AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouvel an à disneyland !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 06/01/2010

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:56

Oui ça la foule c'est une certitude! Le problème quand on y va à plusieurs c'est qu'il faut attendre le feu vert de tout le monde... car si ce n'était que moi la réservation serait déjà faite!! Wink

Sinon Alpha-Jet... je te cite les restaurants que j'ai proposé à mes amis si ça peut te donner une idée: Le Silver Spur Steakhouse, The Lucky Nugget Saloon (j'ai une préférence pour celui ci) ou l'Agrabah Café (mais je ne sais pas si il sera ouvert à cette date là) ou encore le Cowboy Cookout Barbecue pour être avec les personnages.

Après il reste les autres fast food aussi. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:26

Pour le soir du 31 je pense au planet hollywood mais je ne sais pas si il y a quelque chose de spécial la bas...
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:34

Pour le Planet Hollywood je ne peux pas t'aider... le mieux c'est peut-être de téléphoner pour avoir des informations. C'est de l'organisation ce 31 décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:35

Oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
sebov69
Fan Disney

Fan Disney
sebov69

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 22/09/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:38

Bonjour tout le monde...

D'après ce que j'ai compris des discussions, il faudra s'armer de patience, il ne faut pas s'attendre à faire le tour du disneyland parc en une journée...
Cependant les horaires d'ouvertures et ce qu'il est possible de faire ce jour là, tout ça reste flou pour moi. Nous allons y passer 4 jours du vendredi 30/12 au lundi 2/01 et tactiquement je me demande s'il ne faut pas se concentrer sur le parc disneyland le vendredi et le lundi et sur disneystudio le samedi 31 et le dimanche 1er avec une réservation à l'avance dans un restaurant pour le service de 18h30 le 31 afin de pouvoir profiter du feux d'artifice du disneyland park...?

Les horaires prévisibles sont elles bien les suivantes : : 10h-19 tous les jours sauf le 31 10h-01h (l'accès aux attractions est-il maintenu jusqu'à 1h ??)

J'ai vu que les temps d'attente allaient être au max. Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, sachant qu'en plus cette année le nouvel an tombe en plein week end, quel peut-être le temps d'attente maxi auquel on doit s'attendre ?

merci pour vos réponses et à bientôt






Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:37

Lorsque tu dors a l hotel, tu as le droit au parc a partir de 8h du matin mais tu n'as pas accès à toutes les attractions et tous les lands.

Personnellement je trouve qu'il y a autant de monde dans un parc que l'autre sauf peut etre le soir du nouvel an les gens sont attachés au Parc traditionnel.

Pour le restaurant du 31 fais le vite car ca part tres vite.

Pour le temps d'attente je pense que tu peux taper sur environ 2h max...

Voilà j espere avoir repondu au mieux a presque toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
sebov69
Fan Disney

Fan Disney
sebov69

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 22/09/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:04

Alpha-Jet a écrit:
Lorsque tu dors a l hotel, tu as le droit au parc a partir de 8h du matin mais tu n'as pas accès à toutes les attractions et tous les lands.

Personnellement je trouve qu'il y a autant de monde dans un parc que l'autre sauf peut etre le soir du nouvel an les gens sont attachés au Parc traditionnel.

Pour le restaurant du 31 fais le vite car ca part tres vite.

Pour le temps d'attente je pense que tu peux taper sur environ 2h max...

Voilà j espere avoir repondu au mieux a presque toutes tes questions.

Super merci,

Juste une autre question, la fermeture du parc est prévue à 1h00 du matin. Pourra-t-on accéder à toutes es attractions jusqu'à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:28

Ca je ne le sais pas... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:44

Oui ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:30

sebov69 a écrit:


Juste une autre question, la fermeture du parc est prévue à 1h00 du matin. Pourra-t-on accéder à toutes es attractions jusqu'à cette heure tardive ?

jusqu'à une heure peut être pas vraiment car au fur et a mesure les attractions ferment et a Fantasyland sa ferme a cause des feux du nouvel an ... donc a prévoir ... et de toute façon presque tous le monde est sur Main Street a partir des dernières minutes avant minuit ^^ pour ceux qui le souhaitent c'est l'occasion de vite faire encore les attractions ouvertes si on ne souhaite pas faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel an a disney   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:23

bon je ne savais pas ou poster ce message car une autre rubrique hotels me paraissait plus general


alors voila je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire ou me raconter son experiance du nouvel an a disney
en effet nous y allons la fin de l année mai on c pas tro a quoi s attendre
c surtout apres le compte a rebour jusqu'a quel heur disny villag est il ouvert

....
voila si vous avez des avis je vous rmercie
byyyye
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:33

pour moi la logique de ton post,,,aide et suggestion donc je deplace
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:50

a merciii bcp n avai pas vu encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:18

laetitiacinderella a écrit:
a merciii bcp n avai pas vu encore merci

mdr pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:48

un sujet étant déjà ouvert qui y ressemble je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:47

bon du coup j' ai pu lire tout ce qui avait été dit et moi aussi g hate d'y etre on y va du 30 au 2 ca va etre super hotel new york dans empire stait club ca va etre super
pour les pris des restau je pense qu il ne faut pas oublié que c la saint sylvestre et que de toute facon dans tout les resto meme si on ai pas a disney et bien c tres honereux pour ma part si on veu s amuser pres de chez moi il faut allé a aix en provnce et les prix sont les meme donc autant allé chez mickey

par coontre personne ne raconte l'apres compte a rebourt quelqu un c si il y a une soiré ou autre dans disney villag e du moin est il possible d allé boir un ver ou quoi d avance merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:55

Normalement tout est ouvert à Disney village et le parc est ouvert jusqu'a une heure du matin.

Revenir en haut Aller en bas
sebov69
Fan Disney

Fan Disney
sebov69

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 22/09/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:36

laetitiacinderella a écrit:
bon du coup j' ai pu lire tout ce qui avait été dit et moi aussi g hate d'y etre on y va du 30 au 2 ca va etre super hotel new york dans empire stait club ca va etre super
pour les pris des restau je pense qu il ne faut pas oublié que c la saint sylvestre et que de toute facon dans tout les resto meme si on ai pas a disney et bien c tres honereux pour ma part si on veu s amuser pres de chez moi il faut allé a aix en provnce et les prix sont les meme donc autant allé chez mickey

par coontre personne ne raconte l'apres compte a rebourt quelqu un c si il y a une soiré ou autre dans disney villag e du moin est il possible d allé boir un ver ou quoi d avance merciiiii

Le parc est ouvert jusqu'à une heure par contre je ne sais pas à quelle heure ferme les bar du disneyvillage ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:20

a la meme heure aussi Very Happy en principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:21

après le conmpte a rebours et les feux du nouvel an c'est musique sur Main Street et déjà beaucoup de gens s'en vont ^^ sa danse un peu sur Main Street et ensuite beaucoup de foule va vers le Village faire encore la fête ... sa dure assez tard d'ailleurs ...
les bars restent ouvert encore plus tard car vu la foule qui va alors vers le village c'est affolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:18

ok merci pour vos reponse parce que j imagine que meme un soir de nouvel an apres une longue journée il m semble que on sera deja bien fatigué mais bon histoir de boir un petit ver apres quand meme deja super cool que le parc ferme a 1 h
mais les attractions sont elles ouvrtes aussi???
d avance merci
en tt k g super hate je vous ferai un recit du feu de dieu et plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:21

les attractions ferment les une derrières les autres a partir du décompte je pense ^^ et oui faut faire sortir tous ce monde a une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:25

l'année passé j'ai fait le passage a l'an neuf au disneyland hotel ces la que j'ai regardé le feu d'artifice et je suis retourné dans le parc vers 0h40 et c'étais trés agréables nettement moins de monde on peut promené a son aise et prendre une coupe de champagne sans devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:22

Hum ca sent bon l'hiver tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:05

ohhh ouiii
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
mly95
Fan Disney

Fan Disney
mly95

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Reveillon 2012   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:57

Bonsoir,

j'ai pu voir que pour le reveillon du nouvel an il y avait des repas, par contre y a t'il une soirée dansante à la suite?
et au disney villlage ?


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel an à disneyland !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» Nouvel an
» nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-