AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mardi et mercredi 19 et 20 au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:52

Coucou à vous.

Et bien voilà ... déjà passé trop vite comme toujours ces deux jours.

En même temps étant donné la météo de mardi j'avoue que la journée ne fut pas celle que j'aurais espérée ... mais bon on était là bas et c'était quand même super !

Cette fois j'y suis allée seulement avec Ilona. Rien que nous deux. Ma fille ayant déjà déserté de chez elle pour 1 semainede vacances à Batz début juillet avec Ilona et moi et laissant le bébé d'un mois au papa, elle n'a pas voulu s'évader une nui supplémentaire.

Ilona n'était au courant de rien. Je lui avais demandé si elle voulait venir avec moi 2 jours chez une amie où je devais travailler pour un atelier à préparer. Donc pas surprise du tout et bien sûr elle a préférée venir avec moi que rester chez sa mère.

Sur la route l'horreur .. pluie incessante de Chartres à Disney. Les poids lourds n'arrangeaient rien ... et les travaux en plus ... Grrrrrrrr J'ai mis plus de 2h pour arriver :Grr: Mais bon le principal était d'arriver !!!!!!!!

Ilona n'a même pas "tilté" non plus lorsqu'elle a vu les panneaux sur la route joyeux J'ai menti encore "ah ben oui mon amie haibite à côté donc c'est normal qu'on voit les panneaux".

C'est seulement arrivées devant la grille d'entrée du NewPort qu'elle a compris et là son sourire était incroyable. Dommage que je n'ai pu immortaliser ce moment là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déposé les valises à la bagagerie, on a mis les bootes, enfilé les ponchos jaunes du 15è anniversaire et hop direction le Parc.

Vu le temps la navette s'est imposée d'elle même pour y aller :hh: Je ne me sentais pas le courage d'y aller à pieds ....

Peu de monde évidemment aux parcs. Enfin .... en extérieur du moins.
Il faut être totalement dingos pour y aller par ce temps joyeux

Direction le train pour faire le tour du parc. Puis arrêt à Fantasyland.

Mais les attractions couvertes et accessibles à ma puce étaient prises d'assaut et beaucoup d'autres complètement fermées avec cette pluie drue. Donc nous avons fait l'inverse de tout le monde : des balades !! Nous étions trempées inutile de le dire.

Vers 16h direction l'hôtel. A pieds cette fois en passant par le village acheter un coloriage pour occuper la puce éventuellement.
La chambre Admiral Floor était toujours aussi belle que d'habitude. Ils ont refait la déco c'était cool et nécessaire !

Un bon chocolat chaud et des brownies commandés et livrés dans la chambre nous ont réconforté après cette douche estivale imposée ! Et ensuite hop ... un plongeon dans la piscine de l'hôtel. Un pur moment de détente.

Oupsss ... l'heure passe vite et j'avais réservé à l'Auberge de Cendrillon pour le dîner à 20h .... juste le temps de remonter se changer et remettre nos tenues de combat AH BEN NON LA PLUIE AVAIT CESSEE :rire: Donc bottes mais sans poncho cette fois ;-)
Arrivée à l'Auberge, on nous place dans un petit coin bien calme et cool. Trop bien !
Juste des grands parents et leurs deux petites filles à côté, on était super biens dans ce petit recoin.

Ilona connaissait déjà puisque je lui avais offert le repas de ses 5 ans l'an dernier là bas !! Elle était évidemment aux aguets de l'arrivée des princesses et de leur prince.

Belle et son prince, puis Blanche-Neige (tiens ... en célibataire !), Cendrillon ... (seule elle aussi ... ben qu'est ce qu'elles ont fait de leur prince ???????), Perla et ... Suzy. Et là un fou rire avec Suzy et ses espiègleries !!!

Le dîner terminé une incertitude restait ... Fantillusion ou pas ? Avec le temps de la journéeet nouvelles prises juste avant d'aller au restaurant c'était compromis. Mais lorsque nous avons vu les "barrières" de corde ... plus de doute la parade allait arriver :rire:

Toujours là même ou à peu près mais toujours autant de bonheur !!!!

Puis les Fex enchantés ... même émerveillement.

Minuit ... il était temps de rentrer à l'hôtel. Une nouvelle journée nous attendait le lendemain.

Ilona n'a eu aucun mal à s'endormir. Epuisée, heureuse. Moi ... bon pas grave.


Le mercredi il ne pleuvait plus ... enfin pas depuis longtemps si j'en crois les sols trempés que j'ai vus en ouvrant les rideaux ...... !

Petit déjeuner dans la chambre ... hummm ... le calme fait du bien le matin contrairement aux autres séjours où nous le prenions au restaurant :hh:

Bagages faits, mis dans la voiture et hop direction le parc avec le petit train du lac. Pas impératif mais Ilona adore que voulez vous ... donc on y va !

Là par contre le monde était au rendez vous !!!!! Je devais repartir dans l'après midi et nous avons fait assez peu d'attractions. Trop d'attente ou pas envie tout simplement.

Mais un incontournable : les photos avec les princesses ...

Small World bien sûr, Peter Pan's Flight ... et là euh comment dire ... j'ignorais tout de cette attraction. Pour différentes raisons je ne peux pas faire d'attractions pouvant donner le vertige ou avec des mouvement incertains .... et bien là j'ai été gâtée. Ilona avait voulu le faire. A voir le nombre d'enfants en permanence là bas je me suis dit qu'il ne devait rien y avoir de bien impressionnant .... Certes pas impressionnant quand on aime et qu'on peut. Mais là je vous assure que je suis sortie très très mal ... j'ai tenue bon pour Ilona, ne rien montrer mais plus jamais joyeux
Pour vous donner une idée les deux pauvres "montées - descentes" de Pirates des Caraïbes me rendent malade ... alors là vous imaginez !!!!!

Enfin bon ... un pause plus agréable pour aller voir le superbe spectacle de Tarzan au Chapparal Theater !! Un vrai bonheur cheers cheers

Déjeuner vite fait puis loulou voulait aller voir Baloo ... mais il y avait le roi Louie ................... et elle n'a jamais voulu y eller ! Quelle cruche Rolling Eyes

Ensuite est venu le temps de faire les boutiques avant d'envisager de repartir, déjà. Dernier cadeau pour une petite princesse : la robe de Blanche Neige. C'est sa 3è robe (Clochette - Belle). Et ce qu'elle ne sait pas ce sont les petites surprises que j'ai achetées et mises de côté. Pourtant elle était avec moi mais n'a rien "capté" du tout tant elle regardait partout dans les rayons ... lol

Le retour fut plus calme que l'aller heureusement !!! Pas trop de monde, pas vraiment de pluie ... tout allait bien et Ilona n'a vu que les 15 premières minutes du trajet ! Toute l'heure suivante et restante elle a dormi.

J'y retourne en novembre pour 4 jours cette fois. Le jeudi pour moi toute seule au parc. 2 jours de "boulot" au centre de Convention du NY, et le dimanche selon le temps et la fatigue je reste à nouveau la matinée là bas pour le plaisir. Un petit pincement au coeur malgré tout d'y être sans la puce ... !!

Je vous mets le lien du montage que j'ai fait. 2 ou 3 photos manquantes que j'ai prises sur le Net (d'ailleurs on le voit à la qualité un peu floutée ...)

http://smilebox.com/playBlog/4d6a55354d44597a4d7a493d0d0a&blogview=true

Au revoir tout le monde amour

Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:09

pleins de tendresses ton photorama,,de beauté,,de magie,,magnifique musique

je dis un grand grand bravo bravo bravo

merci lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:16

Merci Palou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:56

C'est super!
bravo

Comme Ilona est grande Shocked mais toujours aussi jolie I love you

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:22

c'est superbement décrit et ton diaporama est trop sympa et mignon
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:39

Magnifiques photos ! super mise en scène bravo
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:57

cheers superbe montage photos
Ilona a bien grandit elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:11

merci pour ce récit et ta magnifique smilebox!

ilona a bien grandit en effet cheers

Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:53

très belles photos et un TR très bien écrit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:56

superbe ce montage penseur et le sourire d'Ilona fait rêver..
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:36

Merci à tout le monde.

Et oui ... je vois grandir les enfants des autres mais pas vraiment les miens ni mes petits-enfants ... mais je vois par contre toujours le même émerveillement dans les yeux d'Ilona qui connaît pourtant le parc, les personnages rencontrés régulièrement !

Comme quoi la magie de Disney n'est pas un mythe (et pas seulement pour les petits) penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:30

penseur ton diaporama est superbe, la musique aussi

qu'est-ce qu'Ilona a grandit et c'est super qu'elle soit toujours autant captivée par la magie Disney
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:14

rhooo trop beau ce diaporama, mais quelle horreur cette pluie..... Ilona toujours aussi jolie, avec son sourire a faire tomber Wink
Whaaa la musique qu'est ce qu'elle est belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:09

Super Tr et magnifique diaporama!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:53

J'ai une de ces envies d'y retourner ... s'il ne fallait pas que je passe aux abords de Paris (Francilienne et autoroute) aujourd'hui avec les départs en vacances .... je partirai tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais hors de question de me payer 3 heures de bouchons donc .. je reste ici :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:03

tu as pas une autre route?
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:12

Ben si mais beaucoup plus long ... et surement beaucoup de monde de tt façon aujourd'hui !

Donc je reste sagement chez moi. En plus vu le temps ... je crois que j'attendrai le soleil ... un jour peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:18

on est vendredi, c'est demain que c'est rouge sur les routes voir noir!
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:20

Je verrai en semaine !! Moins de monde surtout en aout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty
MessageSujet: Re: Mardi et mercredi 19 et 20 au parc    Mardi et mercredi 19 et 20 au parc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi et mercredi 19 et 20 au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» disney le mardi 31 aôut
» Parc des Aventuriers - Parc RCT3
» Mardi la rentrée
» GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-