AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 de retour du disney magic !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:03

Splendide, un merveilleux voyage avec de très jolies photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:30

kikoo je m'y remet un peu!!
ce matin malta vraiment trés jolie pour louis et moi ce sera Mediterraneo pour y voir perroquets , elephant de mer et biensur les dauphins!!!!!!!et 1ere visite organisée par disney pour nous !!!
donc nous nous rendons a l'heure indiquée sur nos billets a diversion le lieu ou on va nous remettre notre petit autocollant numeroté de la on suit les mickeys numeros 27 !!!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1511
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1512
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1513
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1612
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1613
un tres beau voilier juste a coté de nous dans le port!!!!
puis retour vers 13h30 donc piscine et manger sur place melon raisin warp salade du frais quoi!!!!!!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1614
j'allais oublier il y avait un drole de bateau aussi !!!!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1514
notre cabine là sisi !!!!!de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1615
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1616
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1617
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1618
une soirée diner a animator's palate !!! geant j'ais adoré c'etaait mangnifique un avant gout puis je vous raconterais toute le diner plus tard !!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1619
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:08

un interlude avec les docs de chaque escale ou jour !!!!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Numari10
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Numari11
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Numari12
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Numari13
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Numari14
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Numari15
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Numari16
un peu d'explication le 1er doc est donné si vous avez des enfants pour jouer avec la ville du jour: carte explication historique petits jeux droles!!!!
le 2eme c'est une cartes shopping de la ville d'escale
les 3 , 4 , 5 et 6 sont un depliant sur la journée sur le bateau avec toute son organisation!!!!
le 7 eme et dernier est donne lors des repas aux enfants pour patienter un peu il y a le menu dessus pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:51

Magnifique croisière et très beau navire cheers
merci pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:10

Quelle chance! :O
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:14

Ca à l'air de vraiment valoir son prix, autant pour le voyage que pour les prestations et le prestige du bateau! Le bateau, les décors, tout est magnifique!
Une question par contre, est-ce qu'on sent qu'on est sur un bateau? Parce-que j'ai le mal de mer et je me demande si en croisière on l'a aussi? Je lis souvent que sur de si gros paquebot on ne sent rien mais je doutes...!
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:25

en effet on sent bien que l'on est sur un bateau !!!! il y a eu 2 jours ou un peu barbouillé certaines personnes n'etaient pas tres bien mais bon avec un patch ou comme moi une boite de cocculine tout va bien !!!!!!! surtout de pas voir un film en 3D un jour de mer remuante car la surprise !!! et oui cars 3d un apres midi de mer agitée a valu a tous les spectateurs de rester cloués dans leur siege durant 15 min au moins apres la seance car le cerveau ne comprennais plus rien j'ais essayé moi aussi de me lever et là que dire je pense que je suis tomber aussi vite sur mon siege !!!!!! une vraie centrifugeuse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:49

incroyable lolau3, c'est fou cet effet!!!
merci beaucoup pour tes explications pour le déroulement de la croisière, les escales ont l'air vraiment intéressante, tu rajoutes pour le prix pour les dauphins ou c'est compris dans le voyage...

Et tu as le temps de visiter un peu les différentes villes?

superbe croisière, tu nous donnes envie des les faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:10

ho l'effet donc supplémentaire qui rend bien malade ^^ bon a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:33

encore une question, besoin d'un passeport pour une croisière européenne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:49

normalement non je ne pense pas car restant en Europe sa n'est pas obligatoire ... il est certain que dès qu'on dépasse les limites de l'Europe il est demander surtout si il navigue en eau internationale
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:05

si passeport obligatoire car c'est un bateau sous pavillon Bahamas ou USA donc passeport !!!!!
sinon oui les prix des excursions sont en sup et réservable soit a l'avance sur le site disney cruise soit sur place au Port adventure s'il reste des places!!!! le cout des excursions est assez cheres mais pour des grandes villes ou il y a du monde : rome pise ou des choses particulieres cela vaux le cout !!!!!! rapidité et sureté de tout faire et voir !!!! Nous avons fait 4 sortie organisé : malte pour les dauphins, rome pour le colisé et le vatican , pise pour ben sa tour !!!!! et enfin ajaccio pour aller voir les tortues !!!!!! le reste j'avais organisé moi meme !!! palerme musée irnational des marionnettes et la plaza marina!!! naples el nuevo le chateau et une superbe galerie !!! et enfin palma de majorque et oui pas de villefranche trop mauvais temps disney avait organisé des navettes gratuites pour la vieille ville alors cathedrale et ballade en caleche dans la vieille ville.
on a depensé un adulte un enfant avec mickey : 507euros en sup et pour les visite par nous meme taxi compris : 100 euros avec les glaces!!!!! donc la prochaines fois je m'organise plus de visites par moi meme hihihihihi!!!!
je vous ferais voir des photos des visites bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:08

génial beau programme en perspective, on a hâte de voir les photos!
et le système de pourboire c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:54

aujourd 'hui Palerme pas de sortie prévue avec Mickey, un guide touristique sur la sicile indiquait un musée internationale de la marionette donc nous voila en sortie seul!!! armée de mon dico d'italien et surtout de nos bouteilles d'eau trop chaud a 8h30 30° !!!! nous prenons un taxi pour nous emmener plaza marina sur celebre !!!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1710
louis avec un arbre Magnolia !!!! un seul arbre immense il y en avait une dizaine comme ca mais lui etait le plus important c'est impressionnant!!! des lianes !!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1711
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1712
Puis direction le musée de la marionette trés connu dans le quartier !! heureusement!!! car trés mal indiqué!!!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1713
trés eteroclique!!!!!! louis a adoré de l'africain au super moderne en passant par du chinois pour 8 euros pour nous 2 ca roule !!! avec pour louis une vraie marionette de chevalier!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1714
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1715
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1716
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1717
puis on a repris un taxi pour revenir au bateau que l'on a demandé gentillement a la caissiere du musée hop hop 5 min et il est là !!!
puis retour au bateau avec passage par les supers lingettes!!!!!!!
puis piscine !!!!!!!!! pas un chat sur le bateau car on est revenu je crois les 1ers de notre excursion !!! 11h15!!! tampis pour eux on a les piscines pour nous !!!! on va a celle de l'ecran geant un film trés drole!!!!
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1718
puis petite photo
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1719
de retour du disney magic !!!! - Page 2 Img_1810
voila pour ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:55

merci lolau3, toujours sympa ces petites serviettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:15

Merci beaucoup pour ce récit, on s'y croirait penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:26

superbes photos ^^ merci pour tous les renseignements Wink la présentation sur le lit est toujours aussi merveilleuse chez Disney outre atlantique
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: croisiere disney   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:17

Bonjour le forum je rentre de ma croisiere et a barcelone j'ai vu un bateau croisiere disney donc si quelqu'un a des renseignements dessus ne vous privez pas et répondez moi ^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:19

simon44 a écrit:
Bonjour le forum je rentre de ma croisiere et a barcelone j'ai vu un bateau croisiere disney donc si quelqu'un a des renseignements dessus ne vous privez pas et répondez moi ^^. Wink

https://www.disneylandforum.com/t452-disney-cruise-line-les-croisieres-disney
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du disney magic !!!!   de retour du disney magic !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour du disney magic !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Magic Kingdom - Walt Disney World
» Disney Magic Kingdoms
» Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril)
» La Magie Disney en Parade
» [Site] L'annuaire Disney Magic Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-