AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Notre "trop" court séjour au pays des rêves .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurette12
Fan Disney

Fan Disney
Laurette12

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2011
J'aime J'aime : 0

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:00

Après quelques temps loin de l'ordinateur je me lance pour vous raconter un petit peu notre séjour a Disneyland Paris du 30/062011 au 02/07/2011.


30 juin :

Debout a 4h30 pour finir la préparation des sacs et en avant pour la gare, notre train partira de Marseille a 5h50 pour arriver a Marne la vallée aux alentours de 9h45.
Arrivés a la gare on saute du train et on file vite vite au Disney express afin de déposer les bagages et prendre nos billets d'entrées.

a 10h on se dirige vers les studios pour notre première journée de parc qui sera des plus intenses. Crush coaster étant fermé on se dirige vers Toy story playland, nous commencerons donc par mission parachute, chéri à aimé, moi beaucoup moins au vu de mon vertige j'ai juste cru mourir.


Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 3111

pour se remettre des émotions rien de tel que studio tram tour avec juste 10 minutes d'attente, une première pour nous deux et une attraction plutot sympathique.


Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 2810

a la sortie on va prendre un fastpass pour chéri qui veut faire la tour de la terreur , moi bien sur c'est no way parce que la première fois je l'ai très mal vécue cella la ! puis on aperçoit quelques personnages on fait donc une pause photo et on repars tranquillement vers armaggedon qui n'a pas d'attente, sympa mais sans plus a faire au moins une fois si on a le temps.

c'est l'heure du fastpass de mamour j'en profite pour faire quelques photos dans le parc en attendant puis on va faire art of animation en attendant l'heure de la parade.

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 5721876948

a 13h15 on se place pour attendre stars n cars que je n'avais jamais vu et que j'ai beaucoup aimé.

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 90510
Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 8657436971

on se ballade un peu dans le parc et on retourne au playland voir si rc racer a réouvert mais non toujours pas mais pas grave on croise au passage les soldats verts en mission !
Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 5392393952

on passe au rock n roll coaster prendre des fastpass puis a 15h on va s'installer pour voir Moteur action un superbe spectacle de cascades et pourtant je n'aime pas les voitures.
Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 240720119
Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 259209136

en sortant il est l'heure de faire rock n roll, vraiment top même si j'y ai laissé ma voix pour le reste du séjour.
Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 747114141

17h30 il serait quand meme temps de manger non ? direction le restaurant en coulisse, pizza pour mamour et hamburger pour moi, apres ça on fera les boutiques du parc (hum les soldes) avant de quitter les studios pour le parc Disneyland.

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 833384155
Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 575182160

trop fatigués pour faire des attractions on se contente de faire un tour du parc pour que chéri le découvre tranquillement, on passe par l'ile aux pirates et finalement nous feront un petit tour du parc en train vu que la station de frontierland et quasiment vide.
Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 721034172

vers 20h30 on quitte le parc, passage par disney village et le rio grande pour rejoindre l'hotel cheyenne. on réccupère les clefs de la chambre qui sera a rez de chaussé comme je l'avait demander et au calme sans passage devant, petite douche et a 21h30 on retourne au village pour manger.
Ce soir ce serra earl of sandwich, un vrai régal je suis tomber amoureuse de leurs sandwichs.

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . 407923191

retour a l'hotel et gros gros dodo !!

La suite bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:03

très sympa ce début de tour merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:38

tres joli,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:03

Super début merci !!^^
Ha tu es de Marseille?? tu es vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Laurette12
Fan Disney

Fan Disney
Laurette12

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2011
J'aime J'aime : 0

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:18

je suis pas sur Marseille même mais a Allauch !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:33

sympatique tour de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:00

ok ok tu es dans les alentours comme moi mais moi plus vers auriol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:37

sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty
MessageSujet: Re: Notre "trop" court séjour au pays des rêves .   Notre "trop" court séjour au pays des rêves . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre "trop" court séjour au pays des rêves .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !
» Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» 3 jours en famille aux pays des rêves!
» Une merveilleuse journée au pays des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-