AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 de retour du disney magic !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:29

voila c'est fini !!!!! je rentre tout juste de 12 jours de folies sur le disney magic !!!je vais vous faire un petit trip report mais là il faut que je recupere un peu !!!!! en tout cas le bateau porte bien son nom !!! et comme dit Peter " i believe!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:32

cool bon retour a toi,,,hate de voir ça,,merci
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:34

Super hâte de voir ca Very Happy merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:43

cheers très impatient de te lire a se sujet cheers sa devait être mémorable penseur :hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:38

premier trip d'un croisière, génial, tu vas nous faire rêver :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:40

Ohlala je débarque!! Il existe des croisières disney???
J'ai hâte de lire ton TR pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:00

Ha que j'ai hâte de lire ton TR, ça doit être fantastique comme séjour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:07

Voila je me lance !!!!
nous sommes donc le samedi 9 juillet au petit matin à l'aeroport de Nantes, pour un vol vers Barcelone via Bordeaux !!!! pour mon loulou l'apprehension etait total car il n'avait jamais pris l'avion!!!!! donc une Chupa et hophop on decole !!!!!
en arrivant sur Barcelone qu'elle ne fut pas notre joie de survoler le Disney magic avant d'atterrir!!!
de retour du disney magic !!!! Img_1410!
que dire de l'arrivée une organistion bien ficellé a l'americaine on debarque de l'avion, on suit les panneaux sortie cruise!!! et derriere la grande porte des oreilles de mickey!!!!! pour la navette pour nous emmener au bateau de là plus besoin de s'occuper de nos valises on met etiquette avec le numero de la chambre,rendez vous vers 17h pour les récuperer au pieds de notre chambre la n°5146!!!!!!
puis bus direction le terminal du port ou nous attend ce fameux bateau !!! durant le trajet une video nous expliquant comment s'organiser notre enregistrement dans le terminal !!!!!!!!
en effet en arrivant un immense hall c'est là que l'on va se desinfecter les mains pour la 1ere fois avec les fameuses lingettes ( dés que l'on rentre sur le bateau apres les excursions des que l'on rentre au restaurant des que les enfants vont au club c'est lingette lingette lingette !!!!!!!!!!) puis là malgres la foule !!! 20min plus tard nous sommes enfin sur le bateau heureusement que j'avais fait tous les finalisation de papier sur internet !!!!!!!!
une petite photo
de retour du disney magic !!!! 11637710
nous arrivons dans le grand hall Atrium nous sommes présenté comme "the Loguais Family"!!!! applaudissement s'il vous plait hihhihihii!!!!!
puis notre chambre enfin !!! vous n'allez pas me croire je n'ais pris aucune photo de la chambre!!!!!! il faudra que j'y retourne!!!!!!!
puis on va sur le pont numero 9 a la piscine goofy!!! là ou il y a le grand ecran !!! pour le spectacle de bienvenue !!!!!
de retour du disney magic !!!! Img_1412
que dire du monde du monde !!!! danse tres rythmée apparition des personnages!!! cool !!!!! puis la fameuse musique du bateau !!!!!! !!!!
je finis la journée par notre retour en chambre pour nous changer pour aller au diner nous ommes du 1er service 18h tant mieux !!! j'ais faim !!!! là nos 2 serveurs pour la croisiere seront Paroidj et Clo (une francaise ouffffffffffffffff) !!!!!! nous sommes au restaurant Parrot Cay!!!! la nourriture fut bonne voir tres bonne donc pas de soucis la dessus louis commencera donc ce soir sont fameux regime pizza galce chocolat comme tous les soirs!!!!!! moi se sera decouverte de tous les plats !!! jamais le meme menu dans les restau !! notre rotation restau sera parrot cay , lumiere puis animators palate!!! cool !!!!!! apres ce repas tant attendu direction le theatre de mickey pour le spectacle de bienvenue !!!!! formidable les spectacle sont au top du top avec une super scene!!!!! des chanteurs et danseurs tres bon!!!!!!!! voila il est 22h30 levé depuis 5h du mat nous allons au lit ouffffffffffffffffff avec comme towel ce soir !!!!
de retour du disney magic !!!! Img_1510
voila pour aujourd'hui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:12

super merci pour ton TR,,, cheers

vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:12

génial e début minnie ça devait être magiquissime joyeux Merci de nous faire rêver, on en veut encore :rire:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:20

superbe commencement!
j'ai hâte de voir comment défile les journées!
et sinon niveau spectacle tout est en anglais?

oooh magnifique les photos, ça doit être magique une croisière!
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:07

he oui english only !!!!!!!!!! mais on sent sort quand meme sinon on trouve toujours un crew members parlant ou barraguinant le francais !!!!!!!!!le bateau etait a 85% anglophone (anglais ou surtout americains!!!!!) pas de doc en francais a part de livre de bord une page sur plus de 200 nous indiquant les points essentiels medicaux urgences etc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:25

Ohlala, ça a l'air féerique! Dommage pour les photos de la chambre, tu seras obligée d'y retourner et tu obliges aussi nos amis qui partent en 2012/2013 a penser a en prendre pendant leur séjour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:54

penseur ahhhh le rêve, vivement la suite !!!

85% anglophone....on doit se sentir "un peu seul !!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:03

super début cheers et oui anglicisme oblige là on est en plein dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:25

en effet j'ais deja prevu d'y retourner car apparement le fantaisy sera entierement sur l'europe !!!!des sa sortie alors je prepare l'appareil et les videos!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:51

la suite , s il te plait flower
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:27

je m'y remet !!!!!
levé matinal pour nous ( comme tous les jours de cette croisiere !!merci fiston ) aujourd'hui donc en mer je vais en profiter pour visiter le bateau et louis va au club lab !! avant tout ca un bon petit dej au restau Lumiere ( on prendra tous les autres petits dej en chambre plus pratique !!!! sauf le dernier matin faute de choix ) que dire le debut des kilos !!!!! louis va avoir son badge electronique blanc bipé a l'entrée bipé a la sortie avec mot de passe !!!je suis au courant de ce qu 'il fait grasse au telephone portable de notre cabine 2 personnes 2 telephones servent uniquement sur le bateau mais bien pratique !!!de retour du disney magic !!!! 53375810portables qui nous
de retour du disney magic !!!! Img_1413
de retour du disney magic !!!! Img_1414
la boutique mickey les vitrines et les personnages a l'interieur tant de choses ppour nos petites valises 4 kilos de plus (pour les valises ) à l'arrivée!!!!!!! bon quelques pins quelque bricoles et hophop
de retour du disney magic !!!! Img_1415
de retour du disney magic !!!! Img_1416
de retour du disney magic !!!! Img_1417

de retour du disney magic !!!! Img_1418
de retour du disney magic !!!! Img_1419
de retour du disney magic !!!! Img_1420
de retour du disney magic !!!! Img_1421
je vous remetrais d'autres apres là une petite derniere avec une photo du cd que j'ais acheté ( vous savez les photos sont prises durant toute la croisiere puis au matin du depart vous avez tout sur un cd !!!!) au moins elles ne sont pas loupées celles ci!!!!
de retour du disney magic !!!! 12166510
et une petite du bateau et d'un couché de soleil!!!!
de retour du disney magic !!!! 53673510
de retour du disney magic !!!! Img_1610
celle ci et prise de la cabine !!!!! rendez vous demain pour la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:30

ha j'allais oublié pour ce soir the towel is:
de retour du disney magic !!!! Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:19

super tes photos,,merci,magnifique la photo du soleil avec le fond de mer Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:03

ooh merci, et qu'as tu pensé des escales?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:06

hate de la faire,aussi moi,,,,,mme si c est pasle meme bateau,,et meme mer, cheers

vraiment joli merci
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:06

superbe penseur tu nous fais rêver, merci minnie super de pouvoir savoir ce que fait ton petit loup, c'est tjrs ce qui m'inquiète dans les clubs enfants, du coup on n'a jamais laissé nos filles...et le badge c'est pareil? c'est pour savoir où il est?
merci encore pour tes superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:51

Wouah ça fait rêver!!!!! De magnifique photo!!!!!
On dois se sentir seul avec tout cela comme Anglais et Américains!!!
Vivement la suite!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:03

Splendide, un merveilleux voyage avec de très jolies photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour du disney magic !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour du disney magic !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magic Kingdom - Walt Disney World
» Disney Magic Kingdoms
» Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril)
» La Magie Disney en Parade
» [Site] L'annuaire Disney Magic Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-