendy mais tres vite elle doit me le ramener car mon grand garcon de deux ans et demi demande sa maman Smile
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2419
ceci dit il garde tres bien bien en memoire le joli nom donnée par peter pan au capitaine crochet : poisson pourri poisson pourri Surprised)
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2420

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2421


allez demain il y a ecole , faites de beaux reves au pays imaginaire, et a demain pour le suite ( et bien jolie rencontre .... je n'en dis pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:15

une fois l'animation de peter pan terminée , il est temps de se diriger vers small world pour le debut de la parade et faire la rencontre de Lotozo et de jeny avec qui nous avions pris rv via le forum Smile
Nous arrivons vite a notre destination ou je remarque de suite Jeny et sa robe rouge Surprised) (elle etait justement sur le point de m'appeler Surprised) mais elle n'est pas seule ... Sebichou l'accompagne !!c'est chouette , on fait connaissance , je presente la famille et Jeny me dit que LOTOZO nous attend juste en face avec toute sa jolie petite famille et les filles qui attendent les princesses !! la rencontre est bien sympa Smile meme si elle ne dure que le temps de la parade Surprised)
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2425

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2426

La parade commence elle est magnifique meme si malheureusement les filles n'ont pas la chance de danser avec les princesses comme nous l'esperions ....
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2427

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2428
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2430

apres la parade nous nous séparons et continuons notre visite , cette fois un peu tranquillement , il nous reste environs une heure avant d'aller au restaurant....

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2431




Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2429

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2432
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Img_2433

Nous allons prendre le train qui fait le tour du parc , mais tres brievement , car l'heure tourne et je ne veux pas etre en retard pour la soirée exceptionnelle qui nous attend Wink
Nous rendons les poussettes et nous dirigeons vers le disney village.....




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux jours au Pays des Merveilles ...
» anniversaire sur le thème d'Alice au pays des merveilles
» Deux jours superbes aux pays oú les rêves deviennent réalités !
» Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)
» Alice...au pays des merveilles ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-