AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2011

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:11

oui c'est vrai les billets tu les retire à l'hotel et chez toi tu reçois donc le courier qui te sert entre autre à pouvoir entrer dans le parking....
Revenir en haut Aller en bas
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:56

ah donc du coup ce n'est pas un e-billet!c'est seulement un courrier que l'on reçoit par la poste.bon et bien a voir quand je me serais enfin décidé!merci
Revenir en haut Aller en bas
kakousse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:11

alors voila billets achetés et hotel chanteloup réservé!j'espère ne pas être déçue!quelqu'un aurait il des photos de la chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:19

Bonjour ,

Voici quelques infos supplémentaires sur l'hôtel Chanteloup :
http://www.sejoursmagiques.fr/disneyland-paris-euro-disney/autres-hotels/chanteloup-en-brie-hotel.html

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
MIMI3361
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
MIMI3361

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:21

Bonjour,
si cela peut t'aider, j'y suis allée pour les vacances de Pacques, ma fille 4 ans, et mon fils à peine 1an, nous avons commencé par le studio, car on n'avait jamais eu la possibilité de le faire, tous les 4 avec mon mari et les enfants, on a pu faire, tapis volants, zig-zag, cars, le tour en train, les enfants ont adoré, après nous nous somme restaurés au fast food à l'entrée du studio, pas excessif , après il faut aimer hamburger...., pour le petit, j'avais prévu compote...., et l'aprem nous avons été à disneyland, on a fait pirate des caraïbes, la maison hantée, mickael jackson, tout s'est très bien passé.
Après c'est sur que pendant les vacances scolaires, avec des petits, on n'en fait pas autant, mais quand on peut pas faire autrement..... alors qi j'ai juste un conseil à te donner, c'est de te dire que tu ne pourras peut-être pas profiter de tout et que ce n'est pas grave, y'a tellement plein de belles choses à voir....
Ne vous énervez pas, et tout se passera bien
bon séjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:59

Oh mon dieu moi j'y vais le 13 aout ;D


Dernière édition par Mllenemo le Mer 3 Aoû 2011 - 15:02, édité 1 fois (Raison : je me suis trompez de date)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland   besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils pour mon premier sejour a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Offrir un séjour disney (cadeau surprise) besoin d'avis, idées, conseils...
» Besoin de conseils pour partir avec un enfant de 2 ans
» Premier séjour à Disneyland, ça c'est fait !
» aide séjour
» mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-