AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Puzzle Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 02/10/2011

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:03

Classe ! Haha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:45

ooh, à mon avis pour ceux qui habite loin, on pourra l'acheter sur disney store vu que ceux des 20 ans sont dispo sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:36

Lorena, j'adore je kiff je surkiff le puzzle vintage des 20 ans !!! Je me tâte vraiment à me le prendre (raaaah ce forum me fait acheter !). Il n'est disponible que sur le site disney store? ça fait toujours un peu de peine de payer les frais de port, mais ma foi, je sens que je vais craquer... Il sera en vente combien de temps aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:18

Le puzzle est sur le parc également et je pense qu'il sera dispo jusqu'à épuisement des stocks et uniquement sur les sites disney car c'est une collection propre au parc..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:56

ça me coûtera moins cher de frais de ports que d'aller au parc xD J'attendrais un petit code promo pour la livraison gratuite. J'espère que ça ne me passera pas sous le nez car il est trop beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fee-san
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Fee-san

Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : France
Humeur : Vie un conte de FEE :p
Date d'inscription : 20/06/2012
J'aime J'aime : 0

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:36

très sympas le puzzle de noël je le veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:33

Une petite question... Que faites vous avec vos puzzles? Vous les faites directement sur une planche en bois? Vous collez vos pièces dessus? Vous avez des cadres, et si oui, vous les trouvez où? J'ai craqué j'en ai commandé un mais je ne sais pas trop où trouver tout ce qu'il faut en fait. J'espère que je me suis faite comprendre xD

ps: oui oui je suis une débutante du puzzle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:03

Moi perso, je fais mes puzzles sur un tapis souple que l'on enroule pour un gain de place dans l'appart Razz et après je detruis mes puzzles pour les refaire plus tard.

Une fois j'avais regardé pour encadrer un 1000pieces et un cadre souple chez Ikea avait à peu près les mêmes dimensions : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70167464/
(pas cher en plus)

Tu as ce site qui vend des colles et accessoires, ca t'aidera surement: http://www.rue-des-puzzles.com/colles.c734.html

Sinon perso, je ferais d'abord le puzzle et après je le collerai pièce par pièce ou au moins faire le contour, le coller et après continuer le puzzle. Car moi je dois souvent rebougé mon puzzle pour qu'il reste sur mon tapis Laughing et j'ai une facheuse tendance à commencer pleins de morceaux en meme temps de puzzle....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:12

Super merci beaucoup Lorena !!! Je ne savais pas que la colle pour puzzle existait. Je verrais si je trouve une planche en bois ou alors un cadre alors, je pensais que c'était bien plus cher. De la colle pour puzzle, j'en reviens pas vraiment xD J'irais chercher ça alors, vraiment merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:15

Parfois dans les boites de puzzle, ils te filent la colle directement.

C'est une colle qui s'applique sur le puzzle en fait... Ca fait une sorte de joint sûrement... Je n'ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:34

Et dans les puzzle de disney store ils en vendent? Je suis novice excusez moi toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:57

je vend la colle pour puzzle au rayon jouet du magasin où je travaille. C'est assez pratique.
J'ai vu aussi la collection mona lisa ou c'est daisy, et clarabelle en paysanne avec ses jarres de lait!
je voudrais bien recommencer mais avec mon chat hélas c'est impossible..!
En tout cas chapeau les filles ^^ beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:15

Ne me fais pas peur diablesselalie, j'ai un chat xD Je verrais quand je recevrais le colis s'il y a de la colle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:21

moi je n'ai jamais eu la colle dans la boite, par contre c'est bien aussi de les placer dans un cadre sous verre, comme ça tu peux le casser au bout d'un moment pour en faire un autre... si c'est collé c'est fini!

pour les coller tu peux utiliser de la colle à papier peint, regarde dans les pages précédentes on explique ...

tu verras c'est un bon passe temps les puzzles Very Happy

en fait pour mettre en sous verre, tu fais tout ton puzzle sur un carton, tu ouvres le sous verre, tu mets le verre sur ton puzzle et tu retournes comme un sandwich attention à ne pas le casser, ensuite tu enlève ton carte et tu le place dans le cadre! voila Smile

mon premier que j'ai collé, j'avais pas mis assez de colle , tout est tombé, la haine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:17

Ah oui le risque de la colle c'est que ça ne colle pas toujours très bien... je comptais y aller à coup de super glue avant que l'on me parle de la colle spéciale xD

Pour les cadres en verre, c'est facile d'en trouver à la bonne taille? ça se trouve où? Magasin de bricolage ou simplement grandes surfaces?

En tout cas, merci des explications, j'ai quelques jours pour réfléchir à ce que je vais en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:30

tu en trouve partout c'est les sous verre ordinaire, 50x70 pour un 1000 piece
tu regarde la mesure de ton puzzle sur la boite

si ça colle mais moi comme une nouille (eh oui, j'ai mis la colle sur l'envers et je pensais tout retourner d'un coup ..... mdr c'est les début on fait des groosssse bétises
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:56

Il existe de la colle à puzzle vendu dans les magasins de jouets selon les marque c'est entre 7 et 10€, elle s'applique directement sur le puzzle, ca le colle et le vernis en même temps.

D'habitude j'utilise des sous verre que je trouve dans les magasins standard genre Gifi ou Auchan faut compté entre 5 et 10€ le verre appuis sur le puzzle et il ne bouge pas.

La colle je l'ai utilisé une fois, pour un panoramique disney cela fait preque un an qu'il est collé à la colle puzzle cité plus haut et il ne bouge pas, pourtant il est dans mon escalier et il arrive que des fois il prenne des coups lol

Mais l'idéal reste le sous verre (ou cadre) comme ça tu fais ton puzzle directement sur la planche (c'est facile à bouger si tu as besoin de la place) et ensuite tu as juste à poser le verre dessus et l'accrocher avec les attaches spécifiques fournies avec !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:27

Ok dac, bon je pense que je le ferais sous verre. Si je trouve, c'est le 1500 pièces rétro un peu (celui que Lorena a mis en photo, ouais je suis trop une copiteuse). J'irais voir à Gifi et irai faire un tour dans les magasins alentours sinon. En tout cas, merci pour les petits conseils Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:41

Mais tu as raison de copiter, il est super beau celui là!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:57

le 1500, est un peu plus grand, je viens de le terminer, j'espère trouver un sous verre de cette dimension....

il est agréable à faire , tu verras, c'est un bon commencement
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:40

Clochette, quelles dimensions fait le 1500? Histoire que je commence d'ores et déjà mes recherches. Ah oui tiens une autre question, pour un cadre, mieux vaut-il prendre la taille exacte du puzzle (je rêve je sais), ou vaut-il mieux le prendre plus grand? J'ai peur que la bonne taille cache le contour du puzzle avec le cadre du puzzle nan?


Bon alors j'ai reçu le puzzle tout à l'heure. J'ai fait une ribambelle de magasins avant de me rendre compte qu'il y avait des tailles standards de cadre... Or aucune taille n'allait Sad Du coup je sais pas trop comment faire car sur internet les cadres sont pas vraiment donnés... Donc jvais me rabattre sur une planche toute simple avec un petit crochet derrière je pense. Si vous avez des solutions, je suis preneuse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:26

oui , une planche , ça ira très bien, quand tu as terminé , tu pourras le coller dessus Smile
(un carton dur, tu sais ce qui sépare les pallettes de litres d'eau dans les magasins...)

les panoramiques c'est ce que je fais, regarde dans les pages précédentes, il y a des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:09

Moi ce que je fais c'est que je prends la taille au dessus !

Par exemple, un 47*68 (une connerie hein), je le mets dans un 50*70 de chez Ikea !

Ikea est super et pas cher pour les cadres Smile

Tu fais ton puzzle sur la planche, tu poses le verre, tu le retournes pour le poser dans le cadre, et tu fermes les zigouigouis ! Wink

Mes puzzles n'ont jamais bougé !

Et une fois, j'ai fait un puzzle à ma meilleure amie, j'avais un cadre en rab mais immense à côté du puzzle. Mais je l'ai peint en noir (il était vert), et j'ai mis du papier cadeau rouge uni derrière le puzzle. Je crois que j'ai une photo...

Puzzle Disney - Page 13 2012-034

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:17

pas bête ! ça s'appelle une marie-louise il me semble, je fais pareil avec mes ouvrages de point de croix car c'est pas facile de trouver les cadres aux bonnes dimensions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:36

Aaaah super top merci Smile

Il me reste ptet des cartons de déménagement, ça pourrait faire l'affaire (faut que je regarde si les tailles vont évidemment).

Le puzzle et le cadre sont très beaux Mareen ! J'aime beaucoup l'idée (d'ailleurs je retiens car j'ai vu un joli puzzle de Misstigri aussi et le cadre comme ça irait très bien. Bref déjà que je finisse lui) ! Pour un petit puzzle je pense que c'est à faire vraiment, mais là la taille de cadre au-dessus c'est 70*100 et je ne sais pas où je mettrais un cadre de 1m de large xD

Bon sinon j'ai pas pu m'empêcher de commencer quand même Smile Le tri a été long, très long xD Mais mon frère m'a aidé à faire tout le contour du puzzle. Non sans difficulté, certaines pièces se ressemblent à s'y méprendre mais un petit millimètre fait qu'une autre irait mieux. Et beh les amis, on est pas sorti d'l'auberge !

Bref merci, je m'attaquerai à la solution du problème demain ! Merci et bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:01

ce ne sera peut etre pas assez épais un carton de déménagement... il va peut etre se gondoler avec la colle!

moi j'ai commencé par les attractions pour le puzzle car le tour , tu as raison beaucoup de pièces se ressemblent et s'emboitent à la mauvaise place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puzzle Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Disney   Puzzle Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puzzle Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeux en flash] Noël de Mickey Mouse puzzle 25 pièces
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-