AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:28

Pour essayer d' être plus présent sur le forum que ces derniers temps quoi de mieux qu'un petit TR. Bon se sera pas le TR de l'année mais je vais essayer de me rappeler et de vous faire partager nos journées du 28 et 29 mai.

Donc déjà, pourquoi ce week-end la et pas un autre ? car cela a fait 11 ans que nous étions ensemble élo et moi le 29 donc quoi de mieux qu'une escapade Disneyienne (ça se dit Question ).

Donc debout à 6h45 pour ..... aller bosser. Bin oui, bossage samedi matin. Pendant ce temps, madame finit sa nuit Sleep puis prépare ensuite la valise, vers 10 h 45 (la veinarde Shocked ). Manque de bol, ce jour la, du boulot par dessus la tête (merci à ma collègue mouchette pour le coup de paluche. Bon elle est pas sur le fofo mais merci encore une fois alien ).

Donc de retour à la maison, petit décrassage, sandwich prêt à être ingurgité dans la voiture et départ à 14 heures.
Arrivée au Chanteloup hôtel environ 2 heures plus tard. Après un petit break direction le parc.

On commence par le studio. Fin de journée oblige, pas de photo ce jour, on profite des attractions et de se décontracter de sa semaine de taf sans le sac avec l'APN, les photos ce sera pour demain on s'était dit (retenez bien le plus que parfait dans cette phrase... Suspect ).



Bref on commence par se remettre les idées à l' endroit (ou à l'envers) avec un petit tour de Rock... 20 minutes d'attente et 3 pirouettes plus tard nous voila en train de trainer dans les allées du studio, une glace à la main puis repérage dans les boutiques. 19 heures arrivant déjà à grand pas direction le Park Disneyland Paris, (comme disent les puristes).

Le panneau d'info nous donne déjà un ordre d'idée pour les prochaines attractions : ce sera Pirate puis Phantom Manor. Entre temps regards dans toutes les directions pour constater l'état d' avancement des différentes réhab annoncées par la team des reporters. (la plus impressionnante restant le château.)
Escapade à Disney Imgp8413

Après les frissons du manoir direction Central Plazza pour le spectacle de 19 heures. Derrière nous enchainons avec un Fuente del Oro. A nouveau un petit tour dans les boutiques, celles du parc puis du village.

Retour à l'hôtel vers 22h30 après un passage éclair à Auchan Val d'Europe (éclair dans le magasin mais pas sur le parking pour trouver l'entrée : maudits travaux:mur . ) pour s'offrir une bouteille de pétillant : 11 ans cela se fête. Mais chut faut pas le dire au monsieur de la réception drunken

Demain résumé du dimanche avec cette fois-ci un petit plus de photos et moins de blabla pour éviter de vous endormir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:31

merci pour ce debut,,,on attend donc la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:38

Merci pour ce début de TR ^^ Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:15

oui vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:07

merci déjà pour ce début....

Oh un anniversaire à Disney c'est top .... quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:46

génial cette escapade!!!
on trouve toujours un prétexe pour aller à Disney... parfois c'est mickey qui les envoie, du style pour votre anniversaire on vous offre le buffalo, c'est ça la magie des pass Very Happy

fredelo, elle est magnifique ta photo du château penseur

bonne anniversaire de rencontre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:40

un superbe début cheers vos photos bounce vos photos bounce vos photos bounce car la première est trop belle donc ....
Revenir en haut Aller en bas
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:57

Super, un nouveau TR, merci pour cette première journée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:14

Super début de TR, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:01

ah les bubulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:59

Rien de mieux pour fêter un anniversaire qu'une escapade a Disney!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:44

bon début, en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:04

merci pour ce début de TR....joli moyen de fêter votre anniversaire :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:23

Bon on reprend. Jour 2, dimanche 29 mai.

Debout vers 8 h 00. Après la douche et le petit dej à l'hôtel, direction le parc.

Arrivée vers 9 h 30 sous un soleil qui commence déjà à bien chauffer. Le parc n'ouvrant qu' à 10 heures, seul les visiteurs avec les heures de magie en plus peuvent profiter des Land ouverts.

En attendant, petit tour en voiture pour descendre Main Street et petites photos devant le château.

Escapade à Disney Imgp8417


Comme c'est notre anniversaire, élo a prévue 2 gardes du corps pour notre journée vip... (pas du même niveau que celle de Rudy je l'avoue Rolling Eyes )

mdr (Vous les voyez en rouge sur la photo).

Escapade à Disney Imgp8418Escapade à Disney Imgp8419

10 heures le parc ouvre. Direction le labyrinthe d'Alice. On commence à se promener dans le dédale de "couloirs" et l'appareil photo est de sorti. Tiens une photo par si, une par la, une autre encore la, la vue est pas trop mal (enfin nous elle nous plaît).

Escapade à Disney Imgp8422

Escapade à Disney Imgp8423

Escapade à Disney Imgp8424

A la sortie du labyrinthe on tombe nez à nez avec Teewdle-Dum et Teewdle-Dee (à moins que ce ne soit l'inverse.... scratch )

Escapade à Disney Blind10

C'est comme ça pendant 1 dizaine de photo (rappelez vous c'était censé être la journée "photo", plus que la veille) et là on repère l'amateur que je suis : bing plus de piles. C'est pas grave y'a le jeu de réserve : hs aussi, il a servit à jouer à guitar héro quelques jours plus tôt... bref je vous dit pas comme je suis... :Grr:

Du coup petites séries d'attractions pour décompresser (je m'en voulais mur ) : It's A Small World, Mad Hatter Tea Cup et un petit Star Tour pour finir...
On remonte tout doucement vers le restaurant. On avait réservé au Walt's. Avant un crochet vers la boutique photo pour jeter un oeil sur leur stock de pile : pas assez puissantes pour le réflex... je vous dis pas la rage de ne pas prendre une photo dans ce restaurant d'autant qu'il s' agissait de notre première fois...

En regardant partout pour découvrir le restau, mon regard est attiré par les prises.... on regarde sous la table, bingo une prise dispo. Hop le chargeur dans la prise, les piles rechargeront le temps du repas....
Revenir en haut Aller en bas
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:01

Y'a plus qu'à attendre le chargement des piles alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:05

mdr ,,,appareil a pile a la poubelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:48

palou38 a écrit:
mdr ,,,appareil a pile a la poubelle mdr

Ahlala toi alors mdr à l'eau joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:51

ouaie tout a l eau moiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:30

11 ans déjà!!! Vous vous êtes rencontrés jeunes dis donc Wink
Bien beau début de TR, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:54

Tom-x-67 a écrit:
11 ans déjà!!! Vous vous êtes rencontrés jeunes dis donc Wink

moi j'avais 21 et élo 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptySam 4 Juin 2011 - 8:31

cheers super cheers héhé les garde du corps vip Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:53

Donc déjeuner au Walt's. Restau en pleine rénovation, avec une bâche en façade. Bâche en trompe l'oeil, ce qui est largement mieux que la blanche toute simple. Seul soucis, c'est que la bâche assombrit une partie du restau, presque limite veillée mortuaire (jamais content vous allez me dire No ) mais bon, cela ne durera qu'un temps, celui des travaux.

Menu à 32 euros ; entrée + plat + dessert sans boisson (désolé pas de photos ; bin oui les piles chargent sous la table, rappelez vous tongue )

Un peu déçu quand même. Les plats présentent bien mais niveau gustatif.... bon mais aurait cru meilleur, un peu resté sur ma..... faim. scratch

Après un peu plus d'une heure trente dans le restaurant, nous repartons arpenter de nouveau le parc, appareil photo rechargé :

retour à Fantasyland, de nouveau le labyrinthe et le pays des comtes de fées

Escapade à Disney Imgp8428

Escapade à Disney Imgp8426

Escapade à Disney Imgp8427


Puis après avoir fait un premier repérage, il est temps de passer aux choses sérieuses : achat dans les boutiques. J' ai l'appareil en main et madame.... la carte bleue pale

[center]Escapade à Disney Imgp8430Escapade à Disney Imgp8431
Escapade à Disney Imgp8410

Bon élo a été raisonnable... Laughing direction Frontierland pour faire un petit tour sur le Molly Brown, avec quelques prises de vues sur le chemin...

Escapade à Disney Imgp8432

Escapade à Disney Imgp8433

Escapade à Disney Imgp8434

Il y a bien longtemps que l'on avait pas fait un petit tour de bateau... on a un oeil nouveau sur certaines attractions toutes proches (BTM et le Manoir)

Escapade à Disney Imgp8510

Escapade à Disney Imgp8511

Escapade à Disney Imgp8512

Escapade à Disney Imgp8513

C'est la fin de notre croissière... un dernier tour d' Indiana Jones puis un saut vers la parade et le week-end se termine sous le soleil parisien. Il est temps de repartir, lundi une nouvelle journée de travail nous attends.

Escapade à Disney Imgp8514Escapade à Disney Imgp8515Escapade à Disney Imgp8516Escapade à Disney Imgp8517
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:07

J’espère pour vous que le lundi n'a pas été trop dur!
Chouette TR, qu'on a plaisir à lire, merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:01

très beau tr merci, très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:53

superbe tour comme toujours fredelo j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escapade à Disney Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Disney   Escapade à Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre escapade du 12 & 13 juin 2011
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-