AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 3 jours en famille aux pays des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:42

Tout commence au mois d' Avril, aprés quelques hésitations, et de long moments de reflexions , je décide de revenir faire un séjours chez notre petit Mickey.mickey
Cette fois ci ce sera un peu spécial, j' avais promis a ma maman de lui faire découvrir le monde merveilleux de Disneyland donc elle fera parti du voyage, avec mes 2 neveux qui fêteront leur anniversaires au parcs !

Mais une semaine avant le départ la tuile, Tristan se fracture le métatarse mur , donc on annule pour lui et le remplace par sa petite soeur!

Le 27 juin c' est le début de notre expédition, 1 ére étape faire 400 km pour nous rendre vers Bordeaux pour passer la journée et y recuperer Alexandre, ce sera journée piscine sous 40 ° !
Le lendemain matin c' est la 2 éme étape (pire que le tour de France! mdr) nous partons assez tard car on est pas pressé, nous effectuons les 600 km tranquilement, sauf sur la fin, ou j' ai eu la chance de connaitre les joies du périph Parisiens!

Aprés les bouchons direction Chanteloup en Brie, et là je dis : merci DFC , grace a vous j' ai trouvé facilement!
On investi notre chambre qui est trés correcte, seul hic c' est la carte magique qui marche pas, niveau lit superposé ça fait un peu peur a premiére vue, mais avec mes 72 kg j' ai testé le lit du haut, et c' est du solide! lol!

On va regarder un peu X factor, puis dodo!





Et oui, pour l' instant pas de photo mais ça va venir ne vous inquietez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:45

Le lendemain matin reveil vers 7h, petit dejeuner, puis direction l' hotel Santa Fé!
A notre arrivée a la reception PLUTO est là, et il y a pas trop de monde, je propose aux petits et a maman d' aller attendre pour pouvoir prendre la pose, pendant que je vais remplir un papier et retirer nos billets a l' entrée!
Mes tickets récupérés je vais retrouver tout le monde, et là deception, PLUTO est parti quand leur tour arrivait, mais ce n' est que parti remise!

On file vers le bus, et direction le paradis! cheers

A notre arrivée devant le DLH ma mére est déja sous le charme, Laurianne elle connait déja car elle est venu il y a queques mois, Alexandre lui est venu 5 ou 6 fois mais il se rappellait plus de rien!

Allez petite photo habituelle a l' entrée:

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 11070409390897890[/img]

On va de suite tomber nez a nez devant l' ancien auto bus, et il reste de la place, donc en avant!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110704094118609554[/img]

A l' arrivée la conductrice acceptera de prendre une photos avec les pitchouns qui ne se sont pas fait prier:
3 jours en famille aux pays des rêves! 110704094237630581

Puis direction Fantasyland , je vais prendre quelques clichés, puis il est bientôt 10h, et maman attend de faire It' s small world depuis bien longtemps, tout le monde lui en a tellement parlé que......on la fera en 1 er:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110704094541566016[/img]
]3 jours en famille aux pays des rêves! 110704095806940450[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110704094935996460[/img]

Aprés en avoir pris plein les yeux, nous décidons d' aller vers Discoveryland, en passant derriére le chateau:

3 jours en famille aux pays des rêves! 110704095155727928[img

A notre arrivée a Discovery on croise la magicien, et là quelques tours de magies s' imposent, et il est doué le monsieur!(il fait apparaitre des piéces, des balles, et j' en passe)

[img][URL=http://www.casimages.com]3 jours en famille aux pays des rêves! 110704100459932872[/img]
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:05

sympa ton début de TR. Smile j'adore la photo du crocodile. lol vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:50

oui très sympa début de tour cheers belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:13

Merci pour le début ! J'adore la photo du Bella Notte !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:27

Aprés ces quelques tours de magie on jette un oeil a BUZZ et déja 50 minutes d' attentes donc on va a Stars Tours, et là seulement 15 minutes, donc on y va, et a notre passage a l' entrée petite surprise:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705111040361993[/img]

C' est Alexandre qui va se charger de servir de repére, d' ailleurs lors de l' attente il a cru que la carte etait magique, car il y avait plus rien écrit dessus! joyeux (en fait ça vient de la luminosité)

Donc aprés une dizaines de minutes on est dans le vaisseau et c' est parti pour quelques minutes de sensations et rigolades!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705111413735123[/img]

A notre sortie on essaye d' aller au train qui fait le tour du parc, mais la station est fermée et n' ouvre que l' aprés midi, du côté de BUZZ c' est toujours plein de monde, donc direction Frontierland!
Là bas les petit veulent faire BTM, il est environ 11h et il y a foule, 55 minutes a patienter, on rebrousse chemin, au passage j' ai apperçu DREAMDISNEY mais tellement de monde que.......j' ai pas voulut le déranger!
On opte donc pour le manoir, et là il y a 25 minutes.

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705111957637505[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 1107051120528268[/img]
Notre tour arrive, ma mére vu le cadre s' attend a avoir la frousse, et au final, rien, elle est un peu déçu d' ailleurs, vu le cadre et les décors (qui sont superbes) elle s' attendait a un peu plus de frissons!
A notre sortie direction Adventurland où nous allons nous promener et essayer de faire Pirate des Caraïbes!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705112625463021[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705112856360899[/img]

Devant Pirate il n' y a pas foule, donc GO, et c' est parti pour une superbe aventure, qui a fait l' unanimité!
A notre sortie on aperçoit Jack Sparow, il y a plein de monde autour, quand c' est presque a nous on se fait doubler, et en plus il s' en va, et je sais pas pourquoi je prends les petits et on va derriére là ou il signait, et on le croise, on réussi a avoir notre photo! :rire:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705113325519047[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:53

super ce début de TR !!

j'aime beaucoup la photo dans le bus, les CM sont toujours ok pour la photo ils sont gentils comme tout

quelle chance pour tes enfants d'avoir croisé jack sparrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:46

crazyduck a écrit:

quelle chance pour tes enfants d'avoir croisé jack sparrow cheers

Ce ne sont pas mes enfants , mais mes neveux! Wink
Sinon pour les CM je t' accorde qu' une grande majorité essayent d' être sympathique, là pour le bus on filmait, et on a eu droit a plein de coup de klaxons pour la vidéo! lol!

Et pour le magicien, idem trés gentil, on l' a croisé une paire de fois a nouveau, et il nous a reconnu, et a pris le temps de papoter 1 minute pour nous demander comment se déroulait notre séjour!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:22

Aprés notre rencontre avec Mister Sparrow direction la scéne devant le chateau, pour voir passer le Disney Dance Express il est plus de 13 h, et on commence a avoir faim, donc je laisse ma mére et les petit patienter avant l' arriver du train , et je file acheter des Hots dogs!

Puis le train arrive:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705022318820994[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Mini_110705022428360367[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705022531941980[/img]
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705022634855340[/img]
J' ai trouvé le Dance Express un peu moins bien que l' an dernier, surtout niveau costume, on dirait que TIC et TAC et leurs amis bossent pour la DDE!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:39

Aprés ce petit show direction la station de train de Discovery, et là juste a l' entrée on apperçoit ma copine Minnie derriére les buissons, et sans trop de monde autour, donc on va a sa rencontre!
Elle coiffe ALEXANDRE juste avant la photo mdr
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705023910922094[/img]

Aprés quelques minutes de photos direction le train, là on va attendre environ 35 minutes, on va voir 2 perso de Stars Wars faire leur apparition, mais nous sommes en haut et c' est bientot notre tour!
Nous débarquerons a la gare de Frontierland, et là de nouveaux des Characters, Dingo et Pluto, de nouveaux séances photos! Razz
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 11070502441669445[/img]

Il est plus de 16H on va voir si il y a toujours autant de monde a BTM, et c' est encore bondé, donc on retourne vers le chateau pour se placer pour la parade des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:23

super TR ! le magicien jamais vu ! Shocked
pleins de perso c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:32

Aprés plusieurs minutes de patiente la Parade est enfin là, Lorie et moi on connait déja donc on est pas surpris , par contre Alex et maman sont carrément éblouis par la beauté des chars et des persos!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705072353438231[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705072555380591[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705072659463259[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 11070507283178866[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705072932686461[/img]



[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705073042235267[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! 110705073825928641[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:16

Magnifiques tr et photos titeuf merci !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:26

Aprés la parade nous allons faire un peu de shopping, en attendant 18h30 .
Heure a laquelle j' ai reservé une table au Café mickey !
Arrivée devant le restaurant il y a foule, mais du côté sans reservation, donc de notre côté personne!
On attend 2 minutes puis on s' occupe de nous, les pitchouns apperçoivent Gepeto et Bourriquet, ils comprennent que ce restaurant est un peu spécial!Very Happy
La serveuse nous dirige vers le haut, les petits sont déçu de pas aller en bas , mais ça va vite leur passer, en haut Monsieur Mouche et Capitaine Crochet nous attendent de pieds ferme!cheers
On prend un petit apéro , puis on passe notre commande, ce sera a la carte pour ma mére et moi, et les pitchoun un menu enfant, a noter qu' il y a un petit plus, pour les enfants en plus du verre il y a un jeu de carte!
Durant la soirée nous auront la visite d' une dizaine de Characters .
Puis arrive une petite surprise, c' est l' anniversaire a Alexandre, et Mickey lui apporte son gateau d' anniversaire, sur le coup il croyait pas que c' était pour lui, quand le patron lui a posé le gateau il lui a sorti un truc du genre: c' est pour moi??

Allez quelques photos de la soirée:

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image" border="0" alt=""/>



Cliquez ici pour voir mon image" border="0" alt=""/>

Bon je change un peu ma façon de poster, car a priori je mets trop de photos et ça bugue, a moins que ce soit mon ordi, donc je mets des liens pour les photos, vous avez juste a cliquer dessus, vous risquez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:10

comme il devait être surpris !!
je n'arrive pas à ouvrir les 2 dernières photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:31

Je les resposterais a la prochaine page car là ça bugue un peu! pale
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:58

Petit test:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04392p.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04362f.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04371c.th[/img]


Allez je reprends, aprés cette soirée inoubliable nous décidons d' aller a notre hotel, direction le Santa Fé!
A l' accueil de l' hotel on nous remet la carte magnétique, et nous indique ou se trouve notre chambre, sur le coup on prend un peu peur car c' est a l' autre bout vers le Cheyenne! affraid


Et finalement c' est pas si loin , en 3 minutes a pied on y est, notre chambre se trouve au 4 éme étage, et niveau voisin personne a droite car c' est une terrasse, et a gauche c' est un local technique, donc on est au calme! cheers

Pour les photos je les poste en petit, cliquez dessus et vous les verrez plus grandes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:31

Au niveau de la chambre je suis surpris par la grandeurde la piéce, mais aussi par la clarté,on a 2 grandes fenêtres qui donnent sur 2 côtés!
Dans la chambre il y a aussi coffre fort et bouilloire, des petits plus dont on se servira pas, mais bon....
Donc aprés être passé par la case douche et télé, direction le coup de fil du coeur, et là quand je téléphone, je me rends compte en regardant par la fenêtre qu' au fond du paysage il y a un truc qui clignote au loin! affraid


C' est çà:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04407gg.th[/img]

Le lendemain matin ça donne çà:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04409wv.th[/img]

A l' autre fenêtre on a çà:


[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04419d.th[/img]
Et çà:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04420d.th[/img]

Sincérement comparé au CHEYENNE je préfére le Santa Fé!

Il est 7h30, nous filons déjeuner , on a de la chance il y a pas encore foule quand on va se servir, par contre a notre départ la salle est une véritable fourmillére en ébulliton! malade

Nous décidons d' aller au parc, maman et Lorie iront en bus, moi et Alexandre a pied maniére de profiter de la beauté et du calme du cadre!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:32

vraiment sympa d'avoir une vue sur un autre hôtel et sur la tour de la terreur!!!
quand j'étais au sequoia, j'avais vue sur la tour et sur le lac, c'est vraiment cool!!

très jolies photos, ta nièce et ton neveu ainsi que ta maman devaient être ravis!!
très joli tr!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:44

Superbes photos merci pour ce début Smile Sympa la vue sur la Tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:57

A l' entrée du parc on retrouve tout le monde, et on va profiter des heures de magies en plus, mais il y a déja pas mal de monde et c' est pas encore 8 h30! mur

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04451v.th[/img]

Nous nous dirigeons direct du côté de Buzz l' éclair que nous n' avons pas pu faire la veille, on va le faire 2 fois d' affilé, et a chaque fois je mets la féssée a tout le monde! joyeux

Aprés cette petit bataille laser, on va se diviser l' espace de quelques minutes, mes 3 compagnons de fortunes vont se rendre du côté de Fantasyland, et moi je vais faire tout seul Space Mountain!
Alors c' était la 1 ére fois que je faisait cette attraction, j' avoue ça décoiffe!
L' avantage c' est que j' ai attendu que 5 petite minute, j' ai trouvé le truc sympa même si ça envoie pas mal, seul hic a la sortie durant 1 ou 2 minutes je marchais comme si j' avais bu! Laughing

![img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04476r.th[/img]
Puis direction le Land des tout petit, ou maman et les petits enchainent les tasses et le carroussel, Pinochio et Blanche neige sont fermé donc on va voyager du côté de Peter Pan!
Aprés Peter Pan il est presque 9h30, et vu que les petits nous ont harcelés la veille pour faire BTM on décide d' y aller, et d' attendre que les portes de Frontierland ouvrent!
Et là on s' est rendu compte de l' immense connerie humaine de certains, dés que les portes se sont ouvertes ça a été le grand rush affraid (les habitués me diront c' est tous les jours pareils) bousculade generale, ça courait dans tous les sens, et donc on y est allé tranquile on les a laissé partir!
Au final arrivé dans la file de BTM on tombe a un endroit ou la file peut se séparer en 2 , et tous les abrutis pressés ne passent qu' a droite, alors qu' il y a un joli panneau expliquant qu' ont peut passer des 2 cotés! mdr
Donc on est passé a gauche, et on a doublé des centaines de personnes, derriére nous un couple de jeunes Anglais nous suivent ils sont comme nous pliés de rire!
Notre tour arrive, et la ce fut quelques minutes de rigolades, ALEX qui nous a ennuyés des heures pour faire le train de la mine a eu peur tout le long et ça nous a fait bien marrer, je vous assure il a pas voulut refaire un tour, pourtant nous autres on a adorés! Very Happy
Ensuite direction le MOLLY BRAWN!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04503b.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04576ba.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04565g.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Jjjjjd.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! Dsc04611r.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:46

super titeuf!!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:16

Super TR Titeuf cheers bien détaillé, plein d'émotions partagées et de magnifiques photos
Ta maman va vouloir y retourner Laughing
Même si j'ai la chance d'y aller souvent.... j'I love you découvrir DLP à travers d'autres yeux merci
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:55

NONNA a écrit:

Ta maman va vouloir y retourner Laughing

C' est effectivement le cas!
Elle compte venir faire un séjour a Disney pour fêter sa retraite, et je parle d' un futur séjour l' année des 20 ans en période de Noel et elle a déja annoncée que si je venait elle serait de la partie! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:58

merci titeuf !!

en période de noël c'est surper joli !! a faire et à refaire mais bien couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jours en famille aux pays des rêves! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jours en famille aux pays des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 jours aux Pays des rêves
» Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)
» un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !
» 2 jours tous frais aux pays des réves bleu !!!!!!
» Deux jours superbes aux pays oú les rêves deviennent réalités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-