AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 jours en famille aux pays des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3233
Date d'inscription : 19/11/2009

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:58

merci titeuf !!

en période de noël c'est surper joli !! a faire et à refaire mais bien couvert !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:32

Aprés notre petit tour de Molly Brawn on décide d' aller manger au restaurant Fuente del Oro, il est encore tot (11h15) mais on préfére anticiper pour eviter le monde!

Les enfant prendront leur menu avec un truc qui ressemblait a des aileron de poulet pané ou frit, nous ce sera le menu avec l' assortiment de produit mexicain, Taquitos, poulet, rings d' oignon, et au dessert churros, et on a beaucoup apprécié!

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04649.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04655dl.th[/img]

Aprés s' être restauré nous filons vers les Studios ou nous ne sommes pas encore allé, dés qu' on arrive je prends un Fast pass pour la TOT ou je dois revenir vers 15h!
Donc on a le temps, on va faire Stram Tour , puis les petits feront cars, et les tapis volant!

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04690r.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04873s.th[/img]
Puis rencontre de personnages , Twedlle Dee et Rafikki!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04718i.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04926sy.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:37

Aprés avoir réussi a poser avec les persos (c' est vraiment un sport a Disney) , on se rend compte que quelque chose se prépare!
C' est la parade Star en Cars, donc nous décidons de patienter 10 petite minutes, et voilà MICKEY et ses amis défiler dans de sublimes voitures. cheers
Le hic c' est qu' on est mal placé, et on ne verra que l' arrivée des véhicules, pas le petit show!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04958b.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04963xz.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04966t.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04996qa.th[/img]

Donc comme on voit pas le spectacle on décide d' aller voir si on doit attendre longtemps avant la prochaine séance de Stitch Live, juse 15 minute, donc on se met dans la file et on suit de loin Stars en Cars, en se prometant que le lendemain on serait aux premiéres loges pour ce show!
On fait notre petit Stitch ou on a encore une fois bien rit, puis de mon côté je vais avec mon Fast pass a la TOT, puis le reste de la famille a Animagique!
Alors pour la TOT j' ai presque pas attendu, dans mon groupe il y a 2 ou 3 personnes assez stressez, mais on se met tout de même en place, a nos siége et rang respectif, puis bam petit incident!
Notre ascenceur ne fonctionne pas, on nous deplace vers un autre, et a ce moment là, ceux qui avaient peur ont jetté l' éponge et rebroussé chemin! mdr
Puis c' est le grand saut, j' ai pas eu peur, mais c' est impressionant, quand on descend ça nous léve presque du fauteuil! malade
Et puis la vue en haut avant de tomber....... pale
Aprés l' attraction j' attends que la petite tribu sorte d' animagique, puison se dirige a la hate au Parc Disney, vers le théatre pour assister au spectacle Tarzan, et là je dois avouer qu' on a tous adheré a ce spectacle, tellement bien qu' on a regetté que ça dure pas plus longtemps!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05141z.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05285m.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05454z.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:38

pardon pour la derniére photo, j' arrive pas a la mettre a l' endroit! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:50

Trop bien la parade à Studio, il faut que j'y emmène mes petits Smile
Très drôle l'épisode de TOT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:32

Très belles photos et joli récit qui donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:56

Aprés TARZAN, Alex nous saoule avec Pirates des caraibes, il y a peu d' attente donc on y va, et on enchaine avec un Peter Pan en passant par Fantasyland.
Quelques photos de Fantasy:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05508vh.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05509ei.th[/img]

Puis il est bientôt 18h, et on veut assister au spectacle la Célébration Magique de Mickey, donc on décide d' aller manger tôt, on opte pour le PLAZZA GARDEN.
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc04475r.th[/img][img][img]
Pas trop de monde a notre arrivée, nous payons avant de manger, et le caissier me sort un truc genre mais vous êtes d' ou, et j' y sorts un truc genre pourquoi? puis il me dit vu le bronzage vous êtes pas d' ici! mdr

Je lui dis qu' effectivement nous ne sommes pas Parisien, que nous sommes de Carcassonne, et là, il nous fait, mais il y a une fille d' ici qui est aussi de Carcassonne! Suspect
Il a cherché un peu dans la salle, puis s' est renseigné auprés d' une autre personne, et il s' est trouvée qu' elle travaillait pas ce soir là, par contre il nous a dit son nom, et elle a le même nom de famille que mon ophtalmo! Twisted Evil (t être sa fille)
Donc nous nous restaurons, comme a chaque fois tout est trés bon, sauf que sur la fin c' était un peu le bazar pour se servir car le monde commence a arriver!

Aprés avoir bien mangé nous nous rendons vers la scéne pour assez a la Célébration Magique, nous avons 25 minutes a patienter, 10 minutes avant le spectacle Lorie, Alex, et une autre enfant se font limite bousculer par des femmes qui vont s' assoir a leurs places, là on a était a la limite de l' explosion, encore une fois ce sont des gens qui se prennent pour les rois du monde, tout est a eux!
Allez le show commence, çà va détendre l' atmosphére qui est tendu!


[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05519tr.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05571t.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05588zx.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05622a.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05631c.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05635l.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:05

Belles photos du spectacle vous étiez bien placés cheers
Moi même pas en rêve on essaye de prendre ma place, je restais capable d'en venir aux mains Twisted Evil sauf si on me le demande gentiment et que ce sont pour des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:25

NONNA a écrit:
Belles photos du spectacle vous étiez bien placés cheers
Moi même pas en rêve on essaye de prendre ma place, je restais capable d'en venir aux mains Twisted Evil sauf si on me le demande gentiment et que ce sont pour des enfants Very Happy
Niveau placement on a commis une erreur, on était un peu excentré, et j' ai été gêné par un luminaire pour les photos!(vive le recadrage Laughing )
Ca aurait pu en venir aux mains car le papi de l' autre enfant qui a été limite bousculé a beaucoup ralé, sinon pareillement que je suis devant je laisse passer les enfants ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:37

Je reprends, aprés la célébration magique nous décidons de retourner vers FANTASYLAND, et on va enchainer les pays des comptes de fée, le train de Casey, Blanche Neige, puis Pinnochio qui est tombé en panne 20 minutes Suspect comme quoi même les attractions les plus simple ont aussi leurs lots de soucis!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05667m.th[/img]


[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05681h.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05704d.th[/img]

Puis petite séance de photo souvenirs dans ce Land:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05707f.th[/img]

Le jardin de l' auberge de Cendrillon:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05719yj.th[/img]
La traditionnelle photo de l' épée, mais là on tente a 2! joyeux
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05725r.th[/img]

Puis direction la boutique dans le chateau, ou on va acheter quelques objets décartif pour Noel, une boule fée clochette, un petit carillon(pas sur , c' est un truc qui a des tubes et avec le vent ça sonne) Tic et Tac a suspendre dans le sapin, et un Mickey façon bois toujours pour le sapin!
Et la journée touche a sa fin, direction la sortie:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05736qn.th[/img]

On fait une escale au Disney Village, ou on va faire du shopping, nottamment des verres que mon frére m' a commandé, puis hotel Santa fé!
La derniére journée arrive, je vais essayer de pas vous faire attendre trop longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:42

C'est cool ! vous avez bien rempli vos journées et fais pas mal d'attractions, malgré les pannes bounce
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:05

NONNA a écrit:
C'est cool ! vous avez bien rempli vos journées et fais pas mal d'attractions, malgré les pannes bounce
2 petites pannes c' est pas la mort! Wink
Sinon pour les journée bien rempli on va dire que j' ai essayé d' activer tout le monde, et de ménager ma mére quand il le fallait, puis on a aussi essayé de faire un max de parades et spectacle, d' ailleurs pour Stars Cars j' ai réussi a être devant pour le petit show, les photos viendront au moment! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:54

merci , vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:06

La derniére journée se profile elle sera d' ailleurs interessante en terme de rencontres, et même si on évite d' y penser je me léve tôt pour ranger les valises, et les emmener a la voiture.
Nous déjeunons assez tot pour eviter la foule a la Cantina, et profiter du Parc sans trop de monde, d' ailleurs de nos 3 jours ce vendredi là sera a notre avis celui ou on aura vu le moins d' affluence et tant mieux!
Donc 8h15 nous rentrons dans le parc direction BUZZ comme tous les matins lors des Heures de magie, on va le faire 3 fois d' affilés, puis directions Fantasy, ou on va faire les Tasses (2 fois), Dumbo (2 fois) et le Carroussel.

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05779g.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05701oc.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05769o.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05784ec.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05802mt.th[/img]

Puis direction les Studios pour faire l' ouverture , mais avant j' emméne tout le monde faire une petite visite du DLH qui fait l' unanimité niveau beauté, Alexandre a adoré les porte de cet hotel, il se prenait pour un magicien, jusqu' au moment ou la porte a été ouverte par........un groum! mdr
Niveau parfum par contre je m' attendais a mieux dans cet hotel, j' ai été un eu déçu,on dirait une odeur d' encens!

Petite surprise en nous rendant vers la sortie:


[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05825e.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05842x.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:21

Il paraît due le parfum d'ambiance du DLH ressemble à Shalimar de Guerlain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:32

NONNA a écrit:
Shalimar de Guerlain Suspect
Je connais pas ce parfum!
Si c' est le cas j' en suis pas fan alors du Shalimar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:12

Aprés avoir rêvé au DLH on se rend au Studios, c' est l' ouverture et il y a déja du monde, on file direct vers les parachutes on avait tenté la veille et il y avait trop d' attente, là il y a écrit 15 minutes ce sera finalement 30 mais ça ne fait rien, l' attraction est géniale on regrette que ce soit si bref!
Puis on se dirige vers ZIG ZAG, qui je l' avoue est pour les enfants, mais il en faut pour tout le monde, et tous les gouts!
D' ailleurs je trouve ce Land génial on a vraiment l' impression de se retrouver dans un monde ou les jouets sont plus grand que nous, le décors et les couleurs qui vont avec sont superbes!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05871t.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05890v.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05910l.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05911wf.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05897y.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05925j.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05928o.th[/img]

Nous quittons ensuite PLAYLAND po les tapis volant (attraction que j' aime pas, pour moi c' est juste un manége) puis comme c' est la fin de matinée on va manger de suite au Restaurant en coulisse, les petits mangeront leur eternel cheeseburger, nous on optera pour des pizza au fromage!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:43

Aprés le repas nous décidons d' attendre place des stars pour voir correctement Stars n Cars, on arrive suffisament top pour être pile devant et face a la scéne!
Durant l' attente nous allons faire une rencontre assez géniale, nous tombons sur des Japonnaises (4) avec qui nous sympathisons malgrés la barriére de la langue( vive les tel qui ont option traduction xd) , c' étaient de vrai fan de Mickey et ses amis, leurs sacs a mains ressemblaient a des sapins de noel tellement il y avait de peluches disney accrochés, nous avons parlé (du moins essayé) durant 20 minutes c' était rigolo car on comprenait jamais rien, ni elle il nous fallait pas mal de temps pour comprendre!
Nous les recroiserons par la suite avant la parade des rêves, et elles avaient des sacs entiers remplis de souvenirs, il y en a une qui avait même d mal a tout porter! joyeux
Allez pour ceux et celles qui se coltinent mon TR voici quelques clichés :

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05973s.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05987e.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06012c.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06029h.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06066jg.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06055y.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06075q.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06128q.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06118u.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06182kb.th[/img]

Et puis je peux pas m' empêcher de vous dire que j' ai carrément craqué pour MULAN:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06224ii.th[/img]
Sinon Alexandre a eu un des rares autographes distribués ce jour là par la reine de Blanche Neige, et pour l' avoir maman lui a carrément jetté des fleurs, vous êtes la plus belle, alors elle est venu et a sorti d' un ton trés solennel " c' est la vérité" et là on était tous plié de rire, puis a pris le carnet du petit et lui a signé!
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:06

sympa ton TR et très jolie photo aussi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:49

ça a été un plaisir de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:48

Jeni-Chan a écrit:
ça a été un plaisir de te rencontrer ^^

non mais chut on y est pas encore arrivé! Razz (je te l' ai dis et redis c' est réciproque et encore merci)


Sinon SEBI et les autres inutile de me remercier, un TR je pense que c' est au moins la moindre des choses que je puisse faire sur ce forum!
Grace a l' ensemble des personnes qui font en quelques sortent vivre ce forum on arrive a rendre nos séjours plus agréables, plus inoubliables, plus magiques, donc c' est moi qui vous remercie! Wink

La suite ce sera pour demain, on arrive presque a la fin! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:57

désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:22

Un plaisir que ton TR !
Ce que j'aime, je te l'ai déjà dit qu'au delà des photos tes mots rendent vivantes vos émotions cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:03

Allez suite et fin, du moins je vais essayer!
Aprés le petit show Star n' Cars on décide d' aller a Stitch Live, et pas de bol, soucis technique et ils savent pas quand ça re fonctionnera!
Donc on va faire ARMAGADON que j' ai plus apprécié que l' an dernier!
Aprés on va a Motor Action, qu' on a tous apprécié, je regrette juste qu' on ne voit plus notre petite coccinelle remplacée par Flash Mac Quen!

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06236k.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06240s.th[/img]

Durant ce spectacle Alexandre et Lorie ont un peu gonflés maman pour avoir une pomme d' amour, elle a cédé et je vous raconte pas le carnage, ils s' en sont mis partout, il y a même une guêpe qui est venue les ennuyer pour butiner le sucre de leur pomme, c' était vraiment foklorique! joyeux

Nous filons ensuite au Park Disney ou nous devons assister une derniére fois a la parade des rêves puis renconter une membre de DFC, en l' occurence la seule et unique JENI!
Pour la parade nous nous sommes mis vers la fin, ça nous a permis de la voir d' une autre façon:

Petit cours de danse:
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06274gv.th[/img]
(j' arrive pas a la mettre a l' endroit désolé)

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06280ck.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06286z.th[/img]



[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06307i.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06325y.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06342s.th[/img]

[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06355pk.th[/img]

Vient ensuite la rencontre de JENI, elle était en face de nous lors de la parade, puis au moment de la retrouver plus personne, volatilisée la JENI! google
En fait elle avait traversé et se trouvée dans une boutique!
Aprés une petite présentation a la tribu je lui propose de faire ITSW car maman tient a le refaire une derniére fois, donc on file faire le monde des poupées!
On a encore un peu de temps donc on enchaine avec Pirate des Caraibes qu' Alexandre souhaite a tout prix refaire!
Petite photo de rigueur!
[img][/img][img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc06418sj.th[/img]
(encore une fois a l' envers sorry)
LORIE qui a pour habitude de ne pas trop parler tape la causette a JENI! Very Happy
Puis il se fait tard on decide d' aller manger un morceau au BELLA NOTE, et là, ben fermé! pale
Donc direction l' hyperion que je ne connaissait pas, et hamburger pour tout le monde, même mamie! Wink
Puis du shopping sur Main Street ou grace a JENI on a pas mal économisé,d' ailleurs j' ai eu un cadeaux le soir, ma mére avait pris un album photo et unestatue Mickey, habituellement c' est moi qui fait les cadeaux là c' était le contraire!
Aprés avoir dévalisé la boutique direction la sortie, et là.........j' ai dut me retourner 5 ou 6 vers le chateau, j' avais vraiment les boules de pas rester un peu plus!
Puis on a dis aurevoir a JENI et direction l' hotel, sauf qu' on devait y aller en bus, et vu le nombre de personne présente a l' arrêt on a préféré partir a pied vers le Santa fé pour recuperer notre voiture et sortir de ce magnifiqurêve pour revenir a la ralité de la vie!

Le lendemain 850 km nous attendaient!
Et bien voilà, j' y suis arrivé a le finir ce TR, merci a DFC, merci a ceux qui ce sont tapés mon récit depuis le début, merci JENI, et je vais remercier quelqu' un d' autre mais laissez moi 5 minutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:13

Voilà, MERCI Monsieur Walt Disney, sans vous le monde merveilleux de Disney n' existerait surement pas!
[img]3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Dsc05961j[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:38

Ohhh c'était trop beau cheers
J'en ai des larmes dans tous mes yeux (ça me fait penser à Nine eyes Crying or Very sad )

Allez tu reviendras avec toute ta petite famille et maman Very Happy

A bientôt sur le forum

Jeni t'es trop sérieuse dans le bateau des pirates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours en famille aux pays des rêves!   3 jours en famille aux pays des rêves! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jours en famille aux pays des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 jours aux Pays des rêves
» Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)
» un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !
» 2 jours tous frais aux pays des réves bleu !!!!!!
» Deux jours superbes aux pays oú les rêves deviennent réalités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-