AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:18

bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins d'avis,conseils....pour mon séjour!
j'ai prévue d'y aller du 12 au 14 aout avec mon mari et les 2 enfants(6ans et 1an:le 14 aout!!!)
j'ai pu lire quelques avis sur les hôtels,restaurants..........et voila ce que j'ai trouvé,tout d'abord pour l'hôtel du vendredi 12 au dimanche 14 soit 2 nuits:
*hotel chanteloup 160 euros avec pt dej
*hotel premiere classe a bussy st georges:130 euros avec pt dej
*hotel kyriad a Chelles centre:116 euros pt dej?????
a votre avis lequel choisir?lequel est le plus près du parc?sachant que j'aurais ma propre voiture,quel est la solution la plus pratique et la moins couteuse(navettes si il y en a?ou transport en commun ou parking du parc)

je me posais aussi la question concernant les repas du midi et soir ou manger???non loin du parc car si je dois m'y rendre en voiture,concernant le parking je pense que je serais très perdante
Shocked
je compte faire le repas du dimanche a midi au café mickey car ca sera les 1 an de mon fils! Wink

je me posais aussi cette question:concernant le parc disney studio est il vraiment valable avec des enfants de cet age la?
excusez moi pour toutes ces questions Embarassed mais c'est une première pour moi et avec un bébé de 1an je veux en savoir le maximum pour ne pas trop me prendre la tête une fois la bas et profiter au max cheers merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mattpaca
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mattpaca

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!!
Humeur : Happy face !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 1

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:12

Bonjour kakousse, cela fait beaucoup de réponses à donner dis-moi !!!

Alors déjà pour commencer, avec un enfant d'1 an en plein mois d'Août : BON COURAGE !!!

Ayant fait le B&B hôtel à Bussy st Georges, je peux te dire que le trajet est très rapide 8min PAR AUTOROUTE ( je précise en basse saison et non au mois d'Août).

Apparemment mis à part le midi de l’anniversaire de ton fils, tu ne souhaites pas manger au Parc, c'est ton choix mais sache qu'au mois d'Août le parking est hyper surchargé et que cela va t'obliger à faire des allers et venues ce qui est dommage sachant que les temps d'attente des attractions seront très très long Sad

Sinon tu as le Disney village ou alors Chessy val d’Europe avec ses resto ou alors la galerie commerciale d' Auchan.
Tout cela va forcément te faire perdre du temps o combien précieux !!!!!!

Le mieux c'est de se restaurer directement au Parc ou au Village. ( c'est un avis perso pour une période haute saison).

En ce qui concerne l'âge de ton premier enfant à savoir 6 ans le park studio est bien, vous pourrez faire je pense pas mal de choses à conditions de ne pas avoir trop de foule et encore une fois au mois d'Août et beh bon courage !!!!!!

Je ne connais pas tes disponibilités mais en toute franchise je te conseillerai une visite en basse voir moyenne saison mais mi-Août pour une première visite à ce magnifique parc et avec un enfant d'1 an en pleine foule et chaleur; La magie risque de tourner au cauchemar!!!!!

Si tu n'as pas d'autres dates disponibles, le park studio ainsi que le parc disney seront bien pour un enfant de 6 ans, la restauration de préférence sur place.
Voilà, n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:19

merci de m'avoir répondu!pour ce séjour je n'ai pas d'autres dates, de + que je voulais faire les 1 an de mon fils la bas car il est a "fond mickey" (et oui a seulement 1 an) après en ce qui concerne les attractions ca sera plus pour ma fille donc les attractions très connues et en générales "blindées" qui sont plus pour les adultes on ne va pas trop s'y frotter!
après c'est claire que je ne veux pas faire d'aller retour en voiturer pour aller manger.
est ce que le parc principal ne suffirait pas? car déjà pas mal de choses a voir avec le disney village?ou bien le parc studio est vraiment incontournable?merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mattpaca
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mattpaca

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!!
Humeur : Happy face !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 1

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:46

dans ses cas la choisissez plutôt le park Disney, en effet il y a Main street et ses nombreuses boutiques et tous les mondes (Fantasyland, frontierland, etc...)
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:56

Aux studios tu as quand même des spectacles! Moteur action avec Flash Mc Queen, Animagique, avec tout plein de personnages.
En attraction, tu as les tapis volants, zig zag, cars, tout ça pourrait plaire à tes petits!
Sur 3 jours tu peux largement te permettre de faire les 2 parcs!
Côté resto, je te conseille de rester sur les parcs ou aller au Disney Village! Tu en trouve pour tous les budgets!
Revenir en haut Aller en bas
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:04

ok!merci a vous 2 pour vos temoignages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:27

Personnellement pour nous, on va a l'étap hotel de Montevrain à 5 min du parc, une route super facile d'acces. environ 60 euros la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:10

je suis aller voir sur le site c'est vrai que ca m'a l'air d'être le plus pratique des 3 que j'ai cité:avec le rer a coté,ca m'éviterais de prendre la voiture pour aller au parc!coté prix c'est comme les autres:160 euros avec le petit dej pour 2 nuits!il faut juste rajouter le prix du parking.mais je pense qu'il vaut mieux se rendre a disney en rer plutôt qu'en voiture non Question d'ailleurs je voulais savoir a quelle heure ferme le parc le soir?et disney village?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:01

l'été le parc disneyland ferme a 23h, le disneyvillage sans doutes pareil peut etre minuit pour l'été ( mais ça je n'en suis pas certaine)
les studios ferment à 19h que ça soit en semaine ou le week end

pour ton petit bout n'oublie pas que tu devra te rendre dans les points bébé pour ses repas et qu'ils se trouvent a l'entrée de chaque parc donc pense d'avance a la distance a parcourir.

le premier séjour si on est pas hyper préparé on se retrouve a faire des km très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:25

ok!merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:58

Alors a mon tour de te donner un avis (qui n engage que moi biensur)
pour l hotel ca fait 3 ans qu on va au chanteloup et on en est ravis on y retourne d ailleurs au 15 aout
le trajet 10miutes et tres bien indiqué
pour ce qui est des repas tu trouvera le midi sur les parcs divers fast food et autres restos pas cher au lieu d aller et venir sans cesse(tu perdrais beaucoup de temps comme ca)
sinon au niveau des studios il y a de belles choses a faire avec ton grand et des spectacles qui vont surement lui plaire
en plus en trois jours tu auras bien le temps de le faire
pour t aider encore plus fait toi une liste des horaires parades et cdes choses que tu veux absolument voir et faire sur le site officiel tu peux trouver les horraires et les plans
si tu as d autres questions n hésites pas
ah j oubliais pour ton tout petit il y a des brumisateur un peu partout profites en et pour le café mickey a mon avis c est un incontournable alors bon séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
david42
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : SAINT MEDARD EN FOREZ
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 13/07/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:44

Bonjour, nous partons avec nos enfants fin aout pour 2 jours. on nous a offert 4 pass 2j consécutifs mais pour l hôtel j ai réserver hors du parc. comment doit on faire pour rentrer le lendemain dans le parc? on repasse le même pass? et pour le parking on paye surement 2 fois et combien? merci de nous renseigner un "peu".
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:35

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
Revenir en haut Aller en bas
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:42

alors je compte partir pour le weekend du 15 aout comme prévu et du coup visiter les 2 parcs,j'ai faillit réserver sur vente privées.com mon séjour car ca valait le coup(435 euros au santa fé pour 3jours et 2nuits) et au moins pas casse tête :on est sur place. mais après réflexions j'ai peur de me retrouver avec une réservation et que du coup il fasse un temps de chien!du coup je vais acheter mes billets sans dates fixes et réserver l'hôtel(soit chanteloup soit etape hotel a chelles centre) juste avant de partir!comme ca si ce weekend la il fait mauvais je partirais soit avant soit après!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:48

a toi de voir,,,si tes sur de trouver de la place dans un hotel,,au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:07

disney village ferme à 1h du matin pendant l'été je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:09

et oui faut être certaine d'avoir de la place. le prix du santa fé est correct je trouve et tu serais moins embêtée avec les trajets, : hop navette disney gratuite et elle te mène a la gare directement. Surtout avec un petit de un an le soir pareil pas la peine de stressée par rapport au rer ou autre une fois le parc fermé tu prends ta navette qui te conduit directement devant les portes de l’hôtel et c'est terminé.

Pour ce qui est des repas, manger directement sur le parc ça vaut + le coup que de sortir sans cesse, surtout si il fait chaud vous allez chercher à vous économiser plutôt que faire de la marche en plus.

Je te conseille aussi de prendre ta poussette a toi. la bas ils en louent mais je ne les trouve pas assez confortable , et ne s'inclinent pas.
et prendre un cadenas à vélo pour attacher ta poussette histoire qu'elle ne disparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:41

kakousse a écrit:
alors je compte partir pour le weekend du 15 aout comme prévu et du coup visiter les 2 parcs,j'ai faillit réserver sur vente privées.com mon séjour car ca valait le coup(435 euros au santa fé pour 3jours et 2nuits) et au moins pas casse tête :on est sur place. mais après réflexions j'ai peur de me retrouver avec une réservation et que du coup il fasse un temps de chien!du coup je vais acheter mes billets sans dates fixes et réserver l'hôtel(soit chanteloup soit etape hotel a chelles centre) juste avant de partir!comme ca si ce weekend la il fait mauvais je partirais soit avant soit après!
[b]

eh bien pour nous moins cher (quelques euros) de réserver sur le site dysney que de passer par vente privées.com !


Dernière édition par stephimat le Ven 15 Juil 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: merci pour l'astuce    besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:04

*poudredefée:je n'avais pas pensé au cadenas bravo sinon concernant le transport on prend notre voiture car + pratique!
*stephimat:moi aussi je suis allée voir sur le site de disney et bien il me propose le même séjour que vente privée mais a 750 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:38

il y a tant de difference que ca avec le sante fe??

ta regarder avec le site expedia??
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:26

et oui le cadenas Wink et aussi de l'eau car les gosses ont constamment soif.. et au prix d'une bouteille d'eau la bas vaut mieux que tu te fasses ta réserve dans bibi frais avant de partir lol et en plus c'est ta voiture qui portera le plus gros !!!
Du coup alors tu as choisi quoi ? billets ou séjour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:39

j'hésite,j'hésite,j'hésite!!!!! confused
trop le gout de réserver le séjour que j'ai vu!j'ai jusqu'au 20 juillet pour me décider mur d'ailleurs ptite question a ce sujet la:donc en faites on passe par vente privée qui ensuite nous redirige sur le site de disney pour le paiement.....mais concernant les billets,il faut les imprimer???il y a pas moyen de les recevoir a la maison?

ah oui et l'hotel c'est le santa fé :quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:45

on reçoit à la maison un courrier qui détaille tout ...enfin je pense scratch

quand au Santa Fé, nous y sommes allés il y a 13 ans (bon sang que ça passe vite!)... et nous y retournons cette année : bon c'est sûr il aura vieilli ! mais bon on n'y va que pour dormir et puis pour le budget c'est pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:07

pour les billets normalement si tu réserves un séjour tu les récupères directement a l’hôtel le matin de ton arrivée.
Sinon si tu prends juste les billets moi j'avais pu les recevoir chez moi.

Le santa fé je l'ai fais une fois il est pas mal, je le préfère largement au Cheyenne qui est pourtant classé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:11

oui c'est vrai les billets tu les retire à l'hotel et chez toi tu reçois donc le courier qui te sert entre autre à pouvoir entrer dans le parking....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Offrir un séjour disney (cadeau surprise) besoin d'avis, idées, conseils...
» Besoin de conseils pour partir avec un enfant de 2 ans
» Premier séjour à Disneyland, ça c'est fait !
» aide séjour
» mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-