AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouvel an à disneyland !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:59

eh bien dis donc ça c'est c'est un beau nouvel an qui se prépare pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:18

Oh, oui je crois un des meilleurs, voir le meilleur ... D'habitude mes nouvel an passe à la trappe, je suis toute seule chez moi devant Jean Luc Rechman ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
romeje
Super Fan Disney

Super Fan Disney
romeje

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : 13
Humeur : vivement le jour de l'an !!!
Date d'inscription : 22/08/2012
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:30

waou super beau ton programme !!! on va peut etre se croiser pour le jour de l'an sans se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:08

Super nouvelle, nous oubliez pas pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
romeje
Super Fan Disney

Super Fan Disney
romeje

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : 13
Humeur : vivement le jour de l'an !!!
Date d'inscription : 22/08/2012
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:08

oui en plus je suis Mme photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:01

j'ai l'impression que pas mal de memebres du fofo ont décidés de passé le dérnier jours de l'année et le debut de la suivante dans le plus belle endroit au monde quelques petites rencontres en perspective
Revenir en haut Aller en bas
romeje
Super Fan Disney

Super Fan Disney
romeje

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : 13
Humeur : vivement le jour de l'an !!!
Date d'inscription : 22/08/2012
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:21

ah bon qui d'autre?????
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:27

moi par exemple je vais passé les deux jours aux parcs malheureusement je ne logerai pas a l'hotel mais y passerai pas mal de fois sur deux jours
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
bouriquet

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : mons
Humeur : zen
Date d'inscription : 26/05/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:39

bonsoir a tous, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur les menus propose des restaurants , ainsi que les hôtels pour les fetes de fin d année je n ai rien trouve sur internet. merci d avance. amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:50

Il faut attendre encore un peu... Tu peux regarder les menus de l'année dernière pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
bouriquet

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : mons
Humeur : zen
Date d'inscription : 26/05/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:51

merci clochette pour l info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:28

tu va sur le site officiel de disneyland et tu recherche la rubrique brochure tu clique dessus et tu aurra la brochure hiver 2012-2013 tu la parcours et vers la fin tu aurra les tarifs des restos des parcs et du disney village pour le 24 et 31 décembre ces tous simple
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:37

re désolé que je croyait que tu parlai des tarifs le seule probléme ces que les menus a par les buffets service a volonté peuvent varié d'une année a l'autre perso j'ai fait le buffet a volonté au plaza garden le 31 décembre a 18H30 impécable et tu mange bien que ce soit entrée plat ou dessert et boissons a volonté et bien servie cele remonte a 4 ans pour le prix tu a une coupe de champagne comme apéro si tu prend une entrée ces vin blanc et pour le plat du rouge bien sur tu peut demandé de l'eau aussi mais l'année suivante je ne l'ai plus fait car le tarif avait augmenté de 35 euros pour la meme chose donc ces atoi de voir
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvel an à disney...   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:07

Bonjour Bonjour!!

Je fais appel à vous et vos expériences, car j'aimerai fêter le nouvel an à disney, mais niveau restauration comment ca se passe? y'a t il beaucoup de monde? Je suis ouverte à toutes vos expériences conseils, avis positifs comme négatifs! Very Happy Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:12

Niveau restauration il y a certains restos qui proposent des menus spéciaux le soir, plus chers que d'habitude, sinon tu peux manger normalement dans les fast food et autres.
Mais le midi on avait mangé au Blue Lagoon, en réservant le matin-même, pas de problème, et menu au prix normal.
Sinon oui, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde.C'est le jour de l'année ou j'en ai vu le plus de tous mes séjours.Le pire cauchemar.Donc faut pas trop penser aux attractions, ou ruser, et profiter de l'ambiance.Et le soir on en parle pas, y'a pas un cm de libre sur Main Street, tu circules à la queuleuleu en te tenant l'épaule.
Mais l'ambiance est sympa, c'est un truc à faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:45

De toute façon ont compte faire un mini meeting je crois pour le 31!! Very Happy
Pour répondre à tes questions.. CheshireCat l'a bien fait lol moi je n'y suis jamais allé et je compte le faire cette année !
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:18

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:17

Le nouvel an 2011 à DL fût pour moi l'un de mes plus beaux. Du monde la journée ? Oui, un peu comme tous les week-ends. Mais pour profiter des attractions, comme le parc fermait à 1 heure, on a pu en profiter quasi non-stop de 19h à 23h, il n'y avait personne ! Tous le monde était dehors, au resto, attendait le spectacle devant le château...

Nous nous étions au Blue Lagoon. Très sympa, bonne nourriture, ambiance de fiesta, bruit de l'eau, bref, le rêve.

A minuit, l'explosion, le climax d'une journée folle : sur "I got the feeling", les gens dansaient dans la rue, chantaient, s'embrassaient, un instant magique dans une vie, comme si plus rien n'existait. Seulement main street, ses guirlandes et le bonheur d'être ensemble, le bonheur de d'être encore capable de puiser au font de soi l'innocence nécessaire à cette illumination.

Franchement, un des plus beau moment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:08

A ne pas oublier, c'est que le studio est ouvert également et que y a aussi un feu d'artifice !
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:58

nous venons de nous dire ce matin que nous aimerions faire le 31 decembre au parc j'ai vu les prix de l'en dernier pour les menus speciaux waou ça refroidi mais nous allons y aller quand meme apres à voir ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:01

oui les repas de fêtes sont terriblement couteux hélas, mais il y a d'autres moyens et endroits pour manger a prix correctes sur les parcs heureusement Wink les menus spéciaux sont surtout sur les restaurants a tables et buffets
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:11

J aimerai trop y passer la soirée du nouvel an : Dj, feu d artifice et Disney : les 3 choses que j aime le plus au monde réunies ! Laughing ca doit être si MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:33

N'hésite pas c'est super et on est pas obligé de faire un repas de fêtes, les autres resto à prix raisonnable sont ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Soirée du 31 décembre   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:49

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de sujet récent qui en parle alors je me permets d'ouvrir un sujet ... ^^

Je ne suis jamais allé sur le parc pour le nouvel an. Y a-t-il un événement spécial la soirée du 31 ? Et si oui, est-elle payante ?

Dans tout les cas est-ce que ça vaut le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:51

je transfert dans aide et suggestion
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:13

Tu trouveras toutes les infos dans ce sujet, il y a une ambiance de folie pour le nouvel an, et la soirée n'est pas payante. Tu entres avec ton billet d'entrée et à toi la fiesta ou les attractions jusqu'à une heure du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel an à disneyland !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» Nouvel an
» nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-