AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:15

une fois l'animation de peter pan terminée , il est temps de se diriger vers small world pour le debut de la parade et faire la rencontre de Lotozo et de jeny avec qui nous avions pris rv via le forum Smile
Nous arrivons vite a notre destination ou je remarque de suite Jeny et sa robe rouge Surprised) (elle etait justement sur le point de m'appeler Surprised) mais elle n'est pas seule ... Sebichou l'accompagne !!c'est chouette , on fait connaissance , je presente la famille et Jeny me dit que LOTOZO nous attend juste en face avec toute sa jolie petite famille et les filles qui attendent les princesses !! la rencontre est bien sympa Smile meme si elle ne dure que le temps de la parade Surprised)
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2425

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2426

La parade commence elle est magnifique meme si malheureusement les filles n'ont pas la chance de danser avec les princesses comme nous l'esperions ....
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2427

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2428
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2430

apres la parade nous nous séparons et continuons notre visite , cette fois un peu tranquillement , il nous reste environs une heure avant d'aller au restaurant....

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2431




Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2429

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2432
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2433

Nous allons prendre le train qui fait le tour du parc , mais tres brievement , car l'heure tourne et je ne veux pas etre en retard pour la soirée exceptionnelle qui nous attend Wink
Nous rendons les poussettes et nous dirigeons vers le disney village.....




Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:27

Super TR, j'adore....Très bien détailler....
Une rencontre très sympas!!!....Sa m'a bien fait plaisir,!
Et Oui, mes filles n'on pas eu la Chance de danser avec les princesses, :triste:
, ni le lendemain d'ailleurs,!.

En tout cas, de bien jolie photos....Viiite la suite, bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:38

tes loulous font plaisir à voir, vive la magie Disney minnie nous aussi on trouve la poussette géniale pour la sieste de la petite et on va bien plus vite ! la suite, la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:53

Sympa la rencontre avec les autres forumeurs ^^
merci jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:02

contente de vous avoir rencontrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:06

cheers encore une petite rencontre cheers

merci pour ton TR et les photos.
Dommage pour le spectacle de Peter Pan, maman manque tjrs dans ces cas là !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:25

merci pour ton TR 2bigoudi

vous avez eu apparemment super beau temps sans trop de monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:53

La photo avec papa est sublime
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:16

CE FUT un peu la course pour arriver jusqu'a café de mickey ,mais on arrive a 18H32 , alors plutot dans les temps , la bas grosse attente ouille ouille ouille , une dame devant moi me dit , il y a 1H30 d'attente , pff mais je lui dis gentiment , mais on a reservé et elle m'indique une autre file ou il n'y a personne et rapidement une serveuse vient nous chercher ouff !!! Nous prenons un menu enfant pour chaque garcon boulettes de viandes et pates en forme de mickey lol , pour moi une excellente salade rockette, parmesan, tomates et poulet et pour mon mari une bonne assieste de pennes parmesan tomates... et deux grosses bieres car nous sommes assoiffés et la biere y a rien de tels pour desaltérer lol
rapidement tic et tac rentre en scene les garcons sont fou de joie max ne cesse de vouloir leur tirer la queue (j'ai des video a mourir de rire Smile
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2434

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2435

Puis c'est au tour de bouriquet de faire son apparition
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2436

suivi de geppeto :
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2437



et de nouveau bouriquet avec Pierre ; vraiment les personnages passent a chaque table et on un geste doux pour chacun d'entre nous adultes et enfants Smile merci a ceux qui chaque jour porte merveilleusement le costume Smile

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2438

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2439

et enfin notre Mickey international Smile
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2440

Le repas se passe tres bien , les enfants avaient tres faim tout comme nous et semblent apprecier ce qu'ils ont dans l'assiette car ils finiront quasiment tout , mais qu'en est il du dessert Hummm, ne sommes nous pas a Disney pour un evenement majeur ( dans nos vies Surprised) mais oui ....
et D'un seul coup notre serveur ( attitré) vient avec un enorme gateau au chocolat sur lequel s'illumine un joli happy birthday ,le tout accompagné d'une musique entrainant avec elle les personnages tels que Bouriquet, TIC ET TAC, Monsieur Mouche , tic et tac !! On pose le gateau devant Pierre qui ne comprend pas de suite ce qui arrive ....
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2441
MAIS rapidement tout s'eclaircie et oui c'est son anniversaire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:31

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2442

Pierre souffle ses bougies et tout le monde applaudie!!
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2443
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2444

avec tant d'emotion , bien sur , nous avons versé notre larme (plus ou moins grosse celon la personne mais je n'en dis pas plus Smile alors ils nous fallait bien un gros calin tout doux d'un joli tigre repondant au doux nom de TIGROU Smile
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2445

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2446
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2447

La soirée a été riche en emotion mais il commence a etre tard et les enfants sont vraiment fatigués (et excités a la fois) !! Nous quittons donc le restaurant la tete remplie de magnifiques souvenirs ( photos et video a l'appui )
Direction les navettes pour nous rendre a notre hotel ou nous attend notre valise notre peluche de dumbo a la boutique et nos lits !!
La navette est la tres rapidement, nous montons a bord sans encombre, et rapidement( a peine 5min ) nous sommes de vant Le cheyenne qui correspond exactement a nos attentes !! c'est sympa comme tout , on se croierait en plein far west , pret a prendre un arc et dormir sous un tippie mais non, nous allons a la reception recuperer nos cles et nos bagages!! dans la chambre nous nous reposons deux min avant de filer sous la douche pour les enfants et dans le bain pour les garcons ( qui semblent reprendre de la vitalité lol) cependant a 21H20 tout le monde ronfle deja jusqu'a 6h40 LE LENDEMAIN !!!!
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2448




Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:40

je suis toute émue par ton TR, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:43

grace a vos conseils nous sommes allés dejeuner a 7h et heureusement tres rapidement les gens ont commencé a arriver alors qu'il n'y avait quasi personne au debut Smile le petit dej etait super copieux et fut bien apprecier pour attaquer une nouvelle journée !!
Nous allons ranger la chambre et profiter un peu des exterieurs de l'hotel qui offre multiples activités pour les enfants : ranch , tippies, fort appach....
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2449

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2450

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2451

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2452

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2453
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2454

Nous rapportons ensuite notre valise a la baggagerie afin qu'elle soit amener au disney express de la gare ou nous la retrouverons le soir un peu avant notre depart Smile
Et depart pour la navette et pour le parc !! 2 min d'attente et la voila deja !! et hop un tit coup de bus, les garcons adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:45

holalala , tu me fais venir la larme aux yeux encore une fois .. Sad magnifiques photos et pleins d'émotions en meme temps .. c'est super .. merci encore amour
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:51

merci a vous tous ,c'est en partie grace a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:12

Vraiment beau ton TR. L'anni etait vraiment bien? Tu penses que ca ira pour zhom?
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:25

Il n'est pas tres tard a notre arrivée au parc ,

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2510
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2511
Nous profitons du calme reignant pour prendre quelques photos pres du chateau ( que je trouve decidement magnifique) et passons dans la caverne au dragon Smile
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2512

nous retournons donc profiter des heures de magie en faisant un petit tour a cheval sur le carroussel de lancelot et oui meme moi je suis une grande cavaliere ( cependant je m'accroche, sait on jamais lol)
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2513

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2514

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2515

Des 10h, nous nous rendons au studio afin de faire playhouse disney a 10H30 , je vais donc louer les poussettes car les enfants accusent encore le coup de la journée de la veille Smile
durant ce temps mon mari prend quelques photos de l'entrée de ce parc , des statues que je n'ai meme pas remarqué sur place Sad

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2516

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2517

Nous nous rendons donc a playhouse disney, grace a la carte verte nous sommes idealement placés dans la salle, les garcons dansent chantent, on connait tout !!merci aero de nous l'avoir chaudement recommandé , c'etait tout a fait adapté a l'age des garcons et super amusant et interactif !!
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2518

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2519

Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:27

aerosmith a écrit:
Vraiment beau ton TR. L'anni etait vraiment bien? Tu penses que ca ira pour zhom?
ha oui aero , vraiment bien !! trop bien !alors pour ton homme ca va etre genial tu veras , t'as vu ma tete ! j'etais aux anges et j'ai deux ans de plsu que ton homme lol
il va etre ravi !! sont vraiment geniaux les personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:37

j'adore ton Tr, tu m'en met les larmes au yeux, on à l'impression d'y être, super..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:39

Ah oui moi aussi les larmes aux yeux
Quelle émotion ça devait être !!!
Vraiment c'est la magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:40

Nous decidons ensuite de nous promener un peu , nous ne connaissons pas du tout les studios et notre prochaine etape etant "moteurs ...action " pour flash mc queen , nous avons encore un peu de temps Smile
et justement qui trouve t on sur notre chemin Smile

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2520

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2521

puis rapidement nous voyons Pluto qui nous invite a faire une ou deux petites photos Surprised)

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2522
c'est Pierre qui ouvre le bal

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2523

suivi rapidement de toute la famille lol
puis voici luigi et ....
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2524

Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:41

lozoto a écrit:
j'adore ton Tr, tu m'en met les larmes au yeux, on à l'impression d'y être, super..... bravo

mais justement lozoto tu y etais un peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:43

Du coup vous n'avez pas trop eu d'attente pour les attractions, ça me rassure un peu pour mon séjour
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:45

2bigoudi a écrit:
lozoto a écrit:
j'adore ton Tr, tu m'en met les larmes au yeux, on à l'impression d'y être, super..... bravo

mais justement lozoto tu y etais un peu Smile


Oui, un peux..... lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:59

ca y est dans une 15aines de minutes debute moteurs actions , afin d'etre bien placé pour Pierre nous nous y rendons , la bas deux cast tres sympa nous accueille, j'explique que pierre a une forte myoppie.... , ils nous installent tout devant , seul petit hic ,nous avons les barrieres juste devant nos yeux mais bon on va pas se plaindre on peut pas etre plus proche !! Cependant une minute plus tard, une des cast qui nous a accueillie revient nous chercher avec un grand sourire et me dit , j'ai une bien meilleure place pour vous !!! Il s'agit de place reservé a des familles vip disney qui ne viennent que de temps en temps et qui ce jour la ne seraient pas presentes !! moi je dis ,MERCI !!!!! admirez par vous meme ( quelle affreuse meche lol je peux rien en faire ....)
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2526

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2527
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2528

J'etais heureuse au possible !! Pierre allait pouvoir tout voir correctement et tres rapidement il me le prouva , d'abord il vit tres bien le debut du spectacle mais surtout quand Flash mc queen arriva ce fut le 1 er a le voir bien avant moi !!ils etaient tout excités mes bonhommes alors moi aussi vous pensez bien Smile

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2529
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2530
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2531
Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2532

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Img_2533
Encore une emotion forte dans tous les sens du terme car ce spectacle est vraiment genial et spectaculaire, certes il y a flash mc queen mais les cascades etaient bleufantes que ce soit pour les voitures ou pour les motos !!!je vous le recommande vraiment !!!
allez je vous laisse un peu :)la suite ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:46

ton TR est super bravo
que d'émotions penseur

ça doit être le délire quand Flash arrive mdr

Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:12

Merci pour ce TR 2bigoudi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles    Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux jours au Pays des Merveilles ...
» anniversaire sur le thème d'Alice au pays des merveilles
» Deux jours superbes aux pays oú les rêves deviennent réalités !
» Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)
» Alice...au pays des merveilles ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-